News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay

Aller en bas 
+21
Marmowt'
_Karo'_
Blackrose
Cammy
Carole^^
PouttePoutte
Vai
Luhaya
yumika
Sweeney
MARMOTTE
KristenLaw
Leckerei.GG
th-addicts
axia
perlindienne
KyoKKo
Nina
Anne-Claire
machigatta
Mlle-Jackson
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:47


Citation :
Bill
Kaulitz alimenta los rumores de que es
“Gay”


[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay 7c166e7a0b_64102735_o2-1





Rihanna y Bill Kaulitz visten la misma chamarra del diseñador Jean
Paul Gaultiere para la coleccion primavera/verano 2010 .La chamarra
esta diseñada para mujeres no para hombres, lo cual alimenta mas
los rumores de que Bill kaulitz es gay,en otras ocasiones bill
tambien a usado blusas o chamarras de dior y Dsquare2 hechas para
mujeres,Claro que No se confirma que es gay hasta que Bill Kaulitz
lo confirme.
Source: http://www.esdetodo.com/bill-kaulitz-alimenta-los-rumores-de-que-es-gay/

Traduction Française:
Rihanna et Bill Kaulitz portent la même veste du designer Jean Paul Gaultier pour la collection Printemps/Eté 2010. La veste est faite pour les femmes et non pour les hommes, ce qui alimente beaucoup les rumeur comme quoi Bill Kaulitz serait gay, pour d'autres occasions, Bill a aussi utilisé des chemisiers ou vestes de Dior et de Dsquared² faites pour les femmes, bien sur que cela ne confirme pas que Bill soit gay, jusqu'à ce que lui-même le confirme.

Traduction par Mlle-Jackson pour http://www.tokiohotel-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:58

Et alors moi je porte bien des T-shirt de mon grand frère et je ne suis pas lesbienne il faut arrêter un peu xD
Et puis sérieux on s'en fou,
Bill sois gay, ne le sois pas, fais ce que tu veux mais sois heureux un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:09

J'suis complètement d'accord, c'est ridicule. Il peut porter les vêtements qu'il veut s'ils lui plaisent! Qu'ils soient faits pour les hommes ou les femmes on s'en fou --'
Mais bon, j'ai quand même posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:21

Lol, n'importe quoi, il s'habille comme il veut après tout et c'est pas pour ça qu'il serait gay, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:45

que dire ??? [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Rire
chacun ces gout et fuck le reste
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:48

moi entre parenthèse je trouve que ça lui va mieux qu'à Rihanna et puis en plus on dirait un peu MJ comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:05

On revient au temps ou il fallait qu'une femme s'habille en robe et les hommes s'habille en pantalon ? faut arrêter avec ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:24

machigatta a écrit:
moi entre parenthèse je trouve que ça lui va mieux qu'à Rihanna et puis en plus on dirait un peu MJ comme ça ^^'

Oui je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: [@ES] Bill Kaulitz alimente les rumeurs selon lesquelles il est gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:36

et alors...vous avez bien vu comment il est battit !!!
il rentre dans du 34... pas étonnant que les chemises taillées pour les femmes lui vont mieux que ceux des hommes...puis chacun ses goûts...je trouve ça très joli...cela ne veut rien dire du tout...

on ne le lâchera jamais avec cette rumeur [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Honte
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:54

je viens de découvrir qu'il y avait une émoticone parfaite pour ce genre d'article : Topic Inutile
ya moyen d'en avoir une avec marqué "article inutile" ou "article débile"?
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:10

N'importe quoi ... Les gens savent vraiment plus quoi inventer !! Alors maintenant pour faire chi** le monde je vais m'habiller comme un me comme sa tout le monde va croire que je suis lebienne !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:49

Dans ces cas là il est gay aussi en portant des sacs à mains ou en portant du maquillage, se mettant du vernis à ongles... Conclusion: Ca fait longtemps qu'il est gay :rire:
Je connaissais une fan qui quand elle allait faire son shopping, donc au rayon femmes se disait "Ah ça, ça irait trop bien à Bill". Moi même je trouve certains tee shirts hommes très classes mais je ne les achètent pas et quand j'étais ado une de mes connaissances ce vêtissait certaines fois chez les hommes et ça lui allait bien, elle n'était pas lesbienne pour autant
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:08

Haha, n'importe quoi xD Vu comme il est taillé, ça s'explique facilement. Et puis c'est clair que ça fait longtemps qu'il a un style féminin, c'est pas parce qu'il porte un vêtement taillé pour une femme qu'il devient gay. Et puis ça le va tellement bien [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Coeur

Le jour où il sortera en mini-jupe, décolleté et talons, là je flipperai... Mais pas pour son orientation sexuelle, juste pour sa santé mentale xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:42

Boooh là franchement ils abusent ! Elle fait plus unisexe que fille cette veste. Et puis qui n'a jamais mis la chemise/veste de son copain/frère/ami parce que ça donnait un look loose ? Et on ne nous dit rien à nous. Oui parce que "c'est stylé", mais l'inverse "c'est gay". Au temps pour nous alors, on a toujours le pouvoir, ça me rassure :gni:.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:19

KristenLaw a écrit:


Le jour où il sortera en mini-jupe, décolleté et talons, là je flipperai... Mais pas pour son orientation sexuelle, juste pour sa santé mentale xD

xD j'imagine trop maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:22

je veux pas te faire flipper Jeanne mais talons, jupe et "décolleté" il a déjà testé hein :gni:. Bon ok pas ensemble, mais quand même ... Quand même ... Pour ne pas être totalement HS, je rajouterai que j'adore sa veste perso :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:16

Comme par exemple un garçon met une jupe et il est catégorisé "gay", une fille met un pantalon et c'est "normal". Ou un autre exemple: un enfant garçon joue aux poupées ça inquiète les parents (enfin pas tous heureusement!), une fille joue aux voitures et elle est considéré comme "garçon manqué". Chacun devrait pouvoir faire de son apparence ce qu'il veut. Et que Bill soit bi, hétéro, gay... Les gens ne devraient pas parler à sa place.

Par contre si on voit le côté positif, ils ont parlé de Bill sans critiqué finalement
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:25

Moi je trouve juste en comparant avec Rihanna et le model, je trouve juste dommage que Bill est mit une chemise en dessous.....

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Dehors


Moi je l'imagine bien en travesti Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooo
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooninoninoooooooooooouuuuuuuuu!
!!!!!!!! [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Fou
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:26

Mais elle lui va tellement mieux qu'à Rihanna cette veste !

Après, que ça relance cette histoire de Bill est gay, bah on en a entendu d'autres alors, osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:38

Je me répète ;

Les journalistes n'ont ren à faire de leur vie. Et n'ont aucun gout.

De un ; la veste va mieux à Bill qu'aux Filles. (sérieusement!!!)

De deux ; je poooorte du linge de gars et ca ne fait pas de moi une lesbienne. (Hum..chui mal placée pour parler.)

Alimente la rumeur..et moi je nourri des singes dans mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:29

On est d'accord pour la veste de Bill :coeur: ! God elle est sublime, c'est tout sauf une faute de goût ou je ne sais quoi, ils ont craqué ces journalistes :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:45

En plus moi je trouve que comme il l'a porte elle fait très homme..... Enfin bref comme toi Luha je le verrai bien en travesti^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:56

Ils ont quoi dans la tête certains journalistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:57

Alors ils n'ont jamais été dans des soirées gothiques!Certains hommes gothiques (dont un de mes ex) portent souvent des jupes et ne sont pas gays pour autant! Il faudrait qu'ils arrêtent de juger la sexualité des gens en fonction de leur tenue vestimentaire, et quand bien même il serait gay cela ne regarde que lui, l'essentiel étant qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal?
» [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» [Rumeur démentie] TH serait en ce moment à Marseille ?!!
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: