News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:44

Lizugly a écrit:

(Revenez en France, je parie que vous n'avez jamais mangé d'aussi bonnes baguettes de pain ! :fou:)

:rire: :rire: !! XD

Axia, c'est son sourire qui fait tout ^^'

Aaaah ! Mais j'aurai voulu que Bill réponde ! bounce XD

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:51

Lizugly a écrit:
(Revenez en France, je parie que vous n'avez jamais mangé d'aussi bonnes baguettes de pain ! :fou:)

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ça :rire: Lau' sort de ma tête :diable: :rire:

Ou alors le vin :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:34

Les escargots aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:46

JDeutsch a écrit:
Lizugly a écrit:
(Revenez en France, je parie que vous n'avez jamais mangé d'aussi bonnes baguettes de pain ! :fou:)

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ça :rire: Lau' sort de ma tête :diable: :rire:

Ou alors le vin :rire:
J'ai pensé la même mais dans mon cours d'Histoire, on dit que le vin de Bordeaux est sérieusement en concurrence avec celui de Californie donc... Rolling Eyes (pourquoi on parle de vin dans mes cours ? :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:52

Mais il a une bouiiiiiiiiiiiiiiiille sur cette photo. Par contre, on dirait qu'il est dégarni & je trouve ses cheveux affreux. Mais son petit air là... ça me donne envie de lui faire un calin. Quel choux!
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:38

Merci pour les news :coeur: il est beau sur cette photo
perso, j'aime sont yle décontract'
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:56

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 313942189036072
Tom : Ma devise des Dimanches
... mais que j'ai en fait posté un Lundi :-)


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 365077189036125
Bill: Cheveux !
...je veux toutes ces couleurs dans mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:40

j'ai cru que le 1er c'était un tatouage mais non. ouf :rire:

ils sont encore retourner dans le mag de perruque? je vois bien Bill avec les cheveux roses flashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:46

Oui mais là il ne les veut pas que rose mais de toutes les couleurs :rire:.
Je veux pas imaginer le résultat :honte:, ça me piquerait un peu les yeux :ouch:
D'ailleurs comment il veut toutes les mettre :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:50

OMG faites en sorte que Tom ne porte JAMAIS cette casquette lol :rire:



Euh Bill, Tu vas bien ? :ouch: toutes les couleurs ? le pire c'est que je pense qu'il en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:55

Gibson a écrit:
OMG faites en sorte que Tom ne porte JAMAIS cette casquette lol :rire:



Euh Bill, Tu vas bien ? :ouch: toutes les couleurs ? le pire c'est que je pense qu'il en est capable

+1 ! :rire:

Un jour, il colorera ses cheveux en mode : Arc-en-ciel :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:49

OMG Bill avec des cheveux multicolores ! :rire: :fou: Ce serait affreux !
(quoi qu'en boite, ça pourrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:18

Liz ne va pas dans son sens, tu l'encourages là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:41

- Photo de la casquette

:d): Tom, aimes-tu ma peinture de ton petit frère? C'est du crayon! J'ai beaucoup de Bill et toi! :-) C'est mon travail, mon hobby et ma passion de tous les jours, dessiner vos visages! Mon rêve est de faire ces dessins sur Tokio Hotel pour les livres ou magazines ou le web! Peu importe ce que c'est :-) Je le souhaite de tout mon cœur... Travailler avec vos beaux visages, les jumeaux... Toi et Bill. Hey Tom! Je souhaite te parler! Tu dessines aussi et c'est INCROYABLE pour moi!! Mon super Boss Tom dessine comme moi!! S'il-te-plaît, dis moi!! Quel style??? Peux-tu un jour mettre quelques unes de tes peintures ici que je puisse alors le voir? Wink Sérieusement... Ça signifie beaucoup pour moi parce que nous partageons le même hobby :-) .. N'oublie pas ça s'il-te-plaît... Ça serait siii beau... Je vous souhaite tout le meilleur du monde, le bonheur et la chance. Tom : Wow ouais j'aime le portrait que tu as fait! Impressionnant travail! J'avais l'habitude de beaucoup dessiner mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire ces dernières années! Crois moi tu es bien meilleure que moi Wink
:d): Tom, oui oui oui c'est trop drôle xD Hey, aimes-tu les graffiti?? J'aime quand j'ai la bombe de peinture et un mur disponible... J'aimerais peindre avec toi :=): Tom : J'étais tellement dans les graffiti pendant quelques années! J'ai eu beaucoup de carnets de croquis et de dessins! J'aimerai à nouveau peindre à la bombe! Wink
:d): Et toi Bill? Es-tu bon en dessin? Wink Bill : C'est la même chose pour moi... La dernière fois que j'ai dessiné c'était il y a des années :-) Mais je n'ai jamais vraiment été dans les graffiti alors Tom est bien meilleur!!!

- Photo des perruques

:d): Avez-vous déjà vu "Le prestige" avec Christian Bale et Hugh Jackman les gars? Je suis amoureuse de ce film, je l'ai vu des tonnes de fois et il m'hypnotise encore chaque fois que je le regarde à nouveau!! Vous devez absolument le regarder si vous ne l'avez pas encore fait! Wink Bill : Oui!!! Je l'ai regardé deux fois... C'est vraiment un bon film!!!

Fini :ok:
Marre des pavés :nah: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:46

bill veux être multi colore mdr :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:51

Ama', tu traduis tout ? bounce Je veux dire, c'est toi qui fait les traductions ?

J'aime bien le synopsis x)

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:51

Citation :
Un jour, il colorera ses cheveux en mode : Arc-en-ciel [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Cool


... Comme le drapeau LGBT ? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 587627

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:42

:rire: bien vu PaulineB
si ça trouve il veut nous dire que pour le prochaine album ils mettront tous des perruques et ils veulent nous habituer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:22

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Un jour, il colorera ses cheveux en mode : Arc-en-ciel [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Cool


... Comme le drapeau LGBT ? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 587627

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Dehors

Tu vois des signes partout :rire2:

D'ailleurs, Bill a dit toutes les perruques non ? Même celle qui ont des cheveux long... ?
A votre avis, on le verra avec des cheveux long ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:51

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 72e0d4189194835
Tom : Trafic de LA
...il a l'air plutôt sympa en noir et blanc mais c'est siiiii ennuyeux :-)


Bill : Amnesty international
Agissez pour le contrôle des armes ! Allez sur notre page facebook "TokioHotel" pour obtenir toutes les informations et aidez-nous à soutenir Amnesty international. Signez la pétition en ligne !
www.facebook.com/tokiohotel
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:17

j'ai fait un topic pour Amnesty International: ici
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:06

Pour te répondre Sara, oui je fais toutes les traductions en consultant l'app sur mon portable

- Trafic de LA

:d): Tom, achète un vélo c'est peut-être plus rapide xD Tom : Ouais je sais... C'est une des raisons pour laquelle je veux passer mon permis moto bientôt!
:d): Bill ou Tom, avez-vous déjà eu un conflit/un accrochage avec un autre conducteur? Tom : Oh oui... Au moins une fois par jour! Je dois admettre que je suis vraiment un conducteur impatient :-)

Finiiiiii :ok:
M'en vais me soigner et me coucher :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:46

Ah ben s'il s'engueule tous les jours avec les autres ça doit être simpa ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:54

Waouh c'est génial de soutenir Amesty International...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:25

Aux prochains concerts, venons tous avec des perruques de toutes les couleurs. :fou: (et on lui jette après sur scène, comme ça Bill pourra les récupérer et il sera content :fou:)

J'aimerais bien voir les grafitti de Tom. (le rebelle :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: