| [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill | |
|
+9MARMOTTE magcool7 Vai Fur_Immer_Alien Admin lilie110381 Maw. Lafee _Karo'_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie1706
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Lun 26 Jan 2009 - 18:49 | |
| moi je l'aime comme il est si sa dérange les autre personne alors tant pis eux mon meilleur ami est gay | |
|
| |
laetii
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mar 27 Jan 2009 - 19:10 | |
| si quelqu un vx que je traduise tout l article pour pouvoir le lire et le comprendre qu il m envoi un message :p | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 28 Jan 2009 - 8:33 | |
| Pourquoi pas, tu peux toujours le traduire, et le poster. Il est long ? | |
|
| |
laetii
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Mer 28 Jan 2009 - 16:24 | |
| Bill, est-il juste un ami d’Andi ou y a-t-il plus entre eux ?
Grande agitation chez les fans de Tokio Hotel. Bill souvent signalé avec un garçon blond. Un simple ami, comme affirme un magazine allemand, ou y a-t-il quand même plus ? À nouveau plein de rumeur, et quelqu’un de l entourage de Tokio Hotel aggrave la situation.
Aujourd’hui ils sont à Los Angeles. Demain au Japon et après-demain de nouveau en Allemagne. Les garçons de Tokio Hotel voyage dans le monde entier grâce à ca ils rencontrent plein de personnes. Mais il y a quand même un garçon qui est étrangement souvent aperçu avec Bill et Co : Andreas. Alias Andi.
Andi est un garçon de 19 ans qui connait Bill et Tom depuis l’enfance.
‘On est déjà les meilleurs amis depuis super longtemps’, raconta Bill. ’Andi sait tout à propos de moi et moi je peux tout lui confier. D’ailleurs il ne m a jamais ridiculisé avec mes looks, comme on fait beaucoup de mes ancien camarade de classe. Je le trouve super et il est vraiment très drôle !’
Mais… une source de l’entourage de Tokio Hotel – qui a absolument voulu rester anonyme- affirme qu’il y a plus que de l amitié entre eux. ‘Andi et Bill sont toujours ensemble, quand Bill a un concert il est toujours la dans la foule à le regarder. En tourné ils dorment dans la même chambre d’hôtel. Je suis sure que Andi et Bill forment un couple, mais je pense qu’ils gardent leur relation secrète parce que ce serai mauvais pour la popularité du group.
Es-ce vrai? On essaye d appeler Bill par téléphone pour quelques commentaires. Pour l’instant on devra deviner sur la vraie orientation sexuelle de Bill. | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: c'est vraiment n'importe quoi Mer 28 Jan 2009 - 17:39 | |
| Bill a le droit d'avoir un pote qu'est ce qu'ils essayent? de salir une amitié. Pis de toute façon sa tendance sexuelle on s'en fou Moi je crois que c'est plutôt pour détourner 'les rumeurs qui courrent entre Bill et Natalie qui le suit partout Ils ont peur de la perte de frics qui pourrait s'ensuivre par rapport aux groupies. Mais de toute façon c'est après leur musique qu'on en a et vivement qu'il sort cet album |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 29 Jan 2009 - 7:01 | |
| Merci pour la traduction Laetii, c'est gentil ^^
C'est marrant de voir comment des "proches" du groupe essayent un peu d'en rajouter ! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 29 Jan 2009 - 7:04 | |
| | |
|
| |
laetii
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Jeu 29 Jan 2009 - 16:12 | |
| derien ^^ si jamais y a du nouveau sur tokio hotel dans ce magazine je le scannerai et le tradurai encore si vs voulez | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Ven 30 Jan 2009 - 3:30 | |
| Merci Laetii, c'est une bonne idée ça ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill Sam 31 Jan 2009 - 2:02 | |
| merci Leatii, c'est super... | |
|
| |
| [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill | |
|