News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:08

lol... tu ne me dis même pas si t'as aimé... t'es avare en commentaire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:15

Mais si j'adore!!!
je voulais te faire languir un petit peu! hihihi
Et ça a marché!!

Je pensais que le rapprochement entre allison et bill c'était pour maintenant et bien non tu nous la fait repartir chez elle!!!Trop forte!
Comme ça on a du suspense Chapeau!!!!

Bravo j'avais envie de dormir et voilà maintenant je suis enervée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:17

Cool alors :--) Enfin pas que tu sois énervée... bon, allez, je vais t'envoyer mon autre fic, mais je doute que tu sois moins excitée si tu la lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 5:43

et moi !!!
bon super on attend la suite avec impatience :--)
Revenir en haut Aller en bas
Liz'.

Liz'.


Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2008


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:24

Piou. J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:34

J'adore trop cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:42

Oh la la Emilie tu veux vraiment nous achever... comment on va tenir jusqu'au prochain chapitre???
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:25

Merci pour les commentaires :--)

Elo : Même pas 3 heures entre ton post et ce nouveau chapitre, ce n'était pas une si longue attente quand même :=):



Chapitre 22

Après le choc de la séparation et le retour à mon domicile, je repris tout doucement le cours normal de ma vie. Je retrouvais ma maison, mes amis, mes habitudes, ma vie d'avant. Et je faisais comme si rien n'avait changé, comme si on n'était jamais parti, comme si je ne les avais jamais rencontré. Mais rien n'était plus comme avant. Ils s'étaient introduit dans mon système, et j'avais l'impression de ne plus être tout à fait la même personne. 

J'essayais de toutes mes forces de passer à autre chose dans ma vie, de tourner la page, mais il suffisait que j'allume la radio ou la télévision et comme si le mauvais sort s'acharnait sur moi, il fallait que je tombe sur eux. Bien qu'ils n'avaient plus beaucoup d'actualités pour le moment, ils étaient quand même omniprésent dans les médias. 

Andrew avait été compréhensif, étant donné la situation. Il m'avait privé de sortie jusqu'à la fin des temps, mais ça n'avait pas une grande importance pour moi dans l'immédiat. Il ne m'avait même pas offert la scène d'engueulade magistrale à laquelle je m'attendais, peut être avait-il peur que je m'enfuis les retrouver ? Ou alors, il avait compris que je n'avais pas besoin qu'il en rajoute une couche, j'avais déjà eu ma dose.

Les jours se succédèrent, puis les semaines. Bien que j'avais conservé leurs numéros de portables, je ne les appelais jamais. Il fallait que je reconstruise ma vie, et ça n'aurait pas été possible si je passais mon temps à les appeler ou à attendre leur appel. Et ils ne m'appelèrent pas non plus. Peut être étaient-ils trop préoccupés par l'opération de Bill ou sa rééducation maintenant ? Ma curiosité m'avait quand même poussé à regarder les nouvelles sur sa santé, et je me réjouissais d'apprendre que tout c'était bien passé et qu'ils allaient bientôt remonter sur scène. Bill avait besoin de retrouver son public, et le public avait besoin de retrouver son Bill.

C'était aujourd'hui le dernier jour du mois d'avril, un mercredi que je pensais comme tous les autres. Je quittai les cours en fin d'après midi et rentrais retrouver Andrew. Il avait pris l'habitude de m'accueillir chaque soir et de me faire la discussion : me demander comment avait été ma journée et me raconter la sienne. N'ayant plus d'emploi, il avait enfin du temps à me consacrer. Mais ce soir là, lorsque je franchis la porte, il ne me dit rien du tout. Il avait un petit sourire au coin de la bouche. Il m'indiqua de poser mon sac et de m'asseoir.

Allison : Alors, qu'est ce qu'il y a ? C'est une bonne nouvelle j'espère ?
Andrew : Pour moi oui. Pour toi... je pense aussi.
Il faisait des mystères et me faisait languir, je n'aimais pas ça.
Allison : Dis-moi !!
Andrew : David Jost m'a appelé tout à l'heure.
Il me fallut une fraction de seconde pour faire le rapprochement entre David, Tokio Hotel et Bill. Je le regardais avec des yeux de merlan frit en attendant la suite.
Andrew : Le groupe va partir en tournée aux USA.
Allison : Je sais !!! Dis-moi la suite ! Qu'est ce qu'il voulait ?
Andrew : Il m'a proposé un poste.
Je restais bouche bée un instant, essayant de garder mon calme. Je ne voulais pas me réjouir pour rien.
Allison : Tu partirais donc faire les dates aux USA ?
Andrew : Oui.
Il avait un grand sourire. Et je me disais qu'il n'allait sûrement pas me laisser le suivre cette fois, j'allais me retrouver chez ma tante Stephanie.
Andrew : Allez, ne fais pas cette tête ! Je sais bien que tes amis et les cours vont te manquer, mais c'est les USA, tu n'as pas envie de voir du pays ?
Allison : Tu veux dire... tu veux bien que je vienne ?!!?
Andrew : En fait, je pensais que David allait refuser, mais au contraire, il insista pour que tu sois du voyage.
Allison : Ah bon ?

Je ne voyais pas de raison logique pour que David ait changé d'avis à mon sujet, mais pour être honnête, c'était la moindre de mes préoccupations à cet instant. Mes pensées fusaient à toute vitesse dans ma tête. J'étais excitée comme une puce. 

Andrew : Oui.
Allison : Mais la première date est dans quelques jours...
Andrew : Dis donc, je te trouve bien renseignée ?
Allison : J'ai des amies en cours qui sont fans, c'est tout...
Andrew : On part après demain, en soirée.
Allison : C'est vachement rapide, ils n'auraient pas pu prévenir avant ?
Andrew : Oui, je ne sais pas pourquoi ils ont appelé si tard. Peut être qu'ils avaient prévu quelqu'un d'autre pour ce poste et qu'il s'est désisté au dernier moment ?
Allison : Peut être...
Andrew : Je t'accompagnerais en cours demain, pour voir la proviseur.
Allison : Ok.

Je n'arrivais pas encore à réaliser que c'était pour de vrai, que j'allais vraiment repartir en tournée avec eux. L'instant avant qu'il me fasse cette annonce, j'essayai encore de me convaincre que ma vie était revenue à la normale mais dès que l'idée de le revoir m'effleurait, je savais que mes sentiments n'avaient pas changé, qu'ils s'étaient juste mis en attente d'une opportunité comme celle-ci. 

Je rejoignis ma chambre pour commencer à faire l'inventaire des achats que je devrais faire avant le départ. Cette fois ci, je pensais savoir à quoi m'attendre, ce n'était pas la première fois que je partais en tournée avec eux.

Le jour J, j'avais préparé mes trois gros sacs de voyage, et j'attendais devant la porte prête à partir plus d'une heure avant notre départ, incapable de tenir en place. Le trajet de notre patelin jusqu'à Hambourg, puis le vol de Hambourg à Paris, et enfin le vol de Paris à New York, calmèrent mon excitation. Un quinzaine d'heures de voyage en tout et pour tout, assise et coincée à ne rien faire d'autre qu'attendre très impatiemment. 

Lorsque notre dernier vol survolait la ville de New York, je me posais mille questions sur ce qui allait se passer. Est ce qu'ils étaient là ou allait-on les retrouver plus tard dans le New Jersey où ils allaient faire la première date de la tournée ? Ca faisait presque six semaines qu'on ne s'était pas donné de nouvelles, c'est un sacré laps de temps, surtout pour eux qui vivent à cent à l'heure. Si ça se trouve ils avaient complètement changé, ils m'avaient peut être même oubliée ou complètement virée de leur vie. Je ne les avais pas appelés, je le regrettais maintenant. Et ils ne m'avaient pas appelé non plus, ce qui me remplissait de doutes. J'essayai de me préparer au pire, pour ne pas me le prendre en pleine figure : je ne les verrais peut être pas du tout, ou ils allaient peut être complètement m'ignorer, me snober. Je devais déjà me réjouir de venir aux Etats Unis pour la première fois, et d'avoir une occasion de visiter le pays à moindre frais. C'était une chance extraordinaire. Non, je n'allais pas laisser mes doutes me submerger, j'étais ravie d'être ici.

L'avion atterrit sur une des pistes de l'aéroport JFK. C'était le petit matin, l'air était frais et je posai pour la première fois le pied sur le sol américain. Un mini bus de l'équipe vint nous accueillir et nous conduire jusqu'au campement où était installé le staff technique. Un des gars de l'équipe nous indiqua le bus dans lequel on pouvait déposer nos affaires et nous installer, c'était des bus différents de ceux que j'avais connus, mais ils n'étaient pas plus spacieux. Je cherchais ma couchette, il n'en restait qu'une seule de disponible pour Andrew et moi. On se demandait s'il n'y avait pas une erreur. On retrouva le gars qui nous avait accompagné jusqu'ici, et il appela son supérieur.

Le gars après avoir raccroché : Oui, c'est une erreur, elle n'est pas dans ce bus.
Je n'appréciai pas qu'on parle de moi à la troisième personne en ma présence et je n'avais aucune envie d'être séparée de mon frère pour me retrouver dans un bus pleins d'inconnus. Je vis Toby arriver vers nous, enfin un visage familier.

Toby : Bonjour Andrew, Allison.
Andrew et Allison : Bonjour.
Toby : Viens Allison, je vais te conduire à ton bus.
Allison : Je préférerai être dans le même bus qu'Andrew.
Toby : Eh bien, il avait été décidé que tu serais dans un autre bus. Si tu veux changer par la suite pour être avec Andrew, on pourra voir ça avec l'organisateur, mais pour l'instant c'est un peu compliqué. Viens, donnes-moi tes sacs, je vais t'aider à les porter.

J'étais perturbée de me retrouver seule. De plus, une partie de l'équipe était américaine, la barrière de la langue allait rendre les contacts plus difficiles encore. Je suivis Toby, on passa devant une bonne dizaine de bus alignés symétriquement, jusqu'à ce qu'on arrive à un dernier bus, à l'écart des autres. Il n'avait pas la même apparence, il était plus grand : deux étages au moins, avec des vitres teintées à l'avant et même de l'extérieur on voyait que c'était un modèle plus luxueux que les autres. Je commençai à avoir des doutes.

Toby : C'est celui là.

Toby était quelqu'un de sérieux et de professionnel. Quand je vis un léger sourire se dessiner au coin de ses lèvres, mes doutes se transformèrent en excitation. La porte s'ouvrit et une jeune fille sortit du véhicule avec un grand sourire.

La jeune fille : Tu dois être Allison ?
Allison : Oui.
La jeune fille : Moi c'est Anja. Viens, je vais t'aider à t'installer. Merci Toby.
Toby hocha la tête en s'éloignant. Elle m'aida à porter mes sacs et se mit à rire doucement en me regardant. 
Allison : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai une saleté sur le visage ?
Anja : Non, c'est juste... ton expression ! 
Elle continuait de se moquer un peu de moi.
Anja : J'aurais du prendre une photo quand Toby t'as dit que c'était ton bus : t'as fait une de ces têtes. On aurait du immortaliser ça. Moi aussi ça m'a fait ça au début, enfin on m'avait dit que j'allais voyager dans leur tourbus, donc je savais à quoi m'attendre... mais te concernant, les jumeaux voulaient absolument te faire la surprise.
Juste à l'entendre parler de Bill et Tom, j'étais encore plus troublée, ce qui semblait la faire rire de plus bel. 
Allison : Donc ils sont là ?
Anja : Ouais, ils pioncent encore, tu les connais. Faut dire qu'on ne s'est pas couché de bonne heure hier soir.

Je la suivis jusqu'au bus et pris une grande respiration avant d'y entrer. J'allais remettre les pieds dans leur environnement, dans leur intimité. Je savais que c'était le début d'une toute nouvelle période de ma vie avec un avant et un après.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:13

rolala j'ai trop hate de connaitre la suite
c dingue je sens que je vais devenir folle,vite,vite je veux savoir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:06

ah ah la suite!
C'est super sympa quand tu utilises des faits réels....mais ça je te l'ai déjà dit!!

mais c'est qui cette Anja ??????
tu nous fais languir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:35

Merci d'avoir posté la suite aussi vite!!! T'es un amour!!!

Et le reste? (je sais je suis chiante lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:10

Chapitre 23

Je suivais Anja dans l'allée principale de ce lieu qui allait être ma nouvelle demeure. On passait devant deux couchettes, dont une avec le rideau fermé de laquelle des ronflements se faisaient entendre.

Anja en pointant une couchette du doigt : Ca c'est ma couchette et là celle de Georg. Les autres dorment à l'étage, je te montrerai après. 
Je regardais tout autour de moi, il faisait sombre dans ce coin là, et je voyais de la lumière devant.
Anja : Là c'est la douche et les toilettes. Ici le coin cuisine. Gustav...
Il était en train de déjeuner, il leva ses yeux timides vers moi avant de venir me faire la bise.
Gustav : Coucou Allison !
Allison : Hey Gus !
Gustav : T'as fait un bon voyage ?
Allison : Oui, merci, mais c'était long.
Gustav : Si tu veux un café, sers-toi.
Allison : Merci.
On s'assit tous les trois autour de la table. Un bon café noir allait me remettre d'aplomb pour la journée.

Anja : C'est la première fois que tu viens aux USA ?
Allison : Oui. Et toi ?
Anja : Non non, mes parents ont une villa dans le sud de la Floride, on y passe de temps en temps.
J'acquiesçai.
Anja : Mais c'est la première fois que je vais visiter tous les Etats un par un comme ça, j'ai tellement hâte.
Allison : Moi aussi.
On échangea un sourire.
Anja : Et donc, t'étais déjà sur la dernière tournée ? Veinarde !
Allison : Oui, c'est vrai. Enfin j'accompagnais juste mon frère.
Anja : Ah oui, le fameux Andrew, le grand frère hyper protecteur... on m'a raconté.
Allison : On t'a raconté quoi au juste ?
Je n'aimais pas trop que ma vie soit déballée à des inconnus sans même m'avoir demandé ma permission.
Anja : Rien, des choses...
Gustav : Les jumeaux ne savent pas tenir leurs langues.
Anja : Et sinon, tu viens de quel land ?
Allison : Thuringe. Et toi ?
Anja : De Saxe-Anhalt, comme les autres. Et t'as quel âge ?

Je répondais brièvement à son interrogatoire. Gustav nous écoutait silencieusement mais sans grand intérêt jusqu'à ce que Georg se lève et vienne nous rejoindre.
Georg : Allison !
Allison : Salut.
Georg : Salut, tu viens juste d'arriver ?
Allison : Oui, oui.
Georg : Hey Gus.
Il allait jusqu'à Anja pour l'embrasser à pleine bouche.
Anja : Coucou chéri, bien dormi ?
Georg : Ouais, je suis tombé comme une masse hier soir. J'adore ces nouvelles couchettes, le confort intégral.
Il prit place à coté d'elle.
Georg : Et toi, tu t'es bien reposée ?
Anja : Oui, mais je me suis levée à l'aube, heureusement que Gustav était là pour me tenir compagnie.
Gustav acquiesçait en levant la tête de son bol.
Anja à Allison : Hey, faudra qu'on fasse un tour du parking tout à l'heure, que je te présente aux gars de l'équipe. Je suis tellement contente que tu sois là, j'avais peur d'être la seule fille ici.
Allison : Merci, c'est réciproque.

On continua de parler de tout et de rien, Anja avait la conversation facile. Une fois le déjeuné terminé, je quittai mon fauteuil pour mettre ma tasse dans l'évier et j'entendis des pas à l'avant du bus ce qui attira mon attention. Tom descendait les escaliers encore à moitié endormi, il portait juste un caleçon froissé et ses dreads ouvertes qui tombaient lourdement sur ces épaules. Mon coeur s'emballait et mon taux d'adrénaline explosait, je courus jusqu'à lui et me jetai dans ses bras sans l'avoir prévenu. Il titubait un peu de surprise tout en rigolant.

Tom : Oui, oui, moi aussi je suis content de te voir...

Je le serrais contre moi un instant, il m'avait tellement manqué. Je ne m'étais pas rendue compte d'à quel point je me languissais de lui avant qu'il se tienne là, devant moi. Je brisai doucement notre étreinte pour le laisser respirer.

Tom : J'espère que tu viendras me saluer comme ça chaque matin !!
Allison : Peut être pas quand même.
On retourna à la cuisine pour s'attabler avec les autres.
Tom : Coucou tout le monde.
Ils le saluèrent tous les trois.
Georg : Tu ne pourrais pas mettre un t-shirt, on est à table quand même ?
Tom : Ca ne t'as jamais dérangé avant !
Georg : Oui, mais on a de la compagnie maintenant.
Georg dirigea son regard vers Anja et moi.
Tom : Ca m'étonnerait que ça les dérange tant que ça de profiter de la vue de mon beau corps musclé !
Il nous fit un de ses sourires enjôleurs comme à son habitude. Au lieu d'être agacée, j'étais ravie de constater qu'il n'avait pas changé parce que finalement, Tom sans son ego démesuré, ce n'est plus vraiment Tom.
Anja : Vas mettre un t-shirt !

Georg échangea un regard complice avec Anja, et je me disais qu'ils allaient bien ensemble. C'était une jolie fille, grande et fine. Elle était sympa et marrante, très extravertie aussi, bien plus que moi. On allait bien s'entendre, je le sentais déjà. Et moi aussi j'étais contente de ne pas être la seule fille dans ce bus, ça m'aurait mis un peu mal à l'aise sinon.
Tom quitta la table et revint quelques minutes plus tard, tout habillé. Il se rassit avec nous.

Tom à Allison : Bill est réveillé, si ça t'intéresse...

Ca m'intéressait beaucoup, effectivement. Je me demandai si ça ne leur paraîtrait pas bizarre que je les laisse en plan pour aller le retrouver, je ne voulais pas avoir l'air malpolie. Mais c'était un dilemme pour moi de savoir qu'il était là, tout près et de ne pas aller le rejoindre.

Anja : Qu'est ce que t'attends ?
Allison : Quoi ?
Elle réfléchit un instant avant de continuer.
Anja : Ca fait des semaines que Bill n'a que ton nom à la bouche... Allison ceci, Allison cela...
Les autres lui envoyèrent un regard pour la faire taire, en vain.
Anja : Non mais c'est vrai, il est fou de toi, ça crève les yeux !! Et toi aussi, alors qu'est ce que t'attends ma belle ? Vas le retrouver, tu n'as pas une seule seconde à perdre !!

Je restais choquée un instant, avant de lui faire un grand sourire et de me lever d'un bond. Je m'éloignai des autres pour aller à l'avant du bus. J'étais à la fois : folle de joie, excitée et morte de trouille. Tout se mélangeait, je n'arrivais plus à penser à rien. J'empruntai les escaliers qui menaient à l'étage. La lumière du soleil m'éblouit, il me fallut un instant pour que mes pupilles se réajustent. Il y avait des couchettes tout le long du couloir et au bout de celui ci, je vis sa silhouette agenouillée devant un sac sur le sol. Je m'avançais calmement, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine.

Entendant mes pas, il leva les yeux. Je compris à son expression qu'il devait s'attendre à voir Tom ou un autre habitant de ce bus, mais certainement pas moi. Il se mit debout et j'allai jusqu'à lui. Il avait son maquillage et sa coiffure de scène, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça. Je m'arrêtai devant lui, incertaine et hésitante. Je n'étais pas timide avec les personnes du sexe opposés, mais lui, avec un seul regard il me faisait perdre tous mes repères. Je levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Son visage était doux et lumineux, comme toute sa personne. Il émanait de lui une aura constante et perceptible de bonheur, de joie et d'innocence. Il était tout. Il était tout ce qui m'attirait, tout ce que je désirais et le reste du monde cessait d'exister lorsqu'il se tenait près à moi. J'aurais pu rester là, toute l'éternité à le contempler. Mais pas lui.

Il s'approcha et alors qu'il se tenait tout près de moi, il déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux et me laissais emporter par cette sensation magique de n'être plus qu'à lui. Son désir pour moi que je ressentais pour la première fois dans ce baiser qui ne se terminait plus et que je voulais éternel, me faisait complètement perdre pieds. Je répondis lentement tout en passant mes bras autour de son cou. On était si bien tous les deux, j'avais l'impression d'être enfin à ma place, tout contre lui. Il décolla ses lèvres des miennes mais gardait son visage à quelques centimètres du mien et ses bras autour de ma taille. Ses yeux chocolat joliment dessinés me souriaient.

Bill : Promets-moi que tu ne me quitteras plus jamais.
Allison : Je te le promets.
C'était comme si mon coeur s'exprimait à ma place.
Bill : Tu m'as tellement manqué.
Allison : Toi aussi.
Bill : J'ai beaucoup réfléchi lorsque tu es partie. Je n'ai pas tout de suite compris ce baiser, je veux dire... avec tout ce qui c'était passé, la tournée annulée, mes doutes concernant ma voix... je ne m'étais pas rendu compte de tes sentiments pour moi, et encore moins de mes sentiments pour toi.
Allison : Je suis désolée de t'avoir laissé comme ça, je ne voyais pas comment faire autrement.
Bill : Je suis content que tu l'ais fait, ça m'a permis de me remettre en question et de savoir ce que je voulais vraiment dans ma vie.
Allison : Et qu'est ce que tu veux, dans ta vie ?
Bill : Tout ce que j'ai aujourd'hui : ma carrière, le groupe, être entouré des gens que j'aime, toi... je veux juste que ça dure le plus longtemps possible.
Il se mit à regarder autour de lui en se décollant de moi.
Bill : Tu as déjà visité le bus ?
Allison : Pas l'étage.
Bill : Viens, je te montre.
Il me prit par la main.
Bill : Donc là, tu as les couchettes : ici la mienne, Tom en face, devant Gustav et ici ça sera la tienne.

Je sentais que j'allais aimer cet endroit. C'était peut être un bus, mais avec tout le confort, les couchettes ressemblaient plus à de vrais lits confortables qu'à des banquettes. Un écran plat, un lecteur CD, des rangements, une petite lampe, une jolie déco chaleureuse, et le soleil qui éblouissait les murs boisés. 

Bill : Tu peux mettre tes affaires sous le lit aussi, ça se tire ce truc.
Il me montrait les différents compartiments de rangements.
Bill : Et au fond, il y a une sorte d'espace de repos, avec des fauteuils, une table, un écran géant, un mini réfrigérateur...
Allison : Je sens que ça va être un vrai calvaire de vivre ici !
Je lui fis mon plus beau sourire.  
On entendit soudainement la porte du bus s'ouvrir et je reconnus aisément la voix de David.
Bill : Il faut qu'on descende, il va nous donner le planning de la journée.
Allison : Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:17

Merci!!!

& next?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 6:16

Super ! J'adore. Suite
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:36

On attend la suite......
mais ça sent la fin????????snif!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki1638

kiki1638


Féminin
Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Âge : 34
Localisation : ain

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:43

j'adore j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:07

Vitte la suite mais j'ai l'impression que c'est bientôt finit :snif: JE NE VUET PAS ELLE EST TROP BONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:17

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La Suite
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:19

j'adore :coeur:
non non pas encore emilie va nous faire une fanfiction sans fin :--)
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:11

OUI POUR VRAI COOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:23

Merci pour vos commentaires :--)

La fin ce n'est pas pour toute de suite quand même, j'ai encore quelques idées sympa à caser. Et j'avais promis à ma meilleure amie que je ne finirais pas cette histoire sur le fait qu'ils soient "ensembles", Allison et Bill, parce qu'elle avait râlé à la fin de "Son coeur était tout à moi", parce qu'elle voulait encore quelques belles scènes avec Tom... lol... Donc là, il y aura quelques "belles scènes" (si vous voyez ce que je veux dire) avec Bill (et peut être avec Tom), avant la fin. :-)))

Bonne lecture...



Chapitre 24

Plus tard dans la journée, on arriva dans le New Jersey. Le groupe avait plusieurs interviews à donner, une séance photo en extérieur et enfin les sound check à faire pour le festival Bamboozle. Notre bus était stationné avec les autres sur le parking avoisinant le concert. Anja et moi ayant la journée de libre, on fit le tour de l'équipe pour qu'elle me présente à tout le monde et on finit par se promener en backstage pour voir les autres groupes qui allaient jouer ce soir. 

On décida ensuite d'aller voir la foule qui attendait dans la queue interminable. En s'approchant, on apercevait les pancartes des fans, je constatais aux inscriptions sur celles-ci qu'elles étaient venues principalement pour Tokio Hotel et non pour les autres groupes. A quelques dizaines de mètres, je m'arrêtai.

Anja : Viens, on va lire les bêtises qu'elles ont écrites sur leurs pancartes et leurs visages, c'est toujours amusant !
Allison : Non, je ne préfère pas.
Je commençais à avoir la boule au ventre. Ca me rappelait de mauvais souvenirs.
Anja : T'es toute pâle, qu'est ce que t'as ?
Allison : Je... j'aime pas trop les fans.
Anja : Pourquoi ?
Allison : Je me suis faite agressée par un groupe de fans. Et vu qu'il y a toujours des photos de moi avec le groupe sur Internet, elles risquent de me reconnaître.
Anja : Oui, il y a quelques photos de moi aussi, mais ça ne me gène pas. Et tu ne risques rien ici, il y a la barrière qui nous sépare, elles ne peuvent pas t'approcher. 
Allison : J'ai peur qu'elles m'insultent.
Anja : Oh tu sais, depuis que je suis avec Ge, j'ai entendu tout et n'importe quoi à mon sujet... et oui, dès qu'elles me voient, elles débitent leur venin. 
Elle me disait ça avec le sourire.
Allison : Et ça ne te dérange pas ?
Anja : Non, pas vraiment. Je me dis que c'est normal, après tout, je vis ce qu'elles aimeraient toutes vivre, elles sont jalouses. Quand elles me disent des grossièretés, et qu'elles deviennent vraiment désagréables, je me dis simplement que je me tape le mec qu'elles adorent. Qu'il est dans mes bras et qu'il est tout à moi alors qu'elles sont là, à baver devant une photo. Alors je leur fais mon plus beau sourire de victoire. Et elles finissent par se taire, frustrées.

J'étais à la fois choquée et vraiment intéressée par sa vision des choses, un peu crue quand même.
Anja : Dis-toi qu'elles ne te détestent pas pour ce que tu es, mais juste parce que tu les prives de l'espoir qu'elles ont de réaliser leur rêve d'être avec lui.
Je lui fis un sourire.
Allison : Merci.
Anja : Tu veux bien qu'on aille plus près ?
Allison : Ok.

Après tout, j'en avais marre d'avoir cette angoisse, et comme on dit : il faut combattre le feu par le feu.

C'était des américaines, mais elles ressemblaient en tout point aux fans européennes. Mêmes dégaines, mêmes âges, mêmes expressions à mon approche. Elles nous regardaient d'un air hostile et chuchotaient entre elles jusqu'à ce qu'on entende la première insulte, puis la seconde, et les autres suivaient. J'essayais de me rappeler les paroles d'Anja mais je sentais quand même l'angoisse m'envahir. Elle prit ma main dans la sienne et on s'éloigna toutes les deux.

Anja : Tu verras, tu vas t'habituer.
Allison : J'imagine.
Anja : Il faudra bien, si tu veux rester avec lui.
Allison : Je m'en doute.
On retournait jusqu'à notre bus tout en discutant.
Allison : Et sinon, comment vous vous êtes rencontrés, Georg et toi ?
Anja : En fait, j'ai rencontré Tom.
Elle me fit un sourire gêné.
Allison : Ah bon ?
Anja : Oui, j'étais fan du groupe, ils étaient venus jouer dans ma ville et j'ai entendu la rumeur selon laquelle ils allaient passer dans une discothèque que je connaissais bien. Le videur était un de mes potes, alors il m'a fait passer. Il y avait Tom et Georg dans la salle. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre, alors je suis allée demander à Tom s'il voulait danser avec moi.
Allison : Comme ça, directement ?
Anja : Ben oui !
Elle rigolait un peu devant son culot.
Anja : Qui ne tente rien, n'a rien !
Allison : C'est vrai.
Anja : Donc on a dansé un peu, il m'a amené à son hôtel... tu devines la suite.
Je restais bouche bée.
Anja : Le lendemain, il m'a poliment virée de sa chambre, comme le gentleman qu'il est. Enfin bref, tu ne peux pas imaginer comme j'étais mal à l'aise de mettre faite jeter comme ça...
Je me disais que, confidence pour confidence, autant parler franchement.

Allison : Si, je peux m'imaginer.
Elle me fixait du regard.
Anja : Tu... toi et Tom ?
Allison : Oui.
Elle resta silencieuse un instant.
Anja : Et Bill est au courant ?
Allison : Non.
Anja : Ok. Je saurais tenir ma langue.
Allison : Merci. Enfin je veux dire, je ne veux pas lui mentir ni quoi que ce soit...
Anja : Oui, je comprends, t'inquiètes pas.
Allison : Disons que je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant.
Anja : Pour continuer l'histoire de notre rencontre : j'ai quitté la chambre, je suis allée au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner avait l'air délicieux et très cher. Alors j'ai donné le numéro de la chambre de Tom et je me suis servie, je l'avais bien mérité quand même. Georg était là, à déjeuner tout seul. Il a compris ce qui c'était passé et m'a invité à sa table. On a fait connaissance, et depuis on ne s'est plus quitté.
Allison : Vous allez très bien ensemble en tous cas, il a l'air tellement heureux depuis que je le vois avec toi.
Anja : Merci. Je l'aime vraiment, tu sais.
Allison : Bien sûr.
Anja : Je veux dire, pas comme une fan qui rencontre son idole. Comme l'homme de ma vie.
Allison : Je comprends.

On arriva jusqu'au bus. Je me dis que cette conversation nous avait bien rapproché, et que j'avais vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle. On traîna dans nos quartiers jusqu'à ce que les garçons passent en vitesse avant les sound check. Un bisou de Bill pour moi, un bisou de Georg pour elle, et ils étaient repartis. 

Avant le début du concert, Anja et moi nous installâmes entre la fosse et la scène, dans l'espace réservé aux photographes et aux gars de la sécurité, elle était contre l'idée qu'elle trouvait absurde de regarder le spectacle de la loge. On regardait et encourageait les groupes qui défilaient un à un, jusqu'au nôtre. Tom, Georg et Gustav s'installèrent. Si le public avait hurlé devant les autres artistes, là le niveau de décibels venait d'exploser. Bill arriva sur scène, pour la première fois depuis le concert de Marseille. Il était plus calme qu'à son habitude, comme s'il essayait de se réhabituer à son public. Je reconnus Ubers Ende der Welt, mais ils l'interprétaient dans la langue de Shakespeare. Les fans connaissaient chaque parole, Anja et moi aucune. Bill bougeait de plus en plus, reprenant ses postures et mimiques habituelles, il était dans son élément. Il n'avait qu'à se laisser aller et être lui-même pour entrer en osmose avec le public. La chanson se finit. Bill prononça quelques mots pour présenter le groupe : Nous sommes Tokio Hotel, nous venons d'Allemagne, nous avons encore deux chansons pour vous aujourd'hui et la prochaine s'appelle Break Away.

Il est vrai qu'ils n'allaient interpréter que trois chansons ce soir. Leur arrivée sur le marché américain étant encore toute récente, ils ne pouvaient pas aussi facilement remplir des salles de plus de dix milles personnes tous les soirs. J'avais également appris dans la journée qu'il était prévu que la tournée américaine soit coupée en deux par quelques dates en Europe qui avait été annulées, puis reportées.

Break Away se termina rapidement, et ils enchaînèrent avec Through The Monsoon. Le ciel c'était un peu assombri, l'éclairage bleuté au dessus de la scène contrastant avec les spots orangers en face, mettait le groupe en valeur. Tom se promenait sur la scène, jouant tranquillement ces notes que ses doigts connaissaient par coeur. Bill se positionna juste en face d'Anja et moi. J'étais sous son charme. Mon anglais était approximatif, mais je comprenais quelques bribes de paroles. Aussi, lorsqu'il se mit devant moi, et qu'il me fit un petit signe de la main en chantant : "Through the monsoon, just me and you", je compris : à travers la mousson, rien que toi et moi. J'étais émue et touchée. Il me fit un bref sourire avant de se redonner à son public. 

Lorsque les dernières notes se firent t'entendre, Anja me tira par le bras. 

Anja : Viens, ils sortent de scène de l'autre coté, on va les féliciter !
Allison : Je te suis.

On bousculait quelques personnes qui bossaient pour l'événement et qui nous bouchaient le passage jusqu'à ce qu'on arrive près des escaliers derrière l'échafaudage constituant la scène. Les garçons les descendirent en courant, un air de béatitude sur leurs visages et des étoiles pleins les yeux. Le public leur avait manqué et jouer ensemble tout autant. Bill me fit un grand sourire, il avait les yeux humides de bonheur. Il semblait fou de joie, tous ses doutes et interrogations sur la suite de sa carrière venaient de s'envoler pour être remplacés par une pure euphorie. 

Bill : C'était incroyable ! Tous ces gens, l'énergie de la foule ! Ils chantaient chaque parole avec moi ! Comment tu m'as trouvé ?
Allison : Génial ! Tu m'as coupé le souffle.
Il vint m'embrasser avec passion.
Bill : Je t'aime !
Je restait sous le choc, incapable de réagir.

Un gars de l'équipe nous fit signe de nous pousser pour laisser le groupe suivant accéder à la scène. Bill me prit par la main et on alla dans la direction du bus tous ensembles.

Tom : Ah ces américaines ! Elles sont toutes folles de moi, vous avez vu ? Et elles sont canons en plus, je sens que je vais aimer ce nouveau continent.
Georg : Mais oui, on se console comme on peut.
Tom : Qu'est ce que tu veux dire ?
Georg : Tu peux toujours te venter, c'est Bill et moi qui sortons avec les filles les plus jolies de tout l'état.
Anja : Tu veux dire du pays !
Georg : Oui, pardon chéri...
Il lui fit un bisou.
Tom : Peut être, mais au moins je ne suis pas coincé dans une relation monogame comme un petit vieux. J'aime la diversité moi, goûter tous les plaisirs que la vie met sur ma route.
Georg : Mais oui, tant mieux pour toi. Moi j'aime partager quelque chose, avoir une relation avec la personne, et si tu étais capable de ressentir ce que je ressens, tu comprendrais que ce n'est vraiment rien du tout ces petits plaisirs physiques dont tu parles, comparé à l'Amour véritable.
Tom : Amen.
Anja était devenue toute rouge.
Anja : C'est la plus belle chose qu'on m'ait dite. Enfin, c'était bien de moi donc tu parlais, hein ?
Georg en rigolant : Mais oui, bêta !
Elle lui donnait un petit coup dans le ventre pour rigoler.

On arriva au bus, et on passa le reste de la soirée entre nous. David nous apporta des pizzas et on était bien contents de passer du bon temps ensemble, juste à papoter et à déconner de tout et de de rien, comme des adolescents normaux. C'était ma première soirée avec eux, et je me disais qu'on allait bien s'amuser ces prochaines semaines si l'ambiance restait la même. 

N'ayant pas dormis beaucoup la nuit précédente, et après tous les événements de la journée, les autres avaient envie de se coucher dans des horaires raisonnables. Vers minuit, on décida d'un commun accord de se mettre tous au lit, enfin dans nos couchettes. Après quelques disputes concernant l'ordre de passage dans la salle de bain, et les difficultés de circulation dans les couloirs étroits de notre demeure qui bien que luxueuse, restait quand même un bus, tout le petit monde se calma et rejoint sa couchette respective. J'avais installé toutes mes affaires, et préparé mon petit nid douillet pour cette première nuit ici. Les draps sentaient bons, j'étais bien à mon aise. On finit par éteindre la dernière lampe et seule une petite veilleuse éclairait encore l'allée principale de l'étage. On était tous au lit, avec nos rideaux fermés pour plus d'intimité.

Allison : Bonne nuit tout le monde.
Tom : Dors bien, ne rêves pas trop de moi.
Je pouffais de rire sous ma couette.
Allison : Ca ne risque pas.
Bill sur le ton de la rigolade : J'espère bien !
Tom : Bonne nuit.
Gustav : Bonne nuit.
Bill : De même.

Il n'y eut plus un bruit. Je me mis à repenser à cette journée. A tous les moments forts : mon arrivée ici, le fait de partager leur bus, leur retour sur scène, et surtout, ce "je t'aime" sortit des lèvres de Bill si spontanément et naturellement, et qui m'était destiné, à moi et personne d'autre. 

Mes pensées fusaient dans ma tête et ne me laissaient pas partir dans le sommeil. Je pensais à lui, à quelques mètres de moi. J'ouvris le rideau pour jeter un coup d'oeil vers sa couchette, et il en fit de même simultanément. On échangea un regard, et un sourire complice. Et il me fit un signe de la tête, comme pour m'inviter à le rejoindre. Un million de sentiments se mélangèrent en moi alors que je me levai doucement et que mes pieds nus entrèrent en contact avec le parquet froid. J'allai jusqu'à lui sur la pointe des pieds pour ne pas me faire repérer par les autres.


Dernière édition par emilie36963 le Dim 28 Sep 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:54

AA cute :bravo: je me demande ce qui va arriver avec Alison et Bill ouf j'ai hâte de voir la suite !!!! c'est vraiment super comme histoire tu es super emillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:18

Merci x-x-tom-kaulitz-x-x :--) La suite est en cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 5:42

Que va-t-il se passer en suite ?? J'adore, vraiment c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:11

Ah enfin un peu de sexe !!!!!!!!

Saby et Auré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: