News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..

Aller en bas 
+6
bambi8716
Krolyn
BillTom
leitizia
p3t3rpan-syndr0m3
_Claudiaa.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:16

Je me lance à mon tour dans une fiction .. J'espere qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à critiquer ! Very Happy

Et euh, si j'ai fait quelque chose de pas bien, dites le moi.


Bonne lecture. xxx


.
Il fait une chaleur intenable. Ça hurle, ça se bouscule, ça chante, ça pleure, ça s'évanouit [...] Je suis au premier rang, du côté de Tom et c'est bien mérité. J'attends devant le Zénith depuis hier après-midi, 15heures. Heureusement que Camille et Jessica était là, avec moi. La nuit a été longue, nous n'avons pas dormis. On a vu les fans arriver tout au long de la journée. Je m'accroche à la barrière tant que je peux, mes amies font de même. C'est vraiment incroyable. Le concert va débuter dans quelques instants. J'aimerais me retourner pour voir le monde qu'il y a mais c'est quasiment impossible ! Si je ne reste pas accrocher, je risque de me faire piquer ma place par des petites gamines de 13 ans alors qu'elles sont arrivées que deux heures avant le concert. Elles peuvent crever, j'vais pas me laisser faire. Plus de 4 mois que j'attends ça, qu'avec mes amies nous sommes impatientes. Je me rappelle encore le jour où nous les avons achetées, nous ne sommes pas allée en cours exprès pour ça, nous nous sommes rendues à un point de ventes et nous les avons achetées. Une fois en main, nous avons crié le plus fort que nous le pouvions, un cri de joie, un cri de liberté. Nous savions toutes les trois que ce jour là, le jour du concert, ce serait le plus beau jour de notre courte vie, un moment de liberté, un moment de joie, un moment de pleurs, un moment de .. de je ne sais pas, de tout ! Leurs musique c'est un moment de pur bonheur, de liberté. Leurs paroles sont tellement vraies .. Elles sont tellement touchantes. J'ai la chance de parler couramment allemand grâce à ma mère ( Merci maman ), qui l'est, donc je comprends exactement ce qu'ils disent alors que dans quelques traductions il y a souvent des fautes. Oh, oh ! Les lumières s'éteignent, les instruments se font entendre, Gustav apparaît, ensuite Georg et puis Tom. Il ne manque plus que la sublime voix de Bill. Ça y est, le voilà, il arrive en courant, toujours avec son petit pas de danse du début, sans sourrire. Il porte une veste noire en cuir : Il est carrément bandant, comme le reste du groupe. C'est l'hystérie totale et c'est le cas de le dire, les filles tombent comme des mouches sous les regards de Bill, Tom & Georg. Gustav est sans doutes un peu trop loin et c'est d'ailleurs très dommage. Les chansons passent à une vitesse affollante ! Arrive enfin la chanson où Bill se déchaine sans doutes le plus « Schrei ! ». Le public saute dans tous les sens, hurlant les paroles de cette chanson et je dois dire que je ne fais pas exeption. Le moment tant attendu de ce soir, par tout le monde, ici, à Toulouse est enfin arrivé. Tout s'arrête et Bill annonce qu'il va faire monter quelqu'un sur scène. Le son des hurlements double de volume. Il se rapproche de nous, du côté de Tom, son frère, comme toujours pour choisir quelqu'un. Ses yeux parcourrent tout le premier rang et ils s'arrêtent sur Camille avant de se poser sur moi. Il me montre du doigt :

« Tu veux bien venir avec moi chanter la fin de la chanson ? »


. Je tremble de tous les côtés. J'hoche vivement la tête de haut en bas en guise de réponse. Les vigiles viennent pour me faire monter sur scène, ils y arrivent mais difficilement. Bill me tend la main alors je la saisis. Sa main est toute mouillée de transpiration. Je suis sur scène à ses côtés, je regarde la foule, c'est impréssionant le monde qu'il y a !

« Bonsoir ! Comment tu t'appelles ? »


. Il a un accent du tonnere .. Hum, Sam ! Réveille toi ! C'est à toi qui pose la question, pas au vigile derrière toi !

Moi __ Samantha.
Bill __ Okay, hum, je m'appelle Bill, bonsoir.
Moi __ Bonsoir.

. Il transpire énormément, il est tout brillant --'.

Bill __ Tu chantes avec moi ?
Moi __ Oui !

. Je fais comme je peux pour répondre à ses questions. Il me reprends alors par l'épaule et cri : « Un, deux, trois, quatre ! » et la chanson continue, je cris de toute mes forces dans le micro mais on ne m'entends pas plus que ça. Bill a vraiment une voix qui porte. Il n'a pas la même voix que j'ai entendu jusqu'à maintenant .. Elle est beaucoup plus .. belle. Je tremble énormément, mon coeur bat à 3000 à l'heure, Bill le sent et me sourit. C'est déjà la fin de la chanson, le moment où je dois quitter Bill.

Bill __ Merci beaucoup de ton aide ! Bonne soirée !
Moi __ Merci Bill !

. I
l me serre dans ses bras et me sort un sourire vraiment à tomber par terre. On aurait envie de le violer .. Oups, je m'égare ! Un vigile arrive et me prends violement par le bras et me fais redescendre. Je tremble encore et toujours, j'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer .. Je viens de monter sur scène avec l'une de mes idoles .. En redescendant, j'ai droit à un paquet d'insultes venant de filles pas intelligentes mais je m'en fiche royalement. Le mec ne me remet pas dans la fosse mais me laisse devant, aux pieds deTom. Je regarde mes amies, elles ont l'air heureuses ! J'aimerais aller les voir, mais je ne peux pas, j'essaie la comunication avec les signes --', ça marche pas. Je les reverais après le concert. De là où je suis, j'entends très bien et je vois très bien. Je filme Tom, il me sourit de temps en temps. Quand Bill revient vers Tom, il me sourit à son tour. C'est vraiment des bêtes de scène. Première fois que je les vois en concert et je suis plus qu'heureuse. Si quelqu'un m'avait dit que je monterais sur scène, je ne l'aurais surement pas cru.

-


. Malheureusement, le concert touche à sa fin, voilà la dernière chanson, ma préférée « Ich Bin Da ». Elle est magnifique, elle me fais rêver. Les conféties tombent, un moment magique. Cette soirée restera à jamais graver dans le coeur de tout le monde .. C'était énorme. Les garçons saluent les fans et sortent de la scène. Les lumières se rallument et tout le monde se dirige vers la sortie. Mes amies m'attendent, j'essaye de les rejoindre mais un vigile me saisit le bras et me dis qu'il va me faire sortir autre part car par là, c'est trop dangereux. Je fais un signe à mes amies : elles comprennent desuite. Le vigile m'amène donc vers une autre sortie mais un autre vigile ( oui tout un bordel entre vigiles xD) arrive et me saisit aussi par le bras pour m'amener je ne sais où mais pas vers la porte. Ils vont me l'arracher ce bras à force ! Attendez mais .. il m'amène où là ? J'suis en stress ! Mes amies m'attendent dehors, je tente de lui dire mais il ne m'écoute pas. C'est fou le monde qui peut y avoir dans les coulisses, derrière la scène. On arrive enfin à destination, devant une porte blanche. Je tente encore quelque chose.

Moi __ Je peux savoir où est ce que vous m'amenez, monsieur ?
Le vigile __ Entre !


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:26

Première lectrice...Et je dirais...

Suiiiiiiiiiiite !!!

Qui n'a pas envie de violer Bill...>.< Gomen >.<
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:16

La suite Stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:25

Oulalaaa suite =)
(juste: sourire, il n'y a qu'un seul "r", et dangereux, sans "u" au milieu^^)
Sinon, c'est super!
Continuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:27

Merci pour la correction des fautes ! Very Happy
J'ai toujours mis deux "r" à sourire .. j'vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:33

De rien, j'adore le français^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:45

. Hum, okay, merci. Quel conn*rd, il pourrait être plus agréable ! C'estgrâce à des filles comme moi qu'il gagne sa vie pour nourrir sa famille & sa .. Oh, oh ! J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec une des vues les plus magnifique qui puisse exister ! Je vous le donne en mille : Devant moi se tient le groupe sur des canapés à moitié morts ! Je reste là, les bras ballants, la bouche demi-ouverte. Je suis comme hypnotisée. Ils se redressent soudainement quand ils se rendent compte que je suis là. Ils se lèvent tous les quatre pour venir me serrer la main.

Bill __ Bonsoir, me dit-il en français.
Moi __ Bonsoir.
Bill __ Tiens, tu parles allemand ?
Moi __ Hum, hum.
Bill __ C'est super ! On ne va pas avoir besoin de
traductrice !


. Je n'ose pas demander pourquoi ils m'ont fait venir
ici, je ne sais pas pourquoi, je fais un bloquage. Ouf, Tom prends la
parole.


Tom __ Tu n'es sans doutes pas venue seule au concert ?
Moi __ Non, c'est vrai.
Tom __ Avec qui ?
Moi __ Deux amies, Camille & Jessica.
Georg __ Tu peux les appeler pour les faire venir ici,
si tu veux.

Moi __ Vraiment ?
Bill __ Oui, bien sûr ! Pourquoi pas après
tout !

Moi __ Merci beaucoup.
Gustav __ C'est la première fois qu'on fait ça,
tu peux te sentir flatée.


. Il me fait un clin d'oeil. Ils ont vraiment l'air cool ! Bill parle avec un vigile pendant que je téléphone à Jessica pour dire qu'avec Camille elles viennent derrière le Zénith, discrètement, jusqu'à une porte grise métalisée sous les directives de Gustav. Pendant ce temps, Tom me pose tout un tas de question du genre « Est ce que le concert t'as plu ? » ou bien « Depuis quand tu nous connais ? » ou encore « Tu as quel âge ? ». Environ dix minutes plus tard, les filles sont dans la loge avec moi. Je leur saute dessus, je ne les ai pas vu durant la moitié du concert au moins. Elles sont choquées de voir que le groupe est là, dans la même petite pièce que nous. Elles n'osent pas parler et elles ne bougent pas. Les garçons se lève pour leur dire bonsoir. Elles ont des yeux .. comment dire .. bourés d'admiration. C'est marrant à voir. Tom parle beaucoup à Jessica et Camille est un peu plus souvent vers Gustav. Georg ? Il est grande discussion avec une coiffeuse, ou bien une styliste, je ne sais pas trop.

Bill __ Au fait, tu as quel âge ?
Moi __ 17 ans.
Bill __ Tu habites à Toulouse même ?
Moi __ Non, une petite ville pas loin du tout, à
même pas dix minutes. T'as aimé le concert ici ?

Bill __ Oui, beaucoup. C'était énorme !
Les fans étaient supers. Ils déliraient bien et tout,
y'avait une bonne ambiance. Si ce n'était que de moi, je
reviendrais volontié !

Moi __ Tu as l'air d'aimé ce que tu fais !
Bill __ Bien sûr ! C'est super notre « boulot »,
c'est pas vraiment un boulot .. C'est une passion. Malgrès
qu'on n'ai plus de vie privée et qu'on voit beaucoup moins
notre famille, c'est génial quand même. C'était
notre rêve, et on l'a réalisé.


. Je souris suite à cette déclaration.Il sont vraiment très gentils tous les quatres. Ils sont vraiment vrais ! J'veux dire .. Ils sont .. jeunes quoi. J'sais pas comment expliquer ! Ils sont comme vous et moi, des jeunes. Ils sont comme ils le laissent parraître dans les interviews. ( Enfin, je pense. Ils ont l'air en tout cas. ) Le manager des garçons, David, entre dans la pièce.

David __Les gars, on rentre à l'hôtel !
Bill __Hum, oui, on arrive.
Moi __Vous partez tôt demain pour le prochain concert ?
Georg __Beh, on doit y être pour midi environ ..
Moi __Oui, donc vous partez tôt.
Bill __Malheureusement, oui ! Mais j'espere qu'on se reverra le plus vite possible ..
Moi __J'espere aussi ! Euh, où est Jessica ?
Bill __Où est Tom ?
Gustav __Je ne sais pas, ils sont partis ensemble je crois.

. C'est la meilleure ! Jessica & Tom sont partis
ensemble. Connaissant Jessica, c'est pas pour faire des scoubidous.
Georg prend la parole.


Georg __Désolé les filles, on doit yaller.
Camille __Bonne soirée. Enfin, bonne nuit.
Georg __Merci, vous aussi.
Moi __Merci !

. Les trois garçons nous serrent la main. Nous sortons de la loge lorsqu'un vigile nous prends les bras ( Je vous jure, j'vais pas m'en sortir vivante ! ), et nous fait sortir par la grande porte grise métalisée par laquelle Camille & Jessica sont entrées. En parlant de Jessica, faudrait que je l'appelle, non ? Pas la peine d'en parler à Camille, elle est totalement exitée par les garçons, ils lui font un effet monstre. Je sors machinalement mon portable et cherche dans mon repertoire le prénom de Jess'. Je tombe direct sur sa messagerie plus que pourrie donc j'abandonne. Ce soir, je dors chez Camille : Ses parents ne sont pas là, ils sont à une soirée Cabaret ou j'sais pas trop quoi mais il y a son frère, John de 19ans. Elle n'habite pas très loin du Zénith de Toulouse.


Impressions ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:48

Trop bien!
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:51

Merci bien mais je galère à poster, c'est relou ! Faut que toutes les phrases je les mettent à la suite, 'fin c'est énervant =(
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:54

. Nous sommes dans la rue éclairée par de fortes lumières de réverbères. Nous ne trainons pas, la nuit, c'est rempli de gens pas nets. Il fait frais, en fait, il fait vraiment froid. Nous sommes en T-shirt nos sacs sur le dos. Un mec nous suit, il a l'air bourré. On accelere le pas, paniquées. Mais ce fou nous rattrape. Camille se décide à geuler.

Camille __ Qu'est ce que t'as !?
L'ivrogne __Ta geule bouffonne.
Camille __ Lâche moi espèce d'abruti !
Moi __ T'entends ce qu'elle te dis ou t'as besoin que je répète !?
L'ivrogne __ La ferme sale p*te.
Moi __ T'es pas bien ou quoi ! Lâche là!

. Je tire Cam' le plus que je peux mais ce conn*rd lui tient le bras vraiment fort. Je le pousse violement, le plus fort que je peux. Il perd l'équilibre et se met à vaciller. J'attrape Cam' et l'amène vers moi. On court le plus vite possible pour rentrer chez elle mais l'autre crétin nous poursuit. Il crit comme un abruti qu'il nous retrouvera. Heureusement qu'il est sou comme un cochon sinon il nous aurait rattraper. Nous sommes devant l'imeuble, elle sort sa clè et la tourne dans la serrure. On rentre et Cam' referme la porte sur nous. Nous nous adossons toutes les deux à celle ci lachant un soupire. Nous sommes éssouflés. Cam' se tient le bras : il est tout rouge. Il lui a fait mal. Je la prends par la taille et la fait entrer dans l'ascenseur. J'appuis sur le bouton pour le quatrième étage et regarde son bras.

Moi __ C'est rien, ça va passer.
Camille __Oui sans doutes, mais en attendant, j'ai super mal.
Moi __ Tu crois que ton frère dort ?[/size]
Camille __ Non, t'es folle ! Pas déjà. Il doit être avec sa copine .. Pas un mot sur ce qu'il vient de se passer, il risquerait de le dire à mes parents et je n'aurais plus le droit de sortir.
Moi __ Attends t'as 17 ans, j'crois tu peux faire un peu ce que tu veux !
Camille __ Tu connais pas mes parents.

. Cam' resort ses clés et ouvre la porte de l'appartement. Il y a une légère musique qui vient de la chambre de John. Tout est noir. Cam' allume la lumière et pose ses clès sur le petit meuble à côté de la porte.

Camille __Tu sais quoi ?
Moi __ J'suis pas sûre. Quoi?[/size]
Camille __J'en reviens toujours pas.
Moi __ De ?
Camille __De les avoir vus ! Je leur ai parlé ! Enfin, on leur a parlé !
Moi __ Ouais c'est vrai .. j'ai l'impréssion que c'est simplement un rêve ..

. John et sa petite amie apparraissent dans l'encadrement de la porte un sourrire aux lèvres.

John __ Alors, ce concert ?
Camille __ Un seul mot : Magique.
Léna __ Tant que ça ?
Camille __ Non, mieu que ça ! Sam' est montée sur scène avec Bill et après on est allée dans les loges.
John __ Vraiment ? Non, pas possible.
Camille __ Je te jure que si !
Léna __Vous en avez de la chance, les filles !
John __ Hum où est Jessica ?
Moi __ Pas sûre mais on croit qu'elle est avec Tom.
John __ Tom ?
Cam __ Le guitariste.
Léna _ Oh, oh ! Elle en a de la chance celle là !

. Léna, la petite amie de John, rigole. Quant à lui, il sourit simplement. Tout le monde sait que John est amoureux de Jessica. Il sort avec cette Léna pour l'oublier en quelque sorte .. Je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas tous les deux. Nous avons juré à John de ne rien dire sur ses sentiments à qui que ce soit, on doit tenir parole ! Je suis sûre que si ils parlaient, ils sortiraient ensemble .. Enfin bref. Je souris légèrement face au regard de triste de John.

Moi __ Et je pense que ça va être une soirée mouvementée ! Vous connaissez Jessica !
Camille __ Oui on l'a connais !
Léna __Vous n'avez pas faim ?
Camille __ Si.
Léna __ Alors, mangez, il y a des pâttes dans la casserole.
Moi __ Okay, merci.


Impressions ?


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:48

Suiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy

"Connaissant Jessica, c'est pas pour faire des scoubidous."

J'étais morte de rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:19

_Claudiaa. a écrit:
. . Léna, la petite amie de John, rigole. Quant à lui, il sourit simplement. Tout le monde sait que John est amoureux de Jessica. Il sort avec cette Lisa pour l'oublier en quelque sorte ..


Léna ou Lisa??
Razz

Sinon, quelques petites fautes d'orthographe, mais c'est pas bien grave^^
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:24

Merci de me l'avoir dit :=):
J'hésitais entre les deux prénoms et voilà une bêtise ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:38

p3t3rpan-syndr0m3 a écrit:
Suiiiiiiiiiiiiiiiiite Very Happy

"Connaissant Jessica, c'est pas pour faire des scoubidous."

J'étais morte de rire ! XD

Moi aussi! xD
Suite Stp!

Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:26

Point De Vue : Bill.

. Mais il est passé où ce con ? Sans doutes avec la copine à Samantha .. comme Gustav l'a dit. J'suis inquiet et David aussi. Il n'arrête pas de l'appeller et lui laisse un message en lui disant de rappeller. Georg & Gustav disent que Tom est assez grand, il sait ce qu'il fait. Beh ouais, facile à dire mais Tom c'est .. Tom quoi ! Je monte dans le van suivit des deux zoziaux. Je prends mon ipod et met les écouteurs dans mes oreilles le volume à fond. Je pense .. je pense à tout. Ce concert, les filles, Tom [...] Je suis sûr que Tom est allé s'envoyer en l'air quelque part .. J'ai pas à m'inquiter .. C'est vrai, ils ont raison, il est assez grand. Je suis vraiment crevé, je ferme les yeux.

Gustav __ Enfin ! Je suis crevé !
Moi __ Quoi ?
Gustav __ On est arrivés.
Moi __ Ah ...
Georg __ .. Et toujours pas de nouvelles de Tom. T'en
fait pas Billou !

Moi __ Mouais.

. Mais c'est pas croyable ! Comment elles savent qu'on est à cet hôtel ? Heureusement qu'elles ne sont pas nombreuses. Je ne me sens pas d'humeur à signer des autographes là .. David non plus apparement. Nous rentrons le plus discrètement possible dans l'hôtel et les fans n'y voyent que du feu. Et puis, si elles auraient vu que Tom n'était pas là, elles se seraient surement inquitées. Tiens, un appel. TOM ! Il était temps ! Je décroche.

Moi __ Enfin ! T'es où ?
Tom __ Avec Jessica. On est dehors.
Moi __ Mais il fait froid, rentrez à l'hôtel !
Tom __ Non.
Moi __ Mais vous êtes où exactement ?
Tom __ Dans un endroit bien caché ne t'en fait pas.
Moi __ Rentre vite.
Tom __ Ouais, bon on arrive.
Moi __ A tout desuite !

. Ah, j'suis soulagé. Ca va mieu là .. Attendez, attendez. Tom n'était pas en train de prendre son pied ? Y'a soucis là ! Il est malade ? Peut être .. Ah non, mieu ! Il s'est rendu compte qu'il fesait du mal aux filles donc il a arrêté ! Ce serait cool quand même ! Ouais, j'suis sûr que ça. Je me met sur mon lit et m'endors quelques instants .. Mais le bruit de quelqu'un qui frappe à une porte me réveille.

Tom __ Bill ! T'es là ?
Moi __ NAN !!
Tom __ C'est bête, quelqu'un m'a parlé ! Bill se fait peut être cambrioler .. Faut que je défonce la porte !

. Agacé, je me lève et ouvre la porte brutalement.

Moi __ Quoi ?
Tom __ Je venais te dire bonne nuit !
Moi __ Hum, c'est bien, t'es un bon garçon mais maintenant tu vas dodo !
Tom __ Ah non, pas encore.
Moi __ Où est Jessica ?
Tom __ Dans ma chambre, elle m'attends.
Moi __ Vous allez dodo ?
Tom __ Pas que ça à faire .. Allez, bonne nuit !

. Je soupire. J'avais une lueur d'espoir mais bon .. tout s'est écoulé. Tom restera Tom. Je ferme doucement la porte et me rendors aussitôt.

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:13

suite!

(de rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:52

BillTom, vous faites légèrement chier =DD
Sinon , moi j'aime beaucoup, comme j'avais rien à faire, je suis allé lire ta fiction. très joli style d'écriture, sa me rapelle un peu le mien.
et puis profite, une modo lit ta fic =D
bref, je veux une suite;
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:29

Mais non, elle fait pas chier ^^ Au contraire, c'est cool =)
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:48

Merci Claudiaa! =)
Merci Kro.. =(

Nan, mais c'est pas grave j'arrête^^

(je rappelle que je m'appelle VAL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:49

j'ai fait exprès sale vieille ^^'
je t'aimmme
bref suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:55

Tu fais tout pour m'embêter...

Moi aussi j'taaaaiiiime
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:00

Tu nous met la suite =)
On voit que vous vous aimez vous deux --"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:53

Aller, suite =)


Point De Vue : Jessica.


. La lumière du jour vient m'agresser les yeux. Charmant réveil ! Je suis nue dans un lit blanc aux côtés d'un homme nu, super. Cet homme est un des hommes les plus convoités d'Allemagne, ça c'est cool ! Cet homme est magnifiquement beau et resemble à un ange quand il dort. Cet homme à un main posée sur mon sein, desuite, c'est moins charmant. Je me redresse repoussant sa main en la posant sur son ventre, et m'assois sur le rebord du lit, je me réveille difficilement, mais je me réveille.

Tom __ Bien dormi ?
Moi __ Hum, hum. Et toi ?
Tom __ Comme un bébé.
Moi __ Tant mieu. Bon allez, j'vais y aller.
Tom __ Déjà ? La nuit n'est peut être pas finie ..
Moi __ Ah dommage, je crois qu'elle est finie là.

. J'essais de me lever, mais il me retient par les hanches me faisant basculer en arriere. Je me retrouve la tête sur le ventre de Tom.

Tom __ Reste avec moi.
Moi __ Non, je dois partir. Et puis je suis comme toutes les autres filles, le coup d'une nuit !
Tom __ Oui, mais bon.
Moi __ Mais bon quoi ?
Tom __ Toi t'es vraiment bonne donc j'te garde un maximum.
Moi __ Merci du compliment mais je m'en vais.
Tom __ Comme tu veux.

. Il s'étire. Je me lève attrape mes vêtements et les enfiles à la va vite. Il est plus de neuf heures. Pas le temps de prendre une douche, j'ai dit aux filles que je rentrais avant dix heures. Quelqu'un s'acharne sur la porte alors que je suis en train d'enfiler mon t-shirt.

Bill __ Tom !! J'espere que t'es bientôt prêt ! On part dans vingt minutes !
Tom __ Laisse moi, bordel ! Me faut pas quatre heures pour m'habiller moi.
Bill __ Arrête de dire des conneries et dépêche toi !
Tom __ Mais ouais !

. Je ramasse mes affaires, monte sur le lit et dépose un léger baisé sur la joue de Tom.

Moi __ Merci pour cette nuit, c'était cool !
Tom __ Je sais, tout est cool avec moi. Mais t'étais pas mal non plus.
Moi __ Je sais, tout est bien avec moi.

. Je lui lance un clin d'oeil et me voilà dans les rues de Toulouse en route pour l'appartement de Camille ! J'arrive dix minutes plus tard.

Camille __ Enfin te voilà, t'étais où ?
Moi __ Avec Tom.
Camille __ Hum ! C'était cool ?
Moi __ Ouais. Tout le monde va bien ?
Camille __ Oui.
Moi __ Où est ton frère que je lui dise bonjour ?
Camille __ Dans sa chambre. Après va te doucher parce que ..
Moi __ Roh ça va ! Le concert + une bonne partie de baise, j'ai le droit de sentir comme je veux !
Camille __ Toujours aussi délicate dans tes propos.
Moi __ Fidèle à moi même !

. Je toque à la porte de la chambre de John.

John __ Entrez !
Moi __ Salut poulet !
John __ Héé .. Jess' comment ça va ?
Moi __ Super ! Y'a pas ta copine ?
John __ Non elle est partie il y a une heure environ !
Moi __ Ah okay, bon je te laisse, j'rentre chez moi !
John __ Bye ..

. Je dis aurevoir à tout le monde et rentre chez moi. Grand besoin d'une douche. J'me suis épatée le temps que je suis restée avec Tom, je pensais être coincée et tout ça, c'est quand même une star et tout .. 'Fin j'sais pas. Je pensais pas réagir comme ça .. Mais bon, tant mieu après tout.


----

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:18

Jessica est très spéciale...
Elle est un peu comme Tom!
Sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:38

Point De Vue : Bill

. On décolle dans une demie heure direction : TOULOUSE ! Ouais, ouais, Toulouse. On doit faire quelques interview là bas et un concert aussi en esperant que les filles y seront, je ne sais pas comment on va faire dans tous les cas si on veut les revoir. J'ai appris que Tom était resté Tom durant la nuit avec Jessica, fallait sans douter.

Tom __ Bon on part quand ?
Moi __ Pourquoi t'es préssé ?
Tom __ Ouais, j'ai envie de la revoir l'autre !
Moi __ Pourquoi ?
Tom __ Mazette ! Qu'est ce qu'elle est bonne ! Les autres filles à côté d'elle , rien à voir, aucunes chances, rien.
Moi __ A ce point ?
Tom __ Trop. Je veux du vrai, du bon sexe là ! Ca me manque !
Moi __ D'accord, c'est bon stop, calme. T'es en manque on dirait !
Tom __ Trop ! pas toi ?! Oh Malheur, quand je pense que tu couches pas souvent.. Donne moi ton secret ? J'arrive même pas à tenir deuxmois avec du BON sexe, je me contente avec des filles sans experiences ..
Moi __ T'es exaspérant, Tom.
Tom __ Non, j'me trouve passionant.
Moi __ Chacun sa définition du mot, hein Wink !

. Enfin dans l'avion, en route vers la ville rose, d'après les français ! Le voyage se passe pas trop mal, Tom me raconte tout sur cette Jessica qu'il n'a pas vu depuis deux mois, mais pour être franc, je m'en fou complet de sa vie sexuelle. J'allume mon ipod et me met les écouteurs dans les oreilles. Super, il fait de même pour écouter son Samy j'sais pas quoi. On arrive enfin à 12h15. A l'aeroport, il y a quelques fans. C'est marrant, mais je ne m'y fait toujours pas. Bientôt deux ans que nous sommes vraiment connus en France et nous venons régulièrement, mais j'y arrive pas. Bisarre quand même. Nous nous approchons de la foule nos bagages en main suivit de trois gardes du corps. Nous déposons les valises au sol et nous avoncons vers les fans. Elles doivent être une trentaine .. Au milieu d'elle, j'aperçois les trois filles. Je ne m'attendais pas à les voir si vite ! Je ne peux pas leur dire de venir, ça pourrait être suspect et pas correct pour les autres .. Mais je pense qu'elles vont comprendre avec les regards que je vais leur lancer. Les fans sont super calmes et c'est très agréable de temps en temps pour signer. On peut donc tranquillement prendre plusieurs photos. Les fans ont l'air satisfaites mais les filles ne nous ont pas approchés. Elle nous ont regardé de loin, assise sur des sièges. On monte dans le van qui nous attends.

Moi __ Ne démarrez pas s'il vous plait !
Tom __ Pourquoi ?!
Moi __ Je vais chercher les filles !
Tom __ Qu'elles filles ?

. Je ne prends pas le temps de lui répondre et descends du van doucement. Je peux dire que j'ai de la chance, les fans sont toutes reparties ! Les filles sont prêtes à s'en aller. Je les appelle et elles se retournent, tout sourrire. J'accélère le pas pour me retrouver devant elle, je ne sais pas comment réagir, après tout, j'ai juste passer quelques minutes avec elles. Samantha s'approche la première et me fais la bise, les deux autres filles font de même.

Moi __ Venez avec moi !
Samantha __ Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi __ Chut ! Venez.

. Elles ne disent pas un mot de plus et me suivent dans le van.


Point De Vue : Tom.

. Mais qu'est ce qu'il fait ? De qu'elles filles il parle ? Ah beh le voilà .. Oh oh, trois filles .. oh mais c'est, c'est, c'est Jessica et les autres ! Beh qu'est ce qu'elles font là ? Je les ai pas vu toute à l'heure ! Georg et Gustav ont l'air heureux de voir les filles eux aussi ! J'ouvre la porte du van avant que Bill n'arrive mais reste dans le van, il fait grimper Jessica en premier, qui se place à côté de moi et qui me fais la bise. Sympa, j'aurais préféré autre chose ! Et puis Camille & Samantha qui me disent bonjour ainsi qu'aux autres. Je ne décroche pas un mot de tout le trajet, je réponds seulement aux questions des autres. Pourquoi ? J'sais pas. Juste envie de la foutre dans mon lit la belle brune .. Je la regarde rire, parler, sourrire, crier, elle m'exite. Je sais, je suis fou ! Oh oh, elle pose sa main sur ma cuisse en plongeant son regard dans le mien.

Jessica __ Ca va bien Tom ? Depuis le temps !
Moi __ Depuis cette nuit, à merveille.

. Elle sourit.

Jessica __ Tant mieu alors !
Moi __ Comme tu dis ! Et toi, tout va bien ?
Jessica __ Super.

. Elle se retourne mais ne laisse pas sa main sur ma cuisse, dommage. On arrive devant l'hôtel. Pfou, mais je comprends pas pourquoi on a pas pris le Tour Bus serieu ! C'est bien mieu que le van & l'avion. Mais bon, on décide pas hein. David sort du deuxième van et dis bonjour aux filles qu'il ne connait pas.

David __ Je peux savoir qui c'est ?
Bill __ Hum, des filles du concert de Toulouse de la dernière fois.
David __ Je me souviens de la fille qui est montée sur scène mais les autres ..
Samantha __ Des amies. Si vous voulez, on peut repartir c'est pas un problème,
on veut pas déranger ..



David __ Quoi ? Mais n'importequoi ! Dis pas de bétises, vous ne nous déranger absolument pas du tout.

. Même si il avait dit oui, elles seraient restées parce que Bill aurait insister et c'est tant mieu .. J'ai plus de chances de la mettre dans mon lit Jessica si elle reste ici que si elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..   [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: