| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|
+11_maeva >>--(¨v¨)-->TH jvm mousseline Nais leitizia Arimi KeinVerbot KnL Zen Mme.Kaulitz elopunk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 19:25 | |
| Chapitre 6
POV Éloïse.
Nous étions assise sur des bancs près de la scène. Tom me jetait des regards de temps à autres, et à chaque fois je devenais de plus en plus rouge. Je savais qu’il me regardait surpris par la chanson qu’il avait entendue, et je sentais déjà qu’il allait souvent rigoler à cause de cela. Nous regardions le spectacle tout en parlant entre fille.
- Les filles je trouve trop Tom à mon goût. Avait dit Alexandra en le fixant. - C’est pas nouveau Alex. Répliquais-je. - Moi c’est Bill qui m’intéresse. Ajouta Julie.
Sans le vouloir vraiment je me sentis trahis par mes amies. Tom me plaisait aussi mais je voulais le bonheur de mes amies. Nous discutâmes des garçons plusieurs minutes avant qu’ils viennent nous chercher pour aller manger un morceau dans un petit restaurant tranquille.
Assise à la table chacun regardais le menu sauf moi. J’étais beaucoup trop préoccupé par mes pensés. Je regarda Alexandra et Tom et trouvais-je qu’ils seraient un très beau couple. Mes yeux se mirent à me piquer pour ne pas qu’on l’aperçoive je sorti de table et me dirigea vers la salle de bain.
- Mais qu’est qui me prend. Me dis-je à moi-même. Je ne connaissais pas Tom et j’en était déjà amoureuse je trouvais ça absurde. Franchement nous nous connaissons même pas. Et puis je ne tombera jamais dans ses bras. Je passa de l’eau sur mon visage et sorti de la salle de bain ainsi foncé dans Gustav.
- Excuse moi je ne regardais pas devant. - C’est pas grave, mais est-ce que ça va? Dit-il remarquant mon attitude. - Je crois que je vais rentrer à l’hotel, j’ai un mal de tête affreux, je vais aller me reposer. Tu peux passer le mot au autre s’il te plait ? Mentis-je. - D’accord, il n’y à pas de problème, en rentrant j’irai te voir. - Pas de problème. Dis-je en souriant puis je partir vers la sorti passant à coté de notre table où tout le monde riait bien ensemble.
Je marcha les mains dans les poches par chance le restaurant était près de l’hotel. Rentrer dans ma chambre je me coucha sur mon lit. Ce mois pour moi ne sera pas un mois de rêve. J’ai toujours été super timide et renfermer sur moi, le monde on tendance à ne pas se soucier de moi. C’est se qui se passera. Je m’endormi peu de temps après mettre coucher.
J’entendis quelqu’un cogner à ma porte, je regarda le cadrant il indiquait huit heure. Je me leva et ouvrir la porte sur un Gustav tout souriant.
- Alors se mal de tête. Dit-il en rentrant. - Ça va mieux. Dis-je en m’assoyant sur le bout de mon lit. - Tu n’avais pas mal à la tête n’est-ce pas ? - Peut-être je m’en souviens plus. Lui dis-je simplement. - Qu’est qui c’est passé ? - Je n’avais pas faim et puis je ne voulais pas rester dans le restaurant. - Pourquoi ? - Tom. Dis-je doucement. - Et bien c’est sont genre d’attirer les filles. - Je ne suis pas attirer enfin, je ne veux pas être attirer. - Pourquoi ? - Pourquoi veux tu tout savoir. Dis-je en m’énervant un peu, mais voyant la tête de Gustav je me calma instantané. - Pour t’aidez, pour te comprendre, parce que tu as l’air d’une fille formidable et je n’est pas envie que Tom gâche tout ton séjour, j’ai envie de voir une fille remplie d’énergie et souriante comme tout à l’heure dans la chambre. Et pas une fille triste. Dit-il sincèrement.
Je ne répondis pas et me blottit dans ses bras, il eu l’air un peu surpris par mon geste mais me laissa faire. Je le lâcha deux minutes plus tard.
- Alors pourquoi ? Continua-t-il. - Parce que Alex l’aime et je n’est pas le goût de me mettre entre elle et Tom, je veux le bonheur de mes amies avant le mien. - Ce n’est pas très bien tout ça. Ajouta-t-il. - Je suis comme ça.
On continua ainsi quelques minutes et nous sommes mirent à rigoler de chose et d’autre. C’est ainsi que Gustav est devenu mon ami.
____________________________________________________ BEURK --' Je déteste se chapitre...C'est un capitre dédié à Gustav =) | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 19:43 | |
| vive Guguss ! ze l'aime ^^ bé mOi j'ai bien aimé (comme d'habitude tu dois pensé mais bon je vais pas critiqué si c'est bien xD)
bonne continuation | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 19:45 | |
| Je le trouve mauvais mais bon lol... | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:16 | |
| moui mais ya des sentiments j'aime ça élou est trop touchante | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:20 | |
| Ah bon... Élou c'est mon surnom dans vrai vie =) Loll. Et bien merci de me trouvé touchante | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:25 | |
| alors la plus mauvaise critique que je peu faire pour se chapitre c'est que bha en faite... Il et aussi bien que les autres donc génial | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:27 | |
| Loll tu m'a fait peur ! =\ Mais merci beaucoup. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:33 | |
| Mhuahahahaha, lol! il n'y a pas de quoi c'est juste se que je pense! | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 20:58 | |
| ouai j'avais deviné que c'était ton surmon ^^ mais oui elle est touchante parce qu'elle pense aux autres avant elle | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:01 | |
| Et le pire c'est que c'est vrai! Je pense comme ça Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:04 | |
| mais c pas le pire ne t'en fai pas! KnL ta nouvelle signature ma surprise! | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:06 | |
| ouai mOi jtrouve que c'est bien mais ça c'est seulement pour mes proches que je pese comme ça ^^
leitizia : BOUH ! xD pourquoi ça t'as surprise ??! o_O | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:06 | |
| moi aussi j'aime bien , pourquoi toi tu l'aimes pas se chapitre?? | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:07 | |
| Parce que je le trouve mal écrit :\ Et je suis Perfectionnisme(te-me ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:09 | |
| c'est juste que j'aimer bien l'autre signature et je commencer a mi faire et quan la page a fini de charger "Surprise" non sa veut pas dire que ta signture et pas bien, bon jtembete pas plus c un peu HS ... | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:10 | |
| moi je trouve seulement qu'il ya pas beaucoup d'action lol , sinon a quand le prochaine chapitre? | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:11 | |
| perfectionniste
leitizia : aaah mais tu sais je change tout le temps de signature ^^' j'aimais bien l'autre aussi en plus je l'avais fait moi même (héhé xD) mais là j'ai eu un brusque changement d'humeur ^^ | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:12 | |
| Je vais essayer se soir, en plus j'ai cher journal à faire car le monde l'apprécie aussi, j'aurai pourtant pas cru ça lol. Mais en se moment j'ai pas trop d'inspiration, mais hum, j'ai fait leur fin ce matin il me reste qu'à construire le milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:14 | |
| KnL Zen : a Oui Ok, mais par contre comment tu met ton image sur une signature ? | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:16 | |
| jt'envois un mp ^^ [retour au sujet initial ] | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:18 | |
| Ouais vous êtes mieux ! Sinon je vous aurai jeter du topic à coup de pied =) Mais j'vous aimes pareille car vous aimez ma fic =) | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:20 | |
| lol oui j'aime ta fic | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:21 | |
| mdr , bonne idée elou( je peux t'appeller comme sa?? ) je plaisante , non j'aime bien cher journal ok j'ai hate qu'on est la suite | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:23 | |
| Tu peux m'appeller comme tu veux ! Élou, Élo, La poule ect... =) J'ai toujours de bonne idée =) Modestie... >.< | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:36 | |
| mdr , je vais me contenté de elou lol , trop mdr la poule XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|