| [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? | |
|
+3love-kaulitz BillTom Billychounet'483 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Lun 24 Déc 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
Âge : 29 Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 26 Déc 2007 - 14:42 | |
| ~chapitre 6~ narrateur Vivi:Je regarde longuement Bill.POurquoi tom me haït-il autant?J'ai fait quoi de mal?ça ne doit pas être rien que pour les cotes de son frère.iL faut que j'aille le voir.Moi:Je vais me chercher un chocolat,j'arrive.Bill:ok.moi:T'en veux 1?Bill:J'aime pas.Moi:ok.je quitte la salle.Je vois Tom,la tête dans les mains.mOi:Qu'est-ce que t'as?Tom:Je peux pas TE supporter!!!moi:qu'est-ce que j'ai fait?Tom:TU as cassé les côtes de mon frère et... J'ai rien pu faire. (il pleure) TU PEUX PAS ME COMPRENDRE!!!!! J'ai faillit tuer ma moitié,...,ma vie!!!! La seule personne qui m'attache à ce monde quand tous va mal!!! JE VEUX CREVER!!!!! TU as tous gaché.A cause de toi,je m'en veux,Bill sent que je vais mal. Je te HAÏS,alors je ne m'occupe pas de lui!!!!moi: T'as qu'à m'oublier,et t'occuper de lui.tom:NON!!!!! Je ne PEUX PAS!!!! Car t'es toujours là. Du matin jusqu'au soir. Alors je te vois et je ne pEUX pas oublier!!!! eT alors je ne peux pas m'occuper de lui.Moi:J'avais oublier que t'es un mecs et alors tu peux faire qu'une chose à la fois.Tom (top énervé pleurant à moitié):QUOI???????Moi:NON RIEN!!!!!Tom:TU COMPRENDS MAINTENANT!!!!!! C'EST IMPOSSIBLE!!!! TU ES LE MAL,UNE... UN ÊTRE HORRIBLE!!!!! TU AS VU TON COMPORTEMENT?mOi:Et toi tu as vu le tiens?tom:Hein?Moi:bill souffre quand tu te rammenes avec toutes ces filles.Tom:COMMENT TU SAIS çA?mOi:IL ME LA DIT!!!!!!Tom:... laisse moi!!!!eT il part.Je regarde la porte de la chambre de bill.Je vois une tête.celle de bill.iL s'est levé l'idiot.A voir sa tête,c'est pas la douleur qu'il veux hurler,non,c'est la tristesse.IL demande à une infirmière si je peux rester avec lui cette nuit.Et elle, elle répond que oui.~Fin Chapitre 6~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 26 Déc 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Jeu 27 Déc 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
Âge : 29 Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 10:41 | |
| ~Chapitre 7~ Je prépare mon "lit". BIll:C'est à cause de moi.Moi:De quoi?Bill:Si j'avais pas exister tous ne ce serais pas passer.mOi:si tu n'avais pas exister,ton frère non plus. Le groupe n'en parlons pas. ET moi... je ne serais pas là.Bill:tu es tellement gentille.mOi:NON!!! J'ai tous brisé entre toi et Tom.bill:OUblie Tom. IL est triste pour moi,il a peur. IL va se calmer.Tom:Désolé. oN s'est retourner.on voit Tom.Tom derrière nous.Tom s'approche. Tom:Vraiment désolé.Bill:C'est pas grave. Comme poussé par de l'adrenaline.J'ai pris Tom dans mes bras.Je lui ait marmonné des: "excuse moi" à l'oreille.IL ma sérré dans ses bras et ma dit: "Non,excuse moi."Bill sourit comme un C*n. Moi:qu'es ta?bill:C'est trop beau.Nous:TA GEULE!!!Bill:Au moins vous êtes d'accord sur quelque chose. On rigolent tous.Merci les jumeaux.pOur la peine Tom dors avec Moi.Ne vous imaginer RIEN!!!!! ~fin Chapitre 7~ | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 16:27 | |
| ~Chapitre 8~ Toute la nuit j'ai révais de BILL!!!!!oK,...,j'ai peut-être une préférence pour mon cher Billou.IL est trop chou.Quand j'ouvre mes yeux Tom est devant moi.Je lui sourit.Je me lève. Moi:Tom!Tu veux quelque chose?Tom:Je viens avec toi. Narrateur Tom: oK,...,j'avoue j'ai une préférence pour cette fille.ok,...,elle est trop belle.INtelligente,parfaite.C'est ça l'amour?IL faut que j'en parle avec Bill. Moi:Passe devant.Vivi:Ok. Elle part. Moi:Je crois que je l'aime.Bill:oh. (déssus)Moi:Bon je vais aller la rejoindre.Bill:ok. Narrateur Bill: C'est pas juste.pOur une fois que j'aime une fille que Tom n'aimait pas il a fallut qu'il l'aime.OUIN!!!!!J'aime Vivi.Je voulais que Tom l'apprécit.Rien d'autre. ~Fin chapitre 8~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 17:45 | |
| merci pour la suite mes mes vite la suitee!!! | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 17:51 | |
| ~Chapitre 9~ Je regarde la porte.Comment faire? Narrateur Vivi: Tom ma rejoind. moi:ça pas était long.Tom:non! eT...C'est peut-être normal pour lui mais... pas pour moi.explication:IL M'A EMBRASSE!!!!! mOi:Euh...Tom:Qu'es t'a? Comme il ma pris pas surprise j'ai laché mon chocolat qui se vidait par-terre et deviner quoi.J'ai courus jusqu'à la chambre de Bill.J'ai fermé à clef. Bill:ça va pas?Moi:Il...il...bill:Il quoi?Tom(derrière la porte):DESOLE!!!!!Moi:Euh... JE VEUX PARLER A BILL 5 SECONDES!!!Tom:OK!!!!!Bill:Qu'es qui c'est passée? ~Fin chapitre 9 ~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Dim 30 Déc 2007 - 20:07 | |
| ha trop drôle! tom n'est pas très doué!!! haha! et... la jeune fille de 18 ans non +!!! un peu maladroite la fille!^^ | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Lun 31 Déc 2007 - 9:33 | |
| tro genial mes la suitee stppp!!!!!! | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Lun 31 Déc 2007 - 17:12 | |
| ~Chapitre 10~ Je m'approche de Bill.Aller Vivi!!!!mOi:Il m'a embrasser.Bill:QUOI?????Moi:Il m'a embrasser.Bill:JE VAIS LE TUER!!!!IL est enerver.Je crois que j'ai fait une gaffe.Mais une chose est sûre c'est qu'il est encore plus beau comme ça.Bill:Et toi?Moi:ET moi quoi?Bill:TU ...tu l'aime?mOi:non.Bill:ok.MOi:J'aime quelqu'un d'autre.Bill:Ah.moi:Tu veux pas savoir qui c'est?IL me regarde tristement.TROP BEAU!!!!!!Je m'approche encore plus.Moi:Tu le connait.Bill:Gu's?Moi:NON!!!!Bill:Georg?Moi:NON!!!!BIll:Tom?Moi:NON!!!!Bill (amuser):MOi?MOi:euh... oui.IL ma regarder avec 2 billes.J'ai souris.iL s'est approcher (difficilement) et m'a embrasser.Bill:J'ai pas envie de tuer Tom,on lui dit rien d'accord?MOi:ok.~Fin chapitre 10~ | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mar 1 Jan 2008 - 10:26 | |
| personne ne veux la suite? | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mar 1 Jan 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mar 1 Jan 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mar 1 Jan 2008 - 17:46 | |
| tro genial LA SUITEE!!!!! | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 2 Jan 2008 - 10:17 | |
| ~Chapitre 11~ 5 semaines plus tard:ça fait 1 mois et quelque semaines ou bien jours je sors avec BILL!!!!Aujourd'hui il sort ENFIN de l'hopital.On va fêter ça dignement.OBLIGER!!!!!bon,pas la peine de dire qu'avec Tom ça c'est enpirer.IL croit que je fais semblant d'être attirer par Bill.JE VAIS ME TUER!!!!!C'est simple,je suis dans la m*rde!!!!Bill:C'est bon d'être de nouveau chez soi.Gu's:ça va?Bill:Pas de problème,il faut juste que je reste avec ses béquille pendant 2 semaines.Georg:Alors pas de problème.Tom:OUI!!!!!Je monte les affaires de Bill aider par... (je vous le donne en 1000) TOM!!!Tom:ça va?Moi:oui,pourquoi?Tom: T'es blanche,comme si tu venais d'apercevoir un fantôme.Le seul fantôme ou bientôt fantome que je vois... C'EST LUI!!!!!!Moi:Non,ça va.Tom:ok. < quand je pense que des 100000 de filles rêvent d'avoir ce sourire pour elle>mOi:on descend?Tom:NON!!!!iL me maintiens le bras.Si il le lache pas dans 5 secondes,je hurle.5...4...3...2...1...0!!!!!iL le lache.LA CHANCE!!!!!iL me prend et m'embrasse.Je me pousse et dévale les marches.Je retrouve Bill et on va dans ma chambre.moi:Bill,j'en peux plus.~Fin Chapitre 11~ | |
|
| |
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 2 Jan 2008 - 10:24 | |
| oh la la le pauvre tom! la suite stp!! | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 2 Jan 2008 - 10:25 | |
| il faut que je réfléchisse un peu. la suite dans quelque instant. PROMIS!!!!! | |
|
| |
miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Mer 2 Jan 2008 - 18:41 | |
| encore une fois genial la suitee stpp!!! :--) | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Jeu 24 Jan 2008 - 14:36 | |
| Oula ca fait un moment que t'a pas écrit ... Tu vas trop vite ... | |
|
| |
Billychounet'483
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? Sam 9 Fév 2008 - 14:45 | |
| Désolé je pouvais pas écrire la suite avant vraiment désolé. ~Chapitre 12~ Je m'approche de Bill tramblante.Il me regarde et m'embrasse. Bill:C'est à cause de Tom?Moi:Qui d'autre?Bill:Je suis désolé. Tu sais...MOi:Il ma embrasser! On sors ensemble depuis 1 mois!Bill:...Je vais lui parler.Moi:C'est vrai?Bill:Biensûr. Je t'aime. Et Bill partit. Narrateur Bill: Je quitte la chambre de Vivi et va dans celle de Tom.Celui-ci était en train de balançait des affaires partout. Tom:POurquoi? Pourquoi elle me repousse?Moi:Parce qu'elle...Tom:Dit rien,...,tu va me dire qu'elle doit faire ce qu'elle veux. Je suis d'accord. Mais me dit pas qu'elle ne me veux pas!Moi:Et si...Tom:Je sais,tu crois qu'elle t'aime. C'est du théatre.Moi:Ecoute moi...Tom:J'ai pas le temps, il faut qu'on soit ensemble.MOi:NON!!!Tom:qu'es ta?Moi:!TU veux m'écouter maintenant?Tom:Dépeche.MOi:Je sors avec Virginie depuis 1 mois.Tom:N'importe quoi.Vivi:SI! Elle est là. Je ne sais pas depuis combien de temps,mais elle est là. POur m'aidez. Je vais peut-être détruire mon frère,mais je pense que ce seras mieux avec elle. Tom:QUOI???Vivi:Nous...Tom:C'EST PAS POSSIBLE!!! NON!!! VIVI,JE T'AIME JE T'EN SUPPLIE,NON!!! Puis je ne put esquiver le coup qu'il ma mit.Un coup de poing si fort qu'il me fait plongé dans un trou noir,infini. ~Fin Chapitre 12~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? | |
| |
|
| |
| [FanFic en cours] Tu crois qu'il me pardonnera? | |
|