News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+13
Fioma
Fur_Immer_Alien
onlybill
Kumiku
MARMOTTE
samuss
meliane
axia
JDeutsch
Foletagada
Noa
Nath' Regan
Ersell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:03

Un écureuil dans le ciel, tu as fumé quoi Ersell? :rire:

J'aime beaucoup cette photo de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:51

Spoiler:

Haha j'adore xD .

Sinon , c'est mon nouveau fond d'écran . Bill occupait cette place depuis bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:35

merci il est superbe. je ne connaissais pas cette photo de Gus en plus, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:53

Oh, je ne connaissais pas cette photo, j'aime beaucoup. :hap:

(à regarder le ciel, j'avoue, on a l'impression qu'il cherche un écureuil comme dans Là-haut :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:56

meliane a écrit:
Un écureuil dans le ciel, tu as fumé quoi Ersell? :rire:

Bah à ce point... Un peu de tout ! :rire2: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 0066

Fioma a écrit:
Spoiler:

Haha j'adore xD .

Sinon , c'est mon nouveau fond d'écran . Bill occupait cette place depuis bien trop longtemps !

Haha ! Bah, perso, je change mes fonds selon dans quoi je suis à fond quoi ! (Oh l'jeu de mot pourri !) Mais je change régulièrement. Avec Windows 7, ce qui est pratique, c'est la fonction diaporama qui te change automatiquement tes fonds, c'est l'extâaaaase ! :-D:

MARMOTTE a écrit:
merci il est superbe. je ne connaissais pas cette photo de Gus en plus, très bon choix !

Merci beaucoup Marmotte ! :=):

Lizugly a écrit:
Oh, je ne connaissais pas cette photo, j'aime beaucoup. :hap:

(à regarder le ciel, j'avoue, on a l'impression qu'il cherche un écureuil comme dans Là-haut :rire2:)

Ton anecdote tombe à l'eau ! J'ai pas vu le film, à l'occasion je le regarderais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:29

Il est beau. :coeur:
J'sens que je vais bientôt changer de fond d'écran. :coeur:

Merci Ersell. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:18

Ersell à dit:

Haha ! Bah, perso, je change mes fonds selon dans quoi je suis à fond quoi ! (Oh l'jeu de mot pourri !) Mais je change régulièrement. Avec Windows 7, ce qui est pratique, c'est la fonction diaporama qui te change automatiquement tes fonds, c'est l'extâaaaase ! :-D::

J'ai Vista il faut faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:28

Noa a écrit:
Il est beau. :coeur:
J'sens que je vais bientôt changer de fond d'écran. :coeur:

Merci Ersell. :ange: :coeur:

Change pas trop vite, attend de voir ce qu'il y aura cette semaine. :-D:
:coeur:

meliane a écrit:
J'ai Vista il faut faire comment?

J'ai jamais toucher à un seul Vista de ma vie. Connaissant ce sacré Steve Ballmer, c'est surement la même manip que Windows 7, mais je suis pas sûr. C'est aussi possible que sur Vista, il n'y était pas, qu'il on intégrer ça qu'à partir de Windows 7. J'fais des recherches et j'te dit ça, au pire je connais un bon logiciel qui peut faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:33

Ersell a écrit:
Change pas trop vite, attend de voir ce qu'il y aura cette semaine.
Oh naaaan, ça va être en core piiire, j'vais devoir attendre pour mettre le nouveau. :fou:
:rire: :rire: :rire:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:38

Noa a écrit:
Ersell a écrit:
Change pas trop vite, attend de voir ce qu'il y aura cette semaine.
Oh naaaan, ça va être en core piiire, j'vais devoir attendre pour mettre le nouveau. :fou:
:rire: :rire: :rire:
:coeur:

:rire: On verra si ça te plait.

Bon faut que je me mette au boulot moi ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:39

Bon boulot. :ange: :coeur:
(On verra ouais, mais ils m'ont presque tous plus depuis le début de la chronique donc bon. :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:53

Merki ! :=): Bah c'est cool si ils t'on presque tous plu, i Proud of me ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:56

Derien. :coeur:
Haha. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:21

« If Tomorooooooouwow !
Never comes, then-then tonight we lose control. ni-ni-night we lose contro-o-o-o-oo-ol ! »

C'est toujours à fond dans « If I Die Tomorrow » que je vous livre le prochain Wallpaper de la semaine !

Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 PPreview
Tokio Hotel le 16 juin 2006 à Paris

Je vous fait tous et toutes monter dans ma chaleureuse Delorean pour remonter dans le temps jusqu'en 2006 à l'époque de Schrei ! Cette époque ou les TH faisaient un grand carton ! Ils attiraient toutes sortes de fans en ce temps là. Des hystériques, des folles, des dégénérées... Non je rigole, on va résumer tout ça en « groupie » c'est plus pratique. Heureusement que derrière les groupies, les « vraies » fans qui s'accrochent toujours à eux existent. Mais on va pas non plus faire un cours d'histoire sur les groupies et leur contraire, on est là pour parler de ce super Wall !

En ce temps de Schrei, Pas encore de Zimmer 483, Nos TH étaient encore de jeunes ados qui pour leur âge, assuraient pas mal sur scène.
Le Lion King de Bill n'apparaissait pas encore, son prédécesseur n'était pas mal non plus, un fameux dégradé noir avec mèches blondes et un petit soupçon de Lion King sur le haut de la tête.
Sur ce Wall, Bill à perdu en androgynie, je trouve qu'il fait plutôt « Enfant du rock » avec son T-Shirt noir à crâne rouge, ses chaînes, son Jean, mais il n’a pas perdu la main (Et il risque pas) avec ses mitaines et ses bracelets.
Tom le fameux « Rappeur qui s'est perdu en plein milieu d'un groupe de Pop/Rock » est habillé de sa fameuses casquette et de ses habits «XXL ». Tom, t'as pas intérêt à trop prendre de poids, ou tu sera obligé de prendre des vêtements à ta taille ! :rire:
Georg le Hard-Rockeur s'habillait posé en ce temps là, T-Shirt et Jean simples. « On peu Rocker de tout en s’habillant comme on veux »
Gustav le discret de la table ronde comme une cymbale est toujours proche de son ami Georg en terme de vêtement, notons également qu'il à passé le permis casquette en même temps que Tom. :rire2:

Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X685

1280X853

1366X768

1600X1067

1680X1120

1900X1267

4368X2912 (Taille maximale)

Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire).

Eh voilà ! S'en ai terminé... Pour l'instant !

Je vous conseille de faire une petite pause. Allez dans votre cuisine (Si vous ne l'avait pas déjà fait) et chercher vous une bonne boisson fraîche et des Chocobons ! La chronique bonus qui enchaîne celle-ci va roxxer du poney !

:-D:


Dernière édition par Ersell le Sam 26 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:21

« If I Die Tomorooooooouowow !!!
Then-then that maybe means we had the night of our lives. »
Ok c'est bon j'arrêteuuuuh ! Mais elle trooooop bien ! …

Yep ! Pour cette seconde chronique, encore du lourd, du fantastique de l'excellent mesdames, messieurs, mais surtout mesdemoiselle !

Preview

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Preview
"HUMANOID Wallpaper" de THilldiz (source ici)

Je vous présente donc un Wallpaper qui met à l'honneur Bill l'Humanoid !

C'est un Wallpaper fait par THilldiz qui est disponible au libre téléchargement sur DeviantArt.
j'adore vraiment ce Wall, il à un montage de qualité et c'est vraiment impressionnant. Une allure « Humanoïde » et « Galaxiale » bleutée qui ne laissera pas indifférent. Rien que d'admirer ce Wallpaper, ça me donne vraiment des frissons !

Télécharger le Wallpaper

Pour télécharger le Wallpaper, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant aux dimensions de votre écran, faites un clic droit puis « Enregistrer sous » et sélectionnez l'emplacement de votre disque dur ou vous voulez sauvegarder le fichier. (Pour aller voir la dimension sur laquelle votre écran est configuré, sous Windows, faites un Clic droit sur le Bureau puis « Propriétés » et sélectionnez l'onglet « Paramètres ». Veillez à ce que votre écran sois bien configuré avant de Télécharger.)

Dimensions

1027X773

1280X963

1366X768

1600X1204

1680X1264

1900X1430

2995X2253 (Taille maximale)

Remarque : Si les dimensions présentées ne correspondent pas "exactement" à votre configuration, vous pouvez télécharger les dimensions susceptibles d'êtres compatibles. (Des dimensions proches des vôtres) Si aucunes des dimensions ne sont compatibles avec votre configuration (Que votre image sois mal auto-redimensionnée sur votre bureau ou autre raison), contactez moi par Message Privé sur le forum en me communiquant vos dimensions, celles-ci seront ajoutées à toutes les chroniques (sauf demande contraire).

Voilà, c'est fini pour cette semaine ! Le sondage actuel va rester encore une petite semaine, j'aimerais encore quelque votes, on enchaînera la semaine prochaine avec un autre sondage. Votez Vite !

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, à la semaine prochaine les Aliens !

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:49

oh purée que c bien fait Shocked :bravo: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:15

le dernier est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:22

Il est beau le dernier Wallpaper mais il me fait flipper :ouch:

Tom prendre du poids au point de ne plus entrer dans un tee shirt XXL et un baggy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:36

meliane a écrit:
Tom prendre du poids au point de ne plus entrer dans un tee shirt XXL et un baggy :-)

:rire: Faut le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:33

Annonce

Salut tout le monde !

Je ne peut malheureusement pas assurer la chronique pour ce samedi, pour des raisons personnelles. (M'enfin, je pourrais les dires en public, mais j'aurais l'air de me pleindre) Pour résumer, j'ai entamer quelques nuits blanches d'affilées pour travailler sur des "trucs", mais si tout se passe bien et qu'aucuns imprévus ne contre mon temps pour la chronique suivante, vous en aurrez de nouveau à partir de la semaine prochaine.

Mes plus sincère excuses pour la gène occasionnée comme disent les pros ! :-D:

Sinon, au niveau du sondage. Vous avez été 5 votant(e)s en tout, et 100% des voix pour "Oui", je continuerais donc à mettre les Walls en téléchargement libre et je verrais par la suite comment améliorer le système de téléchargement qui est simplifié, mais, c'est le gros bazar. ^^'
J'en profite donc pour lancer le sondage dont j'ai parlé la semaine prochaine, je compte sur vous pour laisser vos votes ! :=):

Ciao et à la semaine prochaine si tout se passe bien.

:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:22

Mais pas de soucis, va. :hap:

Des nuits blanches? :ouch: :ouch: :ouch:
Punaise, tu te donnes à fond toi, j'admire. :ange:

A bientôt. :-D: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:26

te tues pas à la tahce Ersell hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:03

Noa a écrit:
Mais pas de soucis, va. :hap:

Des nuits blanches? :ouch: :ouch: :ouch:
Punaise, tu te donnes à fond toi, j'admire. :ange:

A bientôt. :-D: :coeur:

:rire: :coeur:

axia a écrit:
te tues pas à la tahce Ersell hein :hap:

Naaaaaaan ! J'pousse jusqu'à l'extrême limite du compteur. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:20

Bon courage Ersell.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:04

meliane a écrit:
Bon courage Ersell.

Merci meliane' :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi    [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: