| [Fanfic en cours]Secrets de famille | |
|
+3bambi8716 bubulle91 crazylaura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crazylaura
| Sujet: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 12:58 | |
| Un jour d'été Bill qui devait avoir à peine 9 ans, s'amusait à essayer de repérer les pièces de sa maison par rapport aux fenêtres de la facade. Sa chambre était celle qu'il y avait la plus à gauche. Il avait réussi à resituer toutes les pièces. Pourtant, il ne comprit pas. Une fenêtre restait. Elle se situait à côté de la chambre de ses parents. En plein été, les volets étaients clos. Il ne savait vraiment pas à quoi elle pouvait correspondre. Il eut un temps de réflexion. Puis dans son insouciance d'enfant, il repartit jouer. Oubliant cette fenêtre en trop qui ne menait à aucune pièce qu'il connaissait.Je regarde tristement par la fenêtre. Le ciel est noir et le vent souffle dans la cheminée. Je suis seul et je commence sèrieusement à m'ennuyer. Essayant de me sortir de ma lassitude, je me lève chercher un verre de lait chaud, quand j'entends un bruit de verre brisé. Intrigué je vais voir à l'étage et comprends que ca vient de la chambre de mes parents. Le chat a encore fait des siennes...Je m'approche lentement. Je ne rentre pas souvent ici. Ma mère déteste ça. C'est sa pièce secrète et je dois respecter son intimité comme elle me le répete souvent. Il ne faut pas chercher à comprendre. J'ai pris l'habitude de ses sautes d'humeur et de ses réactions étranges. Légerement craintif, je pousse la porte. J'avais raison, mon chat vient de filer sous le lit. Je souris, il fait tout le temps ça quand il fait des conneries. En voulant monter sur une étagere, il a du faire tomber le vase qui était dessus. Je pars chercher un balai, et à mon retour il est toujours applatie au même endroit. Quelques morceaux sont partis sous la commode, il va falloir que je la déplace. Je commence à la pousser quand j'aperçois une fissure net et droite dans le mur. Intrigué je la fais glisser complètement, trois rainures sont nettement visibles. Elles s'arrêtent au sol. Je m'assois et esaye de voir ce que c'est. On dirait une porte. Il n'y a pas de poignée. Une porte...qui ne s'ouvrirait que de l'intèrieur...Dites moi tout Ca vous plait? | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 13:41 | |
| moi oui! tu fais la suite? | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 16:42 | |
| Je prends un morceau de verre et le glisse dans l'interstice. Je tire, mais la porte ne s'ouvre pas. Je laisse tomber, et commence à pousser. La porte cède sous mon poids, et je tombe ahurie dans une pièce. Personne n'est venu ici depuis très longtemps. Je me relève doucement. La pièce est étroite mais assez longue. Il n'y a qu'une seule fenêtre. Les volets sont fermés. Au font, je distingue un petit berceau.
*Flash Back* La pièce est vide. Je veux sortir. J'escalade doucement mon lit et sans faire de bruit retombe de l'autre côté. Je cherche mon nounours, il n'est plus là. Je me met à pleurer silencieusement et commence à fouiller dans ma chambre. Toujours en silence. Il ne faut surtout pas faire de bruit. *Fin Flash Back*
Je ne me souviens plus d'avant et d'après. La période de ma plus jeune enfance est un trou noir. Des fois en voyant des endroits, des objets, des souvenirs refont surface. Mais toujours très floue. Je m'approche de ce petit lit qui a du être le mien. Quelque chose dépasse d'en dessous. Je me baisse et regarde ce que c'est. C'est mon ours, qui était bien caché. Ce n'est que 12 ans après que je le retrouve. Je me redresse et observe le reste de la pièce qui avait du être ma chambre et m'arrête de stupeur. | |
|
| |
bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 17:18 | |
| new lectrice Le debut est pas mal cela m'intrigue a quand la suite stp!!!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 17:36 | |
| C'est super! En plus, sans faute d'orthograhe!! Mais j'ai plusieurs questions: -Bill, à 9 ans, il voit la fenêtre...mais quand est-ce qu'il entre dans la pièce? A quel âge? Parce que c'est bizarre xD -Bill était enfermé quand il était petit O_o Tu peux répondre à la première s'teuplaît Parce que la deuxième, je vais sûrment avoir la réponse dans la suite^^ SUITE =) | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 4 Jan 2008 - 18:59 | |
| Pour la 1ere, Bill a maintenant 16 ans, vous faites bien de me demandez parce que je l'ai précisé que...beaucoup plus tard xD Pour la 2eme, Comment ca il est enfermé? Non il est pas enfermé il ne doit juste pas faire de bruit pour quelque chose...dont il ne se souvient pas justement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Sam 5 Jan 2008 - 20:45 | |
| Nan mais la pièce, elle est enfermée vu que c'est dans le mur... | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Sam 5 Jan 2008 - 21:14 | |
| Lol non cest juste une chambre a laquelle on accede, par la chambre des parents. Il en existe souvent pour les petits quand les parents veulent rester a cote. Puis ensuite elle navait pas de poignée, a cause de la mere qui voulait la cacher, et la dissimuler dans le mur ( la porte car il y en a une, ce sont ca les fissures). Elle ne voulait pas que son fils la voit. Est-je répondu a ton problème?
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Sam 5 Jan 2008 - 21:17 | |
| A côté de mon berceau, il y en a un autre identique. Et dans ce berceau, il y a un ours en peluche. Le même que celui que je viens de retrouver. M'habituant à l'obscurité, je découvre alors effrayé une macabre mise en scene. Des jouets sont eparpillés par terre, les couettes des lits sont défaites. Hormis la poussière, on pourrait croire que les enfants qui dorment dans cette chambre sont partis faire un tour. Le plus étrange ce sont ces jouets. Je me rapelle de chacun d'eux. Ce dont je ne me rapelle pas c'est qu'il y en ait toujours un double. Il y a aussi deux miroirs, deux commodes, deux tables à langer, deux pyjamas étendues. Pourquoi tout cela? J'étais pourtant seul... -"BIILL? TU ES LA?" Oh non, c'est ma mère. Je sors en courant, remet la commode en place et n'ai le temps que de faire semblant de balayer que mes parents arrivent. Mon père s'arrête sur le pas de la porte et me regarde avec des yeux ronds. Il doit etre choqué que je sois là, et sentant le drame arriver il file dans la cuisine. Je prends rapidement le balai, ouvre la porte et tombe nez à nez avec ma mère. Son visage balaye la pièce. Je pris interieurement qu'elle ne s'apercoive pas que la commode a bougée. Mais elle rapporte son attention sur moi et me détaille. Je ne bouge pas, mes yeux sont subitement fascinés par le sol. -"Tu veux un chocolat?" Etonné par sa voix douce, je relève la tête. Son visage est marqué par les années, ses yeux sont remplis de tristesse. -"Je...Oui d'accord." On descend tout les deux et je m'assois. -"Ca fait longtemps que tu ne m'en a pas fait. Je devais avoir 3 ou 4 ans." Tout en continuant à faire fondre le chocolat, elle dit d'une voix étrange. -"Oui...Je vous en faisait souvent." Puis elle s'arrête interdite. Je la regarde étonné. -"Je ne me rapelle pas que papa était avec moi..." -"Je..si tu étais petit..." -"C'est bizarre tu sais...Je n'ai plus aucun souvenir d'avant mes 5 ans." Elle avait toujours la cuillère à la main. Une odeur de brulé se propageait dans la pièce. La sortant de sa léthargie je dis: -"Maman...Le chocolat..." -"Oh et m*rde! Bon laisse tomber. De toute facon c'était avant tout ça!" Elle dit la dernière phrase en criant puis sort de la cuisine et claque la porte. Mon père arrive et vient s'asseoir à côté de moi. -"Tu sais, elle n'a pas vécu que des moments faciles. Ne lui en veut pas s'il te plaît." -"Il y a des fois...J'ai l'impression qu'elle me déteste. Ou qu'elle m'en veut pour quelque chose. Mais qu'est-ce que j'ai fait?" Des larmes remplissent mes yeux. Mon père baisse la tête. -"Mon dieu...Tu lui ressemble tellement. Ne lui en veut pas...Non..Non...Faut pas...Non..Non..." Il ferme les yeux et commence à balancer sa tête au rythme de ses non répétitifs. Je me demande si mes parents sont réellement équilibrés. Mais la réelle question est: "Qu'est-ce qu'il se cache derrière tout ça?" | |
|
| |
bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Sam 5 Jan 2008 - 21:24 | |
| ca devient vraiment interressant Mais ou est Tom serai t il mort? disparru? suite!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Lun 7 Jan 2008 - 12:34 | |
| Oula!! Suite! Oui c'est bon j'ai compris merci =) | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Lun 7 Jan 2008 - 17:38 | |
| tu peut mettre la suite stpp!!! | |
|
| |
DarkOnyx
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Mar 8 Jan 2008 - 17:16 | |
| Histoire intéressante. | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Mar 8 Jan 2008 - 17:28 | |
| 2 semaines se sont écoulés depuis que j'ai decouvert "la pièce". Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis et j'avoue que ça m'est un peu sorti de la tête. Je suis en pleine période d'examen et j'ai la plupart du temps, mon nez fourré dans mes bouquins. Le bac de français n'est pas vital pour moi mais j'ai l'impression que la vie de mes parents dépendent des résultats que je vais obtenir. C'est en partie pour ça que je m'acharne à faire une thèse depuis quelques heures sur: "Pour être heureux, faut-il être indifférent à tout ce qu'il arrive?" Je commence à m'énerver devant ma feuille blanche et décide de sortir un peu. Le soleil m'éblouit quand je m'allonge dans l'herbe. Des pensées noires m'envahissent...car j'essaye d'être indifférent à tout ce qu'il m'arrive. La réponse de ma thèse est là. Depuis trop longtemps j'ignore l'attitude étrange de mes parents. Inconsciemment, j'essaye de me dire que tous les parents sont comme ça en sachant pourtant que j'ai complètement faux. J'ai l'impression que la chambre que j'ai découverte détient beaucoup de réponses à mes questions. Sans plus attendre je m'y précipite, profitant de leur absence rare. J'execute les mêmes gestes que la fois précédente et rentre dans cette sorte de sanctuaire. | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Mar 8 Jan 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Mer 9 Jan 2008 - 14:30 | |
| Suite , les chapitres sont trop courts :/ j'ai compriis !! Il ne sait pas qu'il a un jumeau :] Désolé si je vous grille Héhé | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Ven 11 Jan 2008 - 19:15 | |
| Rien n'a bougé...Pour que cette chambre oubliée soit autant camouflée...elle doit cacher un terrible secret.Je me rapproche des deux petits lits et passe la main sur les couvertures. Je m'attend presque à ce qu'elles soient encore chaudes. Puis, je remarque pour la première fois, deux photos. Elles sont encadrés au dessus de chacun des lits. En les détaillant de plus près, je m'aperçois que c'est moi. Sur les deux photos, j'ai la même pose, au même endroit. Mais pourquoi deux photos de moi? Pourquoi deux lits? Frappé de stupeur, je m'imobilise. L'enfant qui est sur les deux photos portent des habits différents. Pourtant j'en suis certain, elles ont été faites au même endroit, en même temps. Je recule effaré, tout tourne dans ma tête. Ces...photos. Ce ne sont pas qu'un seul enfant. Ces photos sont celles de deux personnes différentes. Deux personnes différentes qui sont des copies parfaites... Les deux ont l'air tristes et heureux à la fois. Expression indescriptible...*Flash Back* Un rire, puis deux. Identiques... On court jusqu'à la rivière. Puis on s'allonge au soleil.-"Bill? Ca va?" -"..." Il se redresse l'air inquiet. Je lui réponds:-"Tu...Tu crois qu'un jour on sera séparé?" Une larme coule puis une deuxième la rejoint.-"Bill...Je te jure que non! Jamais!" Un mauvais préssentiment m'envahit. Mais je suis rassuré pas son assurance.-"Tu me le jure?" -"Promis Bill! Rien ni personne ne pourra y arriver." Une voix retentit au loin.-"Allez viens, maman a dit qu'elle nous accrocherait nos photos au dessus de nos lits." Malicieusement je réponds-"Comme ça elle saura nous différencier?" -"Ca jamais!" Il part en courant. Il m'a promis qu'on serait jamais séparé, je ne dois pas avoir de soucis à me faire. Pourtant, pour la première fois de ma vie, j'ai un doute sur ce qu'il m'a dit.*Fin Flash Back* Je suis en larmes, les deux photos se brouillent en une seule. Je ne sais même pas qui est cette personne qui rejaillit du passé. Cette copie conforme de mon corps. Je vais dans un coin et me laisse glisser le long du mur. Une feuille s'en décolle et s'envole pour arriver juste devant moi. Je la prends et voit un dessin d'enfant. Deux garçons se tiennent la main. Ils sont identiques, sur le haut de la feuille il y a inscrit : "Für immer". Des larmes reviennent encore et encore. Un vide se fait en moi au fur et à mesure que je découvre mon passé. La sonette de la porte d'entrée m'interrompt dans mes pensées. Je sèche rapidement mes larmes et court en bas pour voir qui c'est.-"Salut Bill!" -"Ah...Alex! Quel plaisir de te voir! Je n''attendais que toi!!" -"Ouah...--" Quel enthousiasme...Qu'est-ce qui se passe? Bill ça va?" -"Oh oui! Comme tu le vois tout va pour le mieux, la vie est belle! Je suis heureux ça se voit pas?" -"Ba bien sur. T'as la même tête que moi quand on m'a annoncé que le Père Noël n'existait pas." Je rigole. Je me rapelle qu'il avait fait la gueule pendant des jours jusqu'à s'y résigner. Maintenant il se renfrogne dès que je lui en parle. C'est donc un exploit qu'il évoque le sujet.-"Alors...Il fait -10 dehors, je n'ai pas mis de pull parce que j'habite en face et que je suis venu direct. Alors c'est pas que je commence à avoir froid in! Mais je crois que je me métamorphose en glaçon." Je m'efface pour le laisser passer. J'veux pas qu'il meurt congeler moi! Et alors que je referme la porte, j'entend un bruit de tonerre, les tableaux vibrent sous le choc. Inquiet, je me retourne... Et la? c'est assez long? Dites-moi si quelque chose ne va pas, j'accepte les critiques avec plaisir | |
|
| |
love-kaulitz
| |
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Sam 12 Jan 2008 - 8:18 | |
| tro triste mes la suite stp!! | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Mer 16 Jan 2008 - 9:12 | |
| Inquiet, je me retourne et voit...Alex qui monte les escaliers... -"Toujours aussi discret à ce que je vois..." -"Ah ba! On me change pas in?" On rentre dans ma chambre. Alex s'affale sur le lit et moi dans le pouf. Un silence se fait et quand Alex commence à parler, je sursaute. -"Dis moi ce qu'il y a. Depuis que je te connais, et ça fait un moment, je ne t'ai jamais vu dans cet état. Qu'est-ce qui s'est passé?" -"C'est justement ça le problème. Alex, depuis combien de temps tu me connais?" -"Je...Depuis le CP, mais quel rapport?"
Je me lève et l'entraine dans la chambre que je n'avais pas refermée. Sa bouche est grande ouverte mais quand il entre complètement et qu'il voit les photos, sa machoire se déboite complètement. Ses yeux font un aller retour entre moi et...moi plus jeune. -"Ah...Ba m*rde alors!" -"Oui...Tu peux le dire je crois. Je suis sur que tout ça s'est passé avant mes 5 ans." -"Non mais, Bill. Ca peut pas être toi ça!" -"Ah oui? Qui d'autre alors?" -"T'as pas eu de grands frères ou de petits frères? C'est possible!" -"Alex...Je me souviens de Lui. C'est...Je le sais tu vois?" -"Ah ba oui je vois bien! I'a quelqu'un sur le mur qui te ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais je ne comprends pas pourquoi tes parents t'auraient cachés ça." Je le regarde tristement. -"Je n'ai JAMAIS compris mes parents."
Je m'assois sur un petit tapis bleu, Alex me regarde sans rien dire puis finalement demande.
-"Il s'apelle comment?" Je relève la tête. -"Je...ne me souviens plus..." J'entend un bruit de clé en bas. On se relève et je me dépeche de remettre le meuble à sa place avant d'aller dans ma chambre. Ma mère passe dans le couloir sans s'arrêter pour me dire bonjour. Et Alex se rapproche de moi. -"Ecoute. Tu ne veux pas demander des explications à tes parents je suppose?" -"Effectivement...J'aimerais...savoir ce qu'il est devenu sans passer par mes parents." -"On en reparle demain ok? Je dois y aller j'ai rendez-vous avec Lisa et je crois qu'elle fera le chemin avec nous demain."
Oh mon dieu...Tout sauf elle. Mais lui a un sourire béat sur le visage et je ne voudrais pas lui enlever. -"D'acc' super!" Je le raccompagne en bas et remonte faire ma thèse que je n'ai pas fini.
Je finis juste mon petit déj' quand quelqu'un frappe à la porte, qui s'ouvre devant une barbie parfaitement reproduite. Sa voix aigu et criarde m'avait énormément manqué. -"Biiiiill!" -"...Oui c'est comme ça qu'on m'apelle..." Elle rentre et se regarde dans la glace en se recoiffant. Ses cheveux sont desesperement plats et je ne vois pas comment elle pourrait les applatir plus ce que je lui fais remarqué. -"A ton sens de l'humour Biiiill. Mais c'est la perfection mon chérie! La perfection qu'il faut toujours atteindre!" Dans une quinte de toux je réplique qu'elle en est loin. C'est Alex qui me sauvé de ce calvaire. Mais je déteste quand il lui fait les yeux doux comme ça alors je pars devant. Malheureusement Barbie me rapelle rapidement. Elle tient le magazine "Jeune et Belle" dans sa main. -"Je te lis ton horoscope! C'est incroyaaable!" Je n'ai jamais cru à ces choses là mais je l'écoute quand même. -"Alors...Amour! Quelque chose vous manque et il faut vous raccorder avec vous-même avant de penser à une relation. Famille: dur, dur la vie! Un grand changement s'impose, qui va vous bouleverser. Forme: Vous m'avez l'air stressé il..." Je n'écoute pas la suite et part en courant. Vous raccordez avec vous-même...J'hallucine! Et elle qu'est-ce qu'elle cherche? Je sens une main sur mon épaule. -"Bill! Pourquoi tu es si désagréable avec elle? Elle ne te comprends pas." Alors là, j'explose. -"QUOI? Attends tu me reproches d'être désagréable? Mais même toi ne comprends pas ce que je vis! Tu n'en as rien à foutre. Il n'y a que ta Lisa qui compte! Pour une fois où j'aurais un minimum besoin de ton aide, tu n'es pas là!" -"Il n'y a pas qu'elle qui compte. Je sais que tu as des problèmes Bill mais...." -"Alex...Je n'ai pas besoin de ça. Je vais pas bien et j'aimerais que tu t'en aperçoives un minimum." -"Bill!"
Je me précipite en classe et m'installe au fond. La physique n'a jamais été mon fort. Je m'affale sur ma table et somnole. -"Excuse-moi. Je peux m'asseoir?"
Je relève la tête. Un garçon de mon âge, est en face de moi. Un nouveau sûrement. Je déplace mon sac avant de me remettre à dormir.
Quand les cours sont finis, je me dépêche de sortir. Mais j'aperçois mon voisin de physique face aux gros durs du lycée. Je les connais bien et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. C'est pour ça que quand je m'approche, ils s'écartent. -"Foutez-lui la paix un peu." -"Salut Bill! Oh, mais on a toujours fait ça avec les nouveaux." -"Ba pas avec celui-là." Je sais bien ce qu'ils risquent de lui faire alors je l'attrape et m'en vais avec lui. -"Pourquoi t'as fait ça?" -"J'ai toujours fait ça avec les nouveaux."
Il me regarde étonné. Il n'a pas l'air méchant. Ses dreads blondes arrivent à ses épaules, il nage dans ses vêtements. Quelque chose m'attire vers lui. On se présente en même temps. -"Tom." -"Bill." On s'arrête tous deux. Etonné, on se regarde. Une lueur passe dans ses yeux.
*Flash Back*
Je le sers de toutes mes forces. Il faut pas qu'il parte. Je le retiendrais, il pourra pas. Je le sers encore plus fort. Il se réveille sous la douleur. Il ne me dit pas d'arrêter. Il se contente de me regarder. -" T'as pas le droit de t'en aller." Il ne dit rien. Sa main prend la mienne et la soulève. Elles sont identiques. Je le sers toujours mais plus faiblement. -"Bill, tes jambes te servent à marcher. Sans l'une d'elle tu ne pourrais plus. Tes deux mains te servent à porter. Sans l'une d'elle tu n'aurais pas assez de force." -"Surement..." -"Pour moi, ma deuxième main, c'est toi. Ma deuxième jambe c'est toi. Sans toi, je ne pourrais plus vivre." Des larmes perlent dans mes yeux. -"Je t'aime plus qu'à l'infini." -"Moi aussi, tellement plus." Il me serre dans ses bras. On reste longtemps comme ça. Car on sait tout deux, que c'est la dernière fois.
*Fin Flash Back* | |
|
| |
bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Jeu 17 Jan 2008 - 15:37 | |
| Bill va t il se rendre compte que tom c'est son frere? suite!!!!!!!! | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours]Secrets de famille Jeu 17 Jan 2008 - 17:01 | |
| | |
|