News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)

Aller en bas 
+5
tokio-hotelienne59
Amandine3759
BillTom
Yarkyarkyark
tokiohotelgirl4
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:42

Intoduction










Elles se sont connues toutes les deux lorsque elles avaient 12 ans. En colo.
Gwen habitait à Paris et Léna à Nîmes.Elles se parlaient sur msn, le téléphone etc ...
Pour sa seconde Léna partie en pensionnat à Paris. Gwen la rejoingnit.Elles s'éclataient toutes les deux.
Léna fesait allemand en première langue et Gwen en deuxième. Mais elles parlaient courament grace aux colo franco-allemande. C'est pour ça qu'elles partirent faire leur terminal en Allemagne.
Leur Lycée était à Hambourg. Elles étaient deux françaises pomées dans une grande ville Allemande.









CHAPITRE 1










A la sortie de l'avion elles reconrent la pancarte, écrite en français, et, elles se dérigèrent vers l'homme qui la tenait. Il devait s'appelait Nicola Schmidt et il devait être leur tuteur.C'était un ami de la mère de Léna du temps où elle habitait en Allemagne.

Nikola:(NDA:il parle en allemand mais moi et vous cher lecteur non alors je met le texte en français)

Vous êtes enfin arrivées !!! Je me présente Nikola Schmidt. J' éspère que vous avez fait un bon voyage ?

Léna: Oui bien sur !!!

Nikola: Tu as changé Léna. La dernière fois que je t'ai vu tu avais 6 mois. Tu ressembles à ta mère.

Gwen: Bon il fait un peu froid ici. Il on abusé de la clim'.

Nikola: Tu as raison allez on y va.

Les filles, tirant leur valises, suivirent Nikola . Il les fit monter dans une grosse berline noire.

Nikola devait avoir dans les 40 ans. Il était assez beau. Gwen , Gwenaelle de son vrai nom, était grande et belle. Son visage était harmonieu et réspirait l'intelligence. (NDA: Je passe vite sur les déscriptions. Au fur et à mesure vous en saurez plus.)Léna était differente. Métisse elle avait un savant mélange (NDA: Je trouve ça un peu raté mais on a le droit de réver !!(*-*)).

Ils s'étaient arretés devant une petite maison.

Nikola: Voilà votre nouvelle demeure. Elle vous plait ?

Ensemble:OUI !!!!!!!!!

Angela: Vous voilà enfin je vous attendais avec impatiance !!! Je suis la femme de Nikola.

Venez je vais vous faire visiter la maison.Mais avant posez vos valises dans votre chambre. Vous avez la même ça vous dérange ?

Léna:Non pas du tout!!!

Angela:Tant mieux !Elle les emmena dans la salle à manger puis continua sa route en passant devant la cuisine où cuisait un truc avec une bonne odeur, puis vînt la salle de bain et les toilettes. Elles montèrent ensuite à l'étage.

Angela: Voilà la chambre, elle est assez spatieuse.Et nous vous avons mis deux bureaux.

La chambre était grande ! Toute blanche avec une épaisse moquette au sol. De chaque coté se trouvait un bureau avec dessus un bouquet, un lit et une immense armoire. Aussi il y avait des étagères.

Angela: Bon je vous laisse.

Elle ferma la porte. Les deux jeunes filles se regarèrent.

Léna: On y est !!!!

Gwen: J'y crois pas !!!

Léna: A trois on cris !! 1,2,3 ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Elles se laissèrent tomber sur les lits et s'endormirent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Yarkyarkyark




Féminin
Messages : 19
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Âge : 33

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:27

Ouai j'aime bien le début, par contre évite (ou évitez vous êtes deux à écrire la fic non) d'écrire en fluo ça fait mal aux yeux et on voit rien. Bon alors moi j'attends la suite, je garde un avis réservé car c'est que le début, m'en voulez pas. (d'un tout autre genre, ma fanfic "celle qui n'avait pas encore de nom" ouai je sais c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:41

j'adore!
une suite s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:48

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:09

CHAPITRE 2







Elles arrivèrent au moi de Juillet 2006.. Jusqu'à la mis Aout elles s'adaptèrent au pays. Elles réussir à faire le petit déjeuner typiquement allemand, se repere dans une grande surface et elles ne se pardaient plus dans les rues.

[color=darkred]Nikola: Les filles !!! Venaient !!!!


On vas sortir se soir avec Angela. Nous vous proposons de sortir un peu.Ca vous vas ?

Léna: Bonne idée !! Tu est Ok Gwen ?

Gwen: Ya je penses que c'est une bonne idée.

Angela: Alors on fait comme ça . On rentre dans une semaine on dort chez des amis.

Ils partirent.

Léna: Bon il est 18 h on à le temps de se préparer. On se fait un plogeon dans la piscine , ensuite on prendes notre douche et on s'habille ?

Gwen: Ca me vas mais on vas où ?

Pas en boîte , au réstaurant ! J'en ai trop envi . On se fait un super pizza.

Léna: Cool ! Attends le télèphone sonne.

Allô ? Oui Théo !!!!

.........

Oui on est à Hanbourg

........

Quoi ? Vous venez ? Avec Jean ?

......

Sérieux ?Trop cool attends je le dit à Gwen

Gwen ! Théo et Jean viennent nous voir se soir !!! Niko et Angela étaient au courant !

Théo ? Oui alors c'est Ok ? Mais vous restez combien de temps ?

.....

Une semaine?Ok à tout de suite !!

Gwen: J'y crois pas !! On se prépare vite fait pas de piscine !!!!!

Après 20 minutes de préparation active elle étaient prétent.

Ding ! Dong ! (NDA:ça fait quelle bruit une sonnette en Allemagne ?)

Gwen: Elle alla ouvrirePut*in !!! Ca faisait longtemps !!! Vous m'avez manquer !!!

Léna ils sont là !!!!

Léna: J'arrive !Dit leur de mettre leur valise sur le canapé mais ne les fait pas entrer on vas directement au resto !

Théo: On à entendu ! On va où au résto ?

Jean:Grrrr Grrrrr Me*de ça c 'était mon bide !!! ptdr !!

Gwen: On voulais boufé une pizza...

Léna: mais pour nos deux meilleurs amis on vas aller dans un resto chic.

Théo: ouais on y go !!!

Théo pris le volant de leur voiture. Il était majeure.Elles le conduirent dans un restaurant ... Mac Do !!!!

Jean: C'est clair c'est vachement classe !!!

Théo: C'est même si classe que nous somme habillaient trop symplement !!! (lol)

Léna: C'est bon savait pas où allez !!!

Gwen: Sérieux vous ètes pas gentils ('_') boude !!!!

Léna: Bon sinon vous voulez quoi ? Je prends un CheesBurger avec un milk-shake .

Gwen: Comme moi

[color:673a=magenta:673a]Théo: Bon Jean on a pas le chois on s'aligne !!! XD!! On va chercher une table.

Léna commanda tous et Gwen parti avec les premiers plateaux. Léna paya en au moment de partir renversa tout sur ...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:22

sur ????

new lectrice j'aimme assez j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:35

continue !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:10

cette fois je n'ai pas is de couleur c'est mieu avec ? moi je prefere avec
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:30

Je te conseille de mettre les prénoms en gras mais bon après tu fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:33

Oui mais je vais remettre des couleurs !!!! ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:12

C'est écrit peut ètre un peu gros nan ? =Q
Enfin, moi j'trouve ^^
Mais sinon, j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:22

Nan remet pas lés couleurs ca fait mal aux yeux et on est obligés de surligner =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:45

Dav j'enlève les couleures !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:48

Mais je suispunie alors je met la suite mais le prochaine (suite) arrive dans longtemps !!!








CHAPITRE 3










Léna paya en au moment de partir renversa tout sur ...




Tom de Tokio Hotel (NDA: Voilà enfin nos petits chéris !!!!)

Léna:désolée !!!!!

Tom: c'est rien! Ca va partir au lavage.

Bill: Tom qu'est ce que tu as tu arrives ????????

Tom: Vient voir il y a une fan !!!

Bill: Ta gueule pas on doit prendre des menus retourner à l'hotel !!!

Tom: Aller ...

Bill arriva.

(NDA: Là j'ai beaucoup ésité: soit je lui fait dire un : "JesuisLénajesuisfrançaiseJevousadorejepeuxavoirunautographe" ou un: "Je suis trop contente de vous voir je peux avoir un autografe ? ". J'ai opté pour un :=):

Léna: Salut je m'appelle Léna. Vous venez manger un bout avec nous après nous avoir signer des autografe ?

Bill: Au moin ça c'est directe . Non on peux pas manger avec vous mais venez avec nous ?

Tom: Super idée.

Léna alla prévenir ses amis qui acceptèrent.Ils prirent leur menus que Léna avait recomander et monterent dans la voiture et suivient les twins. Ils s'arretèrent devant un hotel ... en face de chez Nikola !!!

Quand les twins les rejoignirent dans le halle de l'hotel elle hallucinèrent !!!

Léna:en français,Putain j'allucine !!! (NDA: avec Théo et Jean elles parlent français ! J'avais zapé de vous le dire ! Donc elles traduisent pour Jean et Théo !)

Gwen:Moi aussi !!!

Bill:en allemand, Et en allemand ?

Gwen: On allucine !

Tom: C'est trop la classe ...

Gwen traduisa.

Bill: Bon on monte dans la chambre de Georg ?

Ils prirent l'ascenseur et entrèrent dans la chambre. Quand Georg vu les jeunes gens ,qui ne faisait pas parti du groupe (surtout les deux filles XD) il eu un drôle de réaction:

Georg: J y crois pas vous partez un DEMI-HEURE pour aller chercher le repas et vous revenez avec deux fille ?! Et en plus avec leur copain !!!

Léna traduisa.

Et elle ne pale même pas allemand !!!!!

Gwen: S'en te dérenger,mais nous parlons allemand toutes les deux ET ils ne sont pas nos copains !

Georg: Ha ?

Gustav: Enfin quel qu'un qui le remet à sa place !!!!

Le reste de la soirée se passa bien et tous passèrent une agréable soirée .


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:01

moi j'aime beaucoup!
sauf aue "oui" en allemand c'et pas "ya" c'est "ja"!
voilà!!
suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:12

La suite
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:27

New lectrice de ta fic =>
Evite les couleurs trop flash, comme le bleu, sa fait mal au yeux. Et aussi, les abrègé comme " PTDR" en plein discution, je ne vois personne dire sa en réalité. (apart une cave que je conné mais passons...), C'est peut etre un peut gros la taille de l'écriture, aprés c'est toi qui voie. =)
Verdict : Arrète ta fic!
Mais non, je plaisante, continue, c'est juste quelque conseil, mais c'est a toi de les prendres en compte ou pas, et bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:26

Merci mais j'aime pas quand c'est écris en petit en les couleurs me soule par contre j'ai mit PTDR car la personne réelle le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:42

Chapitre 4

Les filles commencèrent leur études au moi de septembre. Elles étaient très bonne mais Léna comença à avoir des soucis. Elle eu de mauvaises fréquentation et travaillait moin .Gwen s'en inquietait et en parla à Georg devenue son meilleur ami.

Gwen: Je ne sais pas se qui lui arrive et je m'inquiete. Elle sort tout le temps en s'est mise à fumer !!!
Georg: Depuis quand ? Quand on la voit elle a l'aire normale !
Un peu maigre mais normale !
Gwen:Je sais et en plus elle ne me parle même plus ! Elle est amoureuse de Bill depuis toujours mais ça ne vas pas bien dans sa tête. Elle déprime en fait depuis qu'elle le connais!
Georg: Je vois je peux en parler à Bill. Je crois qu'il l'aime bien... mais ne t'attends à rien sûr ! Il aime pas quand on lui arrange ses amours !

Gwen parla à Léna le soir même après le repas (NDA: Alors là je pense que le passage qui suit vas être bidon !)Mais celle là ne la laissa même pas parler:
Léna:C'est vendredi. Tu ne sort pas la semaine sort avec moi se soir ... please !:ange:
Gwen:Bon aller OK ! On sort avec ... et où ?
Léna:Avec Tom et sa bande et tu verras !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:45

Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:53

Léna préparis la jeune fille . Elle l'habilla de rouge ( NDA: Gwen elle blonde foncé) et de noir. Elle la maquilla plus que d'habitude et elle été magnifique si bien que Tom en la voyant en fut sur le cul (NDA: Je love cette éxpréssion)
Tom: Quel transphormation !!!
Gwen: Tu trouves ?
Gustav:Tu es mieu comme ça !! bon on se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:54

aller la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:24

j'aime bien!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokiohotelgirl4

tokiohotelgirl4


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 29

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:54

Gwen emmerveillée découvri se soir là le monde de la nuit. Ce n'était pas la première fois mais eklle se lacha.
Ils étaient tous assis sur un canapé.
Gwen:Je voisde zoizo ti vole ...
Tom: Moi zozi ...
Gustav:Ils on forcé sur la boisson !!!
Tom : Pas vrai ...
Léna:Calmez-vous !!!!!!!! Vous me faites peur !
Bill: Ca me rapelle la fois où je me suis bourré o champagne !! lol !
Gwen: Bon c pas que ze suis fatiguée mais ze veux retourné a la maison!!!
Léna:Viens on retre à pieds !

Les jeunes filles renttèrent essemble mais les jeunes hommes vienrent les rejoindre tôt le matin.
Gwen appela Léna au moment où elle sorti enfin de son sommeil.
Gwen:Que c'est-il passé ?
Léna: Hier on est rentrée à pieds et tu as insulté les policiers en français :ils ont rien compris en suite tu as insulté des jeunes en français mais ils ont compris ! Ensuite je t'ai récupérer chez un gars qui t'as fait monté dans sa voiture ... il ne c'est rien passer;
Gwen:Ha !!!
Elles déscendirent voir les autres
Georg: Melle la sainte !! Tu parles ! N'empeche ton tauage est beau !
Gwen: Quoi ?
Bill:Tu as un tatuages dans le bas du ventre et un piersing au nez ...
Gwen: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je vais me faire tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:00

je comprends pas tout, mais bon, suite!


(c'est quoi cette histoire de tatouage, elle le savait pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)   [Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Beau pays !!! (l'Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: