|
| [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" | |
|
+16miss- tokio hotel neptunienne love-kaulitz _Claudiaa. DarkOnyx bubulle91 BillTom Chanelle bambi8716 Kamilla-Kaulitz Edith tokio-hotelienne59 jvm p3t3rpan-syndr0m3 vesta Kenshin57BillKaulitz 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
_Claudiaa.
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 8 Déc 2007 - 14:28 | |
| Vite une suite, j'aime =) | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Dim 9 Déc 2007 - 14:33 | |
| | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Jeu 13 Déc 2007 - 19:12 | |
| | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 14 Déc 2007 - 15:25 | |
| J'adore pas eu le tmps de tout lire j'y vais :/ SUITE | |
| | | Kenshin57BillKaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 14 Déc 2007 - 16:07 | |
| Je suis super contente que plusieurs personnes m'aient demandé une suite, car je ne pensais pas que ma fic intéresserait quelqu'un. Merci pour vos coms! Voilà la suite!
Chapitre 8 Point de vue de BillL’interview venait de se terminer, elle s’était plutôt bien déroulée, surtout qu’elle m’avait offert l’occasion de me venger de Tom pour son comportement durant l’après-midi. Je n’avait pas arrêté de le casser tout au long de l’interview, qui s’était carrément terminée en bataille de coussins entre Tom et moi. Ce soir là, préférant rester seul pour réfléchir, je mangeais une pizza dans ma chambre. Bon, je sais, j’aurais pu commander quelque chose d’autre au room service, après tout je suis dans un hôtel 5 étoiles, mais aujourd’hui j’avais envies d’une bonne vieille pizza. Eh oui, je fais des caprices ! Et alors ? C’est ça être une grande star du rock et d’être super hyper connu! ! ! Je m’allongeais sur mon lit en repensant à ce qui m’était arrivé ces deux derniers jours et je finis par m’endormir sans m’en rendre compte. Ce matin, à 10h35, je me suis réveillé et me suis rendu compte que j’avais dormi tout habillé et, malgré plusieurs longues minutes d’hésitation, je finis par quitter la chaleur de mon lit deux places pour aller prendre une douche. David nous avait annoncé la veille qu’aujourd’hui serait une journée de repos, qu’on pourrait faire ce que l’on voulais. Connaissant Gustav, il devait être dans la salle de sport privée de l’hôtel (et oui, y’en a une !) depuis déjà plusieurs heures, quant à Georg et Tom, ils dormiraient sûrement jusqu’à 16 h, comme d’habitude, alors pas la peine de compter sur les trois autres pour m’amuser aujourd’hui, je devais trouver une autre solution pour profiter au maximum de ce jour de repos. Point de vue normalIl est 11h25 et je viens tout juste de me réveiller, j’ai dormi plus longtemps que d’habitude, faut dire que hier je me suis couché vachement tard, alors faut bien que je récupère. Bon, alors, je me lève ou je me lève pas ? Je reste au chaud ou je sors me geler ? Dure dilemme ! ! ! Me lève ? Me lève pas ? Me lève ? Me lève pas ? Finalement bien que la deuxième suggestion soit très tentante, je finis par me décider pour la première. Donc, je me lève ! Direction la douche en cinquième vitesse ! Après 10 bonnes minutes sous la douche, je m’habille, me maquille et me coiffe. J’ai rien à faire aujourd’hui, alors je sors de ma chambre, descends les escaliers et me dirige vers le salon pour allumer la télé, histoire de faire passer le temps ! DRING ! DRING ! DRING ! DRI NG ! DRING ! DRING ! (sonnette de la porte) Tiens, quelqu’un sonne à la porte ! Qui ça peut-être ? J’attends personne moi ! Et si c’était un psychopathe ? ! Non, je rigole ! ! Allez, de toutes façons, je saurai pas qui c’est si j’ouvre pas la porte ! Je me lève du canapé sur lequel j’étais installée et me dirige vers la porte pour l’ouvrir, et là, qui vois-je ? ? ?….un alien devant ma porte, E.T.en chair et en os !…..Non, je déconne, mais ça aurait pu être vrai dans la fameuse quatrième dimension ! Donc, j’ouvre et découvre….(suspense) ….Bill devant moi, toujours avec sa chère casquette et ses lunettes noires qu’il ne quitte pratiquement jamais pour je ne sais qu’elle raison. Moi : Salut Bill ! Bill : Salut ! Moi : … Bill : …. Moi : …tu sais que tu peux entrer ? Ce sera plus agréable de parler à l’intérieur ! Bill : …euh …oui ! Il entre à l’intérieur et passe à côté de moi, il sent tellement bon, je crois que je pourrais rester à sentir son parfum durant des heures entière sans jamais m’en lasser . Je ferme la porte derrière lui, me tourne vers lui et le regarde. Il s’est assit sur le canapé où j’étais moi même assise il y a à peine quelques minutes, il a l’air un peu gêne, je sais pas pourquoi d’ailleurs, y’a aucune raison qu’il soit gêné lui, c’est plutôt moi qui devrais l’être ! Mais il est tellement mignon avec ses joues qui sont légèrement rouges qu’au lieu de ça je suis heureuse qu’il soit là et que je puisse le voir . Moi : …………je voudrais pas être méchante, mais je sais pas du tout pourquoi t’es là ! Bill : Ah, désolé, je te dérange ? Moi : Non, pas du tout. J’ai rien de prévu aujourd’hui et j’attends personne, alors t’es le bienvenue, mais je voudrais quand même savoir pourquoi tu es….. Bill : T’as vraiment rien de prévu aujourd’hui ? ! Moi : euh…non, pourquoi ? Bill : Eh ben…en faite…tu vois… Moi : Non, justement, je vois pas ! Bill : (rougissant encore plus ) Aujourd’hui, moi non plus j’ai rien de prévu. Alors je voulais… jevoulaissavoir situaccepteraisdepasserlajournéeavecmoi ! Il avait parlé à toute vitesse, j’avais pratiquement rien compris. Moi : Euh…tu peux répéter s’il te plaît ? Bill : (virant au rouge écrevisse) …Je voulais savoir si tu accepterais de passer la journée avec moi ! Moi :… __________________________________________________________________Fin du chapitre 8! Ca vous plaît toujours? Suite ou pas suite? | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 14 Déc 2007 - 17:34 | |
| Bien sûr que ça nous plait ! Suite ! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 15 Déc 2007 - 13:21 | |
| | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Lun 17 Déc 2007 - 17:17 | |
| Sùùiiite | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 21 Déc 2007 - 14:27 | |
|
CHAPITRE 9 Point de vue Normal Moi : euh…. Bill : Si tu n’es pas d’accord c’est pas grave, je comprendrais que tu… Moi : Non, Non ! Je suis d’accord ! C’est juste que je ne m’y attendais pas, c’est tout ! Bill : Alors, comme t’es d’accord, tu veux aller où ? Moi : Aucune idée, vas-y choisis ! Bill : Mais moi je connais pas le coin ! Moi : Bon ok, je réfléchis, je réfléchis. Bill :… Moi : … Bill : … Y’a quoi dans le coin ? Moi : Pas grand chose. Bill : Dis toujours ! Moi : Des boutique, des restaurants, un parc, une patinoire,… ah, j’avais oublié, mais y’a aussi une fête foraine en ce moment ! Bill : OK. Donc je te propose d’allé se balader au parc, ensuite on se fait un resto et après, direction la fête foraine pour s’éclater jusqu’au bout de la nuit ! T’es partante ? :--) Moi : Quelle question ! Bien sûr que oui ! Bill : Dans ce cas, on y va ? Moi : Pas tout de suite, faut que j’aille me changer, j’avais pas prévu de sortir et je peux pas sortir comme ça ! Bill : Je vois pas où est le problème ! Elles sont jolies tes fringues ! Moi : Oui, mais je suis horrible avec ! Bill : Mais non ! Moi : Mais si ! Bill : Mais non ! Moi, je te trouve vraiment très jolie comme ça ! Moi : … A peine, Bill eut il finit sa phrase, que mes joues devenaient rouges tomates. Et apparemment, Bill ne prit véritablement conscience de ce qu’il venait de dire qu’au moment où il se rendit compte que je baissais les yeux et que mes joues rougissaient à vu d’œil. Il se mit à rougir lui aussi. Un silence pesant s’installa. Aucun de nous deux ne se décidait à le briser, nous étions tous les deux plongés dans une observation très intéressante de nos chaussures mutuelles. Ich muss durch den monsunHinter die wettAns ende der zeitBiskein regen mehr fälltGegen den sturmAm abgrund entlangUnd wenn ich nicht mehr kann, denk’ ich daranIrgendwann laufen wir zusammenDurch den monsun, dann wird alles fut….Bill : … Moi : oups, c’est mon portable ! Désolé ! (pense) pourquoi il sourit, c’est ma sonnerie qui le fait sourire ? ! Moi : allô ? ? ? : …. Moi : Salut ! Ca va ? ? ? :…. Moi : Ouais, moi aussi je vais bien. A part que vous me manquez énormément tous les deux. A la fin de cette phrase je vis le yeux de Bill s’exorbité (je sais pas si ça se dit) ? ? :… Moi : Euh…ouais, si vous voulez. ? ? :…. Moi : Non, non, non, non ! Ca me dérange pas ! ? ? :… Moi : Oui, c’est sûr ! ? ? :… Moi : Ce soir ? ! ? ? :… Moi : A quelle heure ? ? ? :… Moi : Ok. Donc vous revenez ce soir, mais vous savez pas à quelle heure. Je pourrais pas venir vous chercher à l’aéroport alors. ? ? :… Moi : Dans ce cas là, vous rentrerez tous seuls ! ? ? : … Moi : Vous avez les clés de la maison ? ? ? : … Moi : OK. ? ? : …. Moi : Ouais. A+. Bisous. ? ? : …. Je raccrochais, et posais mes yeux sur Bill. On avait l’impression qu’il venait de voir un fantôme ; il était tout blanc avec les yeux et la bouche grands ouverts. Il me regardait bizarrement. Son regard était un drôle de mélange de plusieurs sentiments très confus : peur, jalousie, tristesse, colère, regret, ….amour ? De l’amour ? Pourquoi ? Sans m 'en rendre compte je venais de me plonger dans mes pensées et n’avais pas entendu la question que Bill venait de me poser. Il posa sa main sur mon épaule, ce qui eut pour effet de faire descendre une décharge électrique jusqu’à ma main, ce qui me sortit de ma rêverie. Moi : …. Bill : Ca vas ? Moi : Oui, oui. T’inquiète pas ! Bill : …. Moi : Tu m’as posé une question ? Bill : …. Moi : Allez, vas-y, dis moi ! Bill : … C’était qui ? Moi : Quoi ? Bill : Au téléphone ! C’était qui ? _______________________________ Et voilà, fin du chapitre 9! Suite ou pas suite? | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 21 Déc 2007 - 17:47 | |
| oui suite biensur!!! le petit bill est jaloux | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 22 Déc 2007 - 13:18 | |
| suitesuiteuiteuiteiuteie!!!!!! | |
| | | neptunienne
Âge : 30 Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 22 Déc 2007 - 17:28 | |
| slt, je suis tombé sur ta fik!!!!! jdr ta façon d'ecrire, et jdr l'histoire^^ suiteuh stp!!! | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 28 Déc 2007 - 18:14 | |
|
CHAPITRE 10
Point de vue Normal
Moi : C’était mes deux frères. Bill : Tes deux frères ? ! Moi : Oui, Kyo et Kaï ! Je t’en ai déjà parlé ! Tu t’en souviens plus ? Bill : Si, si, mais pourquoi ils t’appelaient ? Moi : ….. Bill :…… Si ça me regarde pas c’est pas grave ! Tu peux me le dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. J’ai l’habitude qu’on me le dise ! Je suis beaucoup trop curieux ! Moi : Non, c’est pas grave. Ca m’a surprise que ça t’intéresse. Et sinon, pour ton information, mes frères m’ont appelé pour me prévenir qu’ils viendraient ici pour passer des vacances. Ils arrivent ce soir et voulaient savoir si ça me dérangeait. Bill : D’accord. Moi : …… Bill : …… Moi : Bon, je vais me changer. Bill : Mais, je t’ai déjà dis que tu étais… Moi : (en rougissant) Oui, mais j’ai quand même envi de me changer ! Bill : …… Je remontais donc à l’étage et choisis rapidement les vêtements que j’allais mettre. Je mis une jupe en jean qui m’arrivait au dessus des genoux et retenue par une ceinture noire cloutée. Je mis avec un débardeur noir avec marqué " Vivre seuls ou mourir ensembles telle est la question ! " en blanc. Je pris le temps de me remaquiller rapidement et attachait mes longs cheveux noirs en une très longue tresse en laissant quelques mèches libres tomber autour de mon visage. J’enfilais des bottes noires à talons, attrapa en vitesse une veste noire et descendis rejoindre Bill. Quand il m’entendit arriver, il se leva du canapé et, lorsqu’il me vit il me regarda des pieds à la tête pendant quelques minutes, j’avais l’impression de passer au scanner, puis il finit par se reprendre.
Bill : On y va ? (pense) Elle est vraiment trop belle ! J’ai intérêt à la surveiller aujourd’hui pour pas qu’elle se fasse draguer . Moi : Oui. On partit donc en direction du parc, une fois arrivé là bas nous nous assîmes sur un banc qui était près d’un arbre, et nous nous mîmes à discuter. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression de le connaître depuis des siècles. Il me raconta des passages de son enfance, le divorce de ses parents, l’arrivée de son beau-père et sa passion pour la musique, passion qu’il avait communiqué aux jumeaux. Il me raconta aussi la rencontre avec Gustav et Georg et la création de leur groupe " Devilish ". Je l’écoutais, lui posais parfois des questions. J’étais plutôt rassurée de ne pas devoir lui raconter mon passer. Je n’étais pas encore prête à le faire. Mais une question me brûlait la gorge depuis plusieurs minutes, une question à laquelle son récit n’avait pas apporté de réponse.
Moi : Pourquoi êtes-vous en France ? Il parut soudain gêné. Bill : On est en vacances ! Moi : C’est pas possible, t ‘as pas encore 18 ans, alors tu dois encore aller au lycée. Bill : Je vois pas le rapport. Moi : Les lycéens sont pas encore en vacances, ils doivent encore attendre deux semaines avant de pouvoir faire la grasse matinée tous les matins ! Bill : …… Les vacances ont lieu plus tôt en Allemagne ! Moi : C’est vraiment n’importe quoi ! …… Bill, si tu veux pas me le dire c’est pas un problème, je veux surtout pas te mettre mal à l’aise. Mais dis le moi clairement au lieu d’inventer des excuses totalement bidons ! :-((( Sans le vouloir, je me suis mise en colère, mais me calmais rapidement. Bill avait l’air de réfléchir, il fixait un point devant lui, puis soudain, son visage se tourna vers moi et il plongea son regard dans le mien. Il avait vraiment des yeux magnifiques que je ne pouvais cesser d’observer. Nous restâmes comme ça, longtemps, plongés dans les yeux l’un de l’autre, ayant perdu toute notion du temps. Puis, Bill baissa les yeux, brisant ce moment magique. Bill : …… _______________________ Fin du chapitre 10! Il est un peu moins long que les autres, mais j'espère que ça vous plaît toujours!Suite ou pas? | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Ven 28 Déc 2007 - 18:16 | |
| - neptunienne a écrit:
- slt, je suis tombé sur ta fik!!!!!
jdr ta façon d'ecrire, et jdr l'histoire^^ suiteuh stp!!! Pas de langage SMS Suite =) | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 29 Déc 2007 - 12:19 | |
| Suite | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Sam 29 Déc 2007 - 12:29 | |
| | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Dim 30 Déc 2007 - 11:58 | |
| | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Lun 31 Déc 2007 - 11:21 | |
| elle est tro genialta fic mes vite la suite stp!!!!! | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Lun 31 Déc 2007 - 11:29 | |
| Vos commentaires me font vraiment plaisir, donc, si j'ai le temps de taper le prochain chapitre, comme j'ai quelques chapitres en avance (pour une fois), je posterai le prochain chapitre aujourd'hui ou demain. :--) Je pense que vous avez remarqué que, en général, je ne poste que une fois par semaine:desole: parce que mes cours me prennent beaucoup de temps , mais, comme je suis en vacances et que demain on sera le premier janvier, se sera un petit cadeau pour le début de la nouvelle année! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Lun 31 Déc 2007 - 16:40 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Lun 31 Déc 2007 - 18:09 | |
|
CHAPITRE 11
Bill : … Moi : Bill ? Bill : …J’aimerais te le dire. Vraiment. Mais je préfèrerais attendre encore un peu si c’est possible. Moi : Je ne t’en veux pas ne t’inquiète pas. Et pour te le prouver je t’offre une glace. Il releva la tête, il paraissait soulagé. Je lui fit un sourire, il en fit de même.
Bill : Je te remercie de ne pas vouloir absolument une réponse maintenant. Mais, par contre, comme c’est moi qui t’ai invité, c’est moi qui t’offre une glace, OK ? Moi : mais… Bill : J’y tiens ! Moi : …D’accord. …Je sais que la glace s’était mon idée, mais t’es sûr qu’on aura encore assez faim pour aller au restaurant après ? Bill : Bien sûr que oui ! T’inquiète pas pour ça ! Moi : Dans ce cas, je te suis ! Nous nous dirigeâmes vers un marchand de glace qui se trouvait tout près du banc où nous étions assis. Bill demanda deux glaces à la vanille, mon parfum préféré, et paya. Une fois nos glaces terminées, Bill m’emmena dans un restaurant italien qui se trouvait tout près du parc. Et effectivement, comme Bill l’avait prédit, nos glaces ne nous avaient pas coupées l’appétit. Le repas se déroula aussi bien que le reste de la matinée et le début de l’après-midi, où, modifiant légèrement nos plans, nous avions finalement décidé d’aller faire un petit tour dans un coin peu fréquenté de la ville avant d’aller à la fête foraine. Nous arrivâmes à la fête foraine au moment où les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel sombre. La soirée ne fut ponctuée que par nos rires et nos blagues à Bill et à moi. J’étais vraiment heureuse de passé une aussi belle soirée grâce à la présence de Bill. Nous avons essayé tous les stands. Il faisait nuit à présent, mais au moment où j’émis le souhait de rentrer chez moi pour ne pas inquiéter mes frères, qui devaient certainement être déjà arrivés chez moi, Bill me tira vers une attraction que nous n’avions pas faite : la fameuse grande roue. Je commençais par refuser d’y monter, mais Bill me fit un regard de chien battu auquel je ne pus résister, et, finalement, je cédais à sa demande et montais dans l’une des nacelles avec lui. Au début, ni lui ni moi ne parlions, nous regardions la magnifique vue qui s’offrait à nous, mais, quelques minutes plus tard, je sentis le regard de Bill posé sur moi avec insistance. Je n’osait pas me retourner pour le regarder en face. J’avais peur de ce que j’allais lire dans ses yeux. Au bout de plusieurs minutes, son regard se faisant plus insistant, je finis par me placer face à Bill et le regardais droit dans les yeux. Ils brillaient d’une étrange manière, confirmant à la fois mes pires craintes et mes plus beaux espoirs.
Bill : …Asuka, je… Il prit une grande inspiration et reprit en soutenant mon regard, me suppliant de ne pas le détourner.
Bill : …je ne te connais que depuis quelques jours, et je sais que c’est très peu et que tu risques de penser que je ne suis pas un garçon sérieux, mais je t’aime beaucoup, vraiment beaucoup !…. Moi :… Voyant qu’il n’avait pas terminé, je ne dis rien, mais sentais bien le rouge qui me montait aux joues.
Bill :………Je t’aime ! J’ai eu un véritable coup de foudre pour toi. Il rougit, je rougis. Nous nous regardons dans les yeux, son regard exprime tellement de chose, il exprime beaucoup d’amour. Mais je ne peux ou je ne veux pas supporter plus longtemps de voir tant d’amour dans ses yeux et je finis par détourner mon regard et baisser la tête. Bill me regarde, il m’observe, je sens son regard parcourir mon corps, me brûlant la peau à chaque endroit où il se fixe. Je ne sais plus quoi faire. Je l’entends bouger et venir s’asseoir à côté de moi. Il est si proche de moi que je peux sentir son odeur qui me fait rêver me chatouiller les narines. Il relève ma tête en prenant mon menton entre ses doigts fins et me force à le regarder. Cette fois, je ne peux plus me détourner, car il me tient fermement le menton. Il me regarde. Il attends une réaction de ma part, une réponse à sa déclaration, je le sais. Je l’aime ! J’ai tellement envie de le lui dire, mais je ne peux pas, pas maintenant. Je ne veux plus que tout recommence, je ne veux plus souffrir, mon cœur ne le supporterait pas. Que dois-je faire ? Cette question, je n’y trouve pas de réponse. En tous cas, Bill, lui, m’a l’air décidé à aller jusqu’au bout de ce qu’il pense. Il se rapproche dangereusement de moi, tout doucement il se rapproche. Je peux maintenant sentir son souffle sur mon visage. Je n’arrive plus à bouger, ni à réfléchir. Ses lèvres entrent en contact avec les miennes, les effleurent, jouent tendrement avec, puis Bill ferme les yeux, je l’imite. Il retire sa main gauche, qui tenait mon menton, et vient la poser dans le creux de mes reins pendant que sa main droite glisse dans mes cheveux pour venir caresser ma nuque. Et cette fois, il m’embrasse vraiment, sa langue vient explorer l’intérieur de ma bouche et se livre à une danse endiablée avec la mienne, son piercing froid contraste étrangement avec son baiser brûlant et me fait frissonner. L’espace d’un instant j’oublis tout, l’espace d’un baiser je ne réfléchis plus, je vis. Durant ce baiser je profite de chaque seconde au maximum, oubliant les souvenirs douloureux qui me hantent et qui, en temps normal, ne me laissent aucun répit. Instinctivement, mes bras viennent se mettre autour du cou de Bill pour approfondir le baiser, qui est doux et sauvage à la fois. J’aimerais que cette instant dure une éternité, malheureusement, notre tour sur la grande roue touche à sa fin, la nacelle ralentit. Bill met fin à notre étreinte et me regarde, il est heureux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand la nacelle s’arrête, il ouvre la porte, me prend la main et m’emmène dehors. Nous revoilà au milieu de la foule, au milieu de la foule qui rie et qui commence à diminuer. ____________________________________________ FIN DU CHAPITRE 11. Suite ou pas suite? Bonnes Année! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Mar 1 Jan 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Mar 1 Jan 2008 - 19:35 | |
| Suite Bonne année | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Mer 2 Jan 2008 - 9:25 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" Dim 13 Jan 2008 - 20:06 | |
| Désolé, mais j'ai eu un petit problème avec mon ordi (ça arrive de plus en plus régulièrement d'ailleurs, faut vraiment que je trouve un moyen d'arranger ça!!! ) Je mettrais le chapitre suivant dans la semaine! :--) J'en profite pour dire merci aux personne qui lisent et commentent ma fic, ça me fait vraiment plaisir!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" | |
| |
| | | | [Fanfic en cours] "L'amour peut-il ... "" | |
|