Petit blabla :
Après deux semaine d’harcèlement intensif letizia a réussi a me persuadé de posté la suite. En effet à un moment je voulais tout arrêté heureusement qu’elle est là je la remercie pour tout. T’es super sympas. Je l'ai faite assez longue pour essayé de me racheté Tom : T’as froid ?
Mira : Heu… non… non ça va !
Tom : Ok si tu le dis. Je te crois.
Il me fit un des ses sourire dont lui seule à le secret, puis leva la tête pour scruter le plafond.
Tom : Dans les films, ils sortent des ascenseur pour allez dans les conduits d’aération. On essaie ?
Mira : Cool ! Comme sa on se ferai déchiqueter par les ventilos, ou mieux encore si subitement l’ascenseur se remet à fonctionner on se fera écrabouiller ! T’a pas plus dangereux comme idée ?
Tom : Rhooo mais t’es franchement pas marante.
Après cette dernière phrase un silence pesant commença à s’installer.
….
Pendant ce temps dans la chambre de Samira…
Bill : Samira … Samira … tu vas bien.
Samira : Hum. Bill ? Qu’est ce que tu fait ici ? Qu’est ce qu’il c’est passé pourquoi je suit dans un lit d’ho…
Bill : Calme toi ! Tu ne te souviens de rien du tout ?
Samira : Et bien, elle commença à rougir
Bill : Pourquoi tu rougi ?
Samira : C’est assez embarrassant. Le faite que… enfin tu vois quoi.
Bill : Mais tu n’as pas a être embarrassée.
Samira : Le faite que la personne que t’aime te vois gisant sur le sol arrosé pas de la pisse ne te générait pas toi ?
Bill : Ben, si on le voit sous cet angle oui. J’avoue que sa me générait. Mais là n’est pas le problème. Qui t’a fait ça ?
Samira commença à fuir son regard elle se souvenait de tout ce qui c’était passé dans les moindre détaille jusqu'à se qu’elle s’écroule sur le sol après c’était le trou noir.
Bill : Hé ho Samira, tu ne m’a toujours pas répondu alors qui est le coupable j’attend !
Samira : Laisse c’est rien. Oublie tout ce n’est pas important.
Bill : Ma petite amie se fait tabassé par je ne c’est qui et je doit resté là et oublié ? Non met tu te fout de moi ou quoi ?
Tous ce qu’a dit Bill ne fit aucun n’effet à Samira seule deux mots avait attiré son attention.
Samira : Tu as dit « petite amie » ?
Bill : Bah oui pourquoi ça te dérange ?
Samira : Non, non pas du tout au contraire je suis ravie. Ca veut dire que tu prends notre relation au sérieux et qu’elle est officielle !
Bill : Si tu le vois comme sa. En peux dire que je te considère comme ma petite amie oui.
Samira : On sort réellement ensemble alors ?
Bill : Faut te le dire en qu’elle langue ?
Samira : Ca me fait un peu bizarre d’habitude tu es très distant avec moi et je sais pas trop comment je dois le prendre. C’est tout.
Bill : Prend le avec le sourire.
Il se penche vers elle avance son visage, puis mets ses doigts sur le coin de ses lèvres pour formé un sourire.
Bill : Voila comme ça c’est beaucoup mieux.
Samira : Lève toi s’il te plait j’ai un peu mal à la jambe.
Le visage de Bill s’assombrit et il pris et air plus sérieux.
Bill : Alors tu ne m’a toujours pas répondu. Qui t’a fait ça. Tu a peux être envi que je questionne toute la classe ou le lycée ? Si tu crois que je n’en suis pas capable tu me connais vraiment très mal.
Samira : Je ne peux pas te dire. Se sont des gosses de riche ignorant les.
Bill : Le docteur avait raison ils étaient plusieurs alors. Vu que tu parles au pluriels.
Samira : Promet moi que tu ne vas rien faire s’il te plait.
Bill : Je ne peux pas te promettre ça. C’est au dessus de mes forces comprend moi. Je dois te protégé se serai lâche et indigne de resté sans rien faire après sa je pourrait plus me regarder devant une glace si je ne réagis pas.
Samira : Je ne veux pas te mêler à tous ça. Tout est de ma faut j’aurai du me taire. Pendant qu’il est encore temps ne t’inscris pas dans le lycée se sont tout de vrai pervers filles comme garçons. Surtout ceux de ma classe.
Bill : T’a vu tu t’ai trahit toute seule tu viens juste de me donné la réponse à ma question.
….
Allons faire un petit tour chez Tom et Mira
Tom : Mais arête d’appuyé sur le bouton empotée tu vois bien que sa marche pas.
Mira : Ha bon parce que tu as de meilleures idées toi ? Vas y j’écoute !
Tom : Le mieux c’est d’attendre que quelqu’un nous sorte de là.
Mira : C’est bien ma veine !
Tom un peu vexé : Je te signal que c’est le rêve de plein de fille d’être enfermée dans un ascenseur. Non seulement tu es ronchon, insociable et sarcastique mais en plus tu ne tournes pas rond.
Mira : « insociable », « sarcastique » je vois que tu sors les grands mots. Il est ou ton dictionnaire de poche ?
Tom : Apparemment ta mère ne t‘a pas appris qu’il ne faut se fier ni au préjugé ni au apparence. Ce n’est pas parce que j’ai des dread que je passe mes journées à fumée des substances illicites en écoutant du Bob Marley. Sous mes aires de …Quoi pourquoi tu pleure ? Heu Mira je voulait pas te faire pleuré ! C’est pas bien méchant ce que j’ai dit !
Mira : C’est rien c’est juste quand tu ma dit « ta mère » ça ma fait pensé à elle. Ne t’inquiète pas ce n’est pas de t’a faute. J’ai l’aire bien con comme ça maintenant.
Tom : Non pas du tout. Et mais que voit-je un sourire ?
Mira : T’es vraiment bête.
~~DrInG~~
Tom : A ça c’est le mien !
Mira : Depuis tout ce temps tu avait un portable et tu n’a rien dis ?
Tom : Ben je croyais qu’on n’avait pas de réseau et pis j’avoue que j’y ai pas pensé.
Mira : Rha Tom je c’est pas ce qui me retient de t’étranglé la tous de suite !
Tom : Peut être le fait que tu te mettra à dos plusieurs milliers de fans prête a tout pour avoir un regard de ma part.
Mira : Rha t’es vraiment énervant. Bon tu réponds ?
Tom : Hou tu me donnes de ordre maintenant ? Allo Gustav… quoi c’est pas vrai ? P**ain …sa vas ch**r grave. Appelle tous de suite Bill… oui mais c’est méga urgent là il comprendra… fait ce que je t’ai dit !
Mira : Qu’est ce qu’il se passe ?
Tom : Quelque chose d’horrible vient de ce produire ! Et mon petit doigt me dit que ce n’est que le début.
A suivre !!!!!!!!