News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:43

Citation :
Citation:
Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs

Oh naaaaaan ! Trop mignon [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Coeur (Je dis ça parce que je prendrai jamais mon frère Rolling Eyes [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Rire2)

Oh, ptn j'en peux pluuuus [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Rire
Non, mais à noter quand même que la guitare passe avant Bill, et qu'il considère son frère comme une 'chose' à emmener [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Sarcasti [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 O

Sinon, le coup de la théorie extraterrestre là, déjà, la meuf, elle est complètement sifflée, et Tom ne va définitivement pas bien.
Rectification : Bill et Tom ne vont pas bien [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7
Sérieux j'suis la seule à les trouver bizarre depuis quelques jours ? Enfin, bizarre dans le sens où ils ont dépassés leur niveau de bizarrerie habituel ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Gni
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:53

LOL nan mais si Tom part sans Bill, celui-ci va faire la tête :rire2:

je suis d'ac avec bobby, ou ils ont (re)fumé un truc pas net ou bien ils ont fini d’enregistrer une nouvelle chanson qui les botte (:ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:33

Okkkk, je vais faire ma blonde mais... quelle meuf Bobby? :question:
La théorie vient d'un mec et aucune meuf n'a parlé de ça (si ce n'est moi dans mes déductions :rire: )

Hm, j'avais lu cette théorie y a... suuuuuper longtemps dans un magazine portant sur les anciennes civilisations et les mystères les entourant.
Je pensais tomber sur des suppositions historiques et des théories intéressantes pour tomber sur... beaucoup de théories de ce style là... :rire: Au final, je l'avais lu par curiosité (et crotte vu le prix pas moyen que je ne le lise pas :banzai: ) et je suis restée perplexe tout le long :rire:

Bref, Tom, tu ne m'apprends rien :rire: (je suis pas sûre que je doive en être fière :question: :-p: :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:29

Tin entre l'un qui parle au soleil
et l'autre qui crois aux extraterrestres on est pas sortis de l'auberge :dehors: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:41

Non mais wtf. :rire:
(le Dieu me fait peur, un mélange de Bouddha, Vishnu et un éléphant... Euh... :question:)
C'est clair que là, ils ont dépassé leur bizarrerie habituelle. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:51

Citation :
Okkkk, je vais faire ma blonde mais... quelle meuf Bobby? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Question
La théorie vient d'un mec et aucune meuf n'a parlé de ça (si ce n'est moi dans mes déductions [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Rire )

J'avais lu Erin au lieu de Erich [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 O
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:18

Donc je note : rester trop longtemps au soleil est bien plus nocif que ce qu'on croit (si jamais le soleil veut faire un tour dans le Nord...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:22

Ils deviennent inquiétant!!! xD

Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:31

Mouaah : Fais comme Bill, parle au soleil et il viendra à toi mdrr

# On verra dans les jours qui suivent comme ils sont. J'espère l'album sera pas le reflet de leur était d'esprit par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:11

le dieu me fait penser a Babar, vu que qu'ils sont tout les deux des éléphants :gni: :dehors:

ils ont du choper une insolation a force d'aller se dorer la pilule, l'obscurité du studio leurs fera du bien :-p: :rire:

Citation :
Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs
Tom a de drôle de priorité en effet :rire: et je pense que Bill lui en voudrait très certainement oui :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:07

Bill : Fête de la super lune
...qui a vu la super lune la nuit dernière ?

http://safe.tumblr.com/safe/video/22559660358/500

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 49f2ef188870906
Bill : Moi attendant après ma pizza :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:27

# Après la soleil, voici la lune. Je savais pas que y'avais une fête pour la lune lol.

# Oulala il est tout beau :fier:
(c'est pas méchant mais quand j'ai vu la photo en petit sur mon portable, je lui ai trouvé une ressemblance avec Benoit de secret story mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:42

Il y a une fête de la lune ? oo'

En tout cas, il est très beau :coeur: & ce sourire.. Ouaaaa ! **
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:42

le mec se prend en photo en attendant sa pizza :rire:

mais sérieux vous le trouvez beau? je trouve qu'il ressemble à je sais pu quel rappeur (blanc), perso j'aime pas :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:50

Un rappeur blanc ? :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:27

90% des rappeurs sont blacks, donc ça limite les recherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:46

Axia > +1
Là c'est juste parce que c'est Bill que tout le monde (ou presque) le trouve beau. Ça serait un type banal ou même un des G's tout le monde serait là à dire "Ouais, bof. Il est en mode OFF quoi, pas de quoi ameuter tout le quartier" :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:04

Ouep c'est vrai qu'il y a pas de quoi fouetter un chat avec cette photo...par contre il devrait penser à enlever ses lunettes de soleil pour qu'on puisse voir ses yeux (surtout à l'intérieur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:07

- Vidéo de la lune

:d): Bill, j'ai vu la lune! Elle était si belle! Haha ta vidéo est tellement belle avec l'océan et tout ça :=): J'espère que vous avez eu une super nuit! Où était la fête? A LA ou ailleurs? :=): Bill : Oui! C'était à Malibu. Une magnifique nuit :-)
:d): Bill... Non, je ne l'ai pas vu, c'était trop nuageux et il pleuvait ici! Donc j'ai perdu la chance de me transformer en loup-garou femelle... trop nul! J'essayerai la prochaine fois... Tom... Tu m'as surprise avec ton dernier post, pas à cause de la photo de Ganesha mais par la référence à cet auteur. Bien sûr que je connais Erich Von Däniken.. Je suis une alien! :-) (ne t'en fais pas je n'expliquerai pas la réelle signification de ce que je viens de dire...Tu ne comprendrais pas!) D'ailleurs, il n'a pas été très bien compris à cause de la plupart de ses théories, quelques scientifiques le qualifie même de lunatique... Il a éveillé mon attention quant un de mes amis m'a donné un de ses livres, et bien que je n'aime pas beaucoup lire, j'ai lu cette fois jusqu'à la dernière page. Je suis d'accord avec lui, c'est-à-dire que les aliens ont rendu visite aux anciennes civilisations et leur ont peut-être transmis certaines connaissances supérieures, en plus il y en a beaucoup de preuves dans les vestiges laissés par les anciens peuples! Le plus curieux concernant ton post est la photo parce que pour Daniken, les anciens croyaient que les aliens étaient des dieux, alors Ganesha étant un dieu hindou... c'était une très bonne connexion... Je le répète tu m'as surprise! Je pars maintenant ou on va commencer à me prendre pour une folle... Pas que ça me préoccupe vraiment parce que c'est vrai! Au revoir pour le moment et prenez soin de vous! Tom : Merci pour ton commentaire! Content que tu es analysée mon dernier post Wink C'est un sujet très intéressant!
:d): Bill, ton frère a dit que quand il te regardait il pensait que tu étais la version moche de lui... alors que penses-tu quand tu regardes Tom? hahaha :=): Tom : Il pense : "Regarde ce mec, la belle, talentueuse version de moi!" Wink hahaha... Pas de soucis! Je plaisante!
:d): Bill, assez incroyable! Je l'ai vu sur le toit de mon immeuble!! Parmi tous les commentaire et questions des fans, comment choisis-tu ce à quoi tu vas répondre? J'ai suivi l'app et les chances que tu me répondes un jour sont très minces, lol J'espère qu'un jour tu me répondras! Passez une bonne journée les gars! Bill : Je le fais toujours spontanément. Je lis beaucoup de vos commentaires et ensuite j'en choisis une et je réponds... C'est toujours différent... Aujourd'hui je t'ai choisi :-)

- Photo de Bill

:d): Trop mignon :=): Quelle est ta pizza préférée? Je suis italienne et je parie que la meilleure pizza que vous ayez mangé, vous l'avez mangé ici, en Italie :-) Alors qu'attendeeeez-vous, revenez en Italie Very Happy Tom : Ouais nous avons eu les meilleures pizzas en Italie! Hâte d'y retourner, d'y jouer un bon concert, d'y avoir une soirée sympa et d'y manger des pizzas fraîches!!!

Fini :ok:
Désolée si c'est pas tiptop mais je suis suuuuuuuuuper malade, j'ai pas les yeux en face des trous et mon cerveau est off :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:14

Merci beaucoup!! :=):

Pas de soucis amanshin, soigne-toi bien, bon courage. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:34

merci poulette !!
sur l'app, je lui ai dit de virer clairement ses lunettes de soleil car à l'intérieur ça le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:38

Prends soin de toi Amanshin et merci!

MARMOTTE, je n'ai pas l'application donc pas moyen de lui parler alors...mille fois merci de lui avoir fait savoir pour ses lunettes de soleil! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:59

Mouaah: je suis censé etre billien,ne mais là, la casquette mise comme ça+ les lunettes qui lui vont pas, ça fait gros cakos quoi^^

*****

la femelle loup-garou :rire: (remarquez Bill a déjà commencé :fou:)

et la fan qui trouve que Tom l'a surprise en bien Rolling Eyes genre il dit que des conneries donc il est pas capable de réfléchir plus loin que le bout de son nez. malheureusement pour lui, l'effet retombe dès le post suivant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:08

axia a écrit:
le mec se prend en photo en attendant sa pizza :rire:
il s'occupe comme il peut le pauvre :rire2: j'ai fait pareil dans une crêperie avec des amies :rire:

j'adore Tom qui continu de se lancer des fleurs :rire:

mais la vidéo de la lune au dessus de l'océan dans le noir était très belle :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:31

OMG je le trouve trop séduisant sur la photo, que m'arrive-t-il. :ouch: :rire2:

J'aime bien la fille qui a demandé comment il choisit les commentaires à qui ils décident de répondre. "Aujourd'hui, c'est toi que j'ai choisie, tu es l'éluuue ! :diable: cyclops "

(je n'ai même pas mangé de pizza quand j'étais en Italie, honte à moi :honte:)
(Revenez en France, je parie que vous n'avez jamais mangé d'aussi bonnes baguettes de pain ! :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: