| [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi | |
|
+5miss- tokio hotel BillTom bubulle91 love-kaulitz Billychounet'483 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Ven 4 Jan 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Ven 4 Jan 2008 - 17:17 | |
| new lectrice pas mal ta fiction ils ont mimi c'est 2 la suite!!! | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 5 Jan 2008 - 10:41 | |
| trop chou mes vite la suitee!!! | |
|
| |
Billychounet'483
Âge : 29 Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 5 Jan 2008 - 11:54 | |
| ~Chapitre 9~ iL est tard,je vais me coucher. ¤Point de vue Yaya¤ Je me lève.Je met la musique à fond.TOKIO HOTEL!!!!!depuis que je vit dans cette maison (grande maison présisons le) je m'éclate à mettre la musik à FOND!!!!!SPRING NICHT!!!!!ALLER TOMM!!!!!! Moi:OOH!!!! pas juste. elle est terminer. aller,je vais mettre leb die sekunde. ALLER MON TOMMMM!!!!!!Je fais semblent d'avoir une guitare,et que je joue.Puis... un flash. Flash back: Bill:YAYA!!!!! Moi:OUI?Bill:Ma souris EST MORTE!!!!!Moi:QUOI??? On alla chercher Tom.puis on cresa une tombe pour la souris de BILLOU.Puis... bill chante. Bill:Ma petite souris tu va tous nous manquer.Tom:Nous manquer.Bill:Quand on était avec toi on vivait chaque seconde.Tom:Vivait chaque seconde. J'ai rigolait.DESOLE!!!!!Je pouvais pas me retenir.bill ma regarder méchamant. Bill:C'est pas drole elle est morte.Tom:Elle est morte.Moi:*rire* DESOLE!!!! AhAhAh!!!! mais...Bill:Elle est morte.Tom:Morte morte.Bill:LA FERME!!!!Tom:La ferme,oups. ON c'est regarder et on a rigoler.Bill ma pris dans ses bras.puis j'ai put lui dire désolé c'est à cause de la chanson et il ma répondu: Bill:A cause de la chanson. Fin Flash Back. ~Fin Chapitre 9~ | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 5 Jan 2008 - 14:24 | |
| tro marrant SUITEE s'il te plait!!! | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 5 Jan 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
Âge : 29 Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 6 Jan 2008 - 14:09 | |
| ~Chapitre 10~ Je me paralyse.Leb die sekunde.C'est la devise de Bill,il le dit dans la chanson pour sa souris.c'est bon,JE DEVIENS FOLLE!!! mon phone sonne.Je réponds. Moi:Hallo?...:Sam,c'est benji.on ta commis d'office,ne t'inquiète pas c'est une affaire simple. Tu connait tous ce que tu peux faire. Tu dois être à la cour dans une heure.Moi:Benji,c'est quoi l'affaire?Benji:L'imitte de vitesse. 72 kh au lieu de 60.Moi:Bon ok. CIAO!!!Benji:Ciao. Au moins ça va me faire oublier Tokio hotel et Tom.Bon ok.Je les oublies pas,mais ça va me changer les idées.Sauf que malheureusement...Je rentre dans le tribunal. Juge:Vous voulez parler 10 minutes avant le jugement à l'accuser?Moi:oui.juge: FAITES RENTRER TOM KAULITZ.mOi:QUOI???Juge:vous le connaisez?moi:C'est le guitariste du groupe tokio hotel. Je ne connais que ça de lui. J'ai dit ça quand il est arriver.Désolé Tom,si il savent je ne pourrais plus le défendre.Tom,c'est approcher puis,...,on est aller dans une salle.On est seul. Tom:Tu...moi:Tommm!!!! TU m'a terriblement manquer.Tom:alors pourquoi...?Moi:Sinon il m'aurons retirer l'affaire.Tom:Je...mOi:Je t'aime.Tom:C'est ce que je voulais TE DIRE!!!!!! On rigolent.ça me rappelle quelque chose. Flash back: ~Fin Chapitre 10~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 6 Jan 2008 - 16:23 | |
| la suite stp! bientôt la rentrée... trop la flegme | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 6 Jan 2008 - 17:02 | |
| oooo ses trop chou mes la suite | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Jeu 10 Jan 2008 - 15:54 | |
| U_U Ya beaucoup de flash back Suite | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 13 Jan 2008 - 9:50 | |
| OUi,il y a pas mal de Flash back. mais bon,c'est on va dire: "Une chose importante dans l'histoire" ~Chapitre 11~ Flash Back: J'ai 3 ans.Oui,3 ans,et j'aime Tom.ET lui,...,Aussi. Tom:Sam,Je ...Moi:Je t'aime.Tom: Moi aussi. On va voir ma mère et la sienne. Tom:Maman,On peut...moi:On peut avoir un biberon?Tom:MAIS!!!!! TU M'ENERVE!!!!! JE VOULAIS LE DIRE!!!!!Moi:Désolé. Fin Flash Back. Comme si on avait vut le flash back à 2.nous rigolons.Puis nous parlons de l'affaire. Tom:Je suis désolé.mOi:Pas grave.Tom:Je voulais ralentir sauf que je me suis fais choper par le radar.Moi:Je pourrais pas m'en servir. Sinon,ça veux dire que tu roulez de toute façon trop vite.Tom:OUi.Je sais. Mais on était en retard avec les gars pour l'interveiw.Moi:QUOI???Tom:Qu'es qui as?Moi:C'est bon,je vais pouvoir te tiré d'affaire.Tom:Je te fais confience. Tu a réussi.moi:DE quoi?Tom:Avocate.MOi: :--) Eh oui.Tom: Je t'aime. Il se leve t m'embrasse.Je me laisse faire.Puis je lui pose la question qui me trotte dans la tête. Moi: C'est vrai que tu a eu en 2 ans 365 filles? ~Fin chapitre 11~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 13 Jan 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 13 Jan 2008 - 16:43 | |
| bon,ok: ~Chapitre 12~ IL me concidère longtemps.C'est bon,je crois que je sais la réponse.Je baise les yeux lentement.Il me remonte la tête. Tom:C'est vrai.mOi:POurq...Tom:Je ne penser pas à toi 5 secondes. Tous le temps. C'est même la cause.mOi:Euh... tous le temps? IL me regarde bizarrement.oui,j'ai dit ça génez,même vraiment génez.Attendez,il est en train de... et il pense à moi?Assez génant. Tom:Euh... (il comprend vite le tommynou) Moui.Moi:*rire*ok. La porte s'ouvre sur un gendarme.IL me regarde. Gendarme: Maitre,ça commence. On se lève,moi et tom.Pius...nous rendrons au tribunal. ~Fin chapitre 12~ | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 13 Jan 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Dim 13 Jan 2008 - 18:49 | |
| vite la suite!!!! )) | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Lun 14 Jan 2008 - 10:41 | |
| suitouille pour vous: ~Chapitre 13~ L'audience commence.Allez,je croise les doigts.Faites que mes témoins serons assez utile pour l'affaire.Je suis assise à côté de Tom.on se tiens la mains discrètement.puis...je peux appellez mon premier temoin à la bare. Juge:Mr Kaulitz Bill,Juré vous de dire la vériter et rien que la vériter?Bill:Oui.Juge:Bon,Maitre vous pouvez commencer.Moi:Es vrai que vous deviez vous rendre à une interview?Bill:Oui.Moi:ES vrai que vous étiez en retard?Bill:OUi,à cause de moi et Georg.Moi:J'ai terminer. Bill peux partir.Je posa les même question à tous les membres.puis ce fut le tour de David jost. Juge: Mr jost David,jurez vous de dire la vériter,rien que la vériter?David:Oui monsieur juge.Juge:Maitre.Moi:Merci. Alors,Les th était en retard?David:Effectivement,ils avaient une interview à 13h. ET il était 12h30,quand ils sont partis de chez eux. Ce qui fait 3/4 d'heure en voiture.Moi:Tom c'est proposé à prendre le volant?David:Oui. Il adore conduire depuis qu'il a son permis.Moi:Donc,pour vous es que Tom à commis une énorme faute?David:Non. Car grâce à lui nous sommes arriver à l'heure pour l'interview en direct très importante. Les jury nous regarde longuement.ILs partent pour délibérer.puis quand ils reviennent. Jury:Nous avons déduit que Mr Kaulitz Tom est... ~Fin chapitre 13~ | |
|
| |
bill-tom-moi
Âge : 29 Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Lun 14 Jan 2008 - 16:00 | |
| T_________________T Mwa j'dirai coupable mais bon ^^' J'espere qu'il diront innocent ! XD Suite !! | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Lun 14 Jan 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Lun 14 Jan 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Mar 15 Jan 2008 - 13:31 | |
| Je laisse un peu de suspence. c'est drole avec vous tom est déjà condanés. | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Mar 15 Jan 2008 - 17:00 | |
| stp!!!! | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Jeu 24 Jan 2008 - 14:29 | |
| Suite nààn mais la tu nous as grillé la fin T__________T xD | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 9 Fév 2008 - 14:56 | |
| la suite,pour vous. Désolé je pouvais pas l'écrire avant. ~Chapitre 14~ Jury:... Non coupable. Mais Mr Tom kaulitz aura quand même une suspension de permis pendant 2 mois. Tom me regarde au bord des larmes.ON a gagner.OK,il n'aura plus son permis pendant 2 mois . Mais vaut mieu ça que la prison ? une amande pas possible? ET tous le reste.Nous nous prenons dans les bras puis Tom murmurra un... Tom:Je t'aime.Moi:Moi aussi. Ce moment est assez romantique.Merveilleux,Splendide.ET tous le reste.Oui,je voulais vivre ma vie pour toujours avec Tom.Mais bon,es son souhait?Nous allons commencer tous d'abord à revivre "ensemble".Puis nous verrons. ~Fin chapitre 14~ | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi Sam 9 Fév 2008 - 15:36 | |
| C court __' Suite mais pourquoi tu met " ON , ET , TU " ? Ca me stresse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi | |
| |
|
| |
| [Fanfic en cours] 10 Ans loin de toi | |
|