News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+27
Noa
FanTokio-Hotel
onlybill
Nath' Regan
MARMOTTE
JDeutsch
GiiuLiia
Diana
Kumiku
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Elaï
shandril
Absinthe
Mad-Badger19
Kaugummi
Fioma
Nétoiile
Amanshin
meliane
Lin-A
Gibson
MissAdeliine91
Foletagada
axia
Mouaah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:35

Citation :
Axia, bobby, ça vous parle ? LOL (ces deux là, sont ma mémoire, croyez moi !!)
Ensuite, ça craint pour le mal de mer, eh, enfin un truc que je ne savais pas d'eux.

Owh, quel compliment [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Ange
Mais je dirais comme Axia ouais, au Japon [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Oui Même si je n'ai pas le passage précis en tête... scratch
Et pareil, pour le coup du mal de mer, jme suis dit aussi que ça faisait
un moment qu'on n'avait pas appris quelque chose de 'nouveau' sur eux.
Bon, même si savoir que les jumeaux ont le mal de mer, on s'en fout...
C'est juste qu'après tout ce temps, on a l'impression de tout savoir,
qu'on ne peut plus rien apprendre d'eux, mais... SIIII ! [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Fou


Le coup du cactus, mais OMG, c'est sûr qu'il l'a fait exprès ! [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Rire
Quand je dis que les jumeaux utilisent l'app pour nous faire un coming out discret ! [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 O [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:52

Tom? coming out? discret? c 3 mots ne vont pas ensemble :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:59

Je comprends pas pourquoi Bill a répondu 'j"aime TA version' [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Question
Vu que la fan s'est contenté de compléter la phrase de Tom avec les vraies paroles, elle n'a rien changé, donc c'est la version originale, et pas quelque chose qu'elle a inventé ... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Fou

A moins qu'il s'agisse du message où elle a écrit "ballon', dans ce cas, elle aurait remplacé le 'mon petit cactus vert se tient dehors sur le balcon', par 'mon petit cactus vers se tient dehors sur le ballon' ... Il en faut pas beaucoup pour faire kiffer Bill [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Sarcasti

Et je comprends pas non plus quand Tom parle de leur âme et qu'il dit 'c'est leur dernière mission !' Bordel, ils avaient fumé un truc hier avant de checker l'app ou quoi ... ? [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Fou [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Nah [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Honte
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:16

Citation :
A moins qu'il s'agisse du message où elle a écrit "ballon', dans ce cas, elle aurait remplacé le 'mon petit cactus vert se tient dehors sur le balcon', par 'mon petit cactus vers se tient dehors sur le ballon' ...

voilà, c ça

pour le truc de l'âme, je pense qu'il sous entend que c la dernière fois que son âme peut se réincarner sur terre
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:25

Je savais même pas notre âme avait un age mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:51

J'avoue que pour l'âme, j'étais sceptique. :doute:

CACTUUUS ! Ils sont énormes ! (Sara, la petite pensée pour moi :rire2:) J'aime trop leur enfantillage sur l'appli, c'est trop mignon. :rire2: Et ils ont le mal de mer, les petites natures ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:05

je sais pas trop qu'elles sont les croyances en matière de réincarnation en Allemagne (en général) et pour Bill et Tom (en particulier). disons que ça va bien avec leur histoire d'âme soeur, de coup de foudre, de pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:24

axia a écrit:
c pas bon pour les spermatozoïdes de mettre son ordi sur les genoux :dehors:

Axia l'allusion aux spermatozoïdes :rire: et le cactus, je sens aussi un truc pas net avec mon esprit tordu.

Et pour la chanson, c'est trop marrant mais je n'en ait jamais entendu parler.

Cette histoire de vieille âme ou de jeune âme comme je viens de le lire sur un forum pour me renseigner, ça me paraît vraiment abstrait et à la limite je m'en fous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:49

Citation :
pour le truc de l'âme, je pense qu'il sous entend que c la dernière fois que son âme peut se réincarner sur terre


Aaaah ! *cerveau qui s'illumine*
Oui, c'est probablement ce qu'a voulu dire la fan. Et ca ressemble bien aux jumeaux de croire en ce genre de truc, au point d'y avoir répondu. Mais ça n'avait même pas traversé l'esprit de l'impie que je suis [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 O
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:16

J'avoue que je ne me suis jamais demandé non plus quel âge a mon âme.... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:04

- Message de Bill

OUAIS...!!!
... Le soleil est enfin de retour à LA :-) ...heureux de te voir. Tu m'as tellement manqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:08

Amanshin a écrit:
- Message de Bill

OUAIS...!!!
... Le soleil est enfin de retour à LA :-) ...heureux de te voir. Tu m'as tellement manqué :-)

Owh, trop mignon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:12

OK. Bill parle au soleil, là, ça devient plus grave que ce qu'on ne pensait... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6
Ce mec aurait VRAIMENT du être présentateur météo, il aurait tellement kiffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:59

mais il a fumé un truc lui :doute:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:02

Ca se trouve c'est une métaphore What a Face
Il ne parle pas du VRAI soleil What a Face

#RetourneSeCoucher
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:05

et tu veux qu'il parle à qui? :rire: de tt façon, Bill trouve tjs un moyen de parler. Wink

pour en revenir au cactus, apparement Tom pensait à la chanson sans sous-entendu. je lui dois des excuses *smiley qui s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:19

Citation :
pour en revenir au cactus, apparement Tom pensait à la chanson sans sous-entendu. je lui dois des excuses *smiley qui s'incline

Ouais... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Sarcasti Enfin, j'imagine que la chanson populaire allemande se limite pas à cette chanson parlant d'un cactus, mais il a quand même choisi celle là (avec la signification qu'on lui connait) parmi tant d'autres... [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 O Pour moi, ca reste significatif [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Fou [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:37

lol le débat, on saura pas quoi en fait ^^ hihi !
ces mecs sont fous, je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 3:14

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 0bd69b188695201
Tom : Qui connaît...
...Erich von Däniken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:59

# Oui Bill, on savais que tu avais un coté foufou mais là parler au soleil, qui sait peut être qu'il t'as entendu hein. S'pas grave on l'aime quand même lol

# En regardant la photo j'ai eu des frissons, je trouve sa moche :malade: lol
Un truc bouddhiste comme les bracelets de Bill, non ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:20

connais pas Erich von Däniken. donc d'ap wiki: c'est un écrivain suisse connu pour ses travaux en ufologie. ... Sa théorie est que des « extraterrestres » influencent l'humanité depuis la préhistoire (Théorie des Anciens Astronautes). Pour lui, les récits faisant état de contacts entre les hommes et les dieux sont en fait liés à d'anciens contacts entre nos ancêtres et des émissaires extraterrestres venus leur apprendre les rudiments de la civilisation....

ça me rappelle une des aventures de Tintin. j'espère qu'ils vont sortir de leur délire d'ET pour le prochain album.
*****

pour la statue, c Ganesh , dieu hindou de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence... C’est le dieu qui lève les obstacles des illusions et de l'ignorance... (wiki).
je vois pas le rapport entre la statue et Erich machin mais bon...
Tom est parti loin là, trèèèès loin drunken
*****

Citation :
Ouais... Enfin, j'imagine que la chanson populaire allemande se limite pas à cette chanson parlant d'un cactus, mais il a quand même choisi celle là (avec la signification qu'on lui connait) parmi tant d'autres... Pour moi, ca reste significatif
lol, je lui laisse le bénéfice du doute (pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:25

Ah oui effectivement il est partie loin. Extraterrestre mouhahahaha :rire: c'est la meilleure celle là
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:46

- Retour du soleil

:d): Bill, super! Comment vas-tu? Des projets? Studio ou peut-être plage? :-) Bill : Pas de travail aujourd'hui! On va se détendre et profiter du samedi :-)
:d): Si vous deviez amener seulement 3 choses sur une île, que choisiriez-vous? Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs Wink

Fini :ok:

Pour le rapport entre Ganesha et Erick Von Dänekin...
Ce dieu pourrait être la visite d'un émissaire extra-terrestre sous cette forme et qui a été assimilé à un dieu depuis (c'est ce que j'en déduis mais vu la représentation de ce dieu et les théories de cet homme ça collerait non?)

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:59

c bien ce que je dis . :hum: il est parti trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:15

Citation :
Tom : J'apporterai : Une guitare, Bill et un hélicoptère donc je pourrais voler où je veux et récupérer des trucs

Oh naaaaaan ! Trop mignon :coeur: (Je dis ça parce que je prendrai jamais mon frère Rolling Eyes :rire2:)

Axia, je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est parti trop loin scratch

Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK Mai 2012]  Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: