News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:57

ouai on attend nous ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:54

Emilie, mets du baume a mon petit coeur s'il to plaît!!! Je veux voir de l'amour déborder de partout.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

oh tu es revenue, Folk!!!! trop bien, ça va mieux alors! cheers

si je peux me permettre
Spoiler:


Dernière édition par MARMOTTE le Mar 28 Avr 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:08

suite!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:13

Aller Emilie !! Nous fais pas languire pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 2:44

Emi, Emi, Emi, Emi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:47

Toutes les fans de ta fic t'implorent ; on veut la suite Snif 2

Mais comme je l'est si souvent répéter, fais un truc dont tu es fière magré le temps que sa te prendras.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:03

x-x-tom-kaulitz-x-x a écrit:
Aller Emilie !! Nous fais pas languire pour rien !!
Je ne vous fais pas languir pour rien, j'écris dès que j'ai le temps, et je poste immédiatement.

Et si vous voulez que je mette moins de temps entre deux chapitres : écrivez des commentaires un peu plus constructifs que "super" ou "la suite", dites-moi ce que vous avez vraiment pensé du chapitre, ce que vous avez ressenti, parce qu'il n'y a rien de plus frustrant pour un auteur (non rémunéré) que de passer des heures à peaufiner un texte et de n'avoir aucun retour ou si peu.
Merci à celles qui le font déjà et qui se reconnaîtront :coeur:

Aller... je vous laisse avec la suite. Je vous rappelle le dernier chapitre : Allison, Anja, Tom et Georg passent leur soirée dans une boite de nuit au Portugal, et après avoir danser avec Tom, Allison l'invite à passer la nuit avec elle.



Chapitre 41

Toc Toc Toc.
 
J'émergeais doucement du sommeil. Mes paupières semblaient scellées et j'étais trop confortablement installée pour vouloir me réveiller. Mais les coups sur la porte se faisaient insistants et je passais doucement d'un état semi-comateux à un léger éveil. J'ouvris les yeux. J'étais dans une chambre d'hôtel. Il faisait sombre mais la lumière du jour passant par l'encadrement du store m'informait que c'était le petit matin.
 
Toc Toc Toc.
 
Je ne savais pas qui s'acharnait ainsi, mais il avait intérêt à avoir une bonne raison.
 
Une main sortit de sous les couvertures à coté de moi, me surprenant presque, et attrapa un portable sur la table de chevet - celui de Tom - avant de disparaître sous le drap.
 
Tom d'une voix étouffée sous la couette : p*tain ! Il est sept heures trente ! Si c'est Gustav, je vais le tuer...
 
Les événements de la veille me revenaient soudainement. Je me souvenais de tout en détail, et un sourire se dessinait sur mon visage presque malgré moi.
 
Toc Toc Toc.
 
Après avoir poussé un grognement d'exaspération, Tom sauta hors du lit, visiblement agacé. Il attrapa son caleçon pour l'enfiler d'un seul coup de main et fila vers la porte. Il l'entreouvrit, l'éclairage du couloir pénétrant la chambre par l'entrebâillement.
 
C'était Anja. Je reconnaissais sa voix. J'essayais d'écouter bien que je n'étais pas encore complètement réveillée.
 
Tom : Qu'est ce que tu veux ?
 
Anja : ... je croyais que c'était Bill qui n'était pas du matin, mais ça doit être un truc génétique.
 
Tom : Bla-bla-bla ! Vas donc frapper à la porte de quelqu'un d'autre si tu t'ennuies, et laisse-nous dormir.
 
Anja : Donc Allison est là ?
 
Tom : Oui.
 
Anja : On part dans une heure, dis-lui qu'elle se prépare. Il ne faut pas qu'on loupe le bus.
 
Tom : Ouais, ouais...
 
Il referma la lourde porte, revint vers le lit, retira son caleçon aussi vite qu'il l'avait enfilé et retourna sous les couvertures avec moi.
 
Tom : C'était Anja.
 
Allison : Oui j'ai entendu, il faut que je me lève.
 
Tom : Tu n'es pas obligée, je ne pars que dans deux heures. T'as qu'à lui poser un lapin et rester avec moi.
 
Malgré la pénombre, je distinguais son sourire espiègle et son regard sur moi, il n'avait visiblement plus vraiment sommeil.

Allison : Je ne peux pas lui faire ça.

Il se rapprocha de moi avec subtilité et se tourna de mon coté. Il fit courir le bout de ses doigts sur mon ventre, me faisant frémir, avant de poser délicatement sa main sur ma hanche et de se pencher sur moi. Il passa son visage au-dessus du mien, avec un sourire taquin et un regard joueur. Ses lèvres se rapprochèrent jusqu'à venir effleurer les miennes, testant ma réaction qui ne se fit pas plus attendre. J'avais envie de les goûter encore, toujours. J'avais besoin de m'en nourrir. Je les happais doucement, et savourais ce contact.
 
J'étais comme sur un petit nuage. Mon corps encore fatigué de la veille, reposant sur ce matelas moelleux, les draps m'entourant d'un doux confort, et Tom sur moi, dégustant ma bouche avec application. Voilà un réveil des plus agréables que j'avais pu connaître.
 
Ses baisés se faisaient toujours plus ardents, et bientôt sa langue vint à la rencontre de la mienne, telle une vieille amie venant la saluer. Elle explorait l'intérieur de ma bouche, et elle y était la bienvenue.
 
Je me tournai un peu plus vers lui, passant mes bras autour de sa taille, laissant sa jambe glisser entre les miennes, pour nous rapprocher et nous entrelacer. Je me sentais tellement bien, tellement en accord avec moi-même, tellement à ma place, là, dans ses bras.
 
Sa proximité et l'intimité qu'on partageait, étaient des plaisirs bien plus que charnels, même si je gardais à l'esprit qu'il ne fallait pas que ça aille trop loin. Mes sentiments pour lui restaient enfermés quelque part en moi, dans une prison remplie d'amour à ras bord, dont ils ne devaient surtout pas s'échapper. Je jouais à un jeu dangereux, mais je me sentais capable, ce jour là, de ne pas m'y faire prendre.

Il m'attrapa soudainement par la taille et se mit sur le dos en m'entraînant avec lui, pour que je me retrouve sur lui. Je me retenais sur mes mains et mes genoux de chaque coté de son corps svelte, un peu perplexe face à cette position qui me rendait très vulnérable à toute caresse de sa part et impatiente de voir ce qu'il comptait me faire. Un sourire enjôleur grandissait sur son visage.

Allison : Pourquoi tu souris comme ça ?

Tom : Pour rien...

Allison : Dis moi ?

Tom : Parce que j'adore ton regard à cet instant.

Allison : Quel regard ?

Tom : Tu viens de le perdre.

Allison : De quoi tu parles ?

Tom : Tu sais bien, ce regard... cette expression entre le désir et l'incertitude, plein de fragilité, de douceur mais aussi de détermination et de réflexion.

Je me penchai pour l'embrasser, histoire de le faire taire. Il n'avait pas le droit de me dire ça.

Je dégustais sa bouche avec délectation. Etant au-dessus de lui, j'avais l'avantage, même si mes membres me servaient à me tenir en équilibre.
 
Ses mains fines et taquines se promenaient sur moi, de mes flancs à mon dos, pour remonter vers ma nuque et descendre vers mes seins. De quelques mouvements habiles du bout de ses doigts, il en faisait durcir les pointes, envoyant des frissons dans tout mon corps et m'arrachant un gémissement contre sa bouche.
 
Allison : Humm...
 
Mes paupières étaient closes, mais je devinais son sourire satisfait. Je resserrais un peu mon étreinte, pour être plus proche encore. 
 
Rapidement, je sentis son sexe en érection frotter contre mon intimité. Au moins avec Tom, on n'était jamais déçu, il était toujours près, disponible et consentant.

Il bougeait ses hanches en-dessous de moi pour obtenir une friction très agréable. Ses mains adroites qui connaissaient chacun de mes points sensibles continuaient de jouer avec moi. Mon bas ventre réagissait à chacune de ses caresses et l'idée de louper le bus - et d'agacer Anja - n'était vraiment plus qu'un détail dans la liste de mes priorités à cet instant. Je passai ma main droite entre nos deux corps pour atteindre l'objet de ma convoitise et reprendre un peu de contrôle sur la situation, quand la sonnerie de mon portable se mit à retentir.
 
Tom en décollant ses lèvres des miennes de quelques millimètres : Laisse sonner...
 
Ma bonne et ma mauvaise consciences étaient en plein débat. Je décidai de décrocher quand même, c'était peut être important et ce n'était pas dans mes habitudes de laisser mon portable sonner dans le vide. Je me décollai d'un Tom frustré, pour attraper l'appareil.
 
Allison : Oui ?
 
Anja : Ca va ?
 
Je poussai un soupir d'exaspération.
 
Allison : Oui.
 
Anja : Je voulais juste m'assurer que Tom t'avait bien fait passer le message.
 
Allison : Ecoute... je...
 
J'avais horreur de mentir, mais des fois, pour éviter de longues explications gênantes pouvant par ailleurs blesser les sentiments de son interlocuteur, je trouvais ça préférable.
 
Allison : Je ne me sens pas bien, j'ai la nausée... je vais rester au lit ce matin pour récupérer.
 
Un grand sourire victorieux remplaça la moue de Tom à coté de moi.
 
Anja : C'est nul, on avait tout prévu.
 
Après un instant de réflexion, elle ajouta : Je ne te crois pas, c'est trop facile, tu veux faire la grâce mat' avec Tom, c'est ça ?
 
Allison : Non, je t'assure...
 
Elle me connaissait un peu trop bien, il faut croire.
 
Anja : Ca va, ne t'enfonce pas.
 
Allison : Ecoute, on peut y aller un peu plus tard, non ?
 
Tom sautant dans notre conversation : Oui !
 
Anja : Non, après il fera trop chaud et il y aura trop de touristes.
 
Allison : ...
 
Anja : ... ça va, laisse tomber.
 
Et elle avait raccroché. En d'autres circonstances, j'aurais probablement rappelé immédiatement, je me serais excusée, et j'aurais fait ce qu'il fallait pour me faire pardonner. Mais là, tout de suite, je n'avais qu'une seule envie, c'était de retourner à ma précédente occupation. Je me tournai vers Tom, qui était allongé les bras croisés derrière la tête, et lui fis un petit sourire en me mordant la lèvre, le regard noir de désir.

Tom : Ah bon, t'as la nausée ? Je te trouve plutôt en forme ce matin, pleine d'énergie !

Allison : Ca va, ça va... On en était où ?

Tom : Je ne sais pas, je crois que je vais me lever, ça m'a coupé l'envie.

Il sauta hors du lit. Je ne bougeais pas d'un poil, je savais bien qu'il était impossible qu'il soit sérieux, il voulait juste me faire marcher pour que je l'implore de revenir. Je l'avais laissé en plan alors qu'on était si bien parti, et ça l'avait sans doute un peu vexé.

Il se tourna vers moi, attendant une réaction qui ne venait pas. Mon regard passa machinalement de son visage à son membre toujours à son apogée, et je ne pus me retenir de pouffer de rire.

Allison en rigolant : TomTom... ta bouche peut bien mentir, mais Monsieur Pénis dit toujours la vérité !

Il baissa les yeux vers son sexe en hochant la tête de façon négative comme s'il le réprimandait. Mon rire se transforma en un sourire, et je me rapprochais de lui qui se tenait debout aux pieds du lit ; je passai au-dessus de la couette, me déplaçant à quatre pattes, telle une chatte, féline et agile. J'arrivai devant lui et me tenais statique un instant, ses yeux n'épargnant aucune parcelle de mon corps mis à nu.

On échangeait un regard qui voulait dire un million de choses. Le silence n'était ni lourd, ni embarrassant, au contraire, il était un échange continu. Je m'assis au bord du lit, mon visage face à son torse, mes mains au niveau de son sexe. Je posai le bout de mon doigt sur son érection qui se faisait lancinante de m'attendre. Il prit une brusque inspiration, mais ne bougeait pas, me laissant maître de mes actions à venir. Je fis glisser mon doigt de la base vers l'extrémité une première fois, avant de doucement enrouler ma main autour de lui. Je prenais mon temps, contrairement à hier soir, où l'on n'avait même pas réussi à atteindre le lit. 

J'appréciais la vue qui s'offrait à moi. Ce bout de chair rosâtre couvert d'une peau si fine et si douce, érigé à son maximum, d'une complexité et d'une sensibilité extrême. Capable d'apporter la jouissance suprême, ou une douleur toute aussi vive. Je le trouvais magnifique, précieux et fragile. Je me dis que j'allais en prendre soin.
 
Je continuais de faire glisser ma main tout doucement. Je levai les yeux de son membre vers son visage. Il me regardait avec une expression particulière, mélange d'impatience et de désir. Il ne m'en fallut pas plus.

Allison : Recule un petit peu.

Mes mains sur ses hanches le guidaient pour qu'il recule, et il obtempérait. J'attrapai un oreiller et le mis sur le sol juste devant Tom, avant de poser mes genoux sur cette surface douce et molle. Mon visage était juste en face de son intimité maintenant. Je levai les yeux vers lui, un sourire complice sur mon visage, avant de faire glisser ma langue de la base jusqu'au sommet. Il ferma les yeux en poussant un soupir de contentement.

Je léchais tranquillement, pour m'acclimater à son goût, et prenais plaisir à jouer avec lui. Ses gémissements m'encourageaient et m'excitaient complètement. Je fis glisser mes lèvres humides du bas vers le haut de son membre avant de les poser sur son gland, et de le faire pénétrer doucement dans ma bouche. Un peu de liquide séminal vint flatter mes papilles, crémeux et légèrement salé.

Tom : Oh mon Dieu !!
 
Je poussai un petit gémissement de plaisir et levai les yeux vers lui, tout en laissant son sexe échapper de ma bouche pour continuer de le lécher avec soin et application. Il me regardait, la bouche entrouverte, concentré sur chacun de mes gestes. Je remis mes lèvres sur la partie la plus sensible de son organe avant de le laisser glisser une fois encore dans la chaleur moite et humide de ma bouche.
 
Tom : Hummm...
 
Je n'avais pas souvenir d'avoir jamais pris autant de plaisir avec mes anciens amants ou petits amis.
 
De ma main posée sur sa cuisse, je le sentis frissonner un peu.
 
Tom : Attends... attends une seconde.
 
Je me retirai et attendais, toujours à genoux devant lui.
 
Tom : Je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps si tu continues à me sucer comme ça.
 
Est ce que c'était sa façon de me demander s'il pouvait jouir dans ma bouche ? Si j'étais souvent timide et hésitante, dans la situation actuelle je me sentais confiante et pleine d'assurance, probablement parce que c'était Tom, que je n'avais rien à prouver, que je savais que tout allait bien se passer comme c'était toujours le cas avec lui, au moins lors de nos relations intimes.

Allison : Ne te retiens pas. J'ai envie que tu viennes dans ma bouche.
 
Il me fixait d'un regard d'abord surpris par mon audace, puis ses traits s'adoucirent et il ajouta avec enthousiasme : Ok, alors... tu peux continuer !
 
Un sourire adorable se dessina sur son visage. Il savait l'ironie de sa phrase, il me donnait son accord comme s'il me faisait une faveur alors que c'est moi qui lui en faisait une.

Je remis mes lèvres contre son sexe brûlant de désir, et continuais de le faire grimper petit à petit vers la jouissance, impatiente de voir cette expression d'ultime plaisir recouvrir ses traits, et d'en goûter le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:24

:bave: Cette attente en vallait la peine.

Bon, remarques contructives : Pas grand chose, pardonne moi mais j'ai 16 ans, je vois pas trop comment je pourrais aidé quelqu'un de si talentueux ( sa fais un peu faux Q mais je le pense vraiment ^^ )

Enfin je vais tâcher de t'aider au mieux : - Perso, j'aimerais voir apparaître un peu plus souvent Gustav et Georg. :ange:

Heu là tout de suite je vois rien d'autre mais dès que j'ai une idée, je t'en fairais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:26

oh malheur... :content:
je crois que je te dirais ce que j'en pense ce soir... là je dois y aller, j'ai lu alors que je suis déjà en retard...
tout simplement magnifique!^^ crédible et pas du tout vulgaire!
à toute à l'heure... wahou pour une fois que je lis en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:30

Et non sorry, j'étais la première xD
Ceci dit je suis d'accord avec Marmotte, et comme une cruche j'ai zapper les compliments :honte:
Au niveau littéral, peu de répétitions, aucune vulgarité, l'histoire est vraiment crédible et franchement, j'ai parfois l'impression que c'est moi en face de Tom ^^'
Excellent travail, continue comme ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:04

Wow, Emilie c'était vraiment parfait ! :coeur: Se réveiller aux côtés de Tom, le bonheur !!!

Marmotte a raison, ce n'était pas vulgaire du tout, au contraire j'ai trouvé ça très tendre !

Citation :
Mes sentiments pour lui restaient enfermés quelque part en moi, dans une prison remplie d'amour à ras bord, dont ils ne devaient surtout pas s'échapper.
Citation :
Je le trouvais magnifique, précieux et fragile. Je me dis que j'allais en prendre soin.

T'avais envie de me faire chialer ou quoi ??? LOL

C'est super ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:05

Constructif? lol tu sais que tu es deja pas penible ?! Nan je dec" je comprends tout à fait !

Bon deja bravo bravo bravo ! Tu es sans aucun doute la plus talentueuse des ecrivaines que je connaissse ! A chaque fois que je te lis je suis juste ... Waouuh

Bon mona vis je pensais plus voir apparaitre Bill ses reactions et tout je m'attendais pas du tout à ce que tu centres ton histoire sur Tom et allyson bien sur ! Comme Betty dommage que tu aprle spas du groupe au complet mais bon ils ont ptetre pas vraiment eur place dans l'histoire!
Perso j'ai pas vu de fautes d'ortographes, je trouve que tu utilises les bons mots et tout !

Je pense pas que tu es besoin de changer quelque chose puis de toute facon les conseils d'une jeune de 15ans t'aidera pas, je pense que j'ai pas la maturité pour donner des conseils à quelqu'un qui ecrit si bien se serait egoiste ! Je pense que je me sentirai coupable !

Donc voila vraiment magnifique je vais pas te redire ce que tout e monde pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:39

trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:31

Merci pour vos commentaires :ange:

Je suis toujours un peu stressée quand je poste parce que l'écriture pour moi ce n'est vraiment pas inné, ça ne vient pas tout seul, même si ça peut donner cette impression. J'ai toujours peur de me perdre dans l'histoire, surtout une histoire si longue, mais pour l'instant je tiens le bon bout :oui:

Betty et Pauline, ce n'est pas parce que vous êtes plus jeunes que votre avis ne compte pas ou que vos conseils ne seraient pas bon à prendre. Bon, pour ce qui est de mettre plus de Gus et de Ge, ça ne sera pas tellement possible, parce que je vous rappelle que j'essaie de la finir, cette histoire, même si ce chapitre peut faire croire le contraire. Enfin peut être que je donnerais une vision plus "globale" du groupe vers la fin, je ne sais pas encore comment m'y prendre, mais c'est un bon conseil, ouvrir l'histoire pour ne pas trop rester sur TomTom.

AdelineF a écrit:

Citation :
Je le trouvais magnifique, précieux et fragile. Je me dis que j'allais en prendre soin.

T'avais envie de me faire chialer ou quoi ??? LOL

lol... tu sais que dans cette phrase, je ne parlais pas de Tom, mais juste d'une partie de lui :fier:

Merci encore, vos commentaires me motivent à me mettre à la suite :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:48

oui, toute mes félicitations Emi !^^
que rajouter de plus, ah ben si, oh non pas déjà la fin...*
peut être tu veux qu'on te dise comment on imagine la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:34

C'est vraiment un chapitre magnifique !
Tu as vraiment un talent pour l'écriture exceptionel.
Une fois qu'on lit ton histoire, on en reveut encore, suiteeee ! lol
On est vraiment à fond dès les premières lignes et c'est ça qui est super. Bref merci pour cette histoire géniale !
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:00

C'est pile poil ce qu'il me fallait :bravo: Ce que j'aime le plus dans ta façon d'écrire c'est "LE" détail qui nous fait plonger et replonger dans tout les sentiments habitants tes personnages. J'aime quand les choses prennent leur temps et c'est ce que tu fais. Encore merci pour laisser ton imagination couler jusqu'au bout de tes doigts et eclabousser notre écran. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:35

emilie36963 a écrit:
AdelineF a écrit:

Citation :
Je le trouvais magnifique, précieux et fragile. Je me dis que j'allais en prendre soin.

T'avais envie de me faire chialer ou quoi ??? LOL

lol... tu sais que dans cette phrase, je ne parlais pas de Tom, mais juste d'une partie de lui :fier:

Bah, c'est la "situation" actuelle qui a dû me faire occulter ce point pour le ramener à toute sa personne ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:43

MARMOTTE a écrit:
peut être tu veux qu'on te dise comment on imagine la suite de l'histoire ?
Heu... non ça va, merci :-))) La suite de l'histoire je la connais et je ne peux plus changer. Quand je parle de commentaires, je veux dire par exemple : quels passages vous ont plu ou déplu, qu'est ce que vous attendiez, est ce que ça a répondu à vos attentes... ce genre de choses.

Merci pour tous vos commentaires en tout cas :ange:

AdelineF a écrit:
Bah, c'est la "situation" actuelle qui a dû me faire occulter ce point pour le ramener à toute sa personne ! :gni:
Ok :--) C'est juste qu'à ce stade de l'histoire, Allison ne pourrait pas dire qu'elle va "prendre soin de Tom", parce qu'il ne sont pas dans une relation stable, ils ne sont pas ensembles.

Je suis sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:52

Roh c'était tellement bon!!!
Sa la vraiment valu la peine d'attendre car cette suite était tout a fait merveilleuse! Tu écris très bien et c'était touchant comme suite. Bah touchant ont s'entend que pour de la baise avec Tomsa l'était la. xDD
Enfin bref c'était super comme suite! =D
J'ai très hâte de lire la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:30

Merci Mag :--)


Chapitre 42

L'eau tiède ruisselait sur mon corps. J'appréciais la sensation de douce chaleur qui m'entourait tel un cocon, et je me détendais entièrement. J'avais une bonne demie heure devant moi, avant que Tom ne doive partir à sa séance photo avec le groupe. C'était sa salle de bain, et sa chambre dans laquelle nous avions partagé cette nuit, et cette agréable matinée. Je me demandais si j'allais pouvoir retrouver Anja et visiter la ville comme on l'avait prévu, malgré mon retard et notre désaccord au cours de notre dernière discussion téléphonique. Je n'avais pas envie de passer la journée seule à l'hôtel, et jouer à la touriste sans elle me semblait perdre tout son charme.
 
Je coupai l'eau, cela faisait vingt bonnes minutes que je me délassais sous le jet. Ma peau arborait une belle couleur tirant vers le rouge, dû à la chaleur et la longue exposition. De la buée flottait dans l'air. J'attrapai une des serviettes de l'hôtel et commençai à m'essuyer.
 
J'entendis soudainement la porte de la chambre claquer. Je me demandais si Tom était sorti faire un tour, lassé de m'attendre, ou si quelqu'un était entré. La voix de Bill répondit à ma question.
 
Bill : Hey !
 
Tom : Hey.
 
Bill : J'ai pommé le chargeur de mon ordinateur portable, il doit être quelque part dans le bus. Tu me files le tient ?

Malgré la porte close de la salle de bain, j'entendais parfaitement leur discussion étant donné qu'il n'y avait aucun bruit parasite dans la pièce où je me trouvais.
 
Tom : Il est sur le bureau.
 
Bill : Merci.
 
Tom : J'ai encore une batterie de rechange si tu veux.
 
Bill : C'est bon, je ne vais pas m'en servir tout de suite, je vais juste le charger tant qu'on est à l'hôtel.
 
Tom : Ok.
 
Bill, en voyant le chariot argenté bien garni qu'on avait commandé pour déjeuner Tom et moi : Tu ne t'embêtes pas à ce que je vois !
 
Il attrapa un des petits pains au beurre et se vautra sur un des fauteuils luxueux en le dégustant avec gourmandise.

Bill : Dis, j'ai croisé David dans le couloir toute à l'heure.
 
Tom : Et ?
 
Bill : Il m'a demandé comment était le club d'à coté.

Tom : ...

Bill : Il semblait penser qu'on y avait passé la soirée.

Tom : Oui.

Bill : Oui quoi ?

Tom après hésitation : Oui c'est vrai, on y est allé hier soir.

Bill : Mais, comment ça ? Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? 

Après un silence de réflexion, il ajouta : Et c'est qui "on" ?

Mon sang ne fit qu'un tour. Bill ne savait pas qu'on était sorti hier soir. Il ne le savait pas, parce que Tom ne lui avait rien dit. Et il ne lui avait rien dit, parce qu'il savait que j'aurais refusé de venir si Bill était là. Et il m'avait menti en disant que Bill avait d'autres plans pour la soirée, parce qu'il se doutait que je n'aurais pas voulu que Bill soit exclu du groupe de par ma faute. C'était d'une évidence si flagrante, que je m'en voulus de ne pas y avoir songé un seul instant. J'écoutais la suite, collée contre la porte, mes pensées fusant à toute vitesse.

Tom : Georg, Anja, Allison et moi. On s'est juste fait une sortie entre nous.

Bill : Et donc Gus et moi n'étions pas les bienvenus ?

Tom : Ca n'a rien à voir, on n'est pas obligé de toujours sortir tous ensembles.

Un silence nauséabonde empli la pièce. Le regard de Bill se reposa sur le chariot, et les deux plateaux sur lesquels on avait déjeuné - Tom et moi - trahirent de la nuit que j'avais passée à ses cotés.

Bill d'une voix plus appuyée qu'avant : Est ce que Allison a passé la nuit ici ?

Tom agacé par la tournure de la discussion : Oui, et alors ?

Bill : Tu te fous de moi ou quoi ? Si je comprends bien, tu m'as écarté pour avoir le champ libre avec elle ?

Tom : Ca n'a rien à voir.

Bill : p*tain, Tom !

Tom : J'avais juste envie qu'on passe une bonne soirée.

Bill : Et donc je ne devais pas être là ?!?? 

Tom : Tu veux que je te dise... Oui. Oui, tu ne devais pas être là, parce que sinon toute l'ambiance aurait été gâchée par ta rancoeur envers elle.

Ils étaient en train de se disputer à cause de moi. Je me sentais tellement mal, j'étais la source de leur conflit, et c'était bien la dernière chose que je voulais.

Bill : Ma rancoeur ? Elle m'a trompé, elle a abusé de ma confiance, elle a démoli tout ce qu'on avait mis des mois à construire, tout ce qu'il y avait de plus beau, elle a tout cassé, tout ça pour quoi ? m*rde... 

Sa voix dérapa, mais il ajouta : Et là, il faut que je la croise chaque jour, comme si de rien n'était. Et maintenant vous couchez ensemble, vous avez finalement eu ce que vous vouliez tous les deux. La vie est belle à ce que je vois !

Tom : Ce n'est pas si facile.

Bill après un silence : Et je n'arrive pas à croire que tu m'aies menti pour hier soir !

Tom : Je ne t'ai pas menti, je ne t'ai juste rien dit !

Bill : C'est pareil. Et j'en ai rien à foutre de tes excuses...

Tom : Je n'ai aucune excuse à te faire de toute façon.

Bill : T'es incroyable ! Tu te tapes ma copine et...

Tom : ... ce n'est plus ta copine.

Bill : Parce qu'il a fallu que tu la sautes alors qu'elle était avec moi !

Tom : On ne va pas reparler cent fois de ce qui s'est passé.

Bill : Ouais, t'as raison, je me tire d'ici. Et t'expliqueras à David pourquoi je ne viens pas au photoshoot !

C'en était trop. J'avais du mal à comprendre comment on avait pu en arriver là. Ni Tom, ni moi ne voulions faire souffrir Bill, mais c'était le cas malgré tout. Et ça serait le cas aussi longtemps que je ferais parti de leur entourage. Depuis le soir où j'avais trompé Bill, je n'arrivais plus à me regarder en face, j'aurais voulu tout arranger, mais il était trop tard. Il me restait aujourd'hui une occasion de prendre mes responsabilités.

J'attrapai un des peignoirs de l'hôtel, l'enfilai, et ouvris la porte.

Bill fonçait vers l'issue donnant sur le couloir, furieux. J'apparus en plein sur son chemin. Il s'arrêta net, choqué, me dévisageant d'un regard glacial. Il était toujours si grand et impressionnant, sa seule présence vous déstabilisant. Il se tourna vers Tom, sa colère grimpant encore d'un degré.

Bill : Elle était encore là ?!!?

Son regard alterna de Tom à moi plusieurs fois. Il continua de marcher vers la porte se décalant pour m'éviter, mais j'en fis de même pour qu'il ne puisse pas partir.

Bill : Ecarte-toi !

Il se faisait menaçant, et j'avais peur de lui. Non pas qu'il puisse être physiquement violent, mais je craignais les mots aiguisés qu'il pouvait me jeter à la figure. Seulement si je ne réagissais pas maintenant, si je ne m'interposais pas tout de suite, il serait trop tard. Il allait partir cogiter à tout ça, et ça prendrait une autre ampleur. 

Allison : C'est de ma faute ! C'est de ma faute tout ça !

Je criais presque, mais sur l'instant, je ne m'en rendais pas compte, il fallait juste que ça sorte. Tom allait venir vers nous, mais je lui fis un signe de la main pour qu'il reste en dehors de ça.

Allison : C'est moi qui lui ai dit que je ne viendrais pas si tu étais là. C'était mon anniversaire, il voulait juste marquer l'événement. Je te demande pardon, une fois encore. Ne lui en veux pas, ce n'était pas contre toi.

Je repris mon souffle et ajoutai : Je suis désolée pour tous les tords que j'ai pu te causer. Tu ne méritais rien de tout ça. Et c'était stupide et égoïste de ma part de penser que ça allait s'arranger entre nous, j'aurais du partir dès notre première altercation. Continuer de partager notre quotidien était une erreur, je t'ai empêché de tourner la page sur notre histoire. Je pars maintenant, j'espère que tu m'oublieras et que tu te trouveras quelqu'un de bien.

La chaleur me montait aux joues. Mon coeur se resserrait dans ma poitrine. Je lui avais tout dit. J'avais enfin pu être claire et droite, et avoir son écoute. J'avais pris ma décision, la seule que j'avais à prendre. Et un poids énorme venait de m'être retiré de mes épaules. Un seul regard vers Tom, et se fut une autre charge qui me tombait dessus, j'allais partir loin de lui. Il ne pouvait pas en être autrement, j'en avais la plus intime conviction, mais ça n'était pas plus agréable ou facile pour autant de savoir que je n'allais plus le revoir. 

Bill prit la porte, sans ajouter un seul mot. Je restais face au mur une seconde, statique, perdue dans mes pensées. J'avais du mal à réaliser l'enchaînement des événements. Puis je sortis de ma transe, et me tournai vers Tom.

Allison d'un air préoccupé et absent : Je vais ranger mes affaires, faire mes valises.

Tom : Tu n'es pas obligée de partir.

Allison : Bien sûr que si.

J'attrapai ma robe et l'enfilais à la va-vite. Mes cheveux humides retombaient glacés sur mes épaules dénudées. Mon sac était sur la petite commode, mon portable sur le lit, mes chaussures aux pieds de celui ci.

Tom : Tu devrais rester. Ce n'est pas si grave. 

Je l'écoutais comme une voix en arrière plan, alors que je rangeais mes affaires machinalement.

Tom : Je vais aller m'expliquer avec Bill. On va régler ça.

Allison : Non Tom ! Non. C'est bon. C'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps.

Il poussa un soupir en regardant autour de lui à la recherche d'un argument.

Tom : Tu ne peux pas partir, ton frère bosse toujours pour nous.

Allison : J'ai dix huit ans, je peux rentrer chez moi et me débrouiller sans lui. Ca ira.

Tom : Il ne sera pas d'accord de te laisser seule.

Allison : Je vais lui expliquer la situation. Il me sortira son habituel : "je t'avais prévenu". Mais il me laissera partir. De toute façon, il rentrera d'ici quelques mois.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Il avala sa salive, toute expression ayant disparue de son doux visage. Il ne fallait pas que je réfléchisse ou que je doute, il n'y avait pas d'autre alternative. Je savais bien que mon aventure avec le groupe allait prendre fin un jour ou l'autre, même si je ne pensais pas que ça finirait ainsi et si soudainement. La vie nous réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises. Là, c'était peut être la pire.

Allison : Je vais retourner dans ma chambre maintenant.

Il m'attrapa par le bras.

Tom : Attends ! Tu ne vas pas partir comme ça, comme une voleuse, sans dire au revoir à personne, alors que ça fait des mois qu'on vit ensemble ? Tu as pensé à Anja, Georg, Gustav et les autres personnes de l'équipe ?

Non, en fait, je n'y avais pas pensé. Ce n'était pas seulement Bill que je quittais, ou Tom. C'était tous mes amis, ma famille, ma maison, ma vie... j'allais tout laisser là.

Allison : Ne rends pas les choses plus difficiles. S'il te plaît, je te le demande comme un service. Laisse-moi partir.

Son regard restait accroché au mien.

Allison : Je ne partirai pas sans vous avoir dit au revoir, à chacun. Et on pourra toujours rester en contact.

Tom : Ouais, comme la dernière fois tu veux dire ? Pas un seul coup de fil, pas une lettre, pas de nouvelle. Tu sais très bien que les relations à distance, ça ne marche pas.

Allison : Je m'en vais maintenant.

Il ne me retint pas plus. Il ne savait sûrement pas quoi ajouter pour me faire rester. Il avait sorti tous les arguments faciles et neutres qu'il avait à sa portée. Il y avait pourtant bien une chose qui m'aurait convaincue. Mais il était devenu trop doué à notre petit jeu consistant à ne pas s'impliquer affectivement pour voir qu'il lui aurait suffi de me demander de rester, pour lui. 

Peut être que j'imaginais chez lui des sentiments qu'il n'avait pas. Peut être que ce n'était vraiment que sexuel finalement. Peut être qu'il allait se trouver une autre fille avec laquelle s'amuser, la liste des prétendantes était longue. Il fallait sans doute mieux qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:40

Wha je ne m'attendais pas à un new chapitre si vite ! lol
Encore une fois un excellent chapitre.
La "dispute" entre Bill et Tom était prennante.
Et Allison qui veut partir !!
Bref, suitee please !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:46

Comme la dit Caro', c'est excellent ^^
J'ai pas grand chose de plus à rajouter, rien de très constructif en tout cas :s
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:47

Ouah !!!
Tu as posté Vite !
Super chapitre !
La dispute Est très prenante, comme le dit caro !
Et, On ressent Bien à travers le texte La Tristesse d'Allison, Qu'elle en veut à elle même.
Aussi je sens la fin arriver T_T
J'attends la suite avec Impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: