Bonsoir tous le monde !
Alors voila je vais vous laissez le 1ere chapitre ( mes chapitres sont longs, très long ! )
J'espère que sa va vous plaire ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Malica et Elodie était les deux meilleures amies qui s'éclater , rigolait , pleurer et s'enerver ensemble !
Toute deux très opposé :
Malica était brunne mèche noir , yeux noisette au style assez gothique et rockeuse . Son caractère est très fort et a tendance a être autoritaire et a se prendre pour le chef, elle est Lion donc sa se comprend ^^ , très extraverti, espiègle , franche, très directe , gentille mais faut pas la chercher sinon il faudrait mieu pour toi de courir et très vite ! Elle pratique beaucoup de sport car elle adore ça , équitation, foot , art martiaux , danse ... Elle s'occupe beaucoup de ses études qui lui est très important , elle parle 4 langue ( français , anglais, espagnol et japonnais ) le Japon est très présent dans sa vie car elle y va assez souvent vie comme une japonaise et adore les mangas .
Elodie quand a elle est chatain clair , yeux bleu-vert , au style fashion-rockeuse .Son caractère est très excité , drôle , a l'aise elle est très extraverti sinon timide aussi , franche , gentille , elle réflechis toujours avant de faire quelque chose , elle est la plus créative des deux . Le sport , elle adore surtout le cross et les sensation forte , elle vie sa vie a 200 a l'heure , les études passe en second (Elodie: les prof ? tous des con qui veulent te confisquer ton Ipod et ton portable puis qui vont te coller et te faire échouer ! ) mais elle parle 3langues ( français,portugais et allemand ) l'anglai elle l'apprend dans son bahut , mais elle préfère l'aprendre plus vite et mieu en allnt en été a Los Angeles et Miami ...
Elles sont inséparable , folles et GENIAL , c'est simple dans leurs bahut elles sont les reines !
Les filles en sont jalouse car tous les mec veulent sortir avec elles , mais Malica aime beaucoup trop la liberté et Elodie quand a elle se laisse parfois tenter ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est vendredi 26 octobre , Malica et Elodie sont dans une école internationnal , Malica est en terminal international et Elodie qui a encore un peu d emal en anglais quand a elle est en terminal Français, elles sont toute deux en internat .
Elles sont dans la même chambre ...comme chaque matin au levé (7h) Malica se lève et réveille Elodie qui est toujours dans les bras de morphée , puis elle se dirige vers la salle de bain , prend une douche etc... elles sont toute deux prête a 7h35 et se dirige vers le bus pour les amenées à leur bahut . Arrivée la-bas Elodie et Malica sont toujours les 1ere dans la file du self , déjeune et vont attendre que l'heure tourne jusqu'a 17h car c'est la fin des cours :
Elodie: ENFIN ! j'en pouvais plus de ce prof de phisique de m***** !
Malica: lol moi je l'aime bien !Elodie:Normal t'es sa meilleure élèves lol !
MAlica : aussi oui lol Elodie : on va se faire un basket
?
Malica : allez c'est parti ^^Elles firent un match de basket , tous le monde s'aprocha pour voire laquelle allez gagner cette fois ...
Elodie : ouééé ^^
Malica: lool ta gagnée surveillant: allez au études tous , en B2 les terminal !
Elodie: je vais en salle informatique !
Malica: lol tu fait toujours tout pour éviter l'étude XdL'heure d'étude passa , elles se retrouvèrent pour dîner :
Malica: aa enfin lol je t'attendais plus lolElodie: dsl j'était sur msn lol
Malica: lol ok bon tu sais qu'il ne reste plus que 3 JOURS !!!!Elodie: avant quoi ?
Malica : alors la t'abuse ! oublié une date pareil !Elodie: ooo oui les TH !!!
tous le monde se retourna et les regardé de travers
Malica se leva :
Malica: oui on aime tokio hotel et alors !!!!?? Elodie: ptdr
Malica: ba quoi ?Elodie: tu devrais voir ta tête ! Tu m'étonne que personne n'ose te dire quoi que se soit avec cette air de pitbull ptdr
Malica: mdrMarion : ALLEZ LES FILLES le bus est la !
Malica: allez dépêche !!!Elodie: j'arrive !
Elles montèrent dans le bus et 2minutes plus tard elles arrivèrent dans leur chambre :
<épuisé> Malica: pffff chui crever !
Elodie: moi aussi
elles allumèrent toute deux leurs PC ....
Elodie: hereusement que c'est le week end lol
Malica: ehhh elo ..... vient voir !!!!!!!( pas très intéréssant ^^ lol dsl)Malica : VIens voir elo !!!!Elodie: Quoi :!!!!!??
Malica: tu sais le pari qu'on avait fait sur TH ?Elodie: oué le concour bah ?
Malica : Bha j'ai gagner !!!!Elodie: sérieux ?!!
Malica: OUI ^^Elodie: ta gagner quoi déja ?
Malica: lool bah la rencontre après notre concert !Elodie: coool ^^
Le dimanche soir :
Elodie: allez Malica grouille avec ton lisseur !
Malica: oui attend ! ...... tiensElodie: merci
Malica: bon allez au lit , faut être en forme pour demain !Elodie: oué ^^
Malica alluma son Ipod tout en écoutant tokio hotel elle s'endormie et Elodie fit de même .
Elodie et Malica se réveillèrent en sursaut car le réveil était a fond alors du rock et hard rock a 6h30 ! C'est pas l'idéal !
Elodie: je vais te tué Malica!!!!
Malica: quoi ? j'entend rien !Elodie bassa le volume
Elodie: je disais que j'allais te tué car la dernière a avoir écouté de la musique c'est TOI ! lors le volume c'est de TA faute !
Malica: désoler .... allez on se prépare !Elodie: ^^ oué mais je me vengeré !
MAlica et Elodie se préparèrent , elle était CANON !
7h30 sonna , elles avaient fini de manger , elles partirent avec la moto de Malica .
Arriver sur place a 9H30 , elles dépassèrent les quelque groupie qui avaient dormi sur place et qui étaient première XD !
Vers midi Elodie parti acheté des sandwich et des boisson tandis que Malica gardé leur place ....
A 16h30 un bus passa derière le Zenith , TOUTE les groupies sautèrent les barrières et couré vers le BUs .... qui n'était enfète que le bus des techniciens , toutes les groupies perdirent leur place ( EH oui lol ) Elodie fit alors la rencontre d'un autre groupe de 3filles fan aussi et qui avaient fimé la scène des groupies , elles la regardé encore et encore et était morte de rire !
a 17H10 Elodie continué a rigolait avec les autres mais Malica ne participer pas , elle était dans ses pensé et regardé dans le zénith le 2eme étages dans lequel il y avait de l'agitation et elle repéra quelqu'un qui lui disait quelque chos emais elle ne savait plus quoi !
Malica: Un baggi , des dread et une casquette ..... sa m'énerve de pas me rappeler ! 2min plus tard :
Malica: que chui conne mais oui !! ..... Ehh Elodie !Elodie : quoi ?
Malica: regarde il y a Tom en haut là regarde il fait que d epasser et personne ne la remarqué !Elodie: sauf toi ! Avec tes yeux de linx lol
Malica : regarde ! ya Bill derière lui et la gustav et Georg !Elodie : lol c'est bon calme toi ptdr !
25min plus tard les groupies comprirent enfin que les TH étaient là !
17h Malica et Elodie rentrèrent , et immédiatement elles courèrent pour avoir de bonne place .....
ET .........................