News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:46

Merci :--)

La suite pour bientôt, j'ai écrit la moitié à l'instant. Je vois la fin arriver, même s'il y aura encore au moins deux ou trois chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:43

Ohh!!!!
La dispute entre les twins ma toucher. xD
Trop sentimental la fille. Razz
Hey c'était vraiment bon genre que j'arrive pas à croire que Allison va vraiment partir le je peux pas croire que Tom va la laissé les quittés ainsi.
Je veux pas le croire en fait. XD
J'ai hâte que tu poste la suite mais en même temps j'ai pas le gout car sa l'annonce la fin de cette magnifique histoire.
Fin bref Mag pense pas à la fin tant qu'elle n'ai pas devant toi.^^
Suite nous sa vite mais lentement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:46

AAAAAh, t'as posté, déjà :ouch:

je suis scotchée, je ne m'attendais pas à ça!

Bravo Emi de nous faire vibrer...

tout est si "réel" et l'attitude d' Alisson, si "responsable" tout à coup!

et là, je pense à Tom, il l'aime c'est sûr, ça se sent, finallement, il va tout perdre, son frère et Ali... snif

suite stp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:20

MARMOTTE a écrit:
AAAAAh, t'as posté, déjà :ouch:

je suis scotchée, je ne m'attendais pas à ça!

Bravo Emi de nous faire vibrer...

tout est si "réel" et l'attitude d' Alisson, si "responsable" tout à coup!

et là, je pense à Tom, il l'aime c'est sûr, ça se sent, finallement, il va tout perdre, son frère et Ali... snif

suite stp! ^^

Je suis dans le même état que Marmotte !! :fou: J'arrive même pas à rajouter quoi que ce soit pour l'instant ! Mais il est clair que j'attends la suite avec impatience !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:38

Ah ha!
Moi je suis toute happy car j'étais au courant de l'Arriver si rapide de l'autre suite!
Enfin bref je veux une suite la... encore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:33

affraid ==> Ca c'esst la tete que j'ai fait quand j'ai vu que t'avais DEJA mit la suite ^^

Ah c'est trop cool , il est tellement prenant ce chapitre qu'il te tient en haleine du premier aud ernier mot ! La maison pourrait bien bruler que je resterai là à te lire xD"

les deux paragrapes de fin je les air elu plusieurds fois parce qu'ils sont tellement bien tournés . Et à ce moment là je me suis dit " Mais m*rde Tom ratrappe la et ditlui que tu l'aimes, laisse toi aps faire!"

Enfin bref c'etait vraiment geniale extra magnifique tout ce que tu veux mais juste Waouuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:27

JE t' en supplie mais la suite .ton histoire ma quand même ému.
Sérieux comment je peux te dire sa mais enfet tes faite pour écrire
devient écrivain et j'achèterais tes livre. merci beaucoup pour tes chapitre et ton temps.
VIVEMENT LA SUITE :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:45

Bon là je suis vraiment en retard
je lirais ça demain à tête reposée et je te donnerai mon avis...:-)))
mais je sais que je vais pas être déçue....!
Revenir en haut Aller en bas
kiki1638

kiki1638


Féminin
Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Âge : 34
Localisation : ain

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:34

que du bonheur la Suite
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:20

Emi, Emi, Emi !^^
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:22

Repond nous je ten supplie
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:26

Allez Emilie, go, une suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:29

on verra bien ce soir, elle était sur la suite ce week end... espérons, espérons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:31

Je reste sur le forum toute la journé pour voir si elle mais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:36

oh exagérator! ^^
elle bosse reviens vers 20H pas avant! conseil!

Emi tu vois tu nous tiens en haleine!^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:21

:ange:

Vous êtes mignonnes les filles :coeur:

En fait, je rentre vers 18h00 d'habitude Marmotte, je n'ai pas trop de taf actuellement avec la crise. Voilà pourquoi j'avance vite sur ma fanfic. Le prochain chapitre est fini, je relis et posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:39

Oooouuuuhhh, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:49

Je suis trop présser. j'ai juste encore un mot a te dire c'est un grand MERCI. :merci: Pour nous avoir consacré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:26

:bravo: et c'est tout! Emi je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:08

Ca me fait plaisir de partager cette histoire avec vous, et j'adore votre enthousiasme Razz

Bon, je le dis tout de suite, j'ai pleins de doutes sur ce chapitre, j'attends vos remarques et commentaires. De toute façon, il est impossible de juger soi même la qualité de son travail, alors j'arrête de cogiter :oui:


Chapitre 43

C'était la mi-juillet. Cela faisait environ trois semaines que j'avais quitté la tournée, et que j'étais rentrée chez moi. J'avais retrouvé ma vie d'avant, mes repères et mes habitudes. 

A mon arrivée, j'étais plutôt soulagée de me retrouver seule après des mois à vivre en collectivité, heureuse aussi de pouvoir poser mes valises, dormir à nouveau dans mon lit, arpenter une maison dans laquelle j'avais tant de souvenirs et qui était la mienne, mon endroit à moi. Pouvoir faire ce que bon me chante, n'avoir de compte à rendre à personne, était aussi une nouvelle expérience très agréable.

Seulement cet état d'esprit ne dura pas bien longtemps. A peine étais-je vraiment installée que je réalisais que mon pire ennemi dans cette situation serait la solitude. J'étais peut être là où je me sentais le mieux, le plus en sécurité, mais j'étais toute seule. Dans les murs de cette maison était écrit tous les bons moments partagés avec mes parents, mon frère, notre famille, nos amis aussi, mais aujourd'hui ils n'étaient plus là. Mon frère allait rentrer d'ici quelques mois, mais en attendant, j'étais en tête à tête avec moi-même.

Les cours étant terminés, c'était les vacances d'été. J'essayais de remplir mes journées au maximum, et de voir du monde pour ne pas me sentir isolée. J'avais repris contact avec mes amies, elles n'avaient pas tellement changé depuis ces derniers mois, ce qui me fit réaliser à quel point - moi - j'avais changé. Ce voyage, les rencontres que j'avais faites et les relations que j'avais nouées, m'avaient permis de me libérer d'un passé douloureux pour me tourner vers un avenir qui ne me semblait plus si menaçant. J'avais grandi.

Cette après midi, Helena était passée me voir. Elle venait quelques jours chaque semaine pour qu'on revoit ensemble les points que je n'avais pas bien assimilés du programme scolaire de l'année passée, et aussi pour me raconter les derniers potins et tout ce que j'avais manqué. De mon coté, je lui parlais de ma vie sur les routes et surtout du groupe dont elle était une fan assidue. Je lui épargnais les détails personnels comme mes relations avec les jumeaux, non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je ne voyais pas l'intérêt de m'attarder là-dessus. Elle était déjà ravie d'avoir des informations inédites sur chaque membre et de l'envers du décor. Je lui avais promis un autographe du groupe, et je me demandais encore comment j'allais faire pour l'obtenir. De la bande, je n'avais gardé contact qu'avec Anja, on s'appelait régulièrement et elle me donnait des nouvelles de chacun, comme j'imaginais qu'elle leur donnait des nouvelles de moi.

On avait fini la dernière page de la leçon qu'on devait revoir aujourd'hui, et j'en étais bien contente. Helena posa son crayon et feuilleta le bouquin pour voir ce qu'il nous restait à étudier.

Helena : Encore six chapitres.

Allison : Les deux prochains, on pourra juste les survoler. Ils me paraissaient clairs la première fois que je les ai lus.

Helena : Ok. On verra ça demain de toute façon. Je peux prendre un café avant de partir, je me sens toute amorphe.

Allison : Ouais, je vais m'en prendre un aussi. Ca doit être la chaleur qui nous assomme.

Le soleil était bas dans ciel, il devait être dix huit heures maintenant. Je me levai pour chercher des tasses, et constatai qu'elles étaient toutes dans l'évier, sales. Je poussai un soupir avant d'ouvrir l'eau pour en laver deux.

Helena : Tu veux un coup de main ?

Allison : Non, ça ira.

J'attrapai la première et la nettoyais machinalement tout en laissant mon regard vaguer par la fenêtre en face de moi sur la cour devant la maison, perdue dans mes pensées. C'était une belle journée d'été, je me sentais calme et sereine, bien dans ma vie. Même si derrière cette tranquillité se cachait une tristesse qui ne partirait pas de si tôt. J'étais apaisée, j'avais retrouvé une certaine stabilité.

Mes réflexions prirent fin dès qu'un luxueux véhicule noir aux vitres teintées apparu dans mon champ de vision. Il me rappela immédiatement ceux qui transportaient le groupe lors de ses nombreux déplacements. Il roulait lentement et s'arrêta devant ma maison. Je laissai échapper la tasse de ma main, elle heurta bruyamment l'évier. Je n'y portai aucune attention.

Helena : Ca va ? Tu t'es fait mal ?

Allison, le regard fixé sur le 4x4 : Non...

L'une des portes arrières s'ouvrit et Tom descendit. Il attrapa son sac et se pencha vers l'intérieur, pour dire quelque chose au chauffeur. Il fit claquer la portière et se tourna vers la maison. Je me décalai immédiatement de la fenêtre, pour ne pas qu'il me voit. C'était stupide étant donné qu'il serait à me porte dans une minute, mais il s'agissait juste d'un réflexe d'évitement.

Helena : Qu'est ce qu'il y a ? T'es toute bizarre.

Je m'essuyai les mains, un peu paniquée, mon esprit noyé sous mille pensées qui se mélangeaient. La sonnette retentit, me faisant sursauter.

Allison : Heu... attends ici, je vais ouvrir...

Elle me regardait complètement confuse. Je longeais le petit couloir jusqu'à l'entrée et pris une profonde inspiration avant d'ouvrir.

Il était là. On échangea un regard en silence, comme pour se poser dans cette réalité bien étrange : Tom, chez moi, devant ma porte.
 
Tom : Salut.

Allison : Salut.

Un autre silence et un calme surprenant passaient entre nous.

Tom : Je ne te dérange pas ?

Allison : Non. Tu... t'es venu... tout seul ?

Tom : Oui. Enfin non, avec Lucas.

Il fit un signe de la tête vers le véhicule parqué. Lucas était l'employé qui avait - entre autre - joué le chaperon pour Bill et moi lorsqu'on était à l'hôpital pour son kyste.

J'avais envie de lui demander pourquoi il était là et pourquoi il n'avait pas appelé avant de venir ici. Mais il me semblait qu'on avait bien plus de choses à se dire, et que le pas de la porte ne s'y prêtait pas.

Allison : Tu veux entrer ?

Tom : Oui, merci.

Avant de le laisser passer, je me rappelai qu'il y avait toujours Helena dans la cuisine.

Allison : Ah mince, j'oubliais, je ne suis pas toute seule.

Son expression changea immédiatement.

Tom : Ah, pardon, je... 

Il recula un peu, visiblement mal à l'aise.

Tom : Tu veux que je repasse à un autre moment ?

Allison : Non, non. C'est bon, elle allait partir de toute façon.

Il sembla soulagé d'entendre qu'il s'agissait d'une personne du sexe féminin. Je me dis que ça ne devait pas lui arriver souvent de se pointer comme ça chez quelqu'un, à l'improviste. D'habitude, c'était les filles qui venaient squatter devant chez lui, pas le contraire.

Allison : Viens, je t'en prie.

Je le laissais passer avant de refermer la porte. Helena se tenait à l'autre bout du couloir, curieuse de voir qui était mon invité. Lorsqu'elle l'aperçut, son visage se liquéfia et elle fit quelque pas en arrière le souffle coupé, collant sa main tremblante sur sa bouche, en étant de choc. Elle recula encore un peu et se cogna dans la table derrière elle.

Je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de la prévenir avant qu'il n'entre, ou de la faire partir en lui racontant un petit mensonge. Il était trop tard. J'allais vers elle.

Allison : Respire... C'est bien.

Son regard allait et venait entre Tom - planté à quelques mètres de nous - et moi.

Allison : Oui, c'est Tom. 

J'écartai une chaise de la table et la fis asseoir. Elle prit quelques profondes inspirations, et semblait se calmer.

Allison : Ca va ?

Helena : Oui. Oui. 

Allison : Je ne savais pas qu'il allait passer, sinon je te l'aurais dit.

Helena : Ok. Ok.

Elle travaillait toujours sa respiration.

Je me tournai vers Tom, en lui envoyant un regard qui voulait dire "désolée".

Tom : Je peux repasser toute à l'heure, si tu veux.

Il sous-entendait : quand elle serait partie.

Helena : Non ! Non, ça va.

Elle se leva de la chaise, et essuya ses larmes d'un revers de la main en se ressaisissant.

Allison à Tom : Helena est une grande fan de votre groupe.

Il se rapprocha de nous deux.

Tom : Ok. Content de te rencontrer.

Il lui tendit la main. Elle la fixa un instant, avant de la lui serrer.

Helena : Me... moi aussi.

Allison : Elle me fait rattraper les cours pour la rentrée.

Un blanc s'installa entre nous trois. J'étais chez moi, alors je pris l'initiative de le combler.

Allison à Helena : Donc tu repasses demain à la même heure ?

Helena : Oui.

Elle se tourna pour ranger ses affaires, complètement perturbée. Elle attrapa une feuille et un stylo en revenant vers Tom. 

Helena : Je peux avoir un autographe ?

Tom : Bien sûr.

Il se pencha sur la table et signait le bout de papier en ajoutant "Pour Helena" avant de le lui rendre. Elle finit son sac et se tourna vers nous.

Helena : Salut !

Elle nous fit un signe de la main, visiblement gênée, surtout que Tom et moi étions très calmes alors qu'elle flippait complètement. Si on était si détendu, c'était qu'on avait beaucoup de choses à se dire, et qu'on avait depuis longtemps dépassé le stade des faux semblants.

Allison : A demain !

Elle prit la porte et j'allai fermer derrière elle.

(suite à la page suivante)


Dernière édition par emilie36963 le Mer 6 Mai 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:08

(suite)

Tom : Space ta copine ! Enfin au moins elle ne m'a pas hurlé au visage ou sauté dessus.

J'acquiesçai avec un demi sourire.

Tom : Dis, elle ne va pas raconter à tout le monde que je suis là ? Je suis juste venu avec Lucas. Personne de la sécurité ne nous accompagne.

Allison : Non, t'inquiète pas. Elle est plus intelligente que ça.

Tom : Ok.

Allison : Tu veux un café ?

Tom : Volontiers.

Allison : Assis-toi.

Il prit place à la petite table de la cuisine. Je lui tournai le dos pour finir de laver les tasses et préparer le café.

Tom : Anja m'a dit que tu t'étais bien installée.

Allison : Oui, c'est le cas. Rien n'a vraiment changé ici.

J'essuyais les tasses avec un torchon.

Allison : J'ai retrouvé mes amis et je reprends les cours après les vacances. Et de votre coté, elle m'a dit que vous faisiez un break avant de reprendre la tournée aux USA.

Tom : C'est vrai, on s'est pris trois semaines pour souffler avant de repartir pour encore une dizaine de dates à cumuler sur le mois d'août et après on fera une pause pour enregistrer le nouvel album.

Allison : C'est cool, finalement malgré quelques petits aléas la tournée c'est bien passée.

Tom : Oui, on va pouvoir passer à autre chose.

Je vins vers la table en posant les tasses sur celle-ci et en m'asseyant en face de lui. Il prit une gorgée du liquide noir et amer. Il n'avait pas changé d'un poil. Toujours sa casquette vissée sur sa tête, ses vêtements trop larges qui lui donnaient un air juvénile alors qu'ils entravaient ses mouvements, et cette petite expression espiègle qui recouvrait ses traits même quand il était fatigué ou mécontent. C'était le cas à cet instant.

Allison : Je suis contente que tout aille pour le mieux pour vous.

Il reposa sa tasse sur la table avec un air sérieux.

Tom : Tout ne va pas "pour le mieux".

Allison : Qu'est ce que tu veux dire ?

Tom : L'ambiance n'est plus la même depuis que tu es partie.

Allison avec un sourire amical et réconfortant : C'est gentil, mais avec le temps tout redeviendra comme avant, vous finirez par m'oublier et d'autres personnes rejoindront le groupe.

Tom : J'en doute.

Allison : Aller, vous êtes toujours si entourés, ce n'est pas les volontaires pour prendre ma place qui manquent. T'as qu'à te trouver une jolie fan pour te tenir compagnie !

Je lui fis un sourire taquin mais il restait impassible.

Tom : Ca ne m'intéresse pas.

Allison : Et depuis quand les jeunes filles en mal d'amour ne t'intéressent plus ?

Tom : Depuis un bout de temps, tu n'as pas remarqué ?

Je n'y avais pas fait plus attention que ça c'est vrai, même si cela m'aurait gêné de le voir avec d'autres filles.

J'essayais de trouver quelque chose de positif à lui répondre, mais rien de plus ne me vint à l'esprit. Alors je nous enfonçais un peu plus encore dans cette discussion qui m'était désagréable.

Allison : Qu'est ce que tu veux au juste ? Pourquoi est ce que tu es venu ?

Tom : J'aimerais que tu reviennes.

Il l'avait dit. Il avait finalement fait un pas vers moi, mais c'était trois semaines trop tard.

Allison : Tom, ce n'est pas possible.

Il respirait profondément, son regard fixé sur la table, entre la colère et le désespoir. Il se retenait de sortir de ses gonds.

Allison : Tu vas trouver quelqu'un d'autre.

Tom : Je n'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre !! p*tain Allison ! Tu ne vois pas que je t'aime !

Si j'étais bouleversée par ses derniers mots, il en était de même pour Tom. Il se calma immédiatement en réalisant ce qu'il venait de dire, ou peut être même en réalisant qu'il avait ces sentiments là pour moi. Ca lui avait échappé, et s'il avait pu retirer ses paroles, il l'aurait fait, mais c'était trop tard. Il l'avait dit, je l'avais entendu, et je savais que c'était vrai.

J'en étais toute retournée et je ne savais pas quoi répondre dans l'immédiat.

Tom : Oublie ça. Je n'aurais jamais du venir, c'était con de ma part.

Et il se tourna pour partir.

Cette situation me semblait si irréelle qu'il me fallut un instant pour sortir de mon apathie et courir après lui. Il était arrivé à la porte et la déverrouillait lorsque je mis ma main sur son épaule. Mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique.

Il se retourna vers moi, et leva les yeux pour plonger son regard dans le mien. Les traits de son visage m'étaient si familiers, je les connaissais par coeur. Ils me rappelaient un souvenir doux et chaud, réconfortant et léger à la fois. J'avais envie qu'il m'enveloppe de tout son être et de ne plus être qu'à lui. Je l'aimais. Depuis une éternité me semblait-il.

J'aurais bien voulu le lui dire. J'aurais pu à cet instant lui retourner sa phrase. Seulement si je me laissais aller ainsi, qu'adviendrait-il ? Il ne serait plus possible de faire marche arrière. Et où cela pouvait-il bien nous mener ? Si je repartais avec lui, c'est Bill que je blesserais de par ma présence, et plus encore de par ma nouvelle relation avec son frère.

De plus, Tom et moi n'avions jusqu'à présent pas la relation la plus stable qui soit. C'était surtout la passion qui nous poussait l'un vers l'autre, même si de l'Amour semblait en déborder et nous exploser à la figure de temps à autre alors qu'on essayait en vain de contenir toutes nos émotions.

J'avais mille doutes d'un coté, et une seule certitude de l'autre. Il me fallait un peu de temps pour mettre mes idées à plat, et ne pas agir impulsivement. J'avais fait assez de mal à Bill pour savoir que lorsqu'on joue avec les sentiments, on finit souvent par s'y briser le coeur.

Il était adossé à la porte d'entrée en bois massif, je me tenais devant lui. J'approchai mon visage à quelques millimètres du sien jusqu'à le frôler, comme pour ressentir son essence et tout ce qui se dégageait de lui. Je glissai ma main dans la sienne, pour lui dire sans avoir à le mettre en mot qu'on n'avait plus besoin de jouer aujourd'hui, qu'il n'avait rien à craindre de sa franchise à travers cette déclaration, mais aussi qu'il devait y aller doucement avec moi.

Allison : Reste. Reste avec moi s'il te plaît.

Il serra mes doigts fins dans les siens. Je lui fis un sourire. Ce n'était pas une mimique polie et vide, non, c'était un témoignage de ce que je ressentais partout en moi à cette seconde. Une sorte de béatitude, calme et continue. Il me sourit en retour, et je savais qu'on s'était compris.


Dernière édition par emilie36963 le Mer 6 Mai 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:27

Toujour aussi magnifique je te remercie encore une fois. MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:37

Si seulement tu pouvais voir le sourire que j'ai sur les lèvres en ce moment !! J'ai le coeur qui a fait un gros boum quand Tom lui dit qu'il l'aime !!! :coeur: C'est très bien construit et crédible car je pense que ton personnage de Tom avait besoin de ce temps de réflexion avant de se décider à la rejoindre. J'en suis encore toute émoustillée !!

Citation :
s'il aurait pu retirer ses paroles maintenant

Attention petite faute : s'il avait pu, sinon tout est parfait. Ton style nous fait nous plonger dans l'histoire immédiatement, on a l'impression d'être Allison ! C'est génial, je veux savoir ce qui va se passer ensuite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:42

Je suis d'accord avec toi Adeline on a l'impression d'être Allison.J'éspère qui a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:47

Rien a redire, cette phase de l'histoire est superbe. Là ou cela a tilté dans mon petit cerveau c'est le moment ou il se pointe chez elle SEUL. Là je me suis dis:" Banco cocotte( en pensant a Allison) tu la ferré ton Tom et bien malgré toi en plus!" Je suis contente qu'il se soit jeté a l'eau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: