News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:41

C'est ce que j'me disais, la photo du chien fait vraiment triste.. Je sais pas, il ne semble pas sépacielement triste sur cette photo là, mais il y a une telle tristesse qui émane de cette photo.. Ça m'étonne pas que l'histoire qu'il y aie derrière soie triste.. Heureusement qu'il y a une happy end, ouais.

Citation :
Tom : On va bien merci de demander! Wink Au fait, j'adore la couleur de tes cheveux!!!
Même sur l'appli il drague :rire:

Citation :
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 D
Okaaay... Maintenant on n'a plus de raison que de ne pas te croire Mais
la photo est si floue - Georg essayait-il de le faire en secret et de
ne pas être attrapé par toi? Bill : Non, c'est parce qu'il dansait [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 -2 ... hahaha...
Mdrrrrrrrrrrr, je l'imagine trop :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:46

Citation :
Même sur l'appli il drague

+1 :rire:


edit: trouvé sur un fo américain (attention photo interdite aux moins de 18 ans)


le cactus de Georg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:57

Les jumeaux ont pas dit dans l'ITW de Peta que l'ancien propriétaire du chien le maltraitait ou qqch comme ça ? [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Nah

Sinon, les photos du dessin de Tom, et des GGs avec les fringues de Bill [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Rire
Apparemment, le Japon les inspire et ça s'amuse en coulisses, c'est mignon [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Coeur
Et j'ai trouvé ca trop fou que les jumeaux répondent au même comm, ça m'a fait un peu buggué... [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:06

Absinthe a écrit:


Citation :
Tom : On va bien merci de demander! Wink Au fait, j'adore la couleur de tes cheveux!!!
Même sur l'appli il drague :rire:

+483 !! c'est exactement ce que je me suis dis ... Et j'imagine le nombre de rageuse qui ont ..ben .."ragé" derrière leur écrans haha ou le nombre de nana qui vont aller se faire la même couleur :rire2:



Oui l'histoire du chien m'a beaucoup touché aussi ... Et comme le disait (je ne sais plus qui .. Désolée ) y en a encore tellement à sauver .... :snif: Mais en tout cas il est encore plus mignon maintenant et puis on doit pas s'en faire pour lui hein Wink je pense qu'ils doivent être au paradis avec les twins ^^ :rire2:


Merci pour les News Amanshin ! :=): :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:21

Pauline > Il me semble que si.
Mais c'est pas le cas de presque tous les chiens qui sont dans des refuges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:04

Lol la photo de Gustav!!! :rire: woa,Georg est trop craquant dans cette tenue!xD J'adoore! :coeur:

Haan,le chien est trop meugnon! :coeur: Ils sont gentils avec les chiens ces deux là! :hap: J'avoue que l'histoire est touchant! :snif:

Citation :
Bill : Non, c'est parce qu'il dansait :-) ... hahaha...
MDRRR.

Citation :
x) Bill : Oui, on l'a fait!!! :-) On avait des pulls avec nos noms dessus et les échangeait tout le temps :-)
Hii! :rire2:
Gibson a écrit:
Absinthe a écrit:


Citation :
Tom : On va bien merci de demander! Wink Au fait, j'adore la couleur de tes cheveux!!!
Même sur l'appli il drague :rire:

+483 !! c'est exactement ce que je me suis dis ... Et j'imagine le nombre de rageuse qui ont ..ben .."ragé" derrière leur écrans haha ou le nombre de nana qui vont aller se faire la même couleur :rire2:


+1 :rire: Elles sont stupides les nanas.Bin moi je survivrai pas s'il me draguait! :o)): XD ça n'arriverait jamais!XD :dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:00

Les photos de Georg et Gustav c'est juste collector, je suis fan :rire2:

Par contre je croyais que c'était Bill qu'avait pris la photo mais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:50

Tom a trouvé le meilleur moyen de me faire niaiser avec le gros bébé poilu, là.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:58

de te faire niaiser, je la connaissais pas celle là. Je connais gagatiser par contre.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:37

Oh puré la vidéo KONY 2012.... :ouch: C'est complètement horrible... Je ne savais rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:48

C'est quoi ce truc Kony 2012 ? La vidéo est vraiment longue, j'ai un peu la flemme... Et jpeux même pas lire les comm de fans pour me faire une idée, ce couillon de Tom a posté une description tellement longue que ça prend tout l'écran et les comm s'affichent pas [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:56

Ben en fait c'est l'histoire de la lutte d'un groupe de militant pour capturer un des plus grand criminel au monde Joseph Kony, un chef d’un groupe de rebelles extrémistes ougandais., et qui kidnappe les enfants très jeunes pour les faire devenir des enfants soldats avec toutes sortes de crimes qui s'en suit, et que je préfère ne pas citer.
Sur la vidéo on voit le témoignage d'un de ces enfants qui a réussi a s'échapper et le combat qui s'en est suivi et qui a aujourd'hui apparemment contaminé le monde entier, mais c'est la première fois que j'en entends parlé!!!

Après je ne sais pas ce qui entoure tout ça mais la vidéo est rudement efficace pour foutre les nerfs en pelote...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:00

C'est vieuuux cette affaire ! Je sais pas pourquoi les gens tentent d'agir seulement maintenant. Le premier article que j'ai lu là-dessus remonte à au moins 7 ans, tout le monde cherche à attraper ce type, je crois même qu'il y a un manda d'arrêt après lui, mais ça n'a jamais rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:37

Ça fait un buzz et ils en parlent au 20h. Toutefois l'army of children est mise en cause pour son efficacité. Joseph Kony est poursuivi depuis des années par Interpol qui est la police ou organisation internationale est créée en 1923 dans le but de promouvoir la coopération policière internationale. Le nom complet en français est Organisation internationale de police criminelle (OIPC). Son siège est situé à Lyon en France.

Kony:

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120309.OBS3447/kony-2012-cette-etrange-campagne-qui-sent-le-barbouze.html
Revenir en haut Aller en bas
Foletagada

Foletagada


Féminin
Messages : 962
Points : 1034
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 31
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:46

Elle fout les boules la video :-(
J'avais jamais entendu parlé de cette affaire, ni de Joseph Kony...
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:03

Amanshin a écrit:
C'est parti.. :hum: (ouais flemme monumentale :nah: )

- Chien de Tom

:d): Tom, je n'ai pas de chiens parce que je suis allergique :-( J'imagine que t'as un sentiment spécial avec ton garçon :=): T'es tellement mignon quand il s'agit de lui... Où l'as-tu trouvé? Tom : Je l'ai sauvé... Des personnes l'ont importé de Pologne et quand il est arrivé en Allemagne personne ne voulait l'avoir! Alors il a fini dans dans petit refuge sale...
:d): Est-ce votre cour?Tom : Non, il était dans un refuge d'où je l'ai eu!
:d): Tom, t'es vraiment mignon avec ton chien! Depuis combien de temps l'as-tu? Mon chien vient d'avoir 6 ans Tom : Ça fait environ 3 ans et 6 mois...
:d): Tom lol Je pensais que ce serait mon dernier commentaire aujourd'hui après je vais dormir mais maintenant que t'es ici, je ne peux pas y aller xD Comment allez-vous toi et ton chien? :=): Tom : On va bien merci de demander! Wink Au fait, j'adore la couleur de tes cheveux!!!
:d): Tom, Bill, vous avez de tellement beaux chiens!!! Évidement, vous les aimez beaucoup! Question : Pourrez-vous en sauver encore? Voulez-vous encore des chiens? Question : On dit que les propriétaires ressemblent à leurs chiens? Vous êtes très similaires à eux. Qu'en pensez-vous??? Bill : Je pense que 4 chiens c'est assez pour le moment mais généralement c'est dur pour moi de dire "non" parce qu'on aime tellement les chiens!!! ...mais il n'y aucun projets d'en avoir un autre bientôt!
:d): Tom, Bill, avez-vous aussi eu des chiens quand vous étiez enfants? :-) Bill : Oui!!!! On a eu notre premier chien quand on avait 9 ans! ...alors il est très vieux maintenant...


- Photo de Georg

:d): Ohh Georg a l'air tellement fou haha, un jour j'ai fait pareil avec ma sœur, porter et porter des vêtements juste pour te ressembler dans le miroir. Bill, cette tenue... où l'as-tu eu? Elle est si cool (: Bill : C'est une veste ZZegna!... Le chapeau vient d'un magasin vintage à LA!
:d): Bill, pourquoi on ne t'a jamais vu porter ce chapeau? Bill : Je ne sais pas... J'ai décidé de porter cette tenue sans le chapeau... Mais je l'ai toujours donc vous le verrez probablement un jour :-)
:d): Okaaay... Maintenant on n'a plus de raison que de ne pas te croire Mais la photo est si floue - Georg essayait-il de le faire en secret et de ne pas être attrapé par toi? Bill : Non, c'est parce qu'il dansait :-) ... hahaha...
:d): Avez-vous déjà échangé vos place quand vous étiez plus jeunes? Mes amis jumeaux le faisaient tout le temps x) Bill : Oui, on l'a fait!!! :-) On avait des pulls avec nos noms dessus et les échangeait tout le temps :-)
:d): Il a l'air incroyable!! Dansait-il?? Alors, on a besoin d'une vidéo!!! Wink Tom : Ouais, je pense qu'il dansait! Nous savons tous que Georch est un bon danseur Wink

- Nouvelle vidéo postée par Tom

KONY 2012


Voilà, normalement c'est bon!!! :ok:

L'histoire pour le chien de Tom m'a retournée! C'est triste et le pire c'est de penser qu'il y en a encore tellement qu ne demande qu'un toit et une famille :snif:


Dernière édition par camille le Sam 10 Mar 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:07

- Nouveau message de Tom

Weekend
Des projets pour le weekend?


Pour moi, me reposer :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:10

Voir mes amis et soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:45

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Fbcce4178987190
Bill : Behind the scenes part VII
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:08

mon week end ... Cours de piano, d'équitation, TPE avec des amies... Je crois que c'est tout :rouge:

Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:30

Pour mon week end ..
Cours de piano, guitare :-D: et puis ben je vais travailler pour mes cours :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:37

Euh pour moi Bibliothèque,révision pour l'examen! :hum: Je crois que c'est tout! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:09

wahou, pour une fois la photo est nette :bravo: par contre les cernes qu'ils ont ouch
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:20

Réponseeeees!

- Week-end

:d): Oui! Je bouge dans l'espace cosmique. Tu devrais me rendre visite sur la lune. Tom : Cool! J'adorerais m'y joindre! Wink
:d): Je vais écrire des chansons, je vais préparer ma valise pour un voyage... Tom : Sympa! Quel voyage?
:d): Tom, travailles-tu le week-end ou prends-tu un peu de repos? Je suis souvent paresseuse le week-end, j'aime me lever tard, aimes-tu ça toi aussi? Tom : Ouais, j'aime aussi les week-end paresseux! Mais je suis au studio la plupart du temps de toute façon!

- Dans les coulisses

:d): Nous savons que vous êtes tous nerveux avant de monter sur scène mais êtes-vous encore nerveux en posant pour les photoshoots? Bill : Non... Pas du tout!!!... Plus maintenant! On s'y habitue!!!
:d): Hey mec, Aimerais-tu te faire un tatouage sur ton visage... Ou ailleurs... Tu sais... En bas? Wink Bisous de Zurich Bill : Pas sur mon visage je pense mais ailleurs... hm... Peut-être Wink
:d): Bill, t'es allergique aux pommes, n'est-ce pas? Mais, aimes-tu les pommes? Bill : Oui, c'est vrai! Ça craint vraiment parce que j'aime les pommes!!!
:d): Bill <3 OMG T'es trop beau et sexy et mignon :=): Ich liebe dieses Bild. <3 Hoffe es geht euch gut. Wo ist dein sußes lachen geblieben?? Du bist ein Engel auf dieser Erde. Ich vermisse dish sooo sehr. Komm zurüch. (heul) :-( Wünsche euch noch einen wunderschönen Abend, eine heiße Nacht und ganz süße Traüme. <3 :-* :-$ Ps. Wann geht eigendlich immer so schlafen und steht ihr so auf??? Meinst du du könntest mal antworten??? Das wäre echt toll. Pass aud dich auf und bleib gesund. Ich wünsch dir alles Glück aud dieser Welt. <3 Bill : Wow... Es-tu allemand? ...parce que ton allemand est super!!! Eh bien merci pour ton joli texte! Tom et moi sommes des personnes vivant la nuit! ... Nous avons le pire des rythmes et allons nous coucher tard :-) ...trop tard!!
:d): Bill, te rappelles-tu quand TH a fait une cover d'Instant Karma de John Lennon? Aimeriez-vous faire la cover d'une autre chanson? Quelle chanson feriez-vous ou quelles chansons serait dans votre liste d'une possible cover? :=): Bill : Bien sûr!!! J'aime cette chanson! C'est marrant que tu le demandes parce que nous venons de faire la cover d'une chanson d'un de nos groupes préférés. On en a fait une nouvelle version cool et peut-être que nous la mettrons sur l'album. Nous verrons! Rien n'est encore décidé!

Donc, aujourd'hui était le jour des pavés :fou:

Si quelqu'un avait la gentillesse de traduire le commentaire en allemand (Juuuuuuuu AU SECOURS :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:54

une cover d'aerosmith?

ah oui Juu, rette mich (euch?). ça parle d'ange, d'après-midi, de nuit et de rêve. faudrait p-etre que j'apprenne des verbes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: