News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+13
Fioma
Fur_Immer_Alien
onlybill
Kumiku
MARMOTTE
samuss
meliane
axia
JDeutsch
Foletagada
Noa
Nath' Regan
Ersell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:19

Coucou tout le monde !

Eh bien on peut dire que nous avons eu tous chaud au derrière !
En effet, j'ai bien faillis encore zapper la chronique de cette semaine, no Panic !
Elle est là, en retard mais belle et bien présente !

Let's Runnin' Wild !

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Preview

J'ai décidé pour cette chronique, de faire passer certains de mes sentiments, ou du moins un qui est présent tout le temps, la solitude. Elle est représentée surtout dans les nuances de ce Wall un peu comme dans notre âme.

Nous retrouvons Bill devant son fidèle micro dans une atmosphère de solitude, pensif avec un regard décidé, Bill à l'air de penser a bien des choses. A Tokio Hotel, à nous les Aliens, au succès, ou tout ça en même temps peut-être ?
Voilà un Wallpaper bien sombre et triste qui vous plongera peut-être dans la solitude vous aussi.

Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X685

1280X853

1366X768

1600X1067

1680X1120

1900X1267

2590X1727 (Taille maximale)

Voilà une chronique bien triste, mais, je vous vois venir, non je ne suis pas dépressif, je vais très bien à vrai dire. Je voulais simplement faire passer un petit message de solitude dans cette chronique, c'était pour changer de l’habituelle.
La semaine prochaine, vous pourrez être sur que ce sera un Wall bien plus joyeux ! Wink

Pour le sondage, j'abandonne l'idée du concours, pour une simple chronique ça me paraît un peu gros et trop promotionnel, on se contente de la chronique chaque semaine et des chroniques bonus qui ajoutent du bon contenu encore en plus.

A plush les Aliens et à la semaine prochaine !

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:38

J'adore cette photo. :coeur:
Merci Ersell. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:21

Je plussoie !

Bon c'est le fait qu'elle soit autant retouchée qui fait qu'elle dépote mais tant pis j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:45

je crois pas qu'elle soit retouchée, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:29

Noa a écrit:
J'adore cette photo. :coeur:
Merci Ersell. :ange: :coeur:

Wink :coeur:

Fur_Immer_Alien a écrit:
Je plussoie !

Bon c'est le fait qu'elle soit autant retouchée qui fait qu'elle dépote mais tant pis j'adhère ^^

Pour répondre en même temps à axia, je pense qu'elle n'est pas autant retouchée qu'on le pense. Deja, c'est pas moi qui l'ai montée, je l'aurais indiqué dans la chronique sinon. ^^ Mais de mes conaissances, il y à juste un effet flou et une ombre appliquée sur Bill, le reste c'set la scène et les projos, donc, je pense que des retouches il y en à peu. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:33

Par retouché j'entends tous les effets qui ont pu être appliqués :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:37

C'est bien de ça dont je parlais, à moins que tu parle des effets "naturels" ? Non appliqués avec un logiciel de montage ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:35

axia a écrit:
je crois pas qu'elle soit retouchée, si? scratch

Si, elle l'est ! Seulement faut faire soi-même un peu de retouche pour le voir. C'est surtout au niveau des couleurs, du flou et de la netteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:42

Belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:51

Minigo' a écrit:
axia a écrit:
je crois pas qu'elle soit retouchée, si? scratch

Si, elle l'est ! Seulement faut faire soi-même un peu de retouche pour le voir. C'est surtout au niveau des couleurs, du flou et de la netteté.

C'est ce que je supposais quoi. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:15

Ersell a écrit:
Minigo' a écrit:
axia a écrit:
je crois pas qu'elle soit retouchée, si? scratch

Si, elle l'est ! Seulement faut faire soi-même un peu de retouche pour le voir. C'est surtout au niveau des couleurs, du flou et de la netteté.

C'est ce que je supposais quoi. :content:

On a des yeux de lynx attention :ouch: moi je vois rien. Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:38

c'était où d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:03

Sur scène ? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:27

ça y est, j'ai trouvé: c'était au JB Kerner show (fin 2009).
et ça c la photo d'origine:
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Eb8ce558646117


bref :noel:
merci Ersell :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:08

Annonce


Salut tout le monde !

La chronique sera en pause pour une durée indéterminée suite à mon absence. (Consultez le topic des Absences pour en savoir un peu plus)
La chronique reprendra dès mon retour si tout se passe pour le mieux.

Je vous dis chatlu et j'espère ne pas trop vous manquer !

Ah ! Et axia j'te remercie pour l'info du dernier Wallpaper, ce sera rajouté plus tard à la chronique. Wink

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:34

Chalut Ersell à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:26

Yosh' les gens !

Vous allez bien ?

Êtes vous tous prêt du retour de cette chronique ?

Je ne vous entends pas !

(Normal, c’est par écrit crétin)

Êtes vous prêt pour le retour de cette chronique ?!

Eh bien c'est partis Jean-Guy !


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Preview

On ne l'attendais plus et pourtant, le Wallpaper TH de la semaine est enfin de retour après une longue absence ! Périodes des Examens passée, on tremble tous à l'idée de savoir si nous avons réussi ou pas, je croise les doigts pour vous tous et j'espère que vous avez eu votre Bac (ou même votre brevet). De mon côté, j'ai eu mon Brevet, bon, d'accord, avoir un Brevet c'est bien moins glorieux qu'un Bac, mais on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. Pour fêter les vacances, grand retour avec un Wall plutôt humoristique. Dédicace à toi, notre Hobbit national : Georg.

Nous retrouvons sur ce Wall le groupe au complet accompagné de fans asiatiques et l'élément central de cette photo, une cuvette de WC. Ce n'est pas un hasard, mais, comme par hasard, c'est notre Georg dit « Le Hobbit nécessitant du papier-WC Ultrarésistant en Titanium » qui tient avec fierté et comme un trophée, la cuvette. On peut constater sur cette cuvette qu'il y a de collé quelques images des fans présentes et du groupe, qui au final, laisse passer un message d'humour gris ou plutôt brun : « tokyo hotél c dla mrde » comme disait Kevin le Kikoo qui lui, écoutait du Booba. Le groupe s'est habillé modéré, même Bill, T-Shirts, Jeans, chemises et même veste en Jean, Bill à quand même fait un effort avec sa paire de Lunettes Ray-Ban de la collection Eté 2014 d'une valeur de 395,95 DeutschMarks !

Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien de votre choix, puis, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

[3500X2333]

[1366X768] : Juu'

Information : A partir de cette chronique, les différentes dimensions proposées sont enlevées (Seules la taille originale du Wall + les dimensions des lecteurs restent), vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou poster sur la chronique si vous voulez voir les différentes dimensions revenir ou, votre propre dimension être ajoutée à la chronique si elle ne l'est pas.

Wallpaper humoristique avec une pincée de Cuvette et de papier WC Ultrarésistant en Titanium. Espérons qu'après avoir lu ça, l'envie ne vous prend pas de courir à vos toilettes, pensez à moi au moins. X)

Moi je m'arrache et j'vous dit bonjour chez vous les Aliens et à la semaine prochaine !


:-D:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:49

ouch la photo :rire:

(et bravo pour ton brevet :fete:)
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:00

Félicitation pour ton brevet! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:50

Tu dis ancore Deutsch marks Ersell ou alors je n'ai pas saisi une subtilité? :=):
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:53

:rire: j'aime beaucoup ce Wallpaper! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:48

Merci ! Very Happy

meliane a écrit:
Tu dis ancore Deutsch marks Ersell ou alors je n'ai pas saisi une subtilité? :=):

C'était une petite pincée d'humour si je puis dire. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:32

Bonjour les gens !

Après un vendredi 13 à rester chez vous parce que ça porte bien malheur, aujourd'hui c'est férié et c'est la grande fête nationale du 14 Juillet !
Bien sur, la chronique sortira tout de même pour fêter ça ! ^^

Aller, Let'S Go !


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Preview
Source ici

En ce 14 Juillet, j'aurais bien voulu vous concocter un petit Wall avec le groupe et des feux d'artifices, ça aurait été possible avec les quelques photos de leur concert au Parc des Princes, mais, j'ai n'ai pas su trouver des photos d'assez bonne qualité. J'espère que vous en m'en voudrais pas, mais, le Wall d'aujourd'hui est à la hauteur.

Nous devons se magnifique Wall à my-violet-dreams qui à su monter le à la perfection avec un petit effet flashy et un render (Découpage d'images) du groupe en plus petit. Nous reconnaissons donc le shoot de 2009 qui promouvais Humanoid. Le groupeest donc accompagné de leur « mini-moi » juste en dessous d'eux. On n'arrive pas trop à distinguer leur vêtements à cause de l'effet Flashy', mais, ils sont tous habillés de noir pour l'occasion, sauf, Bill qui se l'à joue Intru. X)
Petite anecdote à ce jour, ce n'était pas la première fois que Bill apparaissait avec ses Dreadlocks, en effet, il est déjà apparu avec ce style de coiffure pour le shoot de Fashion Against AIDS (Photo), les T-Shirts que le groupe portaient sur cette photo, étaient des T-Shirt qu'ils avaient eux même dessinés en collaboration avec plusieurs artistes, ils on donc été mis en vente dans plusieurs magasins donc H & M et on fait un carton.

Télécharger le Wallpaper

(Vous le remarquerais, je n’écris plus les consignes, vous savez comment procéder depuis le temps :rire2: )

[1500X1001]

[1366X768] : Juu'

Aller ! Moi j'm'arrache et j'vous souhaite de passer un bon moment pour le 14 Juillet les Aliens !

A plusch !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:16

et y a mm pas de feux d'artifice sur ton wallpaper?? c une honte!!! :honte:

:dehors: loin, très loin :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:34

Ce sera pas remboursé je te préviens ! :p): :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: