News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?

+4
vesta
_Claudiaa.
BillTom
leitizia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubulle91

bubulle91

Féminin

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:23

j'aime bcp!
tu pourrais faire une suite s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:54

Suite
http://www.neverxbee.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:44

Swweett
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:48

O_OVous n'ètiez pas mortes en faites... ^^
http://totalfiction.discutforum.com/
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:01

bah non!
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:42

Bon ok, la suite pour ce soir peut-ètre!
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:23

yesssss!
miss- tokio hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:12

trop cool j'ai hate!! :--)
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:04

Un chapitre tout frais écrit! Cloé :

Tout le monde se pose une question : Pourquoi les deux groupes ?

Normalement, on est censé faire un de nos titres. Je ne comprends plus rien !

« - Bonsoir ! Dit le présentateur avec un sourire, à chacun d’entre nous.- Ce soir nous vous avons réunis, car vous êtes les deux meilleurs groupes du moment, mais on se demande si vous vous étiez déjà croiser, sachant que vous êtes dans le même hotel.- Et bien… Oui, sa nous ai arrivé…Mais… - Bien, coupa le présentateur à Bill, et quel sont les couples ?- Quel couple ? Attendez c’est quoi ces bêtises ? Demande Ayumi en commençant à perdre patiente. - Arrêté de faire semblant mademoiselle, sa se voit ! »

Et voilà, Ayumi va s’énerver… C’est hallucinant ce que peuvent raconter les médias pour avoir de l’audimat…
« - Bon, allez on se casse les filles, on n’était pas là pour avoir un interrogatoire, j’aurais bien répondu a certaines questions mais là sa suffit ! Dis-je.- Hey ! Vous n’allez pas partir, on et en direct là ! Dit le présentateur. Sa va pas vous faire de la bonne pub sa, surtout pour les récompense !!! Sur ces mots Ayumi s’arrête. - C’n’est pas en nous menaçant que l’on restera ! Dit Amy.»

Et nous partons toute du plateau.

« - Bon, et bien, le prix vous revient d’office à vous les Tokio hotel ! Dis le présentateur a l’autre groupe. »Ils échangèrent un regard entre eux.« - Désolé, mais on en veut pas de ce titre, pas dans ces conditions. Dit Bill (un peu le porte parole du groupe lui –‘)»

Les Tokio hotel nous rejoignent.

« - Sa va les filles ? Demande Georg.- Pff… MmmOuai… Dit Ayumi.- Oublions sa, et si on allez boire un truc ! Propose Tom. - Bonne idée ! Dis-je. » Amy :

Ayumi semble être un peu plus calme, elle s’emporte facilement ces derniers temps, mais là il faut dire que le présentateur posait des questions qui ne le regarder pas, même s’il n’y a rien entre les deux groupes, excepté un peu d’amitié et encore…

Nous partons et allons dans un petit bar, et nous buvons un peu, très peu… Appart Maria, qui en fait toujours trop…

« - Hey sa va Maria ?- Oui… C’est juste que je supporte mal l’alcool.- Bon, Cloé, Ayumi, je rentre avec Maria.- D’accord, Sa ira j’espère ? Demande Cloé.- Oui ne t’en fait pas ! Dis-je en me levant. »

Maria à l’air étourdit, je la ramène à l’hotel.

Ayumi :

Maria et Amy, sont parti, Cloé et moi sommes seule avec les 4 garçons, on passe tout le reste de la soirée a parlé avec eux. La Patronne du bar appelle sa fille après que ces employés soit parti, les Th, ainsi que Cloé et moi lui signons des autographes, mais, nous devons sortir car elle ferme le bar il et déjà une heure du mat, c’est vite passer, nous rentrons ensemble à l’hotel. Avant de rentré dans nos chambres, on se dit au revoir, et je rentre avec Cloé dans la chambre. Je suis un peu fatigué.

Akemi était derrière la porte.

« - Mais Quesque vous avez fichu à cette émission ?- On et parti, les questions était un peu déplacé !- Mais tu te f*u de ma gueule ! Vous alliez recevoir un prix et toi tu trouve le moyen de t’emporté avec le présentateur, en plus en direct, t’es c*nne ! Me dit Akemi en m’angulant. - Casse-toi ! Dégage de la chambre ! Vas-t’en ! Dis-je en criant plus fort.-Pff ! »

Il sorti de la chambre en claquant la porte, et je pars pleuré sur mon lit, je ne me suis jamais disputer avec mon frère, c’est la première fois, d’habitude tout va pour le mieux, mais là, il ma insulté.
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:10

trop super, la suite stp!
miss- tokio hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:46

super genial SUITEEE!!!
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:31

Je l'écrit, ne vous en faites pas! ^^
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:57

Il sorti de la chambre en claquant la porte, et je pars pleuré sur mon lit, je ne me suis jamais disputer avec mon frère, c’est la première fois, d’habitude tout va pour le mieux, mais là, il ma insulté.

__

Puis noyée dans mes pleurs je m’endors.

«- Debout fégnasse !
- Lève-toi, on doit partir !
- Bouge ton c*l il reste plus que toi ! »

Ces trois voix me sont familière, difficilement je me lève, c’était Amy, Maria et Cloé. Je me lève, elle me laisse quelque minute, pour que je me prépare, je sors de la chambre, je prends l’ascenseur, et me retrouve dans le hall, elles y sont, elle parle avec l’autre groupe, elle se lève, font la bise au garçon, je fait de même, pour leur dire au revoir, et je on monte dans le van.

Amy :

« - Tu es TOUTE rouge Ayu, sa va ? Dis-je
- Oui, bien sur, mais je ne vois pas pourquoi je serai « toute rouge ». Répond t-elle.
- Ou et Akemi ? Demande Cloé à Ayumi.
- Ché pas et j`men fou ! Elle sorti de la poche de son jean un paquet de clope se prit une cigarette et fuma.
- Je croyais que t’avais arrêté ! Pose sa ! Dit Maria.
- Je fais se que je veux ! Lâche-moi ! Répond-elle d’un ton un peu agressif
- Ta voix Ayu ! Tu va te ruiné ta voix ! Dis-je.
- Et alors ?
- Dans 2jours on entame une tourné, sa va pas le faire, imagine en plein concert t’a plus de voix, on fait quoi ? Cri un peu Cloé. »

Ayumi à fumer un temps quand elle avait environ treize-ans, elle à arrêté pour chanter, et puis son frère l’avait aidé a arrêté. Je ne savais même pas qu’elle avait des cigarettes sur elle. Le van s’arrête, on va dans notre avion, et on part en Italie, le pays d’origine de Maria, a cause d’elle on a du apprendre l’Italien, mais bon, c’est toujours pratique.

Akemi et là, il l’a voit avec la cigarette, lui arrache des mains.

« - Ayumi ! Mais Quesque tu nous fous là!
- Lâche-moi pov’ c*n ! Il brise la cigarette et la jette, prend le paquet de son jean les abimes et les jettes également.
- P*tin, sa coute cher qu’es tu fou ! »

Ils se font toujours la tête, mais Akemi prend quand même soin de sa sœur, même si elle, s’en contre-fiche.

Avant de monter dans l’avion, Ayumi s’absente, ce n’est pas le moment mais elle ne se gène pas, puis revient 5min après. On monte dans l’avion, et on est parti.

Elle ressort de sa poche (devinez quoi…) Un autre paquet. Cette fois-ci son frère la voix, mais il ne lui dit rien, il en a marre.
miss- tokio hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:31

mes la suite stp!!
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:13

trop bien! souiiiiiiiiiit
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:37

Se serait simpa d'avoir plus de lectrices =)
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:52

pouh... tu t'en fous! les lectrices vont venir de toutes façons, peut-être un peu plus tard que ce que tu attendais, mais il y en aura toujours! mais... moi... j'attends trop ça avec impatience! :ok:
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:59

Ok, je me remet à écrire la suite! ^^
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:07

youpiiiii!^^
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:06

Je commence à m’endormir de toute façon, on en a pour un petit moment de vol, trois heures environ.

Mais je n’arrive pas a dormir, l’odeur de la cigarette je n’aime pas sa, et puis sa me fait tousser.

Maria

Amy fait un peu d’asthme, et elle n’est pas aidé par, Ayu.

Après papotages et autres, Ayumi et Akemi, ne se sont pas réconcilier, mais l’avion va atterrir.

On descend, et on se déplace a pied, mais couverte, pour ne pas êtres reconnu, sur un panneau d’affichage, il y a écrit : « Les Tokio hotel en concert le… ». Sa veut dire qu’on va s’en doute les recroisé !

Nous allons dans une salle, ou on va entamer la tourné de notre nouvelle album, le 4eme plus précisément.

Tout le monde, et Ok, on et sur scène, On entame la répet` Ayu enchaine les chansons, à la 7eme, sa voix baisse, de plus en plus, on s’arrête de joué.

« - ** Eclaircissement de voix d’Ayumi ** Hum… Hum… Désolé, c’est bon on repart ! »

Et on recommence a joué, à la 12 ème chanson, sa voix s’effondre. Elle s’éclaircit la voix une nouvelle fois.

« -Vraiment désolé, on refait ? Dit-elle, et elle recommence a chanter, mais on ne joue pas.
- Non, STOP ! Dis Amy.
- Quoi ? Dit-elle avec un souffle, car sa voix et éteinte.
- Tu n’a même plus de voix, c’est grave là, on t’avait dit de ne pas fumer. Dis-je.
- Sa n’a aucun rapport, et puis, j’ai juste perdu l’habitude, c’est rien ! Demain sa reviendra, voir ce soir ! » Dit-elle en chuchotant.

On pose les instruments, elle va dehors et recommence a fumer, Cloé, Amy et moi restons a l’intérieur, quand on se rend compte, que l’on à de la visite. Ce sont les Tokio Hotel.

« - On a vu que vous aussi vous étiez dans cette ville finalement, alors on a décidé de passez dire bonjour ! Dit Bill.
- Bah… Bonjour ! C’est sympa de votre part ! Dit Cloé.
- Il est ou Akemi ? Demande Tom.
- Heu…et bien, depuis qu’il c’est RE disputé avec Ayu, on l’a pas revu.
- Ils se sont disputé? Je n’y aurais jamais cru, ils avaient l’air de si bien s’entendre ! Dit Gustav.
- Et Ayumi elle et ou ? Demande Bill.
- Elle… Prend l’air, elle n’avait plus de voix ! Dit Amy.
- Que c’est t-il passé pour que sa arrive ? Demande Georg.
- Sa peu arrivé c’est rien vous savez… Répondais-je.
- Bon, je vais la voir ! Se décida Tom. »

J’essai de ne pas le laissez passez en lui disant, qu’il ne vaut mieux pas, mais il arrive a passez, et se retrouve dehors avec Ayumi.

Ayumi

Brrr, qu’es-ce qu’il peut faire froid, je me frotte les bras pour me réchauffé.

« - Tu devrai rentrer, il fait plus chaud dedans.
- Je sais, mais j’ne peu pas fumé à l’intérieur, ils vont me faire ch*er sinon… Dis-je avec une faible voix massacré. »

Mais, a qui je parle là !

Je me retourne, et je voie, Tom, Quesqu’il fou là ce c*n, et m*rde, j’écrase ma cigarette par terre, argh, je lui ai dit que je fumé, je suis vraiment idiote des fois.

« - Qu’es-vous foutez ici ? Je demande à Tom.

Suite ou pas suite? ^^
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:12

quelle question!!
bambi8716

bambi8716

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:24

oui suite!!!!
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:23

"- Qu’es-vous foutez ici ? Je demande à Tom.
- On a un concert ou deux dans le coin.
- Ok.
- Dis-moi, tu sais ou est Akemi.
- Non, et je m’en fou de ce pauvre c*nnard.
- C’est ton frère, et tu parle de lui comme sa ?
- Et alors ? T’es pas là pour me dire ce que je dois faire, a se que je sache.
- Bon, ta gagné, j’te lâche. Dit Tom. »

Sur ces derniers mots, Tom s’en va, il a l’air un peu vexé, mais il n’a pas a se mêlé de mes affaires.

J’ai peut-être était méchante quand même, il ne m’a rien fait après tout…

Niveaux répet’, on s’arrête là, pour aujourd’hui, nous repartons à l’hotel. Cette fois-ci on a toute une chambre seule, sa va peut-être me permettre de penser a autre chose, je mont dans ma chambre, j’ouvre la porte, m’étale sur le lit, j’ai mal au ventre, une sorte de douleur, un nœud, je me sens pas très bien, peut-être qu’en dormant sa ira mieux.

Je me réveille, je m’abille, et je sors de ma chambre, je n’ai même pas pensé a me maquiller, tans pis, je descends, Je croise Cloé.

Cloé

« -Ayumi ??? Dis-je un peu trop fort.
- Pourquoi tu g*ule ? Dit-elle.
- Sa va ? Tu n’es même pas maquiller !
- C’est bon, détend-toi, c’est pas la fin du monde ! Dit-elle calmement.
- Depuis que tu t’es disputez avec ton frère, ta changer, tu sais tu devrais lui reparler !
- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !
- Tu commence à être invivable, tu me connais, moi je dis les choses en faces quand sa va pas, et là sa ne va pas ! Il faut que t’arrête de passer ta colère sur les autres, et que tu te réconcilie avec ton frère ! On ne sait même pas ou il est !
- Arrête, me parle pas de lui, tu fais… Tu me prends la tête toi aussi ! Vas-t’en.
- D’accord, on se reverra un jour peut-être ! »

Je pars, j’averti Maria et Amy, et je pars, pour moi sa suffit, son « caprice » je n’aime pas les gens qui se comporte comme sa, donc, je m’en vais, puisqu’elle me l’a demandé. Elle n’avait jamais était comme sa au paravent, pour si peu elle c’est disputez avec son frère, alors que habituellement c’est une belle complicité entre eux deux.
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:30

je sens que ayumi va tomber tres malade!!!!
suite!?
love-kaulitz

love-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:43

suite pff j'aime pas ton style ta présentation, tes fautes , et ta rapidité ...
http://www.neverxbee.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 2 Empty

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant