News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:33

Déjà félicitations pour cette suite, je pense que tu n'aurais pas pu envisager mieux. Perso j'adore les histoires qui finissent bien et je suis gatée avec toi !
Ali a suivi son coeur, et je pense que c'est plus important. Bill a compris que ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il ressentait envers ali, et a réussi à lui pardonner. Elle a récuperé les 2 gas qu'elle aime le plus, la chanceuse ! (je me rends compte que je suis entrain de te faire un résumé de la fin alors que c'est toi qui l'a écrite xD). Mais vraiment Bravo !
Par contre ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu la fiction, donc il y'a des choses que j'avais oublié et je t'avoue que même si j'ai relu le dernier chapitre, je n'étais plus vraiment à fond dans l'histoire donc je pense que je vais la relire, j'en ai vraiment envie, elle est tellement belle, c'est pas pour rien que c'est ma fic préférée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:30

Cette fiction était vraiment géniale !! Je suis triste que ce soit la fin (ben oui, je déteste quitter les personnages... ^^) mais j'aime beaucoup ton Happy End !! lol XD

Tu écris vraiment très bien, on rentre tres vite dans l'histoire, et on s'identifie vraiment aux personnages.
Je tenais vraiment à te le dire, parce que souvent, tu doutes de la qualité de tes fics, mais je t'assure que parmis toutes les fics que j'ai lu, tu es celle qui écrit le mieux.
J'ai également lu celles qui sont sur ton site et elles sont aussi excellentes [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Coeur ...

A quand la prochaine ??? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:40

bientôt il parait qu'elle a bcp d'idées, et c tant mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:50

J'ai lu cette fiction avec beaucoup de plaisir, et encore plus ce dernier chapitre, qui met un point final à cette aventure. J'ai lu tout ce que tu as produit sur ton site et franchement tu me bluff. Alors vraiment respect Emi, tu as un don! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Bravo

Ca fait du bien d'échapper un peu de sa vie de lycéenne bien tranquille réglée par le travail intensif et la pression pour aller se plonger dans les histoires avec nos gars préférés Very Happy

Alors un GRAND MERCI de me fournir cet échappatoir! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:51

Je dois dire qu'avec la période de stresse que l'on subis depuis ... 1H ^^', ça fait du bien de lire quelque chose de bien construit. Ta réussi à me calmer, et crois moi, à la base c'était pas gagné.

Alors je voulais lire avant, mais en fait à chaque fois je me disais : " nan je suis fatiguée, je savourerai pas ... " Donc je suis bien contente d'y avoir pensé today ^^'

Je t'adresse moi aussi mes félicitations les plus sincères. Je ne voyais pas non plus comment faire une fin qui conclurait cette fic' tout en gardant un niveau aussi excellent. Ravie de voir que tu as réussi Wink Et même, tu as diablemement bien réussi. Moi c'est quand je lis ça que ça me donne envie de réecrire =)

Je sais que tu préfererai sans doute que je te donne un avis plus objectif, qui soulignerait les détails et tout ... Désolé, j'en trouve pas là tout de suite ^^'

Juste bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:12

Betty, ca voudrait dire qu'on aura bientôt la suite de ta fic ? :d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:22

Hum ça veut rien dire du tout ^^' Priorité devoirs Razz Et puis je vois pas le rapport ! On parlait de la fic' d'Emi là Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:41

Citation :
Moi c'est quand je lis ça que ça me donne envie de réecrire =)
Voilà le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:52

Tellement émouvant, triste que ce soit la fin. Emilie, tu es une des rares personnes que je connaisse qui écrit si bien. Tu as beaucoup de talent. Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais ce chapitre confirme encore mon idée. Tu es géniale. Je suis cette fic' depuis le début et pas un seul moment je me suis "ennuyer" pendant ma lecture. C'est un vrai bonheur !
Merci Emilie, merci pour cette fic' extraordinnaire et surtout Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:59

Oh mon dieu je suis tellement la dernière à venir poster je suis la plus nulle du monde. S'parce que j'avais pas reçu de ti-message qui annonce la suite ou un nouveau post faque j'étais pas revenue voir pensant qu'il n'y avait pas de suite mais en fait y'en avait une et c'était la dernière!! :=(:
Ta fic Emi était tellement bonne,touchante et attachante. Je crois que tu es une des rares personnes à m'avoir fait autant ressentir les émotions contenue dans l'histoire. Habituellement je lis et je fais " oh c'est cute ok."
Mais toi quand c'était joyeux je riais avec les personnages et quand c'était triste je pleurais comme une débile la. Enfin je peux dire que ta fic était réellement une réussite du début jusqu'à la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:14

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Ange Emi le prologue...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:10

Tokio alia a écrit:
elle est tellement belle, c'est pas pour rien que c'est ma fic préférée
Merci :ange:

Titi_Kaulitz a écrit:
J'ai également lu celles qui sont sur ton site et elles sont aussi excellentes ...

A quand la prochaine ??? lol XD
Merci again. Et j'ai une histoire qui me trotte dans la tête depuis des semaines, j'aimerais bien prendre quelques heures pour l'écrire. Puis sinon, j'en ai encore d'autres en cours.

magcool7 a écrit:
Mais toi quand c'était joyeux je riais avec les personnages et quand c'était triste je pleurais comme une débile la. Enfin je peux dire que ta fic était réellement une réussite du début jusqu'à la fin !
Merci, ça me touche beaucoup :coeur:

Et merci pour vos comm' CloW', Betty et Caro.

J'ai écrit l'épilogue ce soir, et je me demande encore pourquoi j'ai attendu si longtemps, vu la facilité avec laquelle les mots venaient. Je suis contente, j'ai réussi à mettre un point final, et à écrire exactement ce que je voulais. J'en suis presque émue :hap:

Je me relis et je poste demain, à tête reposée.


Dernière édition par emilie36963 le Mar 12 Jan 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:52

Oh je suis tellement contente d'apprendre ça! ^^ Le prologue je crois qu'on l'attendait tous et avec ton talent il ne peut qu'être tout aussi génial que la fic en plus de la mannière dont tu décris ta séance d'écriture il a l'air tout simplement parfait ce dernier chapitre.
J'ai vraiment hâte de lire ta pas idée! :=):
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

Merci Mag :=):

Here you go...


Epilogue

J'avais presque fini d'installer la petite scène dans notre salon, entre le sapin de Noël tout de guirlandes décoré et le set home vidéo. Il suffisait que Tom branche l'ampli de la guitare électrique que l'on avait offert à notre petite fille - Zoé - pour ses sept ans, et tout serait en place. J'avais ajusté le micro à la bonne hauteur et contrôlé les câblages. Le tapis épais sur le sol en paquet ajoutait une ambiance chaleureuse, tout comme la lumière tamisée et les cadeaux alignés soigneusement sous le sapin. Une douce odeur s'échappait du four et me rappelait que nos convives n'allaient pas tarder.

C'était le premier Noël que l'on allait passer en Allemagne depuis plus de dix ans, dans notre nouvelle résidence qui plus est. J'étais ravie.

Notre maison dans le sud de la Californie me manquait un peu, surtout le soleil et la plage à proximité, mais l'hiver en Allemagne, les décorations, et toute l'ambiance festive de cette période compensaient largement. Ces années passées Outre Atlantique nous avaient permises de reprendre une vie normale, loin des médias, loin du public, pour fonder une famille et faire un break nécessaire dans sa carrière. Mais bien que l'on était heureux là bas, on avait toujours gardé à l'esprit que l'on reviendrait tôt ou tard dans notre pays natal, près de nos familles, de nos proches. C'était chose faite.

J'entendis de petits pas entrer dans le salon, et me retournai un sourire aux lèvres, vers Amy, ma fille aînée de neuf ans. Elle faisait la moue et me fixait d'un air insatisfait que je trouvais adorable.

Amy : Il est quelle heure ?

Allison : Dix huit heures trente.

Amy sur un ton plaintif : Il a une demie heure de retard !

Allison : Les routes sont toutes enneigées, il a du prendre du retard sur le trajet. Je suis sûre qu'il ne va pas tarder.

Amy : P't'être bien, mais il avait promis de venir une heure avant pour me faire essayer mon ensemble et faire les retouches si nécessaire, sans compter le temps de me maquiller.

Allison : Te maquiller ? Tu ne m'en avais pas parlé. Et j'aurais apprécié que l'on en discute avant.

Amy : Je pensais qu'il l'avait fait.

Allison : Je n'apprécie pas que tu rejettes toujours la faute sur les autres, je te l'ai déjà dit. Surtout sur Bill, qui a déjà eu la gentillesse et la patience de te faire répéter et de s'occuper de ton costume.

Amy : Oui oui.

Sa nonchalance m'était pénible, mais je me rappelais que c'était juste la pré-adolescence qui parlait. Elle me fixait toujours du regard.

Allison : Tu peux prendre mon portable - il est sur la table de la cuisine - et l'appeler pour voir où il en est.

Amy avec un sourire : Ok, cool !

Elle s'apprêtait à filer, quand elle se retourna vivement vers moi.

Amy : Au fait, c'est vrai que si on est super bonnes Zoé et moi, on pourra faire comme papa et Bill, chanter dans des super grandes salles et voyager partout, et qu'on n'aura plus besoin d'aller à l'école ?

J'avais envie de lui demander au tac-o-tac qui lui avait raconté ça, mais je me doutais bien de la réponse. Elle avait passé l'après midi et les journées précédentes à regarder de vieilles vidéos du groupe sur scène, mais aussi en coulisses et en interviews.

Allison : Tu iras toujours à l'école.

Amy : Mais ils ont arrêté à quinze ans, eux ! Et Bill se maquillait déjà à huit ans, j'ai vu des photos ! Alors je ne vois même pas pourquoi tu fais tout un cinéma pour ça.

Allison : Votre grand mère était beaucoup plus cool que moi.

Elle avait l'air plus irritée encore, mais n'osait pas répondre.

Allison : Et ils n'ont pas arrêté l'école à quinze ans, ils ont juste continué avec des cours particuliers jusqu'à leurs diplômes.

Amy : J'aimerais ça, prendre des cours particuliers, plus que l'école en tout cas.

Elle marqua une pause et continua : Je vais l'appeler.

Allison : Tu peux chercher ton père avant, j'ai besoin de lui.

Elle quitta le salon pour se poster au pied de l'escalier, duquel on pouvait entendre les quelques accords étouffés qu'il répétait avec Zoé dans sa chambre, et crier : PAPA !! DESCENDS TOUT DE SUITE !!!

Allison : Amy !! Ne hurle pas dans toute la maison, s'il te plaît !

Amy : Tu voulais que je l'appelle !

Allison : Je voulais que tu montes le chercher.

Amy : Mais là c'est bon, il a entendu.

Allison : Ça, c'est sûr qu'il a entendu, comme tout le reste du pâté de maisons.

Elle quitta rapidement la pièce, et Tom déboula dans notre salon. Il regarda autour de lui, les yeux brillants.

Tom : Wouah ! Ça rend super bien le tapis et tout. Elles vont être ravies.

Allison en un sarcasme : Pour l'instant, c'est plutôt le gros stress : Bill est en retard, et c'est la fin du monde.

Je faisais référence à Amy, et Tom comprit tout de suite, connaissant son attachement à son oncle, qu'elle prenait comme exemple, et dont elle rêvait de suivre les traces à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour nous émerveiller de sa voix mélodieuse.

Tom : Il est quelle heure là ?

Allison : Moins le quart.

Il se tourna vers la table que j'avais dressée pour nos invités.

Tom : Est ce que tu as bien mis les noms de chaque personne devant leur place respective ?

Allison : Oui. J'ai placé mon frère et sa copine en face de tes parents. Bill entre ta mère et Amy. Zoé à coté d'elle.

Il survolait le salon du regard et se tourna vers moi un sourire radieux illuminant son visage qui gardait toujours cette expression malicieuse malgré les années et la maturité qu'il avait gagnée.

Tom : C'est parfait !

Allison : On n'a fait du bon boulot.

Et je ne parlais pas que de la table et des décorations. On avait réussi à construire une famille, notre famille, dans tous les sens du terme. Mon passé, et le désert affectif laissé par la mort de mes parents, me paraissaient si loin à présent.

Tom plongea son regard dans le mien, et comme s'il pouvait lire cette légère mélancolie dans mes traits à cet instant, il m'embrassa doucement, de ses lèvres que j'avais apprises à connaître par coeur, et qui savaient pourtant encore me retourner l'estomac et me faire perdre pied. Il passa ses mains autour de mes hanches pour me rapprocher de lui, son visage tout chaud frôlant le mien, sa proximité envoyant une vague d'Amour à travers tout mon organisme.

Quelques pas dans la pièce, et le silence qui s'en suivit nous firent nous décoller l'un de l'autre pour revenir sur terre.
Zoé, tenant sa guitare électrique à la main, cherchait son père pour finir les derniers arrangements sur les morceaux qu'elle avait composés avec lui et qu'elle allait jouer ce soir avec sa soeur au micro, devant leur tout premier public, déjà conquis.


Dernière édition par emilie36963 le Mar 12 Jan 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:28

waouh ta fait un super boulot encore un fois bravo c'est super.
Tom avoir 2 filles c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:52

Super fin !! J'adore, c'est vraiment trop mignon [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Coeur
Chaque personnage y a bien trouvé sa place !
Encore une fois, BRAVO !! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:57

Oui j'adore également! Merci Emi! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:39

Ohh!!!
J'ai les larmes aux yeux!!!
J'suis tellement sensible sa se fait pas! XD
J'aime totalement la fin c'est la cerise sur le gateau et moi les gateaux j'aime ça! XDDD
Non sérieusement c'Est l'une des meilleures fic que j'ai eu la chance de lire et vraiment je l'adore.
Ta un de ces talents pour écrire qui va toujours me surprendre.Vraiment tu as le don de nous embarquer pleinement dans la fan fiction que tu écris et à chaque fois nous attendions le chapitre suivant pour être encore plus accro à la fic que nous l'étions déjà.
Je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger chapitre après chapitre pour nous et aussi un peu pour toi.
Je crois que je ne me lasserais jamais de la relire ce que je vais probablemetn faire souvent.^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:52

oh la fin est tout simplement superbe! Tom et Allisson , deux filles, super! et la bonne odeur de Noël qui se dégage du texte le top!
Bravo Emi, j'ai vraiment attendu ce prologue et je dois dire qu'il est franchement mais franchement à la hauteur de mes espérances...
BRAVO
tu es la meilleure auteur de fic que j'ai lu à ce jour.

je n'ai qu'un mot à la bouche suite une autre fic !^^ [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Rire
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:40

Sérieux Emilie le prologue est parfait-__- J'avais les larmes aux yeux en le lisant, parce que moi je suis très fleur bleu et j'adore les histoires qui finissent bien :coeur: Donc j'aurais pas pu espérer mieux que Tom avec 2 fillettes adorables, et puis l'ambiance de Noel et tout, vraiment super !
Bon au risque de tomber dans des redites, je vais te re-préciser que ta fanfiction est la meilleure que j'ai lue et que j'ai hâte de te relire dans une autre histoire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:52

*s'essuye les yeux*
C'est magnifique Emi' ! L'ambiance de Noel, les deux chouchouttes ! C'est de loin la plus belle fanfic' que j'ai lu ! (les filles les votres sont super aussi hein !)
Je suis impatiente de te relire, hate de voir ta nouvelle fic' s'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:30

Je déteste les fins !!!! Ca veux dire qu'y a pas de suite !! Snif 2
Mais ta fic est vraiment superbe, la fin est parfaite et l'épilogue m'a donné pleins de frissons ^^ Vraiment bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
MissKelly

MissKelly


Féminin
Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 05/06/2010

Âge : 29
Localisation : Shefford Beach

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:32

Émilie...

Jamais tu ne sauras à quel point j'aime ta fiction...
Elle est digne d'être publiée et d'être connue par tput le monde qui existe sur cette terre tellement elle est belle!

C'est la deuxième fois que le la lis et à chaque fois j'ai vécu une panoplie d'émotions toutes aussi différentes les unes des autres, j'avais des papillons dans l'estomac à chaque lectures, chaques émotions...!

Ton histoire est devenue dans un sens ma drogue... Je devis te lire à chaque jour...

Tu dois absolument continuer d'écrire, tu es tellement douée, c'est un talent inné chez toi et tu dois le faire connaitre aux autres qui t'entourent!
Tu as le pouvoir de jouer avec les mots d'une façon exceptionnelle!

Te lire à été un réel plaisir pour moi...!

Au plaisir de te relire un jour!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:50

et bah ça va lui faire plaisir!
new lectrice en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKelly

MissKelly


Féminin
Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 05/06/2010

Âge : 29
Localisation : Shefford Beach

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:58

Oui, oui!! ^^ Toute nouvelle!!

À vrai dire, c'est sa fiction qui m'a fait m'inscrire sur le fofo... Là où je la lisais, ils ne l'ont pas terminées, alors je suis allée la chercher à la source et je suis vraiment heureuse d'avoir pu la terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: