News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:21

ahhhh enfin un signe de vie! :dehors:

bon paufine bien alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:54

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une suite une suite!
Prend ton temps et paufine!! Very Happy
J'ai hâte!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:45

dac je suis tré oooooooo c'est du oufffffffff mais je ve bien que sa tourne plus atoure de tom ...bill est bien mais avec tom c'est tro est on plus bill né pas facil a raconté est si tu puex fair ensorte que tom a une copine est que alison devien jalouse tro cool la suite la suitela suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 5:26

je crois pas que ça soit possible Sabrinel, Emi a déjà bien cerné les personnages, on peut pas tout remanier comme ça! surtout qu'ils se découvrent à peine! et en plus elle veut clotûrer la fic!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:18

Yeah ! Bientot une suite !
J'ai hate ! =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:13

Bien dit Marmotte. Ca ne serait pas cohérent de remettre une sorte de distance entre Tom et Allison à cette étape de l'histoire, et je pense que j'ai déjà bien exploité tous les aspects de leur relation, là je vais juste encore développer et mettre une touche finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:33

oooo non pas la fin et tu devrai pensé a fair un film :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:15

lol... un film ? Puis on pourrait demander aux vrais TH de jouer dedans ? Puis je m'improviserais actrice et jouerais le rôle d'Allison tant qu'à faire... :bravo:

Une fan des Hanson voulait faire un film d'une de mes fanfics (quand j'avais 15 ans) à travers un projet scolaire, avec un budget et tout... mais ça ne c'est pas fait finalement. C'est tellement vieux tout ça, mais c'était marrant, on s'était rencontrées, on en avait discuté et tout.

Sabrinel : il y a toujours mon site si tu cherches de la lecture : http://tilletbom2gfiction69.free.fr/THFiction/Bienvenue.html
Je ne l'ai pas mis à jour depuis un bail (février je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:34

Oh merci je vais y aller moi sur le site!
Je veux quand même une suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:26

Je l'ai toute relu car j'avais pris (beaucoup) de retard, et la, je veeux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:01

olalalalal je suis enfin arivé a la lire bon mtn le suite emi stp je suis drogé de ta fic vite la suit stp est pour le film moi c'est alison est oui emi toi té la réalisater tu pues pas tous fair a la foi alore je vais te remplasé o000 tu sais sa ne me déronge pas :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:58

Pis moi je suis la blonde de Georg! XD
Je déconne.
Mais j'ai hâte à la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:18

Voilà enfin la suite :desole: d'avoir mis si longtemps.

Pour vous remettre dans l'histoire, je résume les précédents chapitres : Tom est allé chez Allison pour la convaincre de repartir en tournée avec lui. Il lui a accidentellement dévoilé ses sentiments et après une très bonne soirée en tête à tête à se retrouver tous les deux, à renouer les liens, Allison lui a elle aussi dit "je t'aime". Ils ont fini dans la chambre de cette dernière à se faire des câlins, et elle lui a proposé de "le" faire sans préservatif, comme un symbole de cette nouvelle étape de leur relation.


Chapitre 47

Il revint vers le lit. Sa demie-érection attirait mon attention et ma gourmandise. J'ouvris les draps en tirant hâtivement sur le coté qui était bien bordé, je me glissai sous les couvertures et me décalai en faisant signe à Tom de venir me rejoindre. 

Tom : Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

J'acquiesçai en silence, un sourire aux lèvres, le regard pétillant. Il vint me rejoindre et glissait son corps d'une si jolie stature dans ma douce literie. Alors que je remettais le drap sur lui et enlevai les deux oreillers qui servaient juste de décoration, il regardait autour de nous et laissait échapper un sourire amusé.

Allison : Qu'est ce qu'il y a ?

Tom : Je crois que c'est la première fois qu'on va le faire dans un lit.

Allison après réflexion : Tu oublies notre toute première fois, à l'hôtel.

Tom : Oui mais on avait commencé dans la piscine quand même.

Allison : C'est vrai...

Tom enthousiaste : Faudra qu'on remette ça !

Allison : On peut déjà apprécier le moment présent, non ? Tu sais, si les gens font ça au lit, c'est parce que c'est nettement plus confortable que par terre, contre un mur, dans la flotte ou autre...

Tom : Ouais, mais c'est quand même plus amusant. Et plus excitant du même coup.

Je m'installais à coté de lui les bras croisés sous ma poitrine, en mettant un peu de distance et en prenant volontairement un faux air agacé.

Tom : Qu'est ce que tu fais ?

Allison : Puisque tu as décidé de taper la causette, je me mets à l'aise en attendant. Je pensais qu'on allait faire quelque chose de plus intéressant, mais si tu veux qu'on discute...

Il me fixait d'un regard médusé avant de se jeter sur moi en me prenant par surprise. Un éclat de rire échappait mes lèvres mais je repris bien vite mon sérieux. En une fraction de seconde, il retrouvait sa place entre mes cuisses, son corps à moitié nu épousant les formes du mien et ses dreads encadrant mon visage de part et d'autre. Alors que je m'attendais à quelque chose de maladroit et de mal assuré juste pour me montrer que j'avais tord de penser qu'il était plus du genre à discuter qu'à agir : il passa sa main de ma joue à ma nuque en me manipulant de façon à faire basculer ma tête en arrière et à me cambrer dans ses bras, mon cou dégagé s'offrant naturellement à lui. Il frôla ma peau du bout de son museau comme un animal inspecterait la proie qu'il convoite avant de lui administrer le coup de grâce. Je le laissais faire, et appréciais de me sentir ainsi possédée et désirée.
 
Je sentis ses lèvres chaudes et douces entrer en contact avec la peau fine du creux de mon cou. Sa bouche se promenait avec aisance sur un terrain qu'elle avait fait sienne il y a bien longtemps déjà. Elle remontait vers ma mâchoire en laissant un sillon humide sur son passage. Je relevai mon visage vers Tom et rouvris les yeux. Il décolla ses lèvres de moi et on échangea un long regard alors que seuls quelques centimètres nous séparaient l'un de l'autre. Son torse se bombait au rythme de sa respiration calme mais profonde, son visage semblait dénué de toute expression comme s'il s'était mis à nu et avait retiré son masque de "Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel et charmeur de ces dames", pour être juste lui-même, pour être entièrement lui-même. 

Le reflet de ma petite lampe de chevet miroitait dans ses iris couleur chocolat. Une de ses dreads moins disciplinée que les autres retombait sur son visage. Elle était presque blonde sur toute sa longueur - comme les autres - alors que ses racines étaient plus foncées. Cette nuance plus claire contrastait avec le teint doré et joliment bronzé de Tom. Je me dis sur l'instant qu'ils avaient sûrement pris le soleil dernièrement, peut être étaient-ils repartis aux Maldives pour quelques jours.

On s'observait toujours, dans un calme et une sérénité qui nous étaient bénéfiques après les tumultes de notre relation passée. J'aimais sentir son regard sur moi, j'y devinais de l'amour, de l'affection, du respect, et entre ses bras je me sentais en sécurité, je savais que je pouvais lâcher prise et qu'il serait toujours là pour me rattraper, me protéger et me soutenir. Il en était de même pour moi, il aurait pu me demander n'importe quoi, je l'aurais fait pour lui, parce qu'il était la personne la plus importante de ma vie. Ce n'était pas un sentiment éphémère qui apparaît dans un moment d'une certaine intensité et disparaît tout aussi vite dès que l'instant est passé. Non. Ce sentiment était venu s'installer petit à petit, à travers une relation qui c'était construite à partir des aléas de la vie, des hauts et des bas. J'avais appris à le connaître et ainsi à l'aimer.

Je levai ma main doucement, et l'approchai de son visage. Je fis glisser le bout de mes doigts de sa tempe à sa joue en une caresse. Il tourna son visage vers elle et ferma les yeux en y déposant un doux baisé. J'arrivais presque à sentir mon amour pour lui se matérialiser dans ma poitrine et émaner tel un rayonnement tout autour de nous. Je remontai mon autre main sur son torse qui vacillait à mon touché, et la plaçai dans sa nuque pour exercer une légère pression et attirer sa bouche à la mienne. Il se rapprocha et scella nos lèvres et nos deux corps dans une étreinte délicieuse. 
Ses mains qui encadraient d'abord mon visage descendirent vers mes flancs puis sur mes hanches et s'arrêtèrent au contact de l'élastique du vêtement que je portais toujours. Notre baisé qui était d'abord chaste s'intensifiait jusqu'à ce que sa langue rencontre la mienne à mi-chemin dans son voyage jusqu'à mon antre, et que je la laisse me pénétrer avec toute la douceur et la subtilité qu'elle savait si bien allier. Je gémis doucement dans sa bouche, appréciant son contact qui m'électrisait et me rendait toute chose entre ses mains.

Sans me décoller de lui, je fis passer mes bras sous les couvertures, et entrepris de retirer moi-même le dernier vêtement que je portais et qui était devenu un obstacle à ses caresses. Il me laissa faire et retira la sien en même temps. Il brisa notre baisé pour finir de se déshabiller et revint sur moi avec hâte, un sourire radieux aux lèvres alors que plus rien ne faisait barrière entre nous deux. Son enthousiasme m'était contagieux et je lui souris en retour.

Tom en un murmure : J'ai envie de toi.

Allison : Montre-moi à quel point.

Il attrapa ma bouche de la sienne avec passion, son corps surplombant toujours le mien. Mon coeur battait fort dans ma poitrine et mes mains caressaient son dos. Chacun de ses baisés étaient divins, j'en voulais toujours plus.

Je sentis ses mains passer autour de ma taille. Et soudainement, il se fit basculer sur le coté et enfin sur le dos en me tirant avec lui, jusqu'à ce que j'atterrisse sur lui, essoufflée et morte de rire. J'essayais de reprendre mon équilibre et de me stabiliser en m'asseyant sur ses hanches, faisant glisser le drap derrière nous.

Tom : Ouch !!

Il fit une grimace et je regardai en dessous de moi pour constater que j'avais un peu écrasé son intimité. Je me soulevai et me mordis la lèvre en levant un regard compatissant vers lui.

Allison d'une petite voix presque enfantine : Pardon.

Je baissai à nouveau les yeux et remarquai avec amusement que s'il avait perdu en taille l'instant d'avant, rien que le fait de savoir que je le regardais lui faisait reprendre des forces. Je posai ma main doucement sur lui, et me mis à le caresser du bout des doigts. A chaque fois que je remontais de la base vers le sommet, il se redressait un peu. Bientôt, un gémissement échappa les lèvres de Tom ce qui me fit lever les yeux vers lui. Il était tellement magnifique, là, allongé au milieu de mes draps, me fixant d'un regard rempli de désirs et d'attentes.

J'étais toujours à califourchon sur lui. On était nus, et découverts, et notre niveau d'excitation mutuel ne nécessitait pas plus de préliminaires. Je décidais donc de prendre les devants, puisqu'il me semblait que c'est ce qu'il attendait. Je passais encore une fois ma main sur lui, et descendis mon bassin vers le bas en me positionnement correctement. Doucement, je le faisais entrer en moi, je le sentais glisser, m'ouvrir et me remplir. Puis je relevais le bassin pour commencer un très lent mouvement de vas et vient.

Tom : Humm... continue comme ça...

Il posa ses mains sur mes hanches. Je levai les yeux vers lui, et connectai nos regards. Je continuais de bouger doucement, ne me concentrant plus que sur cette sensation de délicieuse friction. Il allait et venait en moi, au rythme que je choisissais. Ma respiration était saccadée et difficile, ma sueur perlait sur tout mon corps mais je n'y faisais pas attention. Je posai mes mains sur son torse aux formes longilignes mais athlétiques. Il semblait brûler d'un plaisir aussi ardent que le mien. J'attrapai ses mains des miennes et entrelaçai nos doigts pour être encore d'avantage connecté à lui. Puis je me penchai pour coller ma poitrine contre lui, et lui voler un bref baisé. Je restais penchée sur lui, mais me décalai un peu pour passer mon visage au-dessus de son épaule. Je glissais contre lui, à une cadence un peu plus élevée. A chaque fois qu'il entrait en moi, mon bas ventre se contractait et des ondes de plaisirs me parcouraient de toute part, me faisant presque perdre pieds avec la réalité. Ma tête me tournait un peu, mes yeux s'étaient fermés pour mieux ressentir mes sens en émoi, ma bouche entre-ouverte cherchait de l'air, et j'avais tellement chaud. A présent, à chaque pénétration un gémissement échappait mes lèvres. Mes mains s'étaient resserrées dans les siennes à la recherche d'un soutien face à ce que je sentais imminent. Mon visage était toujours au-dessus de son épaule, ma bouche à quelques centimètres de son oreille.

Allison à bout de souffle : Je t'aime.

Tom : Moi aussi...

Sa respiration était aussi haletante que la mienne et il eut besoin de reprendre une inspiration pour ajouter : ... moi aussi, je t'aime...

Soudainement, ses mains se libérèrent des miennes, et il s'en servit pour prendre appui et nous redresser tous les deux dans une position assise. Je continuais de monter et descendre sur lui, nos visages étaient face à face à présent. Une mèche de cheveux retombait sur mon visage et je soufflai vers le haut pour l'en écarter. Il m'observait la bouche entre-ouverte, avec une expression extatique. Il posa ses mains sous mes fesses pour en apprécier le mouvement, et je passai mes bras autour de ses épaules pour me tenir à lui. On bougeait bien plus vite à présent. Et je le serrais toujours plus fort contre moi. Je m'accrochais à lui, me liais à lui, scellais nos deux âmes pour qu'on ne fasse plus d'un. A chaque fois qu'il entrait en moi, je gémissais de plus belle, ne sentant plus que cet agréable engourdissement que je connaissais bien.

Quelques vas et vient de plus, et je décollais. La tête dans les étoiles, j'étais au paradis des sens. Je convulsais de plaisir dans ses bras et ce n'est qu'en rouvrant les yeux que je réalisais que lui aussi, m'avait rejoint au paradis. On flottait tous les deux loin, très loin de la terre, du concret, des pensées, de la réalité... On était partis ensemble. Il nous fallut un peu de temps pour revenir, pour atterrir et reprendre conscience. Je desserrai mon étreinte petit à petit et rouvris les yeux. Je me décollai juste un peu pour lui faire face. J'étais toujours assise sur lui, et il était toujours en moi. Nos deux corps liés. Il passa sa main dans ma nuque et m'avançait vers lui pour sceller nos lèvres dans un baisé plus passionné que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:30

OH !!! Que dire !
Un chapitre super ! J'étais embarquée dans l'histoire et je veux savoir la suite. Bref, ça vallait le coup d'attendre. Bon chapitre Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:11

Carambaaa ! Je sais pas pour vous mais j'avais l'impression d'être à la place d'Allison ( chelou mais pas désagréable ^^' ).

Comme la dit Karo', un super chapitre, qui correspond plutôt bien à mes attentes ( Héhé :gni: ), franchement bravo, perso je n'ai aucune critique à te faire part, et j'attends impatiemment la suite ^^ ( désolé pour le manque de critiques constructives de mon message ... )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii tro fort ta fic aaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo: :coeur: Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:30

Merci le filles :=):

Il y aura un peu plus d'action dans le prochain chapitre, là je voulais juste soigner la dernière scène hot avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:36

suite suite suite emi stppppppppp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:04

Wow, tu m'as bluffée là miss ! C'était magnifique ! :coeur:

Citation :
J'arrivais presque à sentir mon amour pour lui se matérialiser dans ma poitrine et émaner tel un rayonnement tout autour de nous.

Snif 2 C'est dingue comme toi aussi tu arrives à m'exprimer Wink

J'ai beaucoup aimé la douceur de ce chapitre ainsi que les moments de complicité entre Tom et Allison.

Mon moment hot préféré :

Citation :
il passa sa main de ma joue à ma nuque en me manipulant de façon à faire basculer ma tête en arrière et à me cambrer dans ses bras, mon cou dégagé s'offrant naturellement à lui. Il frôla ma peau du bout de son museau comme un animal inspecterait la proie qu'il convoite avant de lui administrer le coup de grâce. Je le laissais faire, et appréciais de me sentir ainsi possédée et désirée.

Je sentis ses lèvres chaudes et douces entrer en contact avec la peau fine du creux de mon cou. Sa bouche se promenait avec aisance sur un terrain qu'elle avait fait sienne il y a bien longtemps déjà. Elle remontait vers ma mâchoire en laissant un sillon humide sur son passage.


J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas conclure cette histoire. Une mise au point avec Bill ?? Ou pas ???

Bref, c'est génial et merci pour ces moments de rêve de tu nous offres ! [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 405828
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:08

Dieu que c'était bon Emi.^^
Oui je te laisse un commentaire sur les deux sites car bah j'ai plein de choses à dire.^^
Tu écris comme un déesse sérieusement ta le don de nous faire embarquer dans l'histoire une fois que tu nous tiens tu nous lache plus et on peu plus se passer de ta Fanfic.
Le chapitre vallait grandement l'attente et je regrette vraiment pas tout ce temps passer à espérer que tu poste.^^
C'était fantastique et y'avait des phrases vraiment touchantes dans cette suite. Very Happy
J'ai hâte de lire la prochaine. :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:31

:coeur: MAGNIFIQUE !
cette partie est si intense, Emilie, j'ai adoré!
encore bravo...
tu décris à la perfection les émotions c'est exaltant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:28

affraid super tu mavais dit daller faire un tour sur ta fanfic je ne lavai pa encor lu et bien voila cest fai jai tout lu dun coup et jai trouver sa genial continu comme sa ecri un livre meme lol
bisou et ramene nous vite quelque chose de croustillan
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:35

Merci pour vos commentaires :coeur: Ca me touche beaucoup.


Chapitre 48

Près d'une semaine était passée. Une semaine à s'aimer et à se le montrer, à se laisser vivre, à se laisser ressentir, à se laisser être, ensemble. Tom et moi étions ensemble maintenant. On avait réussi à se retrouver, et à trouver une sorte d'équilibre tous les deux. On avait même nos petits rituels et nos habitudes. La plupart de notre temps, on le passait chez moi, Tom ne pouvant pas vraiment se promener en public sans risquer d'être reconnu et ainsi son séjour écourté. On restait donc collé l'un à l'autre, entre le canapé et la chambre, entre la cuisine et la piscine, appréciant chaque instant comme si c'était le dernier. 
 
Il y avait évidement une raison à cela : on savait l'un comme l'autre que ça n'allait pas durer. Tom devait repartir, et Dieu seul savait quand on aurait l'occasion de repasser ainsi du temps ensemble, rien que tous les deux, à s'aimer sans contrainte, sans planning, sans média, sans un entourage oppressant. Il me semblait que l'on évitait tous deux ce sujet délicat, on n'avait même pas abordé la question, peut être par crainte de mettre fin à ce que l'on vivait sur l'instant. Parce qu'on aurait bien pu vivre ainsi pour l'éternité me semblait-il, d'amour et d'eau fraîche dit-on, sans jamais se lasser de l'autre, sans jamais vouloir autre chose.
 
Il était encore tôt ce matin, mes pensées m'avaient tirée du sommeil malgré moi, et mon inconscient semblait cogiter presque tout seul, à la recherche d'une solution à un problème que je me refusais même de définir jusqu'à présent. Tom m'avait promis une semaine avec lui, et le délai était arrivé à terme. Certes, il n'avait pas dit "sept jours", peut être que c'était "environ une semaine", peut être que l'on pouvait encore gagner un peu de temps. Il était bien installé à présent, ses affaires mélangées aux miennes comme s'il avait toujours vécu ici. Il ne semblait pas prêt de partir et je n'étais pas prête à le laisser non plus.
 
J'étais allongée sur le ventre, les bras croisés sous mon visage, dans la pénombre de ma chambre préservée des rayons du soleil déjà haut dans le ciel par les volets que j'avais fermés la veille. J'étais nue, et les draps du lit ne recouvraient que le bas de mes jambes, le reste des couvertures gisant sur le sol. Le matelas bougeait à mes cotés. Andrew allait être heureux de savoir que personne n'avait squatté son lit.
 
Une douce caresse remonta du bas de mon dos jusqu'à ma nuque, me faisant frissonner alors que mes sens n'étaient pas encore bien réceptifs. Une autre caresse, et enfin un baisé au creux de mes épaules, suivi d'une cascade de bisous qui dévalaient ma colonne vertébrale jusqu'au bas de mon dos et gravissaient mon postérieur comme une colline aux formes arrondies et à la texture tendre. Je n'avais pas ouvert les yeux que je souriais déjà. Telle était ma vie avec lui. Un sourire, des éclats de rires, des gémissements de plaisir, et un profond bonheur continu.
 
Plus tard dans la journée, on avait enfin quitté mon lit, notre nid, pour prendre un petit déjeuné tardif, comme on avait coutume de le faire. Tom me racontait une anecdote sur Gustav qui l'aurait bien embarrassé s'il était présent, et je l'écoutais, amusée, tout en me gavant de tartines de confiture.

Tom : ... C'est là qu'on a entendu un gros BOUM !! Et plus de batterie. Ca m'était déjà arrivé de débrancher ma guitare par accident, et je l'entendais bien que je jouais dans le vide, mais le public lui ne s'était rendu compte de rien. Tandis que la batterie, on l'entend tout de suite quand elle ne joue plus. Tout le monde sur scène s'est tourné vers Gustav, même Bill, du coup il a encore plus attiré l'attention sur le problème. Les fans n'auraient peut être même pas remarqué sinon, mais avec Bill qui se retourne, t'imagine !

J'acquiesçai la bouche pleine. Il parlait toujours si vite quand il essayait de raconter quelque chose d'un bout à l'autre, tellement habitué à ce que son double lui coupe la parole et lui vole la vedette. 

Tom : Pendant un instant, on ne voyait plus Gustav derrière son instrument. On commençait à s'inquiéter. Puis il réapparut au-dessus de sa batterie, tout rouge et essoufflé. Il était tombé de son tabouret ! Vraiment le truc con.
 
Il rigolait et gesticulait, il était en plein dans l'action. Je le trouvais tellement adorable.
 
Tom : Encore pendant une répétition, ça aurait été marrant sans plus, mais là, devant huit milles personnes... il ne savait plus où se mettre. Enfin tu le connais, ce n'est vraiment pas le genre de truc qu'il apprécie. Mais nous trois, franchement, on était morts de rire. On essayait de continuer de jouer malgré tout, et heureusement Gustav se remit bien vite en place et le reste du concert se déroula bien. Mais en sortant de scène, tout le monde - même les mecs de l'équipe - restait à trois mètres de Gus et n'osait rien lui dire, tellement on sentait qu'il allait péter un câble. Georg a appelé sa soeur...
 
Le sonnerie du téléphone de Tom se mit à retentir au loin.
 
Tom : m*rde, mon portable !
 
Il se leva d'un bond et fila vers le salon, se guidant à l'oreille pour trouver le petit appareil. Je reposai ma tartine sur mon assiette et frottai mes mains l'une contre l'autre brièvement pour en enlever les miettes avant de le suivre. On survola du regard les meubles du salon et Tom le retrouva sur l'accoudoir d'un fauteuil. Il l'agrippa et jeta un oeil sur le petit écran.
 
Tom avec un soupir : David.
 
Je dois dire que moi non plus je n'étais pas ravie. Il appelait sûrement pour savoir quand Tom allait revenir, ce qui voulait dire nous séparer, à moins que je ne reparte avec lui, mais je ne me sentais pas prête à ça du tout. Evidement, les autres me manquaient, ainsi que l'ambiance de la tournée, bouger de ville en ville et vivre l'aventure Tokio Hotel de l'intérieur. C'était un autre rythme de vie, et j'en étais nostalgique aujourd'hui. 

Bill aussi, il me manquait. Nos discussions, nos échanges, notre complicité, notre amitié, sa spontanéité, sa sensibilité et ce petit plus que je ne saurais mettre en mot, tout ceci me faisait cruellement défaut à présent. Il était mon meilleur ami, et ce pendant des mois, avant que je ne fasse l'erreur d'en vouloir plus et de finir par tout détruire. On a peu souvent l'occasion de devenir si proche de quelqu'un, de rencontrer une personne avec qui "ça" colle, tout naturellement, dès le premier instant, et - en général - jusqu'au dernier. Si j'étais proche de Tom, si je l'aimais, c'était un sentiment bien distinct de ce que je pouvais ressentir pour Bill. J'avais besoin de ces deux relations pour me sentir entière, et cette constatation me faisait mal parce que j'imaginais difficilement Bill me pardonner de l'avoir trahi et trompé. Pourtant, dans mes souvenirs plus anciens, je le vois encore venir vers moi d'un pas léger, un sourire radieux illuminant les traits fins de son visage, se raconter à moi, m'ouvrir une voie vers son intimité qu'il préservait de presque tous les autres. Je pouvais encore ressentir cette joie d'être à ses cotés, de partager sa vie, tel un souvenir gravé à jamais et qui me rendait infiniment nostalgique. Nostalgique parce que nos derniers échanges étaient bien loin de tout ça, il était froid et distant, je n'arrivais plus à le reconnaître face à moi, et pourtant quand il s'adressait aux autres, il semblait toujours le même. 
Oui, il me manquait. J'avais envie de le revoir au moins autant que je craignais cette rencontre.

Tom ouvrit l'appareil et leva les yeux vers moi en m'envoyant un regard que je qualifierais de triste et désolé, se doutant que cet appel mettrait fin à son séjour ici.
 
Tom : Oui Dav' ? ... Bien bien ... Ouais, je suis toujours chez Allison ...
 
Il prit un air étonné.
 
Tom : Oui, elle est là ...
 
Il leva encore une fois les yeux vers moi avant de les baisser sur le sol et d'écouter ce que son interlocuteur lui narrait. Il sembla surpris dans le mauvais sens du terme. Ses sourcils se froncèrent et il semblait inquiet.
 
Tom : Mais comment ?!!? ... Ok ... Oui.
 
Il vint vers moi et me tendit le combiné. Je le regardais d'un air interrogatif et perplexe. Que voulait-il que je dise à David ? Si Tom devait repartir maintenant, je savais bien que je n'avais pas mon mot à dire. Je hochais la tête de façon négative en faisant de grands yeux.
 
Tom : Prends-le, il va t'expliquer.
 
J'étais un peu perdue, mais je pris l'appareil.
 
Allison : Allô ?
 
David : Oui. Bonjour Allison.
 
Allison : Bonjour.
 
Un silence, et un soupir à l'autre bout du fil.
 
David : Il est arrivé quelque chose ce matin, un accident. L'équipe montait l'échafaudage de la nouvelle scène - avant qu'on ne l'expédie Outre-Atlantique pour les prochaines dates - et un des pilonne qui soutenait le plafond a lâché. Plusieurs personnes ont été blessées, mais ton frère s'occupait d'une partie des raccordements électriques au sol juste en-dessous à ce moment là... Plusieurs dizaines de kilos de ferraille sont tombées sur lui.
 
Il marqua un temps d'arrêt, attendant peut être que je lui pose des questions, mais je restais sans voix.
 
David : Les secours ont été prévenus immédiatement, et il a été pris en charge seulement quelques minutes après l'incident. Allison, tu es toujours là ?
 
J'acquiesçai bien qu'il ne pouvait pas me voir. J'avalai ma salive avec difficulté et répondis d'une voix faible : Oui.
 
David : Son état est stable. Il est dans les soins intensifs de l'hôpital de Leipzig. Il s'est cassé plusieurs côtes, et l'avant bras, mais c'est surtout le traumatisme crânien qui inquiète les médecins. Ils ont fait des radios et il n'a aucune lésion ou fracture du crâne, ce qui est très positif, mais comme il n'a pas encore repris connaissance, ils ne peuvent pas évaluer les séquelles éventuels dont il fera l'objet. 

Il marqua un temps d'arrêt, et reprit : A vrai dire, ils ne savent pas quand il se réveillera... mais ça peut arriver d'une minute à l'autre.

Je sentais qu'il essayait d'être optimiste et de me rassurer, en n'évitant à tout prix le mot qui aurait pu me faire peur : coma. Pourtant c'est la première chose qui me vint à l'esprit, ça me semblait grave et rimait presque avec un autre mot plus sombre encore.

David : Tout va bien se passer, il est très entouré ici, et cet hôpital a un très bon service de traumatologie. Est ce que tu peux me repasser Tom, s'il te plaît ?

Je ne répondis rien et tendis l'appareil vers Tom.

Tom : Oui ? ... Oui, bien sûr. ... Entendu. ... Ok, bye.

Je me laissais glisser sur la chaise qui se trouvait par un heureux hasard derrière moi. Le regard vide. J'avais l'impression qu'on venait de me frapper, de me pulvériser, et tout ceci, sans même m'avoir touché. On dit que dans ces moments là, bien souvent on ne réalise pas, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Mais moi, je comprenais, vraiment, entièrement, la gravité de la situation, peut être bien parce que je l'avais déjà vécue. Une sensation de déjà vu. J'avais l'impression d'avoir de nouveau dix ans, et de me sentir si petite et insignifiante face à une situation hors de mon contrôle. Je fixais le sol, déconnectée, comme assommée. 

Pourquoi avait-il fallu qu'une telle chose se produise ? Ne pouvait-on pas revenir juste quelques minutes en arrière, refaire sonner le téléphone, et que David demande simplement à Tom de repartir, que j'en sois morte de chagrin et qu'on se dise au revoir ? J'aimerais rejouer cette scène, avoir une autre chance.

Tom se mit dans mon champ de vision, accroupi devant moi, ses mains sur mes cuisses, un air concerné recouvrant ses traits. Je ne l'avais pas entendu appeler Lucas la minute d'avant, et lui demander de passer nous chercher au plus vite. Quand la sonnette retentit, je sursautai et m'étonnai de le voir apparaître dans mon salon.

Tom à Lucas : Tu peux récupérer mes affaires dans les chambres à l'étage ? Et rapidement, s'il te plaît.

Tom se mit debout face à moi, et releva mon visage de sa main sous mon menton, pour avoir mon attention.

Tom : On va aller à l'hôpital, d'accord ? On y sera dans une ou deux heures tout au plus.

J'acquesçai en silence.

Tom : Ca va aller, il est entre de bonnes mains, tu as entendu David ?

Allison : Oui...

Je me levai et passai ma main dans mes cheveux en essayant de me ressaisir. J'espérais qu'il avait raison, mais je n'y croyais pas vraiment, j'étais persuadée au fond de moi qu'il allait m'être enlevé comme nos parents jadis, que c'était mon destin d'une certaine façon de me retrouver toute seule. Mais dans l'immédiat, je préférais ne penser à rien, laisser le doute flotter et attendre de voir ce qu'il se passerait.

Bien vite, Tom m'avait guidé jusqu'au véhicule et on avait pris la route. J'étais collée contre lui, mon visage au creux de son cou, son bras encerclant mes épaules, je regardais la route défiler devant mes yeux. La sonnerie de son portable retentit à nouveau, et je la maudissais intérieurement de m'avoir apporté la pire nouvelle imaginable. Je baissai les yeux sur l'écran que Tom tenait dans sa main : Bill.

Tom : Ouais ? ... Vraiment ?

Il m'envoya un regard avec un demi sourire et je me redressai un peu, curieuse de savoir ce qui avait provoqué cette mimique.

Tom : C'est génial ! On arrive d'ici une heure. ... Ok, à toute.

Il se tourna vers moi, alors que j'étais agenouillée face à lui sur les luxueux fauteuils en cuir.

Tom : Il s'est réveillé !

J'avais du mal à le croire. Mes pensées étaient montées crescendo jusqu'à imaginer le pire. Et là, c'était tout le contraire qui venait de se produire.

Allison : Et il va bien ?

Tom : Bill m'a juste dit qu'il parlait un peu, il a prononcé quelques mots. Les médecins sont en train de lui faire des tests.

Allison : Ok... ok.

Je préférais ne pas sauter de joie tout de suite, ce qui lui était arrivé était grave, et il n'était sûrement pas encore complètement tiré d'affaire. Et j'avais peur aussi de me réjouir, de me dire que tout va bien et que d'un seul coup, il se repasse une catastrophe et que je retombe dans le néant. Alors je restais mitigée et incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:50

Oh !! Déjà une suite !
Emi' que dire ! Une suite encore pleine de suspense. (Le coup du frèere d'Allison, je ne m'y attendais pas lol)
Bref, je veux savoir la suite, c'est une super histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:41

Wow ! Je ne m'attendais pas à ça du tout mais c'était vraiment bien.... super intense ! Je me suis même apperçue que j'avais arrêter de respirer pendant un bon bout de ma lecture ! lol J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas boucler l'histoire !

Vraiment super Emilie !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: