News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:04

Ah lala chaud chaud sous les tropiques!!! Allison va se brûler les ailes...hum hum!la coquine...comment elle va s'en sortir???

Non mais tu le fais exprès de clore ton chapitre à chaque fois au moment crucial???? beh oui tu vas me répondre!!l lol!
Donc postes vite la suite!!!!

Merci! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:43

Super Emilie ! Quelle tension ! J'ai adoré lire ce chapitre ! Je trouve aussi qu'Allison joue avec le feu mais c'était tellement bon de lui clouer le bec à l'autre là......trop bien !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:23

ma petite lecture est fini
j'en reveus :snif:
merci emilie j'adore te lire,
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:25

Merci pour vos commentaires :ange: Promis, la suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:56

Allez Emilie une petite suite, stp!
j'ai hâte...... :ange:

tu veux encore des compliments??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:15

Un long chapitre, plus de 3 500 mots, j'ai battu mon record là :--) Enjoy...


Chapitre 29

La journée avait été éreintante. Entre les magasins de souvenirs, les rues étroites et surpeuplées, les nombreux touristes et la population locale, cette ville était telle une fourmilière, les gens grouillaient et se bousculaient avec chacun une tâche bien précise à accomplir. On avait fini par se trouver un restaurant chaleureux dans lequel se poser pour respirer un peu et goûter aux spécialités locales, avant de retourner au port pour prendre la dernière navette nous ramenant à notre île, alors que la nuit venait de tomber.

A notre retour, on apprit qu'il y avait une soirée organisée en faveur d'un groupe de touristes qui devait quitter les Maldives le lendemain. Après hésitation, on décida de s'installer au bar de l'hôtel non loin des festivités et de regarder les autres voyageurs s'initier à ce qui semblait être la danse locale. Ils avaient fait un feu sur la plage, quelques musiciens tambourinaient sur des instruments qui m'étaient inconnus et les animateurs faisaient des danses tribales en tournant autour des flammes, et en invitant les clients à les rejoindre.

Bill affalé sur sa chaise : Je suis mort de fatigue. Demain, on reprendra notre activité habituelle.
Georg : C'est à dire ?
Bill : Se prélasser sur la plage, ou au Spa, ou dans mon lit...
Il ferma les yeux avec un expression de plaisir rien qu'à y penser. Je le bousculais un peu.
Allison : Non, ne t'endors pas...
Il sursauta, visiblement les bras de Morphée l'avaient déjà accueilli.
Bill : Pardon.

La musique s'arrêta une seconde avant que le groupe n'enchaîne avec un autre morceau. Je n'entendais pas vraiment de différence avec le précédent, il n'y avait que des percussions et mon oreille novice ne faisait pas de distinction.

Tom : Hey Gus ! Tu ne veux pas aller tambouriner un peu avec eux ? Après tout, c'est un peu comme des morceaux de batterie, leurs instruments.
Gustav : ... Et toi, tu ne veux pas aller danser autour du feu ?
Georg à Tom : C'est vrai ça, tu ne veux pas nous faire une démonstration de tes talents ?
Tom : Je suis effectivement un excellent danseur, mais... je ne connais pas vraiment les pas.
Georg : Bonne excuse ! Dis plutôt que t'as pas les couilles d'y aller.
Tom après réflexion : J'y vais, si tu y vas.
Georg : Le pauvre petit qui a peur d'y aller tout seul. Ok, allons-y alors !

Ca promettait d'être comique de les regarder danser autour du feu. Ils se levèrent pour rejoindre le groupe, mais en arrivant ils furent arrêtés par un employé de l'hôtel et firent demi tour en revenant vers nous, bredouilles.

Georg : Il faut venir en couple, un mec et une fille à chaque fois. Anja ?
Anja : Ok, je me sacrifie pour l'humiliation publique. Faut vraiment que je t'aime pour faire ça...
Il s'approcha d'elle en l'enlaçant et en l'embrassant avec passion.
Anja : Bon, rien que pour ce baisé, ça vaut le coup.
Tom : Jessie ?
Elle fit de gros yeux et prit une expression choquée et hautaine.
Jessica : Non, merci, très peu pour moi.
Il réfléchit un instant avant de se tourner vers Bill.
Tom : Dis, tu me prêtes ta copine pour cette danse ?
Il se tourna ensuite vers moi avec un sourire, comme s'il attendait de voir ma réaction à son attitude machiste.
Bill se faisant complice de Tom : Je ne sais pas, faut que je réfléchisse... 
Je donnai une petite tape à Bill.
Allison : Je ne suis pas une "chose", c'est encore moi qui décide de ce que je veux faire ! Rien que pour ça, ma réponse est non !
Tom : Aller ! Je déconnais.
Allison : Va falloir faire mieux que ça, si tu veux me convaincre.
Tom : Je sais que tu meurs d'envie de danser avec moi.
Allison : Ca ne marche pas.
Tom : Bon... s'il te plaît, aurais-tu la gentillesse de me faire le grand plaisir de venir danser avec moi ? 
Allison : Ca va ? Ca ne t'a pas fait mal de sortir une si longue phrase sans aucune grossièreté et sans nourrir ton ego ?
Tom : Aller, j'en ai marre ! Tu ramènes ton joli petit cul sur la plage qu'on puisse montrer à Ge et Anja qu'on est les meilleurs ?
Allison : Chasser le naturel, il revient au galop.
Je me tournai vers Bill.
Allison : Ca ne t'ennuie pas si je vais danser un peu ?
Bill : Non, pas de souci.
Tom : Haha ! Tu vois que j'ai bien fait de lui demander directement, puisque tu as besoin de son accord.
Allison : Ca n'a rien à voir.
Tom : Mais oui...

On se leva tous les deux pour rejoindre Georg et Anja qui faisaient leurs premières tentatives. Je remontai le bas de mon pantalon avant de m'aventurer sur la plage. 

Cette danse n'avait pas l'air si facile, ça ne ressemblait pas à ce qu'on avait l'habitude de voir de part chez nous. Après quelques hésitations, je me dis que le plus simple était de me concentrer sur la musique, et d'imiter les autres. Tom en fit de même. On se laissa un peu aller à ces mouvements qui semblaient d'abord hasardeux, et on finit par trouver un certain rythme. Il se tenait face à moi et bougeait son corps avec aisance. Cette danse demandait un effort physique et j'avais de plus en plus chaud. Je sentais ma sueur perler entre mes seins. Et la fatigue de cette longue journée me gagnait. Alors que je bougeais machinalement, je ne fis pas attention et un de mes pieds passa devant l'autre, me faisant un croche-pied à moi-même, je perdis mon équilibre et sentis mon corps basculer en arrière. C'était comme si tout se passait au ralentit, je m'attendais déjà à atterrir sur mes fesses, quand une main attrapa mon poignet et me tira vers l'avant. Tom. Il me tira vers lui, in-extremis. Je mis mes mains contre son torse une seconde pour me rattraper et reprendre mon équilibre, et je me décollai rapidement, avec une expression presque fautive. L'espace d'un instant, le sentir m'agripper ainsi m'avait rappelé cette matinée ensoleillée où j'avais senti ma vie m'être arrachée à coup de pieds et griffures, alors que je gisais sur le sol et que mon corps n'était plus mien, et qu'il m'avait tiré de là. Il m'avait secouru alors que les dernières paroles que je lui avais adressées le jour précédent, lui ordonnaient de ne plus m'approcher. Mais il avait quand même traversé la foule pour moi, et prit mon corps inanimé dans ses bras.

Si on me demandait de définir ma relation avec Tom, cela me serait difficile. Ce n'est pas une simple amitié, je ne suis même pas sûre qu'il y ait entre nous cette base qui définit l'amitié. Mais ça ne peut pas être de l'amour non plus, non, on ne peux pas aimer Tom, pour la simple raison que lui, il n'aime pas, enfin pas de façon durable et posée. Pas de la façon dont je veux être aimée. Pas comme Bill m'aime, entièrement et sans retenu, avec une notion d'éternité. Alors qu'est ce que c'est ? Il y a pourtant un lien entre nous, un lien fort, je le sens, mais je ne le comprends pas.

Tom : Ca va ? 
Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait quelques minutes que je le dévisageais sans un mot.
Allison : Oui.

On se remit à bouger au rythme de la musique. J'avais l'impression qu'il faisait encore plus chaud qu'avant. Je jetai un coup d'oeil vers Anja, elle avait retiré son haut. Je décidai d'en faire de même, j'avais mon maillot deux pièces sous mes vêtements, et on était sur la plage, alors ça me paraissait naturel. Je m'extirpai donc de mon débardeur, et le déposai au sol un peu à l'écart pour qu'il ne soit pas piétiné. Je revins vers Tom qui promena son regard sur moi un bref instant.

Tom : T'enlèves pas le bas ?
Allison en souriant : Non.
Tom : Ne te gènes pas, si tu as trop chaud.
Allison sur un ton ironique : Merci de ta préoccupation pour mon bien-être, mais ça va.

On se remit à tourner autour du feu jusqu'à ce que les musiciens finissent le morceau en cours. Ils marquèrent ensuite une pose pendant laquelle les animateurs se mirent à nous expliquer comment danser sur le prochain morceau. Je compris alors pourquoi il fallait venir en couple. Il s'agissait d'une danse rapprochée. 

Un des animateurs : Donc Messieurs, vous prenez votre partenaire comme ça, la main dans le creux de son dos. Vous la tenez bien contre vous, et vous bougez l'un contre l'autre. Il doit y avoir une sorte de frottement entre vos deux corps. Pour le reste, c'est comme toute à l'heure, il faut se laisser guider par la musique, pas de règle, pas de standard, c'est la musique qui dirige les pas. Ca donne quelque chose comme ça...

Deux autres animateurs nous montrèrent la posture à tenir.

L'animateur : Allez-y...

Il fit un geste aux musiciens qui se remirent à jouer. 
Je me demandais si c'était une bonne idée cette danse là, avec Tom.

Allison : Je vais retourner au bar, je crois.
Tom : Pourquoi ? Ca à l'air sympa !
Allison : Non, je ne le sens pas. Je vais rejoindre Bill.

Je jetai un coup d'oeil vers le bar. Bill discutait avec Jessica, tout en regardant dans ma direction. Je me demandais de quoi ils pouvaient bien parler.

Tom : Tu ne vas pas me laisser planter là ?
J'hésitais.
Tom : Regardes ces deux empotés là bas.
Il pointa Anja et Georg. 
Tom : Faut qu'on leur montre de quoi on est capable !
Ils virent qu'on regardait dans leur direction et se dirigèrent vers nous.
Georg voyant mon hésitation et que j'étais sur le point de partir : Alors Tom, personne ne veut de toi ? C'est triste quand même...
Tom : N'importe quoi ! 

Il vint vers moi et passa ses mains sur mes hanches alors que je ne l'y avais pas invité. Mais je le repoussai pas. Oui, j'avais envie de danser avec lui, bien que je restais dubitative. En guise de réponse, je passai mes bras autour de son cou et me rapprochai de lui. On se remit à bouger en suivant le rythme de la musique et le couple Georg/Anja en fit de même. 

On avait du mal au début à nous adapter l'un à l'autre, j'étais gênée et je n'osais pas me mettre franchement contre lui.

Tom : T'as peur de moi ?
Allison : Pas du tout.
Tom : Pourquoi tu recules alors ?
Allison : Je ne recule pas.
Oui, je reculais un peu, sans m'en rendre compte, alors qu'il avançait vers moi.
Tom : Si tu restes à trois mètres de moi, on ne va pas pouvoir faire grand chose.
Je le laissai donc se mettre contre moi. 
Allison : Je sens que je vais encore me retrouver par terre. J'ai du mal à tenir sur mes pieds ce soir.
Tom : T'inquiètes, je te tiens bien.

Il mit à nouveau ses mains sur mes hanches et me tenait fermement contre lui. On se remit à danser, l'un contre l'autre cette fois. Après un début chaotique, on trouvait nos marques. Sur la piste de danse, c'était comme si nos corps étaient deux pièces d'un puzzle faits pour être assemblés. On s'accordait. On se complétait. Et oui, les autres couples avaient tous l'air d'amateurs comparés au notre. Il était aussi bon danseur que je m'en rappelais, il savait improviser avec naturel et subtilité des mouvements qu'il n'avait jamais fait auparavant, il avait un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:15

(suite)

Je me frottais contre lui, comme les animateurs nous l'avaient montrés. On transpirait et on ne sentait plus nos corps à bout de souffle. Mais je m'amusais comme jamais. Mon niveau d'adrénaline était à son comble. Son bassin vacillait contre le mien.

Tom à mon oreille : Si tu continues à bouger comme ça contre moi, je vais être trop à l'étroit dans mon caleçon.
Je fis des gros yeux en reculant pour me décoller de lui, mais il me retint.
Tom en rigolant : Non non, tu n'iras nulle part.
Il me tenait bien contre lui, ses mains nouées au bas de mon dos dénudé.
Allison : Tom...
Tom : Je ne te laisse pas filer.

Son rire m'était contagieux. On s'amusait comme des gosses et on était tellement dans notre petit monde qu'on ne vit pas Bill se lever du bar pour venir droit sur nous.

Il agrippa le bras de Tom, brisant notre étreinte. Ce dernier se retourna avec surprise et hostilité avant de voir qui l'avait empoigné. Bill n'avait pas l'air content du tout.

Bill : Faut que je te parle tout de suite. Viens !

Il tira Tom à l'écart. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Peut être était-ce la fatigue, mon cerveau tournait au ralentit.
Mon regard se dirigea machinalement vers le bar où Jessica était toujours assise. Elle m'envoya un regard méprisant et me fit un sourire satisfait. Je me souvins alors l'avoir vu discuter avec Bill quelques minutes auparavant. Je marchais jusqu'à elle d'un pas ferme.

Allison : Qu'est ce tu lui as raconté ?
Jessica : Oh pas grand chose... Juste peut être la séance torride d'étalage de crème de ce matin, et je lui faisais remarquer qu'il était très compréhensif de vous laisser flirter comme ça, Tom et toi, sous son nez en plus.
Allison : On ne flirtait pas ! Tu lui as mis des sales idées dans la tête, pour qu'il se fasse tout un film.
Jessica : J'en ai rien à foutre de Bill, ou de toi, mais Tom, il est à moi !
Allison : Tom n'est à personne.
Jessica : Tu sais, tu devrais baisser d'un ton avec moi, sinon il pourrait t'arriver des choses moches.
Allison : Tu me menaces ?
Jessica : Non, je dis juste... que c'est dommage que tu ne retiennes pas la leçon.
Allison : Vas au bout de ce que tu voulais dire !
Jessica : Il y aura bien un moment où la sécurité ne sera pas là pour t'entourer, et les fans - elles - elles seront là. Et si je peux faire quoi que ce soit pour que ce moment arrive très bientôt, tu peux compter sur moi.
Allison : T'es vraiment une...
Ma voix se nouait dans ma gorge. Elle appuyait là où ça fait mal.
Jessica : Pauvre chérie, elle va pleurer, je le sens...

Elle se foutait de ma gueule en plus. Mon angoisse devenait colère. Je ne dis plus un mot, et laissais ma rage monter. On se fixait du regard et je sentais que ça allait devenir physique. Mais Tom m'attrapa par les épaules, et Bill en fit de même avec Jessica, nous faisant sursauter toutes les deux et nous sortant de notre transe.

Tom : Il y a un souci les filles ?
Jessica : Non...
Allison : Bien sûr que si !!
Jessica : Oui, effectivement, il y a un problème. Je crois qu'on est d'accord sur un point au moins : on ne va pas pouvoir s'entendre. Alors autant régler ça tout de suite, c'est elle ou moi.

Je restais muette, tout comme les jumeaux. Elle voulait que je dégage, et pour ça elle osait leur demander de choisir entre elle - la copine de Tom - et moi - la copine de Bill-. C'était du n'importe quoi. Après quelques instants de silence, Tom lâcha mes épaules.

Tom : Viens Jessie, on va discuter.

Ils se dirigèrent un peu plus loin, je n'en avais pas fini avec tout ça alors je les suivais tous les deux. Mais je restais un peu en retrait, et finalement ils n'avaient pas vu que j'étais là lorsque Tom se mit à parler.

Tom d'un ton calme : C'est fini. Tu vas récupérer tes affaires, je vais te prendre une autre chambre. Tu peux rester jusqu'à notre départ, on fera le voyage ensemble, mais après, je ne veux plus te revoir.
Jessica sous le choc : Mais... je t'aime !
Tom : Arrêtes. N'utilises pas des mots dont tu ne comprends pas le sens.
Jessica : Pourquoi tu dis ça ? Je t'assure que je t'aime !
Tom : Non, tu ne m'aimes pas. Tu ne m'aimes pas, parce que tu ne me connais pas. Tu aimes l'image que tu vois sur ton écran, tu aimes ce que je représente pour toi. Mais tu ne m'aimes pas pour moi.

C'était bien la première fois que je l'entendais parler comme ça. Si quelqu'un m'avait rapporté que Tom aurait prononcé ces mots là, je ne l'aurais pas cru un seul instant. Et pourtant.

Tom s'éloigna d'elle qui semblait désemparée, et il vint dans ma direction. Je filais en vitesse rejoindre Bill et il arriva presque immédiatement.

Bill : Alors, qu'est ce qui se passe ?
Tom : Rien, elle est partie. C'est fini.
Allison : Mais...

Je ne comprenais plus rien là. Pourquoi ne se ventait-il pas de l'avoir laissée tomber ? Pourquoi est ce qu'il sous-entendait que c'est elle qui est partie ? Ils me regardèrent tous les deux, attendant que je continue ma phrase.

Allison : Non, rien...

Georg et Anja revinrent de la plage.

Georg : On va se coucher, on tombe de fatigue.
Bill : Ouais, nous aussi.

Il me prit par la main. On se dit bonne nuit, et chacun rejoint son bungalow. Une fois arrivée au notre, je me laissai tomber lourdement sur le lit avant de m'y asseoir. Bill s'appuya contre le mur face à moi, et me regardait sans dire un mot, avec un expression sérieuse.

Allison : Il ne s'est rien passé. Avec Tom, je veux dire.
Bill : Vraiment ?
Allison : Oui.
Bill : Pourtant... je vous ai regardé toute à l'heure.
Allison : On s'amusait. Un peu trop, peut être. Mais ce n'était rien de plus.
Bill : Tu sais...
Allison : Quoi ?
Bill : Quand on était gosse, il me piquait mes jouets, je lui piquais les siens... c'était pas grave, c'était que du plastique.
Il réfléchit un instant.
Bill : On se disputait l'attention de nos parents, on se disputait celle de nos amis, on se disputait la meilleure place sur le canapé, la meilleur part de gâteau... c'était comme ça qu'on fonctionnait. C'est toujours comme ça qu'on fonctionne. Mais tu n'es pas un jouet, tu n'es pas...
Sa voix dérapa.
Bill : Je n'ai plus envie de jouer à ça.
Allison : Je sais.
Bill : Je ne veux pas te perdre.
Allison : Tu n'as pas besoin de me dire ça.
Bill : Je te le dis quand même.
Je me levai du lit, pour venir vers lui. Je passai mes mains sur ses joues en une caresse et embrassai promptement ses lèvres.
Allison : Je t'aime.
Bill : Mais pas autant que moi.

Je l'enlaçais de mes bras et posais mon visage sur son torse. Sa dernière phrase se répétait dans ma tête comme un écho.

Il se mit au lit et sombrait dans le sommeil à la seconde où sa tête se posa sur l'oreiller. J'étais sensée prendre ma douche et le rejoindre. Mais c'était plus fort que moi, je me demandais toujours pourquoi Tom avait menti. Je voulais savoir pourquoi. J'étais morte de fatigue, je n'avais plus les idées claires, mais il fallait que je sache. Alors je sortis de notre chambre, et allais jusqu'au bungalow de Tom.

Il m'ouvrit, et paru surpris de me voir là.

Allison : Je peux entrer ? Tu es seul ?

Il valait toujours mieux lui poser cette question, quand on débarquait dans sa chambre au milieu de la nuit, parce qu'il était bien souvent en bonne compagnie.

Tom : Heu, oui.

Il se mit sur le coté pour m'inviter à entrer.
Je pénétrais dans son antre. Elle n'était plus là, ses valises non plus. Il ne restait plus que lui, ses affaires, son odeur, rien que lui. Lui partout.

Tom : Qu'est ce que tu fais là ?

Il faisait sombre ici, une seule lampe à faible éclairage chassait l'obscurité.

Allison : Je voulais te demander... pourquoi tu as menti ?
Tom : A propos de quoi ?
Allison : Jessica.
Tom : ...
Allison : J'ai entendu votre conversation, tu lui as dit de partir.
Tom : Tu nous as espionné ?
Allison : Non, et puis... tu n'es pas en position de me faire la morale !
Tom : Et pourquoi ça ?
Allison : Tu m'as fait croire que tu n'avais rien dit à Bill de la nuit qu'on avait passée ensemble, le jour de notre rencontre !
Tom : C'est des vieilles histoires tout ça.
Allison : Tu dis ça parce que ça t’arrange.
Tom : Qu'est ce que tu croyais de toute façon ? Je lui raconte toujours mes histoires de culs.
Je hochais la tête de façon négative.
Tom : Je ne te connaissais pas, à l'époque. T'étais juste une fille de plus. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du me taire.
Allison : Passons. Tu n'as pas répondu à ma question.

Il restait silencieux et sérieux. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il s'approcha de moi jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres. Je ne bougeais pas. Je levais les yeux vers lui et mon regard croisa le sien dans la pénombre. Ses yeux chocolats se perdaient dans les miens et je pouvais en voir toute la profondeur. Je me demandais s'il la sentait aussi. L'électricité qui passait entre nous à cette seconde. C'était comme s'il n'y avait plus rien. Plus de pensées, plus de paroles, plus de sentiments, plus d'existence. Rien. Juste lui. Et moi. Et cette force invisible qui nous tirait l'un vers l'autre.

Tom : Tu... tu devrais retourner à ton bungalow, maintenant.
Allison : Oui, je devrais.

Mais je ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:03

A comme d'habitude trop GÉNIAL Emilie !! pourquoi Allison ne bouge pas je vais commencer a me faire des idées la !! :lol: VITTE la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:45

Rahhhhhh!!!!
mon dieu mais tu me tues là!Comment je vais faire pour attendre CETTE fameuse partie qui va suivre!!!
Je savais bien qu'elle allait recraquer pour Tomichou!!!!Et bien elle est mal partie notre petite Allison....

Tu nous tiens Emilie !!!!on peut plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:07

Génial, comme d'habitude ! J'adore te lire Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:57

comme d'hab passionnant j'adore, mais la franchement ca va etre trop dur de tenir jusqu'a la suite mais te connaissant tu vas vite nous l'ecrire car tom tom est de retour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:13

WOW ! ça valait VRAIMENT la peine d'attendre ! J'en suis toute chamboulée ! Continue comme ça c'est super (le seul problème c'est que ça ne m'aide pas du tout à ne pas craquer pour Tom, vilaine va ! :-))) )
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:24

.......... j'ai un petit frisson là!! c'est terrible et c'est toujours aussi bien, merci Emi. (c'est clair t'as beaucoup d'imagination surtout pour les scenes avec Tom, l'enchainement des emotions est vraiment bien decrit !! j'adore comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:38

Juste avant de vous laisser lire, je voulais ajouter un : grand merci pour vos commentaires ! Sans votre soutien, j'aurais arrêté d'écrire depuis longtemps, et pourtant je m'y suis attachée à cette histoire. Ca me touche toujours beaucoup.


Chapitre 30

On resta là une éternité me semblait-il, à quelques centimètres l'un de l'autre. Il baissa les yeux pour regarder mes lèvres avec envie, mais ne bougeait pas. Il hésitait. J'avais l'impression qu'il se battait contre lui même. Je restais aussi immobile que lui. Paralysée pour la même raison. Bill. Son frère. Mon copain. 

Si on se laissait aller à nos pulsions, on ne pourrait plus faire marche arrière. Il le savait tout comme moi. Pourtant, s'il m'avait embrassé à cette seconde, s'il m'avait touché, je n'aurais pas eu la volonté de le repousser. Je me serais donnée à lui, entièrement. Mais il ne bougeait pas. Et mes pensées fusaient dans ma tête fatiguée. La culpabilité d'être prête à tromper Bill alors que je venais de lui affirmer qu'il n'avait pas de crainte à avoir, fut suffisante pour me faire réagir avant qu'il ne soit trop tard. Je fis un pas au arrière, brisant le lien invisible qui m'attirait vers Tom, et balbutiais : ... Bonne nuit.

Je sortis de sa chambre, et marchais d'un pas rapide sur la plage, mes talons s'enfonçant dans le sable. Il ne me suivit pas. Il n'essaya pas de me rattraper. Et c'était mieux ainsi. 

J'ouvris la porte de notre bungalow doucement, pour ne pas réveiller Bill. Il était toujours endormi paisiblement. Je me déshabillais rapidement et en silence, avant de m'installer dans le lit à ses cotés. Je ne m'allongeai pas, je restais assise et pensive, malgré la fatigue qui me submergeait. Il était allongé sur le dos, et respirait calmement et profondément. La lune se reflétant sur la surface de l'eau éclairait la pièce comme un spot puissant. Son visage était détendu et sans expression, mais juste à le regarder, milles pensées venaient ébranler les certitudes que j'avais élaborées dans cette relation. Je pouvais toujours sentir mon amour pour lui, sortir de mon coeur et se déposer sur lui. J'avais une affection infinie pour sa personne. J'étais bien avec lui. J'aimais sa façon de me regarder, j'aimais sa façon de me faire comprendre que j'étais unique et magnifique. Mais surtout, j'aimais sa façon de m'aimer. Il était le petit copain idéal : sincère, entier, fidèle. Il était parfait. Et on avait ce petit plus tous les deux : cette affinité, cette amitié qui nous liait.

Mais dans les bras de Tom, j'avais compris ce soir que je n'étais pas amoureuse de Bill. Il y a mille façons d'aimer quelqu'un. Et je ne l'aimais pas comme il m'aimait lui. J'avais voulu le croire, parce que ça m'était confortable, ça m'était facile, d'être avec lui. Seulement je m'étais menti à moi-même et il m'était impossible de faire marche arrière aujourd'hui. 

Je regardais toujours son visage dans la nuit. Je fixais chacun de ses traits si fins et si fragiles, et je me dis que je n'avais pas le droit de le faire souffrir. Peut être qu'avec le temps mes sentiments évolueraient, peut être que tout me semblait plus simple demain, peut être que c'était juste Tom qui m'avait embrouillé l'esprit avec son sourire dévastateur. J'aimais ces "peut être", et je ne voulais pas tout gâcher avec Bill. C'était mon meilleur ami, je n'avais aucun doute sur ce point là. Alors j'allais faire en sorte que cette relation fonctionne, pour lui.

J'effleurai du bout du doigt la courbure de son nez que j'aimais tant et vis ses paupières s'agiter. Il entre-ouvrit les yeux pour m'apercevoir dans la nuit. On échangea un sourire complice et je glissais dans les draps. Il se tourna vers moi et me prit contre lui avant de retomber dans le sommeil. J'étais bien avec lui, j'étais consciente de ma chance d'avoir quelqu'un comme lui pour veiller sur moi.

On finit ces vacances comme on les avait commencées. On repartit ensuite vers l'Europe pour la suite de leur tournée et de la promo. Une fois de retour dans ce qui était devenu notre train-train quotidien, les jours défilaient à nouveau. Entre les concerts, les interviews, les émissions TV et radios, le temps passait à une vitesse fulgurante. Le groupe était demandé partout. Les fans étaient toujours omniprésentes à chacun de nos déplacements. L'activité du groupe ne décroissait pas.

Début juin, on était de retour sur notre terre natale, l'Allemagne. Ils devaient faire un concert très attendu à Dortmund et les jours qui précédaient cette date étaient réservés pour la promo et un peu de repos. Aussi, une après midi, on décida d'aller faire une partie de Paintball dans une salle non loin de notre hôtel. Je n'y avais jamais joué avant, mais les autres avaient déjà fait quelques parties ensemble et m'avait garanti qu'on n'allait pas s'ennuyer. Une fois arrivés sur place, ils nous donnèrent le matériel et des vêtements de camouflages avec protection. On se retrouva tous les six sur la piste qui nous était réservée pour une heure.

Tom : Donc, tout le monde est près ?
Allison : Attendez, vous pourriez m'expliquer un peu quand même...
J'avais mis tout l'attirail, mais je ne connaissais aucune des règles du jeu.
Anja : Viens, je te montre.
Elle vint vers moi et me prit l'arme des mains.
Anja : Tu tiens le lanceur comme ça, les billes vont là. Après c'est pas compliqué, il suffit de le diriger vers une cible potentielle.
Elle pointa l'arme sur Tom juste en face de nous.
Anja : Et d'appuyer sur la détente.
Tom, en voyant ce qu'elle visait : Et il est interdit de tirer sous la ceinture !!

Les autres se mirent à rigoler.

Anja avec un sourire narquois : Ouais, mais il peut toujours y avoir des balles perdues...
Tom fit un pas sur le coté pour ne plus être dans le champ.
Anja : Donc le but du jeu, c'est de toucher les personnes du camp opposé qui sont éliminées à ce moment là. L'équipe qui gagne est celle qui a touché tous ceux de l'équipe ennemie.
Bill : Et on fait attention à ne pas tirer n'importe où, c'est peut être que de la peinture, mais les balles peuvent faire mal quand même.
Georg : On fait les équipes ?
Gustav : Ok.
Tom : Je suis capitaine, comme d'habitude.
Georg : Moi aussi.
Tom : Je commence à choisir les membres de mon équipe.

Ils allaient visiblement choisir les membres un à un, à tour de rôle entre Bill, Gustav, Anja et moi.

Georg : C'est déjà toi qui a commencé la dernière fois...
Tom : Ouais, c'est la règle. C'est le plus jeune qui commence.
Georg : Je ne sais pas où t'as vu cette règle !
Tom : Je ne sais plus, enfin bref... je prends Gustav.
Gustav alla se mettre à coté de Tom.
Bill à Tom : T'es chiant... Pourquoi tu ne me prends jamais en premier ?
Tom : Parce que tu te bats comme une fille !

Tout le monde pouffait de rire sauf Bill.

Bill : N'importe quoi...
Georg : Je prends Anja.
Tom : Je prends...
Sachant que Bill allait faire la tête s'il ne le prenait pas dans son équipe, Tom ajouta : Bill.
Georg : Et Allison.
J'allai rejoindre Anja.
Anja : Super qu'on soit dans la même équipe !

Les deux groupes s'éloignèrent l'un de l'autre.

Georg à Tom : Donc on compte cinq minutes puis je siffle et on commence, ok ?
Tom : Ok pour vous filer une branlé !
Georg : Ouais, ouais, que de la gueule...
Georg jeta un coup d'oeil vers l'autre équipe pour voir s'ils s'étaient bien éloignés avant de commencer à chuchoter : Donc l'idée, c'est de se la jouer stratégique...
Anja : On fait comme l'autre fois ?
Georg : Oui, comme ça avait bien marché. On attend qu'ils se séparent. On repère Bill discrètement et on se le fait à trois.
Allison : Pourquoi vous voulez vous en prendre à Bill en premier ?
Anja : Parce que c'est le plus nul.
Allison en rigolant : Vous êtes méchants...
Anja : Mais non, c'est juste que les deux autres sont plus... coriaces, on va dire.
Allison : Ok.

Je les suivais tous les deux derrière une palissade. L'espace de jeu était assez grand, il y avait des décors en béton avec beaucoup d'endroits où se cacher. On avait une carte du terrain, tout comme l'autre équipe.

Anja en chuchotant : Donc il faut rester le plus possible à couvert, pour ne pas se faire repérer et surtout ne pas se faire toucher.
Allison : D'acc.
Georg à Allison : Pour l'instant, on reste groupé. Quand je fais ce signe là.
Il mit son index et son majeur vers le bas et les agitaient pour mimer un déplacement.
Georg : On bouge. Quand je mets la main comme ça.
Il tenait la main levée comme pour dire "halte là".
Georg : On s'arrête. Cà...
Il me montrait le poing.
Georg : Ca veut dire : on se regroupe. Et ça...
Il mit la main à l'horizontal.
Georg : Ca veut dire au sol.
Anja : Ouais, il faut ramper des fois. Tu vas voir c'est marrant !
Allison : Punaise, ça a l'air sérieux votre truc quand même...
Anja : Non, c'est juste Georg qui compense sa frustration de ne pas avoir pu faire de carrière militaire...

On fut pris d'un fou rire toutes les deux.

Georg : Taisez-vous un peu, ça va faire cinq minutes. Je vais siffler le début du jeu. Vous êtes prêtes ?

On acquiesçait et il siffla.
Il se mit à regarder un peu partout autour de nous, pour repérer les mouvements de l'autre équipe. Et on se lança vraiment dans le jeu. 
On suivait toutes les deux Georg. On passait d'une cache à une autre, en courant le dos courbé pour ne pas se faire voir et Georg nous fit signe de nous agenouiller au sol. Il sortit la carte et pointait trois emplacements.

Georg en chuchotant : Là, j'ai vu Tom, ici Gustav et Bill doit se cacher derrière ce rocher. 
Anja : Comme d'habitude, ils n'ont aucun plan.
Georg : Oui, donc on va aller par là... et on va l'encercler. Vous vous mettez de chaque coté, ici et là.
Il pointait deux caches.
Georg : Et moi j'attaque de front et vous me couvrez. Ok ?

On acquiesçait. Le plan se déroula comme prévu, et dès que Bill essaya de fuir du coté où était postée Anja, il se prit une balle de peinture en plein sur son torse.

Anja : Haha, je t'ai eu !
Georg : Bon boulot Anja.
Bill : Ouais... vous l'avez fait exprès de me chopper en premier.
Georg : Désolé... vous venez les filles, il en reste deux.

J'étais un peu triste pour lui, il était éliminé maintenant. Je traînais des pieds perdue dans mes pensées un instant, et j'oubliais de coller au train de mes deux équipiers. Lorsque je me rendis compte que je m'étais isolée, je filais vers une cachette mais je n'eus pas le temps d'arriver jusqu'à celle ci que Tom sortit de nul part, me faisant face. Son arme était pointée sur moi, j'avais la mienne dans la main, le doigt sur la gâchette mais elle pointait vers le bas et je savais que le temps que je la relève pour tirer, il m'aurait déjà envoyé trois pots de peinture à la figure. Je décidais de la jouer subtil, étant donné qu'il ne m'avait pas encore aspergé.

Allison : Tu ne vas pas tirer sur une fille quand même ?
Tom avec un sourire, visiblement ravi de m'avoir coincée : Je croyais que vous aimiez être traité d'égal à égal ?
Allison : Ouais, mais... t'es trop près là, ça fait mal ces balles, à bout portant.

J'avais vu dans le couloir menant à la salle les photos des ecchymoses que peuvent faire ces projectiles. 
Il hésitait. Puis il leva les yeux pour fixer son regard sur quelque chose derrière moi.

Tom : Attention !
Il me tira avec lui sur le coté derrière un mur. C'était Gustav qui allait faire un carton dans mon dos.

Gustav en criant de l'autre bout du terrain : Tom ! Arrêtes de pactiser avec l'ennemi !
Tom avec un sourire taquin en me coinçant contre le mur : J'aime bien pactiser.
Il disait ça avec une telle intonation que ça avait une forte connotation sexuelle. 
Tom : Dommage qu'on ne puisse pas faire de prisonnier de guerre dans ce jeu...

Il avait toujours son petit sourire. Le lendemain qui avait suivi ma visite dans son bungalow, j'avais eu peur que notre relation amicale ait souffert de ce qui avait failli se passer. J'avais peur qu'on soit mal à l'aise ou distant mais en fin de compte, ce ne fut pas le cas. On continuait à déconner ensemble, à se chercher, c'était notre mode de communication et ni lui, ni moi n'avions envie d'en changer.

Tom : AIE !!
Il se tourna et je regardai dans la même direction que lui pour voir Anja tout sourir.

Anja : C'est ma journée aujourd'hui !! Je me suis faite deux Kaulitz ! Deux !
Tom : C'est de la triche, on faisait une pose...
Georg : Non, non, pas de pose une fois qu'on a sifflé, tu connais les règles.
Anja vint vers moi : Bien joué !
Allison : Ouais...
Georg : Il ne reste plus que Gustav et nous, on est encore tous les trois. Il n'y a pas à dire, on est les meilleurs...
Tom : Charge de revanche la semaine prochaine...
Gustav : Hey ! On n'a pas encore perdu.

S'il aurait pu nous être difficile de le repérer sur un si grand terrain, le fait qu'il crie cette phrase nous donnait une bonne indication sur son emplacement. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on était tous les trois sur lui. Georg passa l'heure suivante à charrier Tom parce que son équipe avait perdu, alors qu'on se préparait à passer une soirée sympa tous ensembles.

(Le prochain chapitre ne tardera pas. Pour celles qui attendaient des scènes torrides et qui pourraient être déçues, je me rattraperais dans le prochain chapitre... :-p: )
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:57

Merci Emilie ! J'aime vraiment ta façon d'écrire, c'est super rafraichissant, on a l'impression d'y être ! Et c'est super qu'ils n'aient pas craqué (pour l'instant), c'est trop facile sinon ! Ca ne fera que renforcer leurs sentiments ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:01

mdr emilie
:bravo: comme d'hab j'adore et vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:11

Et un petit chapitre pour me remonter le moral ton histoire mon redonne toujours le sourire Emilie !! Aller vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:56

Bonne idée l'histoire du PaintBall, j'ai beaucoup aimé. Pauvre Bill, c'est toujours à lui qu'on s'en prend, c'est trop inzuste :p):: .
J'adore ta fic très chère alors un p'tite suitouille s'iouplaît. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:30

Ohlala, j'adore Emilie ! J'adore lire tes fanfictions !
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:29

Snif 2 Emilie!!! j'veux une suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:44

MOI AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:54

OMG... je suis en train d'écrire la suite.... ça me rend toute chose... lol... Tom me donne toujours autant d'inspiration... j'ai une bouffée de chaleur là !! ouff....

Je vous en ferais profiter demain soir (vu comme je suis inspirée, ça risque de faire 2 chapitres d'un coup)... bon, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:01

GÉNIAL ALORS !!! 2 EN 1 QUE DEMANDER DE MIEU !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:34

:fete: Deux chapitres!!!! Oh yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:29

J'ai hâte !!!!! Vivement ce soir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: