News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [vid] DSDS auditions (+trad fr)

Aller en bas 
+18
Pamplemousse
nouna
onlybill
sankya
emilie36963
tat'
Mad-Badger19
Nétoiile
zeldouche
Admin
MARMOTTE
Selenne
Fur_Immer_Alien
shandril
meliane
Laetitia.
axia
Valentine07
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptySam 5 Jan 2013 - 23:56

recall caraibes: ici
live: ici

ep 1-partie 1 (anglais)
http://rutube.ru/video/401f7e3ba3bcf87b0f05ce51a92b6f56/#.UPEki_JnbqU
partie 2: http://rutube.ru/video/56f0afe34b0d89c7048c4ba4f70c94fc/#.UPEkk_JnbqU

trad fr complete:
ep 1 http://www.tokiohotel-live.com/t9780p40-vid-dsds-auditions#398655
ep 2 http://www.tokiohotel-live.com/t9780p80-vid-dsds-auditions-trad-fr#398730
ep 3 http://www.tokiohotel-live.com/t9780p80-vid-dsds-auditions-trad-fr#399040
ep 4 http://www.tokiohotel-live.com/t9780p80-vid-dsds-auditions-trad-fr#399286
ep 5 (2 parties) http://www.tokiohotel-live.com/t9780p80-vid-dsds-auditions-trad-fr#400227
********
edit axia: vous pouvez regarder les vid sur le site de RTL (ici) (mais je sais pas combien de temps)
téléchargements:
2013.01.05 - DSDS 2013 - Casting Highlights - Ep.1.part1.rar
Size: 193.4 Mb
Download Link http://www2.zshare.ma/9cvuv3xygvau

2013.01.05 - DSDS 2013 - Casting Highlights - Ep.1.part2.rar
Size: 193.4 Mb
Download Link http://www2.zshare.ma/dpnamk63zy9x

2013.01.05 - DSDS 2013 - Casting Highlights - Ep.1.part3.rar
Size: 63.4 Mb
Download Link http://www2.zshare.ma/l9o4bgwjr00t


*SENDSPACE
http://www.sendspace.com/filegroup/3QrgRbi...pdLy%2BtpcxdFki

*GIGASIZE
2013.01.05 - DSDS 2013 - Casting Highlights - Ep.1.mp4 (451.46 MB)
Download URL: http://www.gigasize.com/get/ddsg65dpqhc
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:47

la fille blonde derrière la barrière à 0.09 me dit qq chose. scratch

comme je l'ai dit hier, la voix de Mateao est trop sexy :bave:

à part ça, je trouve que RTL se fout un peu trop de la gueule des candidats. Machete à la fin et jesaispuqui "der Herpes" , ça va quoi, en + avec les petites musiques derrière, ils font bien passé les candidats pour des cons :hum:

et les castings aux Caraïbes, c juste pour pouvoir faire des gros plans sur les candidats en maillots de bain sexy, sérieux y en a une qui se tremousse en bikini, vu l'angle de la caméra ils auraient pas pu choisir mieux :sarcastic:
et l'autre qui fait le poirier dans la cabine : -dsl, on a mis une caméra sans vous le dire, du coup on voit votre culotte Rolling Eyes
même Tom a été surpris lol:
[vid] DSDS auditions (+trad fr) Tumblr_mg6crhGd8V1qmhn9so1_500

ils ont mis un carré noir pour nous, mais certainement pas pour les juges. cette emission est d'un bon gout sans nom :nah:
j'ai regardé la nouvelle satr l'autre fois , histoire de pourvoir comparer. je préfère largement l'emission française.

et puis: chewing-gum :banzai: :banzai:
on dirait qu'ils mâchent des nicorettes
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.

Laetitia.


Féminin
Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 08/01/2012

Âge : 28

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:14

Merci beaucoup :ange:



Dernière édition par Laetitia. le Dim 6 Jan 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:25

Merci pour les liens de téléchargement Axia

Je n'ai pu voir qu'à peu près 10 minutes d'émission vu que la connexion déconnait et que mon cher ordi faisait des siennes.

Il m'a bien fait rire, le jeune Daniel 16 ans avec son eau française miraculeuse qu'il boit avant (viendrais -t-elle de Lourdes cette eau?)

Le beau gosse qui est venu à la 9è édition de DSDS et qui à été recalé et qui en remet une couche à la 10ème.

D Böhlen qui demande à la candidate si c'est une fille ou un garçon, déjà ça la fout mal (mettons la candidate à l'aise d'emblée :sarcastic:) J'espère que, comme Susan Boyle elle leur en a mis plein la vue (S Boyle n'avait vraiment pas le physique mais une voix, après je ne dis pas que toutes les candidates doivent être blondes à forte poitrine).

Les yeux de Tom qui lui sortent des orbites comme tu le dis Axia.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:37

moi non plus j'ai pas compris ce qu'il y avait dans la bouteille-juste que ça venait de France
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:53

la vache je suis dégoutée les video ont déjà été supprimé je n'aurai servi à rien lol bon en tout cas merci quand même pour les liens de téléchargement et pourras t-on espérer une traduction anglaise de ces 3 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:09

mais ne t'en fais, c'était super sympa ce que t'a fait t'inquiète :-)
et puis on peut toujours les voir en replay ici : http://rtl-now.rtl.de//deutschland-sucht-den-superstar/folge-1.php?container_id=110725&player=1&season=10

même si j'ai pas compris tout ce qu'ils disaient c'était sympa quand mm ^^

j'ai remarqué aussi les chewing-gums :rire2:
mais je trouvais que au début, les jumeaux semblaient comme coincé entre les deux autres et ne disaient pas grand chose :=(: je sais pas si je suis clair :fou: mais ensuite c'est mieux et comme tu le dis Axia , Mateao a une voix grave sexy krull tandis que Dieter la ramène tout le temps :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:35

MDR c'est lui qui faisait stresser les candidats à chaque fois il disait que c'était pas terrible pour finalement dire qu'ils étaient pris pour le recall
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:40

oui c'est trop ça :rire: je comprenais jamais si ils disaient oui ou non jusqu'à voir si ils avaient la papier ou non :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:50

L'histoire de l'eau c'était de l'eau sacré apparemment, je pense que a a un rapport avec Lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:04

au faite Pau, c'était une fille ou un garçon finalement? j'ai compris garçon mais je suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:05

c'est un homme même qu'un moment il dit qu'il est homo
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:19

aaaaaaah Danke :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:24

J'avais pas tout compris son histoire moi du coup Ju m'a éclairée :ange:

"Il veut devenir un semblant célèbre car il est homosexuel et (je crois qu'il a une maladie) veut prouver à tout le monde qu'on peut quand même réussir.. Un truc comme ça (Je me rapelle plus trop, je mangeais en même temps) et Bill a été ému"

Et on en a conclu toutes les deux qu'on comprenait pourquoi Bill avait réagi :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:36

ah, j'étais pas trop loin^^
il a parlé d'hormones et de poids il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin
Messages : 318
Points : 404
Date d'inscription : 30/12/2012

Âge : 31
Localisation : Grenoble

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:57

shandril a écrit:


j'ai remarqué aussi les chewing-gums :rire2:

Oui, Bill était toujours en train de machouiller, ouais c'est vrai qu'il y a des moments ou ils ont l'air "mal à l'aise ", les autres sont bien plus direct et prennent plus aisément la parole.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:25

Selenne: les jumeaux l'ouvraient quand ils avaient quelque chose à dire, je ne les sentais pas intimidé ou quoi par Mateo et D Böhlen.

Je me serais cru dans une téléréalité avec la vision des candidats dans la caméra en train de se recoiffer...

D Böhlen à une passion pour le mot scheisse semble t'il :=):

Les perles: le chômeur avec son bidule dans l'oreille pour lui indiquer la bonne tonalité, et le jury qui attend....Les 2 1/2 sœurs rivales comme c'est pas permis :sarcastic:

Ceux que j'ai bien aimé: Daniel et son eau française miraculeuse, belle voix, la candidate qui a chanté du A Keys et celui qui avait été recalé aux Maldives qui à retenté sa chance.

J'ai trouvé l'ambiance de l'émission froide. La devise: ou tu pond un truc superbe ou tu dégages.
Dans la nouvelle star il y a un peu plus de chaleur, ils encouragent beaucoup plus les candidats.

Axia, merci encore pour les liens de téléchargement, mais après m'être coltiné plus de 6h de téléchargement par sendspace j'aurais espéré que le résultat soit sans cheval de Troie, merci la prochaine fois si j'opte encore pour le téléchargement de nous fournir quelque chose sans ver ou virus :=): :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:33

ce n'est pas moi qui ait fait les liens mais je n'ai pas eu d'échos concernant un virus ou autre :=(: (c'est déjà arrivé mais pas là)

Fur_Immer_Alien a écrit:
J'avais pas tout compris son histoire moi du coup Ju m'a éclairée :ange:

"Il veut devenir un semblant célèbre car il est homosexuel et (je crois qu'il a une maladie) veut prouver à tout le monde qu'on peut quand même réussir.. Un truc comme ça (Je me rapelle plus trop, je mangeais en même temps) et Bill a été ému"

Et on en a conclu toutes les deux qu'on comprenait pourquoi Bill avait réagi :-p:

mouais, enfin bon, il n'a clairement pas le niveau pour etre selectionné; s'ils ont dit oui juste parce qu'il est homo, le mec va se gameller sévère après. j'espère qu'il supportera et n' ira pas se suicider :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:23

C'st sur que vu comme ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:17

les twins l'ont certainement pas vu comme ça hein Wink mais tout le monde n'a pas forcément la mm force mentale qu'eux (et à 2, c + facile What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:55

alors concernant le mec qui chante rolling in the deep, il s'appelle gilbert, il est homo, oui en effet et il a perdu 30 kg d'après ce que j'ai compris...
apparemment ils l'ont gardé, je pense que c'est parce qu'il avait la bonne tonalité sur le refrain, et pas juste parce qu'il était homo...
ensuite, je crains qu'il ne se fasse bouffer ce pauvre petit Gilbert, il était déjà hyper stressé devant les jurés alors là, devant la tv allemande, et si par la suite il gagne, ce que je ne pense pas, il tiendra pas longtemps, trop fragile...
mon avis, hein :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:38

Heu WTF ? ils changent de coiffure plusieurs fois dans l'émission... :hum:
Y'a pas des règles pour garder la même apparence normalement ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:52

ils mélangent plusieurs jours d'auditions au montage. y a pas que Bill qui change, les autres aussi. c que pour The voice qu'ils gardent les mm habits

vid sous titrée en anglais(il faudra encore un peu de patience pour le version FR sauf si qq'un veut s'en charger :hap:)

(j'ai aussi les transcript en allemand si ça interesse)


Marmotte: bien évidemment, s'il avait chanté comme une épouvantable casserole, ils ne l'aurient pas pris. mais ça a quand mm joué dans leur décision et je trouve pas ça top


edit: pour l'emission de ce soir, postez tout ici svp. on fera un autre topic pour les recalls et un autre(ou +) pour les lives.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:34

je veux être traductrice plus tard ! ça vous dérange pas que j'essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:29

non vas-y :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS auditions (+trad fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [Scan+Trad] bill & son sac....
» [Vidéo+Trad] Exclusiv Weekend (stalkeuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: