News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:45

C'est toi. Si tu regardes mieux, tu vois aussi des cheveux blonds dans la casquette. C'est juste la lumière qui est pourrie une fois de plus (et les cheveux blonds peuvent AUSSI être foncés Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:05

De toute façon, ses racines sont vachement foncées. C'est sur le dessus et à la lumière que ça donne un effet gris/blond [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Oui
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:07

Je crois tout simplement que ces deniers temps il a eu la flemme de refaire sa couleur :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:37

Bill : Coup de soleil
...ouch...j'ai attrapé un petit coup de soleil en jouant au paddle tennis... Quelques bons conseils pour s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:50

Ah le pauvre ><
Lui aussi est une crevette tout comme moi, je bronze jamais ! *on s'en fou de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:54

rien, à part de la biafine
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:36

ne pas aller au soleil est une solution pour ne pas en avoir :rire2: (avec ma peau de blanche neige je connais ça)

Sinon bah oui de la biafine
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:51

Ah mes pauvres, j'ai jamais eu de coups de soleil (je touche du singe), je sais pas la douleur que sa doit être. Il va pelé après
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:33

Grosse MAJ

- Coup de soleil

:d): Bill, en fait, ce n'est pas surprenant d’attraper un coup de soleil à LA en ce moment... Sois fort! Ok, le premier soin ce sont des compresses froides, ensuite tu devras remplacer les fluides corporels avec de l'eau, ensuite tu as besoin de crème hydradante pour la peau et de prendre de l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou de acétaminophène (Tylenol) pour soulager la douleur. Rétablis toi vite! Fais attention! :-! Tom : Wow toi et tous les autres Aliens avez de bons conseils!!! Je pense que le coup de soleil de Bill n'est trop mauvais... Je pense qu'il a juste eu une mauvaise journée hier comme il a perdu tous les jeux en plus d'avoir eu un coup de soleil Wink Pauvre Billi! Hahaha
:d): Bill, si tu regardes en ligne ou dans un annuaire pour une herboristerie avec des huiles essentielles ou quoi que ce soit dans le même style, cherche de l'huile de lavande ou une lotion de lavande bio. Si tu peux trouver quelque chose appelé 'huiles de vie' je le recommande FORTEMENT de l'avoir en lavande. C'est beaucoup plus cher mais ça en vaut DÉFINITIVEMENT la peine. Ca a stoppé la mort de ma mère d'une infection osseuse. Bill : Merci beaucoup! Ça a l'air bien. Je vais essayer...

- Nouvelle photo (sans intérêt) postée par Bill

DÉJEUNER

(bar avec devant des sièges reliés au bar)

- Nouvelle musique (ici extrait) postée

If I die tomorrow (feat. Bill Kaulitz)

:d): Bill, je n'ai pas de mots. Cette chanson est incroyable. J'aime ton "tomorrooooooooooow" je ne peux pas bien le chanter hahaha mais tu chantes merveilleusement bien :-) Bill : Oh merci beaucoup... Je suis tellement heureux que vous l'aimiez les gars!!!

- Nouveau message posté par Tom

If I die tomorrow
Sorti maintenant sur Itunes Allemagne! Je pense que les autres Aliens doivent attendre un peu plus longtemps! Assurez-vous d'aller écouter l'extrait de la chanson de Far East Movement feat. mon petit frère quand même!

Finiiii :ok:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:51

Les conseils des fans pour un coup de soleil: on sort la trousse de la grand mère. J'imagine qu'il s'est simplement brûlé au 1er degré et que ça ne fait pas de cloques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:03

Citation :
Wow toi et tous les autres Aliens avez de bons conseils!!! Je pense
que le coup de soleil de Bill n'est trop mauvais... Je pense qu'il a
juste eu une mauvaise journée hier comme il a perdu tous les jeux en
plus d'avoir eu un coup de soleil Wink Pauvre Billi! Hahaha

Quel petit con [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Sarcasti Je sais pas comment ils font pour se supporter mutuellement, ils ont l'air tous les deux tellement ... chiants [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Ouch [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Rire2

SINON. Aha, 'Whatisreal' a ENFIN été banni *danse nue* [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Fete [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Fou [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Bravo
Ah, mais c'est qu'elle commençait à me saouler celle-là [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Gni [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Rouge
[comprenne qui pourra [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O ...]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:13

Citation :
Je sais pas comment ils font pour se supporter mutuellement, ils ont l'air tous les deux tellement ... chiants [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Ouch [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Rire2
Entre chieurs, ils se comprennent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:14

:=): Bobynette, Tom est toujours en train de dire des conneries, ou alors c'est sa manière d'être tendre. Il ferait pareil si il avait Georg sous la main.

Ah oui what is real out? elle me manquait un peu quand même les rares fois ou j'allais sur l'appli ou alors je ne la voyais pas. Disons qu'elle faisait partie du paysage. Mais ses copié collé sibyllins soulmate etc ça venait vraiment d'ailleurs.
L'admin pense t il aux possesseurs de smartphone et à la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:16

bobbynette86 a écrit:


SINON. Aha, 'Whatisreal' a ENFIN été banni *danse nue* [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Fete [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Fou [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Bravo
Ah, mais c'est qu'elle commençait à me saouler celle-là [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Gni [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Rouge
[comprenne qui pourra [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O ...]


Justement, j'ai pas compris, tu peux expliquer s'il te plait? :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:21

J'ai aussi l'appli Mad je peux t'expliquer comment je le vois. Whatisreal laisse toujours des messages avec think of your soulmate (de mémoire) et ce plusieurs fois par sujet alors que l'admin n'admet qu'une seule réponse par sujet. Il y a pas mal de fans qui ne respectent pas cette règle et qui se font bannir de l'appli sans avoir la possibilité de se réinscrire. On appelle aussi ça du spam ou du spamming le fait de publier plusieurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:27

Citation :
Bobynette, Tom est toujours en train de dire des conneries, ou alors
c'est sa manière d'être tendre. Il ferait pareil si il avait Georg sous
la main.

Oui, je sais, c'"est affectueux. Qui aime bien châtie bien [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Ange

Citation :
Ah oui what is real out? elle me manquait un peu quand même les
rares fois ou j'allais sur l'appli ou alors je ne la voyais pas. Disons
qu'elle faisait partie du paysage. Mais ses copié collé sibyllins
soulmate etc ça venait vraiment d'ailleurs.
L'admin pense t il aux possesseurs de smartphone et à la mise à jour?
Bha, je viens de voir ça ce matin. Y'avait toujours ses posts, mais à côté de son pseudo un petit intitulé du genre 'this user has been banned for multiples messages' ou un truc dans ce style [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O
Quand à la mise à jour, plus d'un mois et 1/2 de retard, je pense qu"on peut s'assoir dessus [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Nah [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Sarcasti

Citation :
Justement, j'ai pas compris, tu peux expliquer s'il te plait? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O
C'est juste qu'elle spammait beaucoup. On retrouvait toujours le même message (don't forget your soulmate [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Doute et uniquement ça) toutes les 10mn, sur tous les posts, et en plus écrit en majuscule avec un immense espacement, ce qui fait que ça prenait toute la place sur l'écran et qu'on pouvait pas le louper. Elle s'est fait remarqué très vite et saoulait tout le monde [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:43

Ah d'accord merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:50

Ces possesseurs de Iphone sont favorisés tout de même... :diable: :gni:

Ce que je trouve amusant aussi c'est qu'il y a des fans, toujours les mêmes pour la plupart qui "squattent" les chatrooms, dont la miss Carrie entre autre. Ils ont participé au début à partir du lancement de l'appli.
Ils ne répondent pas du tout à la question posée pour le chatroom ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:57

Je ne vais quasiment jamais dans la Chatroom. Les rares où j'ai suis allée, j'ai constaté qu'il n'"y avait quasiment que des françaises, parlant français, [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Cool j'ai été bien accueillie et je les ai trouvés très sympa ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Ange

Et de toute façon, il faut bien admettre que la question de départ n'est qu'un prétexte pour lancer des discussions, c'est normal que ça floode. En plus, les questions sont souvent sans réel intérêt [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Sarcasti [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 O
Aujourd"hui : comment a été la météo dans votre pays cette semaine ? A part répondre 'merdique', on n'a pas grand chose à dire [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Rire

Je pense que c'est bien que les fans aient un autre endroit pour spammer, flooder, échanger, se connaître, dire des conneries etc sans pourrir les post des jumeaux ... Après tout, c'était le but lorsque le système 'chat' a été mis en place ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:08

Je crois que Whatisreal a été bannie parce que cette nuit elle est parti dans un délire 100% islamique. Elle disait à Bill qu'il ne croyait pas à la bonne religion, que seul l'Islam était la religion à laquelle se convertir car la vie y est éternelle, qu'il perdait son temps avec toutes les autres religions, etc.

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 929647190867406

(on dirait qu'ils ont cassés des oeufs sur le sol :question: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:10

Oui j'avais compris le principe pour le chatroom, sauf que tout le monde ignore la question. :=):
Des fois j’allais dans le chatroom ça ne parlait qu'anglais ou espagnol et surtout pour le cinquo de may ou toutes les fans hispanophones semblaient s'être invitées.
Les fans germanophones ne semblent pas être très nombreuses. Il y a quelques fans russes aussi, et une japonaise. Je me débrouille un peu en allemand mais parler anglais ne m'amuse guère et mon niveau n'est pas des meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:16

Elle s'est trompée de support What is real pour prêcher ce n'est pas le genre de la maison. Enfin quand j'en vois qui parlent de Dieu ça peut aller loin aussi.

Je me demandais ce que ça pouvait être ces objets? Jusqu'à ce que je comprenne que ce sont des sièges. Et par terre ça doit être la déco du carrelage ou des miettes (encore l'allusion aux pelures de peanuts)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:30

Mouaah a écrit:
Je crois que Whatisreal a été bannie parce que cette nuit elle est parti dans un délire 100% islamique. Elle disait à Bill qu'il ne croyait pas à la bonne religion, que seul l'Islam était la religion à laquelle se convertir car la vie y est éternelle, qu'il perdait son temps avec toutes les autres religions, etc.
T'es sérieuse ? O_O
Elle est malade cette meuf, j'ai déjà vu ses postes, et elle me fait peur !
Je ne pense pas que Bill aimera se convertir à l'islam, lui qui aime les modifications corporelles et l'alcool.. :rire2: J'aurai bien aimée voir sa tête en la lisant.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:30

Je penses que tous les moyens sont bon pour ce faire remarquer même si ce moyen est complètement stupide --'

Tant mieux, si ils l'ont viré...ça fera de la place pour que Tom et Bill nous envoient de magnifique photo météorologique :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:32

Sérieux ? Ok, l'irrespect. :hum:

Sinon je ne connaissais pas le padletennis (je sais plus comment ça s'écrit oô) et le coup de soleil de Bill m'a fait rire, mwahahaha. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: