News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""

+16
miss- tokio hotel
neptunienne
love-kaulitz
_Claudiaa.
DarkOnyx
bubulle91
BillTom
Chanelle
bambi8716
Kamilla-Kaulitz
Edith
tokio-hotelienne59
jvm
p3t3rpan-syndr0m3
vesta
Kenshin57BillKaulitz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Just

Féminin

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:34

si continue elle est troooooooooooooop bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:25

Suite svp!!!!!!!!!!!
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:37

CHAPITRE 21

Point de vue Normal

Moi : …C’est vrai !... J’ai rencontré un ange !

Kaï : Il est vraiment si fantastique que ça ce mec ?

Moi : Oh oui. Pour moi, il l’est !

Kyo : Il faudrait que tu nous le fasses rencontrer un de ces jours !

Kaï : Ouais, j’aimerais bien voir à quoi ressemble le malheureux mec de qui tu es tombée amoureuse !

Kyo : Il va souffrir le pauvre !

Ils avaient dis ça d’un air compatissant. Comme si j’étais le diable en personne et que j’allais en faire baver à Bill.

Comprenant que leurs intentions étaient de me titiller et de me mettre en colère, comme d’habitude, je fis une moue boudeuse pour leur faire plaisir.

Ma technique fonctionna parfaitement puisqu’ils éclatèrent de rire et s’écroulèrent sur le canapé, Kyo se retrouvant à ma droite et Kaï à ma gauche. Je ne mis pas longtemps à me joindre à leur fou rire.

Nous finîmes tous les trois allongés les uns sur les autres sur le canapé, à rire sans arrêt.

Nous nous retrouvions tel que nous étions avant que notre vie ne bascule et que je me renferme sur moi-même. Je n’aurais jamais cru que le fait de tomber amoureuse me permettrait de retrouver une telle joie de vivre.

Un lourd poids venait de quitter ma poitrine. Je retrouvais un semblant de confiance en l’avenir.

J’avais eus énormément de mal à m’ouvrir à Bill, à lui faire confiance. Mais j’avais finalement réussi à le faire.

Et, pour moi, cette confiance se symbolisait par le partage du poids que représentait mon passé. Je lui avais raconté toute mon histoire, sans rien lui cacher de ce qui m’était arrivé avant mon arrivée à Paris.

Je ne regrettais pas d’avoir ouvert mon cœur à Bill, aujourd’hui, cette décision me remplissait de bonheur. Un amour réciproque était la chose qui, je le croyais, pouvait le mieux m’aider à retrouver la joie de vivre que j’avais perdu depuis plusieurs années.

Mais, je ne me doutais pas encore que j’allais bientôt souffrir plus qu’autre chose de cette décision.

Je ne savais pas que ma douleur allait être à la hauteur de la joie que ces sentiments m’apportaient.

ELLIPSE DE DEUX SEMAINES.

Cela faisait deux semaines que Bill et moi étions ensemble.

Mes frères étaient retournés aux Etats-Unis depuis quelques jours pour des raisons professionnelles.

Bill venait me rejoindre dès qu’il avait un peu de temps libre, des rencontres qui se faisaient de plus en plus rares à mesure que les jours passaient.

Je découvrais de plus en plus de chose sur Bill, bien qu’il évite de me parler de son travail et de me raconter se qu’il faisait de ses journées.

Pourtant, plus je passais du temps aux côtés de Bill, plus je l’aimais, mais, en même temps, je souffrais de plus en plus de ses absences prolongées et des secrets qu’il me cachait.

Je vivais en plein rêve lorsque je le voyais et, le jour suivant, son absence et son silence me pesait sur le cœur, m’empêchant presque de respirer.

Il me cachait des choses, je le sentais. J’avais peur que cette chose qu’il me cachait ne soit véritablement importante.

J’étais allongée sur mon lit depuis plusieurs minutes, je réfléchissais. Je me torturais l’esprit pour savoir si je devais aller demander à Bill les raisons de ses cachotteries ou si je devais attendre encore.

Soudain, je me décidais et me levais rapidement de mon lit.

Moi : Ah, j’en peu plus il faut absolument qu’il me parle.

Je me jetais littéralement sur mon portable et composait le numéro de téléphone de Bill.

Malheureusement, je tombais sur son répondeur. J’eu beau essayer plusieurs fois, durant quatre heures, je tombais à chaque fois sur son portable.

Vers 16h, je me décidais à bouger. Je me changeais rapidement, troquant mon vieux jean contre une longue jupe noire, et mon vieux T-shirt blanc pour un débardeur rouge avec une grosse étoile noire dessus.

Je mis des sandales noires et un chemisier noir, pris mon sac et sortis de la maison le plus vite possible.

Il me fallut à peine une demi-heure pour me rendre à l’hôtel de Bill.

A ma grande surprise, je vis plusieurs centaines de personnes qui hurlaient et qui pleuraient devant l’hôtel. Il y avait une grande majorité de filles, en faite, il n’y avait qu’une vingtaine de garçon. Une grande majorité des filles brandissaient des pancartes où il était écrit des « Ich liebe dich Bill » ou des « Tom, fick mich ! ».

Je ne comprenais rien à ce qui se passait.

Pourquoi autant de filles hurlaient leur amour à Tom et à mon Bill, alors qu’elles ne les connaissaient pas. Enfin, j’espère qu’elles ne les connaissent pas !

Je restais là sur le trottoir en face de l’hôtel en me demandant pourquoi autant de filles avec des pots de peintures sur la figure, en débardeur et super mini jupes se bousculaient en hurlant à s’en exploser les cordes vocales.

Soudain, les folles se mirent à hurler encore plus fort. D’un coup, elles criaient comme des hystériques.

C’est alors que je vis des personnes sortir de l’hôtel, et je ne mis pas longtemps à reconnaître ces personnes.
Just

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:38

super bien continue sil te plait!!!
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:15

oh oui continue s'il te plaît!^^
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:48

tu as une nouvelle lectrice et elle te dis de ne pas lacher Suite :svp:

VITTE
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:38

Il y a une suite a cette fic?
http://totalfiction.discutforum.com/
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:37

Désolée, mais ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais entre les cours, les montagnes de devoirs et mes parents qui arrêtent pas de me priver de mon pc, j'ai pas vraiment eu le temps de venir.

Mais je vais continuer à poster cette fic, la suite est même déjà écrite!^^

Je vous posterais donc plusieurs chapitres ce week end!
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:00

CHAPITRE 22

Point de vue Normal

Les personnes qui sortaient de l’hôtel étaient au nombre de quatre et étaient entourées de plusieurs gardes du corps à la carrure impressionnante et à l’air très dissuasif.

Ces quatre personnes portaient des lunettes noires et des casquettes, mais il ne me fallut pas longtemps pour les identifier. Il s’agissait de Bill, Tom, Gustav et Georg.

Je restais bouche bée devant le spectacle qui s’offrait à mes yeux, les filles se montaient les unes sur les autres, se piétinaient et se collaient aux barrières de sécurité qui avaient été installées le long du trottoir.

Les filles hurlaient des « je t’aime ! », « ich liebe dich ! », « I love you ! », « Te quiero ! »,…
Bref, elles hurlaient « je t’aime » dans toutes les langues possibles.

Je fus encore plus surprise lorsque je vis Bill et ses trois comparses commencer à signer des autographes en arborant un sourire signé colgate.

Ils signèrent des bouts de papier, des photos, des albums, des posters, des sacs et j’en passe pendant plusieurs minutes.

Je vis même Tom signer sur la poitrine d’une fille, il avait un immense sourire pervers sur le visage. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je suis sûr que ce genre d’endroit, il est très heureux de le signer.

Donc, après ces quelques minutes de dédicaces en tous genres, les quatre allemands furent conduis à un grand van noir aux vitres teintées. Ils montèrent à bord, sous les hurlements toujours plus aigus des filles en chaleur.

Ils partirent, je vis plusieurs filles courir après le van tandis que la foule commençait à se dissiper.

Moi, je restais là, sur le trottoir, me demandant à quoi je venais d’assister.

Je mis plusieurs minutes à me reprendre, puis, je repris le chemin de mon chez moi.

Je mis deux fois plus de temps qu’à l’aller pour rentrer à la maison.

Ce soir là, je ne pris pas la peine de manger. Je restais allongée sur mon lit, me repassant la scène que j’avais vu devant l’hôtel et en cherchant le sens.

Pourquoi autant de filles acclamaient ces quatre allemands ?
Pourquoi s’excitaient-elles autant sur leur passage ?
Et si Bill et les trois autres étaient célèbres ?

Je m’endormis en me posant tout un tas de questions et en imaginant les explications les plus inimaginables.

Le jour suivant je fus réveillée par mes frères. Ils étaient tous les deux assis sur le bord de mon lit.

Ils me regardaient bizarrement. Et, les connaissant comme je les connais, ils allaient certainement me demander une faveur.

Moi : Salut !
Kyo et Kaï : Salut !
Moi : …
Kyo et Kaï :…
Moi : …Vous pouvez sortir de ma chambre, que je puisse prendre une douche et m’habiller ?
Kyo et Kaï : Tout de suite.

Ils sortirent. Je me douchais et m’habillais rapidement, puis je descendis au salon où j’étais pratiquement sûre de les trouvés.

En effet, ils étaient bien là, assit chacun sur un fauteuil. Ils attendaient en silence.

Lorsque je fis mon entrée dans le salon, ils se tournèrent immédiatement vers moi.
Je vins m’asseoir sur le canapé, me doutant qu’ils avaient quelque chose d’important à me demander.

Kyo et Kaï :…
Moi : Je présume que vous avez quelque chose à me demander.
Kyo : T’es déjà au courant ?
Moi : Non, moi, je suis au courant de rien. Mais je sens que vous allez pas tarder à me mettre au parfum.
Kaï : … C'est-à-dire que…C’est…
Kyo : …un peu délicat !
Moi : Dites quand même !
Kyo : Heu…en faite…on a besoin de toi !
Moi : Mais encore ?
Kaï : C’est pour le travaille !
Kyo : Oui. On nous a proposé un gros contrat, et il faut être quatre pour remplir toutes les conditions du contrat.
Moi : C’est vraiment obligé que je participe ?
Kyo : Oui, ils ont demandé à ce que le « Trio » et Hikaru soient choisis pour ce boulot.
Moi : Je vois !
Kaï : Tu acceptes ?
Moi : Je ne sais pas.
Kyo : Allez, s’il te plaît ! On a absolument besoin de toi !
Kaï : En plus tu sais très bien qu’on ne fait appel à toi que lorsque c’est vraiment nécessaire !

Ils me regardèrent avec des regards suppliants. Ils savaient très bien que je ne pouvais pas leur refuser cette demande.

C’est pas du tout mon genre de lâcher mes frères lorsqu’ils ont vraiment besoin de moi.
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:54

ouah trop bien continu stp!!!!!!!!!!!
a ok je crois que s'est fini bon alors a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" - Page 4 Empty

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4