News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [vid] DSDS auditions (+trad fr)

Aller en bas 
+18
Pamplemousse
nouna
onlybill
sankya
emilie36963
tat'
Mad-Badger19
Nétoiile
zeldouche
Admin
MARMOTTE
Selenne
Fur_Immer_Alien
shandril
meliane
Laetitia.
axia
Valentine07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:51

celui de samedi dernier (au début, ça devait etre la seconde candidate je crois).
elle chantait super bien d'ailleurs. si j'ai bien compris, elle est moitié française (je suis pas sure). en tout cas, elle a passé son bac en france. et oui purée, Matéo parle vachement bien le français :bravo: (pas bcp mais c'était bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:49

quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'épisode 6 et 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:04

Casting Highlights & Recall - Episode 7
Download link (.flv file) - http://www.sendspace.com/file/5v34kt
Download link (.mp4 file) - http://www.sendspace.com/filegroup/eydd1XyFQLHfulmK10pSIw

à regarder ici: http://www.alltimeclubbing.com/video/238813/2013-01-26-dsds-s10-ep-07

je remets le 6 pour Val:
Casting Highlights - Episode 6
Download link (.flv file) - http://www.sendspace.com/file/27y2fz
archive: Download link (.mp4 file) - http://www.sendspace.com/filegroup/WOWBJZVXnFFyhp9xhP0hMQ

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:35

OMG ! Bill était trop mignon devant Laura :coeur: Limite, il sautait sur sa chaise ! (vous visualisez ? oO) Bref, ça fait plaisir Very Happy

Voilà, fallait que je le dise :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:11

Mais ... le prochain épisode a lieu mercredi encore ? :doute: p*tain, c'est trop chiant leur diffusion en plein milieu de semaine, je croyais que les Recall n'étaient plus que les samedi moi, c'est à ne rien y comprendre à leur machin :nah:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:25

Laura a une super voix je trouve :hap:

Bill a bien fait d'insister pour qu'elle est une deuxième chance :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:54

axia a écrit:
meliane a écrit:
Ce que tente de décrire Axia c'est VLC qui lit tous les formats de vidéos. C'est un freeware donc un logiciel gratuit.

euh non, vlc et winrar n'ont aucun rapport lol
mais c pas important :-)

Ah oui tout à fait, je m’emmêle les pinceaux.

Winrar permet de télécharger en quelque sorte les fichiers en faisant un clic droit sur ceux-ci.

Ach les petites fronzaises ont leur charmes (pour Bill défendant Laura), et il y avait l'air de E Piaf dans cet épisode 7 (pour situer ce qu'avait fait Laura).
La candidat qui chante tout de même alors qu'on lui à dit que c'était terminé, c'était peine perdue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:39

bobbynette86 a écrit:
Mais ... le prochain épisode a lieu mercredi encore ? :doute: p*tain, c'est trop chiant leur diffusion en plein milieu de semaine, je croyais que les Recall n'étaient plus que les samedi moi, c'est à ne rien y comprendre à leur machin :nah:

oui, mercredi 30 et samedi 02/02 et après c tous les samedis.
c compliqué, en + le dernier épisode mélangeait des auditions et du recall :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:22

Ouais, c'est trop mal foutu :doute: :fou: >___<
Bon, bha j'vais encore galérer mon trouver un lien valide pour l'épisode de mercredi du coup :sarcastic: :nah: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:33

tu peux les télécharger que le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:43

ouais, j'ai pas de connexion la semaine :nah:
Le tout, c'est que le lien de mercredi soit encore valable samedi quoi :=(:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:01

meliane a écrit:
En fait Mateo est soit atterré soit en extase devant le talent de certains candidats d'où l'expression "poisson rouge" [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Poisso10
:rire2: c'est tout à fait ça

axia a écrit:

elle chantait super bien d'ailleurs. si j'ai bien compris, elle est moitié française (je suis pas sure). en tout cas, elle a passé son bac en france. et oui purée, Matéo parle vachement bien le français :bravo: (pas bcp mais c'était bien ^^)
d'accord, c'est ce que j'avais finis par me dire aussi :oui:

Nétoiile a écrit:
OMG ! Bill était trop mignon devant Laura :coeur: Limite, il sautait sur sa chaise ! (vous visualisez ? oO) Bref, ça fait plaisir Very Happy

Voilà, fallait que je le dise :ange:
:rire2: j'ai remarqué aussi c'était trop mignon, un vrai gosse :p):
en tout cas elle lui a tapé dans l'oeil krull

mais c'est bizarre quand même, elles ont toutes été recalées, sauf Laura mais c'est elle qui a demandé a ce qu'elle est une seconde chance scratch
je vais me mettre a l'allemand parce que ça me fruste de pas tout comprendre :fou: :rire:
le duo de jennyfer et ricardo était superbe aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:36

c pas bizarre, les 4 chantaient comme des pieds et ne savaient pas les paroles. d'ailleurs je capte pas pourquoi Gilbert était dans ce groupe, c'est un mec quand mm. Laura est celle qui chantait le moins mal, Bill l'a sauvée krull (d'ailleurs il y a un article la-dessus, j'espère que ce sera vite traduit^^ par contre, les fans qui se sont excitées sur twitter :nah: ) mais la prochaine fois, elle risque de sortir. j'ai trouvé la chanson dure aussi, et pourquoi leur imposer en anglais?

je trouve que jennyfer chante pas si bien que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:40

J'ai vu l'épisode hier soir et je trouve ça bizarre (pour ne pas dire injuste) que les autres qui passaient avec la fille à moitié française n'est pas eu de seconde chance.

D'ailleurs, l'une des filles dit qu'elle trouve cela injuste et qu'ils devraient tous rechanter une fois.

Je trouve qu'il y a eu du favoritisme (notamment de la part de Bill envers la fille mi-allemande mi-française). Il a insisté pour qu'elle chante une deuxième fois et ce n'est pas équitable pour les autres.

Sinon j'ai été impressionnée par le duo Ricardo et Jennyfer :-)! Ils allaient très bien ensemble!

Axia> Si j'ai bien compris, Gilbert passait avec les trois filles parce qu'ils sont tous mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:30

si g bien compris, ils lui ont donné une chance car elle avait bien chanté à l'audition contrairement aux autres qui étaient passé ric-rac. de toute façon, la fille qui a chanté le refrain alors qu'ils avaient dit non s'est plantée quand mm
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:39

je ne regarde pas les épisodes en direct parce que je comprendrai rien et ça m’énerverai mais a lire se que vous dites (bon je me base toujours que sur la version française de l'émission hein) mais ça arrive souvent que les jurys fassent rechanter quelqu'un qui a loupé sa presta parce qu'ils se souviennent qu'il ou elle a bien chanté lors des castings. Bon apres c'est sur ils pourraient chanter bien des le début ca éviterai la polémique ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:52

Les candidats peuvent être tellement nerveux sur le moment qu'ils ne trouvent plus la bonne note ou même les paroles d'une chanson.
Dans nouvelle star, les candidats devaient apprendre les paroles d'une chanson durant la nuit, plusieurs n'y sont pas arrivés et son venus avec les paroles ou alors ont improvisés devant le jury ce qui les as plutôt disqualifiés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:53

Pour Gilbert, moi j'ai compris qu'ils faisaient les groupes en fonctions de leur type de voix ainsi que leurs capacités ! Ca me semblerait plus logique scratch

Sinon, on est d'accord, vaut mieux pas insister avec Bill... Quand il dit non, c'est non :ouch:
La fille qui a insisté pour chanter, j'ai cru qu'elle allait mourir foudroyer par le regard de Bill ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:59

Nétoiile a écrit:
Sinon, on est d'accord, vaut mieux pas insister avec Bill... Quand il dit non, c'est non :ouch:
La fille qui a insisté pour chanter, j'ai cru qu'elle allait mourir foudroyer par le regard de Bill ! Rolling Eyes

c clair :rire:
le passage en force ne marchera pas avec eux, et de tout façon elle chantait pas top. les images de la prochaine promette :sarcastic: qu'est ce qu'il ne ferait pas pour l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:08

Est-ce que c'est la première que quelqu'un tient tête à Bill ? (mis à part Tom) J'étais trop mal pour la fille !

Bon, je me dis qu'on pourrait tous être jurys ! Ou pas. Ou alors, en Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:18

t'inquietes, après c les gens qui votent par sms donc en gros, c eux qui jugent^^
mais je suis d'accord, y en a pas bcp qui chantent bien (bon je sais, ils n'ont pas montré tous les candidats sélectionnés mais bon). rq à la nouvelle star, je suis pas sure qu'il y en ait bcp +
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:26

En tout cas, Bill ferait bien de ne pas trop montrer son favoritisme pour telle ou telle candidate (ou tel ou tel candidat) car cela pourrait porter préjudice à cette personne.

Certains pourraient mettre en doute la légitimité de son ou sa favori/te et dire qu'il ou elle a "gagné" grâce à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:33

Axia : Qui ne savent pas chanter ou ?

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:55

oui, qui ne savent pas chanter^^



Citation :
Certains pourraient mettre en doute la légitimité de son ou sa favori/te et dire qu'il ou elle a "gagné" grâce à lui.

je pense pas. comme je l'ai dit, pour les primes ce sont les spectateurs qui votent, donc favoris du jury ou pas, ça n'aura pas d'incidence. et puis les polémiques, c bon pour l'audimat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tat'

tat'


Féminin
Messages : 118
Points : 186
Date d'inscription : 11/01/2013

Âge : 32
Localisation : normandie

[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:05

vous me donner envie de regarder je regrette de rien comprendre et donc de pas avoir regardé hier :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [vid] DSDS auditions (+trad fr)   [vid] DSDS auditions (+trad fr) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vid] DSDS auditions (+trad fr)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@ De] DSDS ep 13: BILL KAULITZ LYNCHE LA CANDIDATE DE DSDS, OKSANA
» [DE @] Les problèmes d'auditions des jumeaux Kaulitz - Bild.de
» [video] RTL Punkt 6 - 13.04.2010
» [vid] DSDS live
» [vid] RTL Punkt 6 DSDS (18.03.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: