|
| [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. | |
|
+6bambi8716 Krolyn BillTom leitizia p3t3rpan-syndr0m3 _Claudiaa. 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Ven 30 Nov 2007 - 16:39 | |
| je lierais demain, j'ai oublier toute l'histoire xD | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Ven 30 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 1 Déc 2007 - 13:16 | |
| Point De Vue : Jessica.
Revoir Tom me fait bisarre, je dois avouer que la dernière fois c'était vraiment bien et de le voir, c'est chelou ! On passe par derriere pour pas que les fans nous voient, nous les filles. Tom est le dernier à rentrer, je me retourne et me place à côté de lui. Je me met sur la pointe des pieds et passe un bras autour de son cou. Il est surprit mais il sourit.
Tom __ Tu vas pas tenir. Moi __ Sympa de me rappeller que je suis pas grande ..
Il se recule et je me remet sur mes deux pieds, normalement. Il se met devant moi et s'accroupi quelque peu.
Tom __ Saute.
Je saute alors sur son dos et place mes jambes autour de sa taille. Il se met à courir pour rattraper les autres. Je rigole comme j'en peux plus, longtemps que j'avais pas fait ça. Une fois arrivés, Tom me repose par terre sous le regard amusé des autres.
Moi __ ça va pas trop mal au dos ? Tom __ Pfuit ! Pourquoi ? Moi __ Je sais pas, je suis sans doutes lourde ! Tom __ J'ai jamais entendu une pire connerie que celle là ! Je t'ai porté d'une différente manière, c'est pas la premiere fois.
Ah le con. Il me fait un clin d'oeil. Devant tout le monde il sort ça ! Je lui fou une tape derriere la tête.
Tom __ Aiieuh ! Georg __ Tu l'as pas volé celle là ! Tom __ Tais toi puceau ! Georg __ Pour ta gouvernante ( xD ) je ne suis pas puceau. Bill __ On s'en fou de votre vie sexuelle, je crois que je connais celle de Tom par coeur après ce voyage en avion. Tom __ Prends en de la graine, mon frère.
Bill lève les yeux au ciel et pousse un long soupir. Je refou une tape derrière la tête de Tom.
Tom __ C'est pas parce qu'on a couché ensemble que tu peux me taper ! Moi __ Mais tu vas la fermer un peu !! Tom __ Personne n'a honte d'avoir couché avec moi, elles en redemandent même ! Moi __ Je fais exeption à la règle alors.
Tom partit dans le salon de l'hôtel et s'assit sur un fauteuil rose rouge bisarre et boude. Quel gamin ! Je vais aller le voir quand même. Je le regarde s'assoir tranquillement et mettre ses écouteurs sur les oreilles. Je me dirige et m'assoit à ses côtés.
Moi __ Tu boudes ?
Point De Vue : Samantha
Jessica est partie avec Tom. On est tous morts de rire après ce qu'il vient de se passer.
Bill __ Pour une fois qu'une fille le remballe ! Il a dut la sentir passer celle là. Gustav __ C'est clair, ça fait bisarre ! Georg __ Bon les gens, j'vais déposer mes affaires dans ma chambre ! David __ Bonne idée ! Allez, j'vais chercher vos clés ! Gustav __ Merci David. Moi __ Bon Camille, on va pas tarder .. Camille __ Beh ouais, on va les laisser. Bill __ Quoi ? Mais pourquoi ? Vous venez d'arriver restez avec nous ! Camille __ Vous avez beaucoup à faire ! Gustav __ Pfuit ! Et quoi ? On a seulement deux interviews dans l'après midi vers 17heures ! Georg __ Mais oui restez ! Moi __ Comme vous voulez ! David __ Voilà vos clés les garçons, j'vais donner celle à Tom. Bill __ Merci. Allez venez !
Ils prennent leurs valises et on monte l'escaliers jusqu'àu deuxième étage. Bill a faillit se ramasser à plusieurs reprises à cause de toutes ses valises ! Chacun cherche sa chambre et entre dedans. Camille et moi restons dans le couloir.
Camille __ Euh, on fait quoi ? Moi __ On va voir Jess' ! Camille __ Ouais, okay.
Nous nous retournons et nous apprétons à partir lorsque Gustav sort de sa chambre et nous propose d'entrer ce que nous faisons desuite. J'entends Bill crier dans la chambre de droite. Je vais donc voir ce qu'il se passe.
Moi __ Tu as quelques soucis ? Bill __ Mais oui !! Je trouve plus mon portale ! Moi __ Et tu as besoin d'appeller quelqu'un ? Bill __ Non mais bon .. ça m'enerve ! Moi __ C'est bon, calme toi, tu as du le mettre dans une valise ou une veste .. Bill __ Mais non ! p*tain, ça doit être les autres ! Moi __ Bon désolée de te faire chier.
Je me retourne pour partir et le laisser s'exiter tout seul mais ce con me retient le poignet.
Bill __ Pardon, mais j'ai horreur qu'on me prenne mon portable. Moi __ Je reviens.
Je me dirige dans la chambre de Georg pour récupérer le portable, je l'ai vu le prendre tout à l'heure dans le van.
Georg __ Qu'est ce qu'il y a ? Moi __ Oh rien, tu t'en sors ? Georg __ Ouais ouais, super. La salle de bain est cool sèrieu !
Il entre dans la salle de bain et y dépose ses affaires. Je vois le portable de Bill sur le meuble de la télé. Je l'a prends et je repars.
Moi __ Si t'as besoin de moi, j'suis à côté ! Bill __ T'étais où ? Moi __ Tiens. Bill __ Ah merci !! Il était où ? Moi __ Dans la chambre à Georg. [size=12]Bill __ Je vais le tuer, il va me l..[/size]
Il se dirige vers la porte mais n'eut pas le temps de finir sa phrase que je le poussais de toute mes forces à l'aide de mes deux mains sur le lit.
Bill __ Quoi ? Moi __ Il ne sait pas que je lui ai pris, fais comme ci il s'était rien passé ! Bill __ Okay, okay, ça va !
Il se relève mais je le repousse, histoire de bien le faire chier.
Bill __ Quoi ? Tu veux te battre c'est ça ? Moi __ Tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable ! Bill __ Toi non plus tu ne me connais pas ! Viens j'tattends !
Je me jete sur le lit et le couvre de guilis, apparement, il a horreur de ça ! Il rigole tout doucement, il en pleure, il arrive plus à respirer : j'arrête. Il reprends son souffle et se met à califourchon sur moi pour me faire la même chose. Je n'en peux plus, je cris, j'hurle même. Personne ne vient, sympa les amis ! Il s'arrête et plonge son regard dans le mien. Ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes. Il tente de m'embrasser mais j'esquive. Il se retire alors et se lève pour continuer de ranger ses affaires.
Bill __ Désolé.. Moi __ Escuse moi Bill .. je sais pas .. Bill __ ça va, t'escuse pas, j'aurais pas du.
Il sort de la chambre me laissant là, assise sur le lit. Je prends ma tête entre mes mains. Je ne peux pas l'embrasser .. Je ne le connais pas encore assez .. Je crois au vrai amour, je ne veux pas tout gacher. Je ne veux pas gacher notre nouvelle amitié .. Non, je ne peux pas. Il doit m'en vouloir et c'est normal .. Je me recouche sur le lit et observe le plafond blanc : passionant. Bill revient et fait comme si je n'étais pas là, il range encore et toujours ses affaires. Je me demande pourquoi il range ses affaires alors qu'ils partent après demain. Bref, c'est Bill. Je me lève et sort dans le couloir je vois Jessica & Tom arriver bras dessus, bras dessous.
Moi __ Vous sortez d'où comme ça ? Jessica __ Je ne sais pas. Où est Bill ? Moi __ Dans sa chambre, il range ses affaires.
Je vais dans la chambre de Georg et m'assoit sur le lit. Je lui parle de la pluie et du beau temps, on rigole on passe le temps, personne ne vient nous embeter. | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Dim 2 Déc 2007 - 19:23 | |
| | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Lun 3 Déc 2007 - 21:42 | |
| Point De Vue : Tom. Je suis avec Jessica dans la chambre, elle est couchée sur le lit, sur le ventre et elle regarde le mur. Je range mes affaires de toilettes ans la salle de bain, le reste pas la peine de le sortir. Je sais pas ce qu'elle a cette fille, mais vraiment, elle m'exite. Elle a desputain de fesses ! J'suis vraiment un gros pervers en fait .. Bon j'peux pas m'en empecher .. Je me met sur le lit à quatre pattes et me pose à côté d'elle : elle se retourne vers moi. Elle sourit legerement. Moi __ A quoitu penses ?Jessica __ A un mec ..Moi __ Sympa.Jessica __ .. qui s'appelle Tom.Moi __ Tu penses à quoi exactement à mon sujet ?Jessica __ Que ça fait longtemps que j'ai pas eu de vrai sexe. J'ai envie de toi Tom.Moi __ Vraiment ?Jessica __ Hum, hum. Elle se lève et va fermer la porte. Elle revient et se met à califourchonsur moi. Elle ne perd pas de temps et m'enlève le t-shirt pour m'embrasser le torse et enfin revenir sur mes lèvres. Ca risque d'être long et chaud ..Point De Vue : Bill. Pourquoi ? Je comprends pas .. Apparement, je ne suis pas assez bien pour elle. Peut être qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments ? Mais moi je n'ai aucuns sentiments ! Elle m'attire simplement ! Je ne lui demande pas de m'aimer ni rien, je veux juste l'embrasser. Après tout c'est peut etre mieu comme ça. Je veux des explications, il faut que je la trouve.Moi __ Gustav, tu sais où est Samantha ?Gustav __ Je pensais qu'elle était avec toi .. va demander à Georg ! Bientôt un nouveau couple ? Sans doutes. p*tain j'y crois pas ! Tom est déjà en train de baiser ! Il passe sa vie à ça ce mec, ils viennent à peine de se retrouver, il y a tout juste une heure ! Incroyable. Je ne prends pas la peine de toquer à la porte de Georg et entre.Moi __ Georg, t'as vu pas vu S.. Désolé. Je referme la porte violement. Georg était sur Samantha, ils étaient en train de faire je sais pas quoi ! Non mais d'accord .. Pas la peine de m'attarder sur une fille pareille, je retourne dans ma chambre prenant soin de claquer la porte. Je me couche sur le lit et allume la télé. Je n'ai pas le temps de choisir la chaîne qu'on vient frapper à ma porte.Samantha __ Bill, ouvre moi, s'il te plait ..Moi __ Tu peux partir.Samantha __ Bill fait pas l'imbécile, ouvre moi.Moi __ C'est bon, entre. Elle ouvre la porte délicatement et elle s'assoit au bord du lit, à mes côtés.Samantha __ Je crois qu'il faut qu'on parle ..Moi __ De quoi ?Samantha __ De ce que tu viens de voir et de ce qu'il s'est passé .. tout à l'heure.Moi __ Y'a rien à dire, tu fais ce que tu veux avec Georg et de mon côté je fais ce que je veux avec mon engin !Samantha __ Bill ! J'ai pas parlé de sexe là !Moi __ Moi non plus, je parlais de la télécommande ! Elle rigole.Samantha __ Si tu le dis.Moi __ Oui, si je le dis, c'est que je le pense Samantha __ Bill, ce que tu viens de voir c'est rien, on rigolait avec Georg, on a parlé pendant un bon quart d'heure et c'est parti en cacahuètes, c'est tout.Moi __ Je m'en fiche, tu fais ce que tu veux.Samantha __ Et pour toute à l'heure .. Je ne peux p..Moi __ Non, stop. Je veux pas savoir.Samantha __ Mais Bill, je veux que tu saches !Moi __ Non, j'ai pas envie. Tu fais ton choix, c'est bon, je jouais juste un jeu toute à l'heure ne t'inquiète pas ! Je l'ai pas mal pris, je m'amusais. A peine je fini ma phrase, elle m'embrasse. Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle veut ? J'y comprends rien. C'est agréable .. c'est doux, c'est tendre, c'est bon. Cette sensation m'a vraiment manqué.Samantha __ Moi, je ne rigole pas là. Je reste bouche bée, aucun son ne veut sortir de ma bouche, je reste là les yeux grands ouverts et je la regarde.Samantha __ Mais ça en reste là, je ne veux pas gacher notre amitié naissante .. Elle se lève et quitte la chambre sans aucuns mots. Je continue de regarder la télé, essayant d'ignorer ce baisé. | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Mar 4 Déc 2007 - 19:05 | |
| | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Dim 16 Déc 2007 - 10:50 | |
| Je peux pas mettre la suite pour le moment .. Mon PC est mort et j'ai pas la suite sur ce pc .. | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Jeu 20 Déc 2007 - 19:27 | |
| Suite | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Ven 28 Déc 2007 - 19:45 | |
| J'ai ratrappé mon retard =D Suiite ! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 29 Déc 2007 - 14:02 | |
| j'savais pas que tu faisais une fic! c super en tt cas, en plus t'as la qualité dêtre assez réaliste! bravo! souite )) j'attend impatiemment la suite | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Lun 31 Déc 2007 - 14:49 | |
| Point De Vue : Jessica. C'était une fois de plus : Superbe. C'est incroyable ce qu'il est doué ! De toute façon, on s'est bien expliqué toute à l'heure. Il a bien compris que nous deux, c'était uniquement du sexe parce qu'on aime ça et apparement, il n'en veut pas plus : Génial. Je sais pas combien de temps ça a durer mais Bill tape à la porte pour dire à Tom de commencer à se préparer parce qu'ils ont une interview dans une heure.Tom __ C'est bon, j'me lève !Moi __ Geule pas ..Tom __ Tu vas pas t'y mettre toi non plus ! Il se lève, visiblement en colère, pour aller prendre une douche. Je le suit entourée du drap blanc du lit dans la salle de bain. Il est déjà dans la douche, je laisse le drap par terre et entre doucement. Apparement, il ne m'a pas entendu vu qu'il a sursauté en sentant mes mains sur ses fesses. Il me sourit et continu de se doucher tranquillement.-
Tom est enfin prêt. Quand je suis partie de la chambre, il était couché sur le lit en train de regarder la télé.Je suis dans la chambre de Georg avec tout le peuple : Bill, Georg, Gustav, Samantha & Camille. J'sais pas pourquoi Tom vient pas mais j'vais pas chercher midi à quatorze heures, je le laisse là où il est. Ils rigolent tous apart Bill, je sais pas ce qui le tracasse .. Peut être qu'il a des sautes d'humeurs ? Je le connais pas vraiment donc j'peux pas dire mais je le trouve bisarre. Bill __ Il est où Tom ?Moi __ Dans la chambre, tu veux que j'aille le chercher ?Bill __ Non, j'y vais ! Merci. Le voilà partit pour rejoindre Tom mais personne ne s'est aperçu de son départ.Georg __ Et vous, vous vous êtes à peine retrouvé que vous recouchez déjà ensemble !Moi __ Comment tu sais ?Gustav __ Déjà, vous êtes pas sortis de tout l'après midi de la chambre et de deux, on vous entends à trois km àla ronde !Moi __ Ah.Georg __ C'est tout l'effet que ça te fait ? T'es pas génée ?Moi __ De qui ? Moi ? Non !! Pff. Pourquoi tu veux que je sois génée ? J'ai pas honte de ce que je fais !Gustav __ C'était simplement une question, t'énerve pas.Moi __ Mais je m'énerve pas.Camille __ Sucèptible la Jess' .. !Moi __ Mais pas du tout, arrêtez vos bétises ! C'était sans doutes la derniere fois que vous m'entendiez.Samantha __ Pourquoi ?Moi __ J'sais pas, intuition. Je me lève et vais voir ce que foutent Tom & Bill.Point De Vue : Tom. Je regarde la télé quand Bill entre dans la pièce. Il referme la porte derriere lui et s'assoit au bord de mon lit, la tête entre ses mains. Il a l'air .. inquiet ou triste.Moi __ Bill ? Qu'est ce qu'il va pas .. ?Bill __ Samantha.Moi __ Qu'est ce qu'elle a ?Bill __ Je la chatouillais, on s'amusait et tout et j'sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai voulu l'embrasser mais elle a tourné la tête ..Moi __ Oh .. Peut être qu'elle n'est pas prête ou qu'elle ne savait pas comment réagir ..Bill __ J'en sais rien, alors j'me suis levé sans dire un mot de plus et j'ai continué de ranger mes affaires comme si de rien était et elle partie avec Georg. Alors au bout d'un moment, j'suis allé la chercher et ils étaient tous les deux couchés sur le lit en train de faire je sais pas quoi ..Moi __ Attends, attends, tu veux dire que Georg ne va bientôt plus être puceau ?!Bill __ Bon désolé de te déranger, je te laisse.Moi __ Non, non escuse moi. Continue.Bill __ Ouais. Alors, j'suis retourné dans ma chambre et j'ai allumé la télé lorsqu'elle est arrivée et qu'elle m'a expliqué qu'il ne s'était rien passé avec Georg je sais pas quoi. Et elle m'a embrassé.Moi __ beh j'vois pas ce qu'il y a de mal ! Pourquoi t'es si triste ? Elle t'a embrassé c'est ce que tu voulais.Bill __ Tu me laisses finir ?Moi __ Hum, hum.Bill __ Avant je lui avais expliqué que c'était pour jouer que je voulais l'embrasser et tout ça et après qu'elle m'ait embrassé elle m'a dit : Moi je rigole pas, mais ça en reste là, je ne veux pas gacher notre amitié naissante. Et elle est partie .. Je comprends pas pourquoi elle m'a embrassé, alors !Moi __ Je dois t'avouer que je sèche là .. J'sais pas quoi te dire, elle est bisarre ! Elle voulait peut être se pardonner de t'avoir foutu la honte !Bill __ j'en sais rien .. Pfou, c'est trop compliqué les meufs ! Pour une fois que j'suis pas amoureux, je voulais me lancer dans un truc marrant, une histoire de rien du tout et voilà qu'elle me remballe ..Moi __ Ca arrive à tout le monde .. Enfin, non. Pas tout le monde puisque ça m'arrive pas à moi en fait.Bill __ Merci de ton aide.Moi __ Désolé, Bill.Bill __ ça va. Bon j'y retourne tu viens ? Moi __ Hum, hum, j'arrive. Bill se lève et quitte la chambre mais j'ai pas le temps de me lever que Jessica entre dans la chambre. Je sais que tout le monde me veut, mais j'aimerais pouvoir bouger seul ! Je me lève et la regarde se diriger vers moi. La folle qu'est ce qu'elle fait ? Elle m'embrasse comme une sauvage .. c'est agréable. Je réussis à sortir quelques mots.Moi __ T'en a pas eu assez ? Elle ne réponds pas et continue de m'embrasser en passant ses mains sous mon t-shirt. Mais à quoi elle joue ? J'en profite, j'vais pas refuser. Je pose mes mains sur ses fesses et les carressent. Elle frissonne. Je vois bien qu'elle a quand même du mal sur la pointe des pieds. Je la soulève et viens la coucher sur le lit tout en continuant mes carresses. C'est tout de suite mieu. Mais apparement, ça ne lui plait pas. Elle me fait basculer sur le côté et se met à califourchon sur moi toujours avec ses mains sous mon t-shirt mais le bonheur ne fut que de courte durée : Bill entre dans la chambre sans toquer, super.Bill __ Tom, on y va .. Mais vous en avez jamais assez vous deux ! Et il repart en fermant la porte. Elle se stoppe et me sourit. Jessica __ Allez, viens. Tu vas être en retard. Noooooooooooon, pars pas !!!!! C'était si bon .. ! Je me lève, à contre coeur. Elle me laisse seul avec mon désespoir. Je sors de la chambre en prenant soin de claquer la porte. J'arrive à la chambre de Gustav et tout le monde se retourne.Moi __ Bill, tu m'soules.Bill __ J'aime quand tu es doux avec moi. Il sort de la chambre m'adressant un faux sourire.Gustav __ Qu'est ce qu'il y a ?Moi __ Il y a que Bill, mon cher frère est un vrai abruti. Jessica rigole mais les autres ne comprennent pas. Quelle bouffonne ! Ça me fait pas rire moi, désolé ! Je sors à mon tour de la chambre suivit de tous les autres. David nous attends dans l'entrée aux côtés de plusieurs vigiles. Je sais même pas où se passe l'interview.David __ Enfin vous voilà ! Alors vous allez sortir signer des autographes, des fans vous attendent depuis des heures et après vous re-rentrez pour faire l'interview dans une chambre.Georg __ Okay, beh let's go alors !David __ Oui. Hum par contre les filles .. Il serait préférable pour vous que vous restiez ici ..Samantha __ Oui, d'accord pas de problèmes. On attends là !David __ Super ! A toute à l'heure, on en a pas pour des heures. On sort de l'hôtel. Les fans ne crient pas tellement, elles doivent être un cinquantaine à tout casser. On signe gentiment, on prends des photos tout le tralala pendant que les journalistes rentrent dans l'hôtel. Y'a des filles .. mazette ce qu'elles sont bonnes ! Bill fait des faux sourires, ça se voit. Je comprends pas pourquoi il est comme ça avec une fille qu'il a vu que deux jours ! C'est bête & completement idiot. Oh, David nous fait signe de rentrer, un dernier sourire, un signe de main et on rentre dans l'hôtel.
Désolée du retard .. J'ai plus de pc mais je suis sur le pc d'une amie qui a ma fiction entière enfin bref, 3615 Malife :/ Merci pour tout (K) Bonne année.
| |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Lun 31 Déc 2007 - 16:49 | |
| merci pour ta suite! et.. suite! bonne année! | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 5 Jan 2008 - 14:49 | |
| je kiff trop ta fic je l'adore grave mes vite la suite s'il te plait!! | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 5 Jan 2008 - 16:37 | |
| toujours aussi bien A la la Tom a trouvé une fille comme lui Le pauvre Bill il est tout triste suite!!!! bonne année | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 5 Jan 2008 - 20:41 | |
| Je veux bien une suite pliiz! | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Mer 9 Jan 2008 - 15:05 | |
| Suitee Bizzareavecun"Z" Bizzare avec un "Z" | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Jeu 10 Jan 2008 - 18:12 | |
| | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Sam 12 Jan 2008 - 19:59 | |
| OUAiiS | |
| | | Harukoo
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Ven 18 Jan 2008 - 17:10 | |
| rolala t'es super douée Claudiaa ^^ C'est vraiment super cool ! Je viens de toutes les lire là d'un coup et c'est juste GE-NIAL <3 Mais c'est marrant pcq un jour j'avais imaginé ac une copine une histoire semblable à la tienne sauf que nous c'était au trabendo et que bill nous avait repérées dans la foule ^^" Mais on n'avait pas pensé à aussi longue suite que toi ^^ BRAVO !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. | |
| |
| | | | [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. | |
|