News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""

Aller en bas 
+16
miss- tokio hotel
neptunienne
love-kaulitz
_Claudiaa.
DarkOnyx
bubulle91
BillTom
Chanelle
bambi8716
Kamilla-Kaulitz
Edith
tokio-hotelienne59
jvm
p3t3rpan-syndr0m3
vesta
Kenshin57BillKaulitz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:36

Bon ben Salut !:hello: Ca fais un moment que j'hésite; ben voilà je me lance, voici ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira!


L'Amour peut-il peut me rendre mon envie de vivre?

CHAPITRE 1

Point de vue Normal.

"Il fait si chaud ! Ca brûle ! Un incendie !? Il y a un incendie ! ! Une maison brûle ! Appelez les pompiers ! Vite ! ! ! Oh mon Dieu une femme ! Il y a une femme qui hurle ! Elle est encore dans la maison ! Dépêchez-vous, elle va mourir ! ! !"

Moi: AAAAAH!

Je me réveille dans mon lit. Il fait encore noir. Mais alors ce n'était qu'un rêve?! Non...c'était un cauchemar!! Encore ce cauchemar! Cet incendie, les hurlements de cette femme, ils me hantent depuis l'âge de 8 ans. Je fais ce cauchemar toutes les nuits depuis bientôt 11 ans. Toutes les nuits, je me réveille en sueur et complètement terrorisée. Mais, c'est normal, comment pourrais-je oublier ce qui est arrivé ce jour-là! Je ne l'oublierai pas, c'est impossible!

Mais pour le moment, il faut que je me sorte ce cauchemar de la tête, que je fasse quelque chose pour ne plus y penser. Mais que pourrais-je faire? Il n'est que 5h du matin... Oh! Et puis zut! Je sors! Tant pis pour l'heure. Même si il fait encore nuit, je vais allé me balader. J'espère que ça m'aidera à me calmer.
Je me lève, m'habille, me maquille, prends mon sac et sort de chez moi.

Je marche vite, je ne sais pas où je vais, je marche pour oublier.
Mes pas me conduisent jusqu'à un parc où il y a un petit lac, le reflet des étoiles sur la surface de l'eau est tout simplement magnifique. Cette image, ce paysage, j'aimerai les graver à jamais dans ma mémoire afin de ne jamais oublier, de ne jamais oublier que, lorsque je le regarde, ce paysage me fait tout oublier.

Je reste là, j'admire les reflets dorés,le noir profond de l'eau qui semble m'engloutir, l'horizon où la surface du lac et la limite du ciel se confondent. C'est tellement beau, je reste des heures ainsi à admirer ce paysage. Finalement, j'ouvre mon sac, j'en sort un carnet de dessin et des crayon, puis je commence à coucher ce paysage qui m'apaise sur une feuille blanche.
J'aime dessiner, j'aime immortaliser les moment les plus beaux, ceux qui me touchent le plus, et c'est pour ça que je me trimballe toujours avec des feuilles et des crayons dans mon sac.
Mais le soleil commence a se lever, tout doucement, il colore le ciel et les nuages de jaune et d'orange, mais ce n'est pas grave, car j'ai eu suffisamment de temps pour reproduire le paysage nocturne.

Je referme mon carnet de dessin et le range dans mon sac, puis je me lève et emprunte le chemin par lequel je suis venue en sens inverse. Mais cette fois, je ne suis plus terrorisée, cette fois je suis parfaitement calme.

Je suis perdue dans mes pensée, quand soudain:
BOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMM!
Je me fais bousculer par quelqu'un et je me retrouve par terre avec le contenu de mon sac répandu à mes pieds.
J'appuis sur mon bras, j'ai mal, je me suis un peu coupée en tombant, mais rien de grave heureusement.
Je relève la tête, et là, je vois le garçon qui m'a bousculé, WOAW:coeur: il est trop canon, j'en perds la voix, moi qui m'apprêtait à lui dire ses quatre vérités, je reste là, le souffle coupé, la bouche ouverte :bave: et les yeux fixés sur lui.:rouge:

_______________________________________
Voilà, le premier chapitre est terminé. J'espère que ça vous a plu. Donnez moi votre avi.:svp:
Si ça vous a plu dites le moi, et je mettrai la suite.

PS: A votre avi qui est le garçon qui a bousculé mon héroïne?:-D:
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:16

pas mal mais je ne pourrais pas encore jugé il n'y a pas encore d'action. Mais je parie que le mec est Bill ou Tom comme d'hab quoi.
suite
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:33

C'est un bon début ^^
Je demande une suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 22 Sep 2007 - 11:52

OK. Merci :=): . Je suis en train de finir le 2ème chapitre, je le mettrai aujourd'hui ou demain. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 22 Sep 2007 - 13:55

Bon ben voilà le 2ème chapitre.

Je relève la tête, et là, je vois le garçon qui m'a bousculé, WOAW:coeur: il est trop canon, j'en perds la voix, moi qui m'apprêtait à lui dire ses quatre vérités, je reste là, le souffle coupé, la bouche ouverte :bave: et les yeux fixés sur lui.:rouge:

CHAPITRE 2

Pont de Vue Normal

Le garçon qui m'avait bousculé était très grand, et avait de longs cheveux noirs avec des mèches blondes qui étaient un peu cachés par une casquette noire. Il portait un jean, une ceinture noire cloutée avec une boucle en forme de tête de mort et un blouson en cuir, noir lui aussi. Il avait aussi des tonnes de bracelets et de colliers en métal, le tout donnait un look très Rock, ce qui n'était pas pour me déplaire. :rouge:

Il se pencha vers moi et me tendit sa main, qui, soit dit en passant, avait des ongles noirs. Il me regardait, il avait un regard magnifique, un regard très profond et mystérieux, était ce dû au maquillage noir qui entourait ses yeux? Je l'ignore. Et franchement, sur le moment je m'en fichais complètement.

Il avait l'air inquiet. Il se mit à me parler.
Garçon: Est-ce que ça va?

Point de Vue de Bill

Il était 8h du matin. Je m'apprétais à sortir par la sortie qui se trouvait à l'arrière de l'hôtel quand:
Tom: Eh Bill! Tu vas où?
Moi: Me balader!
Tom: Mais tu sais très bien qu'on a une.....
Tom n'eut pas le temps de terminer sa phrase, j'étais déjà parti.

Je marchais dans les rues de la ville, de cette ville dans laquelle j'avais atteris la veille, je ne savais pas où j'étais, ni où j'allais, mais j'avais besoin de marcher, ça valait mieux que de rester à l'hôtel à tourner en rond.
Tiens, dans ce coin il n'y a presque personne, tant mieux, j'ai pas trop envie de me faire massacrer per les fans si elles me reconnaissent, même avec les lunettes noires et la casquette j'ai un peu peur. Je regardais devant moi, et là, WOUAW :bave: , mon coeur s'arrêta de battre durant quelques secondes.

Sur le trottoir, en face de moi, se trouvait une jeune fille, elle marchait vers moi, les yeux dans le vide, à l'évidence elle réfléchissait et ne m'avait pas vu.
Elle avait une silhouette mince et élancée, elle devait faire 1m70. Elle portait un débardeur noir avec un dragon blanc dessus, et un jean avec une ceinture blanche. Ses longs cheveux noirs et brillants cachaient ses yeux et descendaient jusqu'à ses hanches. Elle était vraiment magnifique.:coeur:
Je m'apprétai à allé lui parler, quand soudain je vis un groupe de groupies que j'avais déjà vu devant l'hôtel, elles marchaient sur le trottoir d'à côté, mais mieux vallait ne pas courrir le risque qu'elles me reconnaissent. Je partis en courant et BOOUUMM !!!!
Je bousculais la jeune fille que j'observais quelques instants plus tôt, je fis tomber mes lunettes, elle, elle tomba par terre et renversa son sac.

Je commençais à m'affoler, est-ce que je lui avais fais mal? Tout à coup, elle leva les yeux vers moi et ouvrit de grands yeux. Elle m'observait. Elle avait des yeux marrons et en amande, un visage fin et un regard à la fois doux et puissant qui était souligné par un légé trait de crayon noir. Oh là là, ce regard! :rouge: J'avait l'impression de me noyer dans ses yeux.
Au bout d'un moment je me repris et lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Moi: Est-ce qu ça va?

Elle regarda ma main, puis me dévisagea.
Est-ce que j'ai dis un bêtise?:question: Oh, mais c'est ça!! J'ai parlé en allemand et ici nous sommes en France. Elle ne m'a sans doute pas compris!:hum:
Je me demandais ce que je devais faire, lorsqu'elle me fit un sourire.
Fille: Oui, ça va. Merci.:--)
Elle avait parlé dans un allemand parfait, sa voix résonnait dans ma tête et son sourire était tellement beau que je ne pouvais cesser de la regarder.

_________________________________________
Voilà, fin du Chapitre 2. Qu'en pensez-vous? Je mets la suite ou pas?:bye:
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 22 Sep 2007 - 13:59

mouais suite
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:54

Salut, désolé du retard :desole: , à cause de mes cours j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Mais bon, voilà la suite! :-D:

Chapitre 3

Poin de Vue Normal

Garçon: Est-ce que ça vas?

Il avait parlé en allemand, non? J'en suis sûr, ça fait longtemps que j'ai pas parlé allemand, mais faut bien que je lui réponde. J'essayais de sourire.

Moi: Oui, ça va. Merci. :--)

Oups, j'ai pas bien prononcé? :question: Je me suis trompé de vocabulaire? Non, je suis sûr que non! Alors porquoi il me regarde comme ça? J'suis pas un animal de foire.
Il refit surface. Je pris ça main et me relevais. Je ramassais mes affaires et les remettais dans mon sac, il m'aidait. Il y avait des lunettes noires par terre, elles n'étaient pas à moi, alors elles devaient certainement lui appartenir. Je les lui tendis, il me remercia et les mit dans sa poche.

Une fois toutes mes affaires rassemblées, je le remerciais.
Moi: Merci de m'avoir aidé. :=):
Garçon: Non, c'était normal. C'est moi qui t'ai bousculé.
Moi: Merci quand même! :--)
Garçon: :rouge:Ah...euh...de rien. Au fait je m'appelle Bill, Bill Kaulitz. Et toi?
Moi: Asuka, Asuka Himeyuki. Enchanté de te connaître Bill!
Bill: Moi de même. Je suis ravis!

Bill vit la blessure à mon bras.
Bill: Ah, tu t'es blessé!
Moi: C'est bon, ça va! C'est rien!
Bill: Non, il faut te soigner!
Il me prit la main et commença à avancer, mais s'arrêta presque aussitôt. Il n'avait pas l'air de connaître le coin.
Moi: Tu n'est pas d'ici, n'est-ce pas?
Bill: Ouais. Je suis arrivé hier.
Moi: En plus, comme t'es allemand, tu dois pas comprendre grand chose aux panneaux d'indications. Bon, viens on va chez moi. C'est tout près!

Je le tirais vers chez moi. J'ai pas l'habitude de ramener des gens chez moi, mais là, il a vraiment l'air inquiet pour moi, et en plus complètement perdu. Je peux pas le laisser comme ça.
Bill: Merci. Au fait tu parles vachement bien allemand pour une française.
Moi: Thank you! Wink Mais je suis pas française, je suis japonnaise.
Bill: Ah bon. Alors tu dois être perdu ici toi aussi.
Moi: Non, ça va. J'habite ici depuis 2 ans. Et puis, pour la langue, c'est pas difficile.
Bill: Ca, c'est ton avis. J'ai essayé d'apprendre le français et c'est pas si facile!!!
Moi: Si tu le dis! Tiens, on est arrivés!

Je lui montrais ma maison, et me dirigeais vers la porte. Je l'ouvris et fis entrer Bill à l'intérieur.
Bill: Ouah :ouch: ! C'est super ici!
Moi: Merci. :=):
Bill: Tu vis seule?
Moi: Oui, enfin de temps en temps mes frères viennent me voir, et reste plusieurs mois.
Bill: T'as des frères?
Moi: Oui, ils ont le même âge que moi.
Bill: Mais t'es pas un peu jeune pour vivre seule?
Moi: Eh! :-((( J'aurai 19 ans dans 5 mois! Le 25 mai!
Bill: Quoi?! Je croyais que t'étais plus jeune que moi! J'ai que 17 ans. Enfin 18 en septembre.
Moi: C'est plutôt toi qui es trop jeune pour vivre seul!

Je lui dis de faire comme chez lui et montais les escaliers, vers la salle de bain. En moins de 5 minutes, ma petite blessure au bras était soignée.
Je redescendis pour rejoindre Bill qui était dans le salon. En entrant dans la pièce, j'entendis de la musique, c'était la chanson "Durch Den Monsun" du groupe Tokio Hotel.

__________________________________________
Et voilà, fin du chapitre 3! Qu'est-ce que vous en pensez? Suite ou pas?:bye:
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 29 Sep 2007 - 11:33

Nouvelle lectrice =)
J'adore =D
Suiite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 29 Sep 2007 - 11:47

Merci :--) !!Ca me fait plaisir que ça te plaise!
J'ai hésité longtemps avant de la mettre parce que j'avais peur que ça ne plaise pas.
Mais bon finalement j'ai bien fais de la mettre quand même!
Pour la suite je la mettrai soit ce soir, soit demain. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 29 Sep 2007 - 18:59

CHAPITRE 4

Point de Vue de Bill

Asuka était montée à l'étage, je me dirigeais vers le salon. Sur la table basse, je vis une pochette de CD ouverte, juste à côté d'un lecteur CD. J'avais envis de savoir quel genre de musique Asuka écoutait, alors je mis le lecteur CD en marche. Une chanson commença à résonner dans la pièce.
Tiens, cette chanson je la connaît. C'est "Durch Den Monsun" !! Ca alors, Asuka serait-elle une fan?
J'entendis un bruit derrière moi, je me retournais et vis Asuka qui me regardait.

Moi: Tu aimes cette chanson?
Asuka: Oui, les paroles sont sympas, la musique est géniale et le chanteur a une voix magnifique. Pourquoi?
Moi: Pour rien! Mais le groupe c'est...
Asuka: Les Tokio Hotel! Je sais!
Moi: T'es une fan?
Asuka: Pas vraiment, je dirai pas ça. Je sais même pas à quoi les membres du groupe ressemblent. J'aime seulement leur musique. Ce CD c'est un cadeau de mon cousin, lui, c'est un vrai fan des Tokio Hotel! La dernière fois que je suis allé le voir, cette chanson tournait en boucle dans sa chambre et comme il a vu que j'aimais, il me l'a gravée sur un CD avec toutes les autres chansons du groupe.
Moi: Tu les as jamais vu?
Asuka: Je sors pas souvent de chez moi! Et puis je fais pas trop attention à ce genre de truc.

Eh ben, elle est vraiment spéciale cette fille. Mais tant mieux. C'est pas "Bill, le chanteur du groupe Tokio Hotel" qu'elle a invitée chez elle, mais "Bill Kaulitz, le mec normal". Au moins, je suis sûr qu'elle est pas sympa avec moi à cause de ma célébrité! Et ça, c'est génial!!! :--)
Oups! Mon portable sonne. C'est Tom.

Moi: Allô!?
Tom: T'es où? Je te signale qu'on a une interview, alors reviens à l'hôtel!!!!!!!
Moi: Maintenant?!
Tom: Ouais, maintenant!!!!! Alos tu ramènes tes fesses ou sinon je viens te chercher!! :banzai:
Moi: Pour venir me chercher y foudrais d'abord que tu sache où je suis, banane!!
Tom: Bill!!!!!!!!
Moi: OK! OK! J'arrive tout de suite!

Je raccroche. Asuka me regarde.
Moi: Désolé, mais je dois retourner à mon hôtel, tu peux m'aider? Je sais plus où c'est! :hum:
Asuka: Bien sûr, je vais t'aider! :=):
Moi: :rouge: Ah...attends...euh...je peux avoir ton numéro? J'aimerai qu'on reste en contact!
Asuka: Si tu veux!
On échangea nos numéros et ensuite elle me ramena à mon hôtel. Je lui promis de l'appeler et de l'inviter à manger pour la remercier. Elle me fit un magnifique sourire, et repartie. Je la regardais partir un moment, avant de me décider à me diriger vers mon hôtel.

J'entrais dans le hall de l'hôtel et à peine une seconde après Tom me sautait dessus.
Tom: Ah! Enfin! T'étais où?
Moi: Ca te regarde pas! T'es pas ma mère!
Tom: Toi, t'as quelque chose a cacher! Ca se sent! Raconte!
Moi: Ok! Je te raconterai plus tard!
Tom: T'as intérêt! Je te préviens, je te lâcherai pas tant que tu m'auras pas raconter tout dans les moindres détails! Bon vas te changer, on a une interview dans 10 minutes.
Moi: Ok, j'y vais!
Tom: Grouilles-toi!!!
Moi: Ouais, je me grouille!!!!!

Je montais dans ma chambre pour me changer, me coiffer et me maquiller, 10 minutes plus tard, je rejoignais les autres dans le hall de l'hôtel, près à me rendre à l'interview.

___________________________________
Fin du chapitre 4! :--) Ca vous a plu? Suite ou pas suite?:-D:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:18

moi sa m'a plus donc bien sur que oui suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:42

Moi aussi, ça me plaît ! La suite, please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:07

CHAPITRE 5

Pont de vue Normal.

Cette nuit j'ai encore fais le même cauchemar. L'incendie, les hurlements, les sirènes de pompiers, rien ne manquait. Comme toujours, je suis terrifiée. Je me souviens de la veille, j'étais dans le même état d'esprit lorsque j'ai vu le paysage nocturne. Cette fois aussi, il m'aidera peut-être à me calmer. Je me lève, prends mon cahier de dessin et en sors la représentation du paysage. Oui, ce paysage a vraiment un effet calmant sur moi. Je me tourne vers mon réveil, il est 12h30, j'ai dormi plus que d'habitude, et en plus j'ai faim. Mais j'ai pas envie de cuisiner aujourd'hui! ... Tant pis! Je me lève, prends une douche, je choisis une jupe noire, un débardeur rouge, un chemisier noir et des bottes en cuir, noires aussi. Je m'habille, me maquille, prends mon sac et sors de chez moi.
Je me dirigeais vers un restaurant chinois que je connaissais bien, lorsqu'en passant devant une boutique j'entends une voix, une voix qui crie quelque chose que je ne comprends pas, une voix que j'ai l'impression de connaître. Ca y est,j'en suis sûr, je deviens folle! :ouch2:
Tiens, la voix se rapproche et commence à crier mon nom! Je me retourne, et là..., ouf je ne deviens pas folle, Dieu merci, ...je vois Bill, encore avec sa caquette visée sur la tête et une paire de lunettes noires sur le nez, qui arrive vers moi comme une fusée, et qui est suivit, d'un peu plus loin, par trois autres mecs.

Bill: Salut! Heureux de te revoir, Asuka!:=):
Moi: Salut Bill!

Soudain, un des trois autres mecs se rapproche de moi et me regarde de la tête au pieds. Il est habillé un peu trop bizarrement à mon goût. Il porte des dreadlocks attachées en queue de cheval et retenuent par une casquette, un T-shirt trois fois trop grand pour lui et un baggy tellement large qu'on pourrait en mettre deux comme lui dedans!
Il se tourne vers Bill.
Mec avec des dreads: Bill, c'est qui elle?
Bill: Ah excuse Tom. Voici Asuka. La fille dont je t'ai parlé hier.
Tom: Ah oui! Je me souviens! Salut!

Il se retourne vers moi, me lance un regard de pervers et me fait un grand sourire. J'ai presque faillis le giffler. Je déteste ce genre de mec, qui se croient irrésistibles, qui pensent qu'on est toutes des imbéciles, et qui... Enfin, je m'égare là.:rouge:

Tom: Bill m'a parlé de toi. Tu sais que t'es beaucoup plus jolie que ce que je croyais.:cool:
Bill: Commence pas Tom!!
Tom: Mais j'ai encore rien fais!
Bill: Mais bien sûr!! En tout cas t'as pas inérêt à la toucher!!!
Tom: OK, d'accord j'ai compris. Je voudrais pas marcher sur tes plats de bandes,...Billou!!:-D:
Bill: Tu ferais mieux de te taire,...Tomichou!!!
Tom: Quoi? Mais j'ai rien fais,...pour l'instant!!!:gni:
Bill: ....
Tom: :rire:
Bill: :-(((

Je dois avouer que la scène était assez amusante à regarder. Tom riait à se décrocher la machoire, Bill était en pétard contre Tom, on avait l'impression qu'il allait le tuer sur pllace ( Ah! Si un regard pouvait tuer!) et les deux autres mecs, qui se tenaient en retraient depuis le début, se regardaient comme si la foudre allait leur tomber dessus. Je finis par me décider à intervenir avant que la guerre ne commence entre Bill et Tom.

Moi: Bill?
Bill: Oui?
Moi: Tu me présentes tes copains?
Bill: Ah oui, désolé j'avais oublié.:hum: Alors voici Gustav et Georg. Georg, Gustav, voici Asuka, la fille dont je vous ai parlé.

Je les saluais. Georg avait des cheveux lisses et chatins foncé qui descendaient sur ses épaules et Gustav avait des cheveux courts et blonds. Ils avaient un look assez passe partout, mais portaient aussi des casquettes et des lunettes noires, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, l'autre zigoto avec ses dreads en portait aussi, des lunettes noires! Pourquoi? Ils aiment se la jouer flics en civil ou quoi? Peut-être qu'ils aiment avoir l'air d'être des bandits en cavale?:question: Enfin, c'est pas mes oignons! Après tout ils font ce qu'ils veulent!

Gustav: Bill nous a beaucoup parlé de toi! ^^ Alors c'est toi qui as aidé notre pauvre petit Bill qui était perdu et abandonné de tous? Merci.:=):
Georg: Ouais! Mais, franchement, t'étais pas obligé de nous le ramener à l'hôtel. T'aurais pu le laisser. Un des deux boulet-Kaulitz en moins, ça nous aurais fait des vacances!:-D:
Gustav: Ca cest clair!:bravo: Enfin, maintenant que je te vois, je comprends pourquoi Bill avait la tête ailleurs hier!:-D:
Moi:.....
Bill: .....Franchement, les mecs, vous me foutez la honte là!:honte:
Gustav et Georg: Mais c'est justement le but!:gni:
Bill::hum: ...
Tom: Et moi, et moi ? Tu me présentes pas?
Bill: Ah, toi j't'avais complètement zappé. Mais bon, Asuka , cet imbécile qui t'as postionné dessus tout à l'heure, c'est Tom, mon frère jumeau.
Tom: BILL!!:ouch:
Bill: Tu t'es moqué de moi tout à l'heure non? Chacun son tour de ridiculiser l'autre! Fallait pas me chercher!:gni:
Tom:...:hum:

Bill: Au fait, on allait manger. Tu viens avec nous Asuka? C'est l'occasion de me racheter pour hier!
Moi: OK, j'allait justement au restaurant.
Bill: Cool! C'est quoi comme resto?
Moi: Un resto chinois.
Bill: Hé, les mecs! Ca vous dit un resto chinois?
Gustav et Georg: Ouais!
Tom: Moi, je m'en fous, du moment que ce qu'ils me servent est commestible, je suis preneur. J'ai trop faim!!!
Bill: Donc, c'est décidé. On y va? Tu nous guides?
Moi: Avec plaisir. Suivez-moi!

Je les enmenais jusqu'au restaurant. On s'installait et on commandait. Bill, Tom, Gustav et Georg regardaient partout, jusqu'à ce que leurs plats arrivent et qu'ils se mettent à les dévorer comme s'ils étaient morts de faim. On discutaient, on blaguaient, on rigolaient.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris ainsi.
Quand tout le monde fut enfin rassasié, nous quittâmes le restaurant.

Tom: Ah! C'était trop trop bon! J'en mangerai bien tous les jours!
Bill: Ouais. Mais si tu manges comme ça tous les jours tu vas devenir énorme et même tes baggys XXL deviendront trop petit pour toi.
Tom:Mais toi, tais-toi euhhhh!:nah:
Gustav, Georg, Bill et moi nous étions morts de rire.

Bill: Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait?
Moi: Shopping!
Bill: Ouais, je suis d'accord! Tu lis dans mes pensées!
Georg: Moi, je suis crevé. Je rentre à l'hôtel pour dormir.
Gustav: Moi aussi.
Bill: (pense)Ouais, je vais rester seul avec Asuka tout l'aprem. Génial!!:rouge:
Tom: Moi je veux bien venir avec vous, pour une fois que je peux faire du shopping avec une fille super canon, je vais pas m'en priver! :cool: Ca te déranges pas Bill?
Bill regarde son frère avec un regard de tueur.
Tom: :ouch2: ...Ben... tous comptes fait, je rentre à l'hôtel aussi. A+ les amoureux.
Bill::rouge: .......
Moi: Tu sais...il est vraiment spécial ton frère.:=(:
Bill: Je te le fais pas dire.(pense) Yes, enfin seul avec Asuka!:coeur: Mais Tom, quel boulet! Dès que je rentre à l'hôtel je le tus!:-(((

__________________________________
Ben voilà le chapitre 5. Désolé pour le retard mais j'ai pls beaucoup de temps pour moi à cause de mes cours,:ange: mais je vais essayé de mettre le chapitre 6 dès que possible, si ça vous intéresse toujours bien sûr!:=):
Alors suite ou pas?:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:41

Ouais, une suite !!!!!!! xD j'adore Tom ^^ quel boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 13 Oct 2007 - 15:39

oui la suite stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 30
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:47

Oui stp la suite !!!:--) Je veux savoir si elle va capter QUI est Bill ! ( A part qu'il est le gars sur qui elle a flashé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:04

Désolé pour cette longue attente, mais voilà la suite!

CHAPITRE 6


Point de vue Normal

Les 3 autres garçons étaient rentrés à l’hôtel, et moi je me retrouvais à faire les boutiques avec Bill, qui, soit dit en passant, avait des lunettes noires et une casquettes enfoncée au max sur sa tête. Je me demande bien pourquoi il s’habille comme ça, enfin, après tout c’est pas mon problème.
Bill me fit entrer dans un magasin et commença à fouiller tous les rayons, bien entendu, je fis pareil. Ben oui, on est expert en shopping ou on l’est pas ! :=):
Au bout d’une demi heure, après avoir déniché un super jean noir, deux jupes et trois débardeurs avec des inscriptions très rock, je me lançais à la recherche de Bill. Je réussis à le trouver dans l’un des rayons qui étaient près des cabines d’essayages avec une énorme pile de vêtements à côté de lui.
Moi : Bill, c’est quoi tout ça ?:ouch:
Bill : Des fringues et pour moi…et pour toi aussi. :-))) Tiens, commence par essayer ça , je suis sûr que ça t’ira à merveille!
Il me tendit plusieurs débardeurs moulants et super décolletés ainsi que des jupes hyper courtes et me poussa dans une cabine d’essayage. J’essayais une jupe et un débardeur.
Bill : C’est bon, t’as essayé quelque chose ?
Moi : Oui, mais…
Je n’eus pas le temps de finir ma phrases que Bill entrait dans la cabine sans prévenir.
Bill : Ouah ! ! :bave: J’en étais sûr ! Ca te va super bien !
Moi : Quoi ? ! Mais j’oserais jamais me balader comme ça ! Le haut est beaucoup trop décolleté et la jupe est minuscule !
Bill : Mais non ! Pleins de filles s’habillent comme ça ! Et puis, t’es vachement sexy là dedans ! :-)))
Moi : :rouge: ….(pense) Mais pourquoi je rougis ? Je suis complètement folle ! Je suis dans une cabine d’essayage avec des fringues minuscules et un mec que je connais à peine et qui en profite pour se rincer l’œil, et moi, la seule chose que je trouve à faire, c’est rougir ? ! Faut vraiment que j’aille voir un psy, parce que là, ça devient grave !

Au moment où je sortais de mes pensées, Bill me fit un clin d’œil et sortit de la cabine.
J’essayais tous les vêtements que Bill avait choisit pour moi en plus de ceux que j’avais choisi pour moi-même, et, à chaque fois que Bill me demandait si j’étais habillée, il entrait dans la cabine, me regardait sous tous les angles, et à chaque fois me complimentait et me faisait un magnifique sourire avant de sortir de la cabine.
Au final, bien que je sois contre, Bill acheta presque tous les vêtements que j’avais essayé, en plus de tout ce qu’il avait pris pour lui, et me les offrit. Mais de toute façon, tu peux toujours courir mon pote, je les mettrais jamais pour sortir de chez moi !:nah: JAMAIS !
On passa notre après-midi à faire les boutiques, et , après avoir fait le plein de fringues et d’autres accessoires en tous genres, nous nous sommes arrêtés à la terrasse d’un café et avons discutés devant un coca.
Mais au bout de vingt minutes, Bill commença à s’affoler, me dit qu’il avait un rendez-vous et me proposa de me raccompagner. J’acceptais.

En chemin, un silence pesant s’installa, je n’osait pas parler, et , visiblement, Bill non plus, mais pour moi, c’était étrange, ça ne m’était jamais arrivé de me sentir aussi gênée ni de perdre tous mes moyens devant quelqu’un. Et puis, pourquoi son histoire de rendez vous m’obsédait-elle ? Je pensais qu’il devait avoir une petite amie qu’il allait rejoindre après m’avoir raccompagnée, et je me surpris à penser que j’aimerais être à la place de cette fille ! L’idée de savoir que Bill était avec une autre fille me rendait triste ! Pourquoi ?:question: Je le connais à peine ! …… Ne me dites pas que je suis tombée amoureuse d’un mec quasiment inconnu et qui, en plus, n’est que de passage en France ! Oh non, je crois que c’est le cas ! Franchement ma pauvre Asuka t’en rate pas une !:hum:
La vue de ma maison me sortit de mes pensée, nous étions arrivés devant chez moi. Le chemin m’avait parut tellement court, et puis, je n’avais pas du tout envie que Bill aille rejoindre une autre fille. J’aurai aimé qu’il reste avec moi , mais lui était déjà près à repartir. Il fit un pas vers moi, se pencha et me déposa un baiser sur la joue, je me retins de lui sauter au cou pour l’embrasser. Après tout, je venais tout juste de me rendre compte que je l’aimais, je n’allais pas précipiter les choses, j’allais d ‘abord réfléchir. C’est vrai quoi, Bill je le connais à peine, et en plus, comme il vit en Allemagne je risquais de pas le revoir de si tôt. Donc, mesdemoiselles modérons nos ardeurs.
Je regardais Bill partir, il se retourna, me regarda dans les yeux et me fit un sourire à damner n’importe qui :coeur: , ce qui eus pour effet de me faire devenir rouge tomate d’ailleurs :rouge: , puis repartit.


Point de vue de Bill

Je parlais avec Asuka sur la terrasse d’un café, lorsque brusquement je me souvins qu’une interview avait été prévue pour dans moins d’une heure. J’expliquais rapidement à Asuka que j’avais un rendez-vous et lui proposais de la raccompagner chez elle. Elle acceptait.

Durant le temps que dura le chemin qui menait chez elle, elle ne dit rien, elle avait l’air perdue dans ses pensée, j’aurai donné cher pour savoir ce qu’elle pensait. Je ne disait rien non plus, j’étais trop occupé à l’observer discrètement. Elle était vraiment très jolie avec sa peau pâle et lisse, ses longs cheveux noirs qui brillaient et sa démarche gracieuse:coeur: . Le moment de lui dire au revoir arriva bien trop vite. Arrivé devant sa maison, je ne voulais pas déjà partir et pourtant il le fallait, pour le groupe, je ne devais pas arriver en retard pour cette interview. Je me rapprochais d’elle, j’eus du mal à me retenir de l’embrasser, mais réussi tout de même à me maîtriser et lui déposais seulement un baiser sur la joue, puis je me résolus à retourner à l’hôtel, mais je ne pus m’empêcher de la regarder une dernière fois, de la regarder dans les yeux, elle avait un regard tellement captivant, tellement beau. Je lui sourit, elle me répondit par un magnifique sourire, puis je repartis vers l’hôtel.


_________________________
Et voilà fin du chapitre 6! Ca vous à plu? Suite ou pas?:question:
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 30
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:04

Oui une suite stp !!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
Kenshin57BillKaulitz

Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 124

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:00

Désolè pour la longue mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, en faite je sais où je veux aller mais pas comment! :desole:

Chapitre 7

Point de vue de Bill

Durant le chemin de retour à l'hôtel, je ne cessais de me poser des questions.
Pourquoi cette fille me faisait un effet pareil? Pourquoi, après seulement 5 minutes d'absence, elle me manquait déjà? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Je suis d'accord pour dire que le coup de foudre existe, mais quand même! Je suis pourtant sûr que les sentiments que j'ai pour elle, sont des sentiments plus qu'amicaux, mais je la connait que depuis hier! C'est quand même dingue que je sois obsédé par elle à ce point!

L'arrivée à l'hôtel et la voix de Tom mirent fin à mes réflexions.
Tom: Alors? Alors???????????
Moi: Alors quoi?
Tom: Ta tournée schopping! Racontes!!!!
Moi: Y'a rien à raconter!
Tom: Y c'est rien passé?! :ouch: T'es sûr!?
Moi: Oh, attend que je réfléchisse! Bien sûr que j'en suis sûr, Banane!!!!!!
Tom: C'est dingue! Pour une fois que tu flashes sur une fille sympa, en plus d'être super canon, t'as l'occasion de conclure, et, toi, tu fais rien!? Franchement mon frère faut que tu te décoince!!! :honte:
Moi: Peut-être, mais, contrairement à toi, mon cher Tom, je ne saute pas sur tout ce qui porte une jupe!!!
Tom: Et alors?! Je fais ce que je veux! Et puis d'abord qu'est-ce qui te prend? T'es de mauvais poil ou quoi?
Moi: ..... :hum:
Tom: T'as perdu ta langue?
Moi: J'ai pas envis d'en parler c'est tout!
Tom: Je vois, t'es frustré parce que t'as pas osé l'embrasser! T'as laissé passer une occaz' en or. Moi, à ta place, je...
Moi: :-((( STOP!!!! Premièrement, t'es pas à ma place! Deuxièmement, je ne veux même pas savoir ce que tu penses, c'est clair?
Tom: Compris chef!!! Pense: Le ptit Billou s'est mis en colère! J'ai donc touché juste! :rire:
Moi: Bon, je vais dans ma chambre me préparer.
Tom: J'espère que mademoiselle ne mettra pas trop de temps à se préparer, histoire que l'interview soit finie avant la fin de la semaine!

Je me retournais pour répondre mais Tom était déjà partit. Heureusement, parce que là j'étais pas du tout d'humeur à rigoler.

Point de vue Normal

Après m'être fait raccompagner par Bill, j'étais comme dans un état second. Je réfléchissais à tout ce qui m'était arrivé ces 2 derniers jours. J'avais rencontré un garçon sympa et, avouons le, avec un physique de rêve, je l'avais revu aujourd'hui, on avait beaucoup discuté, on avait fait les boutiques ensembles et je me sentais irrésistiblement attiré par lui. Eh ben, ça fait quand même pas mal de chose en si peu de temps! Ce scénario a tout d'un roman à l'eau de rose, mais moi je ne crois plus au coup de foudre depuis longtemps. Je suis beaucoup trop terre à terre pour y croire. Mais pourtant c'est le seule explication plausible, si je puis dire! A moins que Bill soit une sorte d'insecte géant terriblement séduisant et qui émettrait des phéromones hyper forts, mais ça c'est impossible, c'est encore plus improbable que le coup de foudre, sauf si on est dans la quatrième dimension!
Donc, acceptons-le, j'ai eu le coup de foudre pour un garçon super canon du nom de Bill Kaulitz!! Mais même si je parviens à accepter cette évidence, c'est inenvisageable que je commence une relation avec lui!!!! J'ai vécu trop de chose qui m'ont marquées. En plus, je porte malheur à mes proches, les nombreux accidents et les morts brutales qui ont eu lieu dans mon entourage le prouve.

Moi: Alors que faire? :question:

_____________________________________
Fin du chapitre 7, il est un peu plus court que les autres, mais je manque d'inspiration en ce moment donc désolé!! :desole:

Alors, suite ou pas? :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla-Kaulitz

Kamilla-Kaulitz


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Âge : 30
Localisation : En France mais en Allemagne dans le coeur...

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:19

Bah bien sûr suite quelle question !!!!!!! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-news-de-tokio-hotel.skyblog.com
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:37

une nouvelle lectrice j'aime bien ta fiction
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle




Féminin
Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:22

Coucou y a des amatrices de fan fiic ?
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:13

T'es sur un topic fanfictions, donc toutes celles qui sont là aiment les fanfics!
Alors ou tu en écris ou tu les lis et commentes, mais c'est pas un topic de discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:03

vite une suite!!!!!!!!!!!!!!! Arrow Suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkOnyx

DarkOnyx


Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Âge : 31
Localisation : ici et ailleurs....

[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" EmptySam 8 Déc 2007 - 9:30

Nouvelle lectrice qui réclame une suite....
(en cadeau de noël......^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkonyx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""   [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?
» [Fanfic] La guerre peut unir.
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: