News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:00

Amanshin a écrit:
- Nouveau message de Tom

Weekend
Des projets pour le weekend?


Pour moi, me reposer :gni:


Dernière édition par camille le Sam 10 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:01

J'ai vraiment envie d'entendre ce cover ! bounce

J'ai une question, dès fois Tom, et Bill demande et toi ? Quel voyage ? Enfin pose des questions à leurs fans aussi, vous pensez qu'ils le font par curiosité et prenne la peine de retrouver leur réponse ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:03

Je ne sais pas, mais je ne comprends pas (peut-être suis-je débile mdr). Comment on fait pour qu'ils répondent, car je n'ai pas souvent de réponse xDD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:07

Nétoiile a écrit:

J'ai une question, dès fois Tom, et Bill demande et toi ? Quel voyage ? Enfin pose des questions à leurs fans aussi, vous pensez qu'ils le font par curiosité et prenne la peine de retrouver leur réponse ou pas du tout ?

je me demande aussi. j'espère que les fans en question répondent pour commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:16

tentative de traduction de l'allemand :

[quote="Amanshin"]Réponseeeees!

:d): Bill <3 OMG T'es trop beau et sexy et mignon :=): Ich liebe dieses Bild. <3 Hoffe es geht euch gut. Wo ist dein sußes lachen geblieben?? Du bist ein Engel auf dieser Erde. Ich vermisse dish sooo sehr. Komm zurüch. (heul) :-( Wünsche euch noch einen wunderschönen Abend, eine heiße Nacht und ganz süße Traüme. <3 :-* :-$ Ps. Wann geht eigendlich immer so schlafen und steht ihr so auf??? Meinst du du könntest mal antworten??? Das wäre echt toll. Pass aud dich auf und bleib gesund. Ich wünsch dir alles Glück aud dieser Welt. <3 Bill : Wow... Es-tu allemand? ...parce que ton allemand est super!!! Eh bien merci pour ton joli texte! Tom et moi sommes des personnes vivant la nuit! ... Nous avons le pire des rythmes et allons nous coucher tard :-) ...trop tard!!

J'aime cette image. J'espère que vous allez bien. Où est resté ton doux/mignon rire?? Tu es un ange sur cette Terre. Tu me manques teeeellement. Reviens vite. (cri) :-( Je vous souhaite encore une formidable soirée, une bonne soirée et pleins de doux rêves. <3 :-* :-$
Ps. Au fait quand allez vous toujours vous coucher et quand vous levez vous? Penses-tu que tu pourrais répondre un jour??? Ce serait vraiment génial. Prenez soin de vous et restez en bonne santé. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. <3

Juste parce que j'voulais me rendre utile (et voir si j'étais capable de faire une bonne traduction)


Dernière édition par Mad-Badger19 le Sam 10 Mar 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:22

[quote="camille"]
Amanshin a écrit:
- Nouveau message de Tom

Weekend
Des projets pour le weekend?


Pour moi, me reposer :gni:


Dernière édition par camille le Sam 10 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:30

Amanshin a écrit:
Réponseeeees!

- Week-end

:d): Oui! Je bouge dans l'espace cosmique. Tu devrais me rendre visite sur la lune. Tom : Cool! J'adorerais m'y joindre! Wink
:d): Je vais écrire des chansons, je vais préparer ma valise pour un voyage... Tom : Sympa! Quel voyage?
:d): Tom, travailles-tu le week-end ou prends-tu un peu de repos? Je suis souvent paresseuse le week-end, j'aime me lever tard, aimes-tu ça toi aussi? Tom : Ouais, j'aime aussi les week-end paresseux! Mais je suis au studio la plupart du temps de toute façon!


- Dans les coulisses

:d): Nous savons que vous êtes tous nerveux avant de monter sur scène mais êtes-vous encore nerveux en posant pour les photoshoots? Bill : Non... Pas du tout!!!... Plus maintenant! On s'y habitue!!!
:d): Hey mec, Aimerais-tu te faire un tatouage sur ton visage... Ou ailleurs... Tu sais... En bas? Wink Bisous de Zurich Bill : Pas sur mon visage je pense mais ailleurs... hm... Peut-être Wink
:d): Bill, t'es allergique aux pommes, n'est-ce pas? Mais, aimes-tu les pommes? Bill : Oui, c'est vrai! Ça craint vraiment parce que j'aime les pommes!!!
:d): Bill <3 OMG T'es trop beau et sexy et mignon :=): Ich liebe dieses Bild. <3 Hoffe es geht euch gut. Wo ist dein sußes lachen geblieben?? Du bist ein Engel auf dieser Erde. Ich vermisse dish sooo sehr. Komm zurüch. (heul) :-( Wünsche euch noch einen wunderschönen Abend, eine heiße Nacht und ganz süße Traüme. <3 :-* :-$ Ps. Wann geht eigendlich immer so schlafen und steht ihr so auf??? Meinst du du könntest mal antworten??? Das wäre echt toll. Pass aud dich auf und bleib gesund. Ich wünsch dir alles Glück aud dieser Welt. <3 Bill : Wow... Es-tu allemand? ...parce que ton allemand est super!!! Eh bien merci pour ton joli texte! Tom et moi sommes des personnes vivant la nuit! ... Nous avons le pire des rythmes et allons nous coucher tard :-) ...trop tard!!
:d): Bill, te rappelles-tu quand TH a fait une cover d'Instant Karma de John Lennon? Aimeriez-vous faire la cover d'une autre chanson? Quelle chanson feriez-vous ou quelles chansons serait dans votre liste d'une possible cover? :=): Bill : Bien sûr!!! J'aime cette chanson! C'est marrant que tu le demandes parce que nous venons de faire la cover d'une chanson d'un de nos groupes préférés. On en a fait une nouvelle version cool et peut-être que nous la mettrons sur l'album. Nous verrons! Rien n'est encore décidé!

Donc, aujourd'hui était le jour des pavés :fou:

Si quelqu'un avait la gentillesse de traduire le commentaire en allemand (Juuuuuuuu AU SECOURS :rire2: )


Dernière édition par camille le Sam 10 Mar 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:00

t'as voulu faire quoi là, Camille?
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:04

axia a écrit:
t'as voulu faire quoi là, Camille?

euh je suis nouvelle sur le forum en faite, j'ai du mal un peu à comprendre xD
Je pensais que c'était là. Où il fallait poster pour leur laisser des messages (questions réponses). Mais peut être que je n'ai pas trop compris... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:04

axia a écrit:
Nétoiile a écrit:

J'ai une question, dès fois Tom, et Bill demande et toi ? Quel voyage ? Enfin pose des questions à leurs fans aussi, vous pensez qu'ils le font par curiosité et prenne la peine de retrouver leur réponse ou pas du tout ?

je me demande aussi. j'espère que les fans en question répondent pour commencer Razz

Je pense que oui XD Un des jumeaux répond, normal d'y répondre par la suite non ? :doute: Je trouverai ça bizarre qu'une fan ne réponde pas :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:49

j'aime beaucoup ces photos la du japon (les même que pour la bannière du fforum ^^)
ils sont bien (mis part les cernes :rire2: )
mais quelqu'un sait ou elles sont sur le forum ? (ou ailleurs ?) parce que je trouve rien :honte:

je pense aussi que les fans répondent, c'est déja super qu'ils répondent a ton message alors s'ils te demande en plus un truc alors la tu tombe dans les pommes :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:56

Normalement les photos tu devrais les trouver dans la partie photo x) Regarde dans "[2010] Divers" (ou alors dans les photoshoots 2010/2011)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:17

je vais aller voir =)
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:35

Elle a fait quelques fautes la fan qui à écrit en allemand ou ça a été mal retranscrit (j'espère ne vexer personne).

Moi ce weekend rien de spécial. Mais quand même, vivement lundi, je m'embête un peu le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:45

Pour le cover, je pense aussi à Aerosmith. Quoi d'autre ? Je suis d'ailleurs étonnée qu'ils ne l'aient jamais fait avant...
J'ai hâte de l'entendre, après de là à ce qu'elle soit sur l'album, mouais... [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13
En bonus, pourquoi pas ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:00

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 500790179159389
"Bill : Bons moments !
...Nous avons passé un bon moment au "spares room" hier soir ! Devinez qui était le roi du bowling ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:49

Bill bien sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:18

Et bah non, il a dit qu'il avait été le pire joueur de la soirée et que c'était Tom qui avait gagné cyclops

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 196745179174160
Tom : Vacances
Quelle est destination favorite pour les vacances... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:00

n'importe quelle plage avec le soleil, le sable et l'eau à 23°C.

par contre, pour les maldives, faut se dépecher avant que ça soit englouti
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:09

Chaluuuut ^^
Désolée, j'ai mis le temps aujourd'hui mais c'est le 1er jour depuis presque 1 mois que je me repose!
Donnnnc, les réponses :-)

- Bowling

:d): Wow, eh bien à la façon dont tu dis "roi" j'imagine que c'était toi! (: Bill: Merci de croire en moi mais je dois admettre que Tom a été le roi la nuit dernière! J'ai perdu... Je crois que j'ai été le pire joueur de la nuit :-)
:d): Bill, qui gagne le plus souvent? Sois honnête! Bill: ... Pour être honnête... C'est Tom sans aucun doute!!! Il prend juste ce genre de choses très sérieusement :-) ... hahaha...

- Vacances

:d): Partout!! Je veux juste m'amuser, ça n'a pas d'importance si c'est à la plage ou en ville, je ne sais pas hehe Le simple fait d'être en vacances est super pour moi haha Et toi Tom? Tom : J'aime les Maldives! Plus l'île est petite, meilleures sont les vacances :=):
:d): Tom, certaines personnes ici ont raison Tom. Los Roques (Venezuela) est le meilleur des lieux! Belles femmes et plages! En outre, les paparazzi ne vous y trouverons jamais! :-) Tom : Merci pour le conseil! Ça semble vraiment bien! Peut-être que nous irons là...!

- Nouvelle vidéo postée par Bill

Oh, les endroits où vous irez

:d): Bill, laisse moi deviner, ton moment préféré est celui des jumeaux? :-) Iras-tu au Burning Man? T'as les vêtements parfaits pour t'y adapter Wink Bill: Oui... Je pense que j'irai cette année! J'ai loupé le dernier Burning Man et j'ai entendu que c'était super... Donc j'ai prévu d'y aller!!!
:d): Bill, au lycée, mon prof nous l'a lu avant que nous soyons diplômés. Elle nous a donné à chacun une copie avec une annotation personnalisée dedans... Au moment où elle a fini de nous le lire, presque toute le monde était en larmes... C'est, pour moi, une histoire si jolie, si touchante... T'as juste fait remonter de bons souvenirs :=): Merci beaucoup!Bill: Wow! Quel super prof!!! Je n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient être aussi intelligent! C'est incroyable! J'aurai adoré avoir un prof comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:10

Ah bon, bé tu me l'apprend Mouaah et je ne suis pas encore vissée à l'appli dès le matin :sarcastic: tu m'excuse hein :=): et de plus je devais recharger la batterie . J'en était resté à devinez qui était le roi du bowling.

Burning man ça fait un peu cour des miracles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:42

Mais moi non plus. Juste que les réponses se retrouvent sur facebook presque aussitôt que sur l'appli'.

Le festival, c'est pas celui dans lequel ils vont tous dans Malcolm vers la fin de la série ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:04

Mouaah a écrit:
Le festival, c'est pas celui dans lequel ils vont tous dans Malcolm vers la fin de la série ? :doute:

Je ne sais pas si c'est exactement celui ci, mais ça y ressemble fortement ! :question:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:16

pour une fois qu'on sait qui a gagner (sauf si il a dit ça pour pas se faire massacrer par Tom) :rire2:

Lin-A a écrit:
Mouaah a écrit:
Le festival, c'est pas celui dans lequel ils vont tous dans Malcolm vers la fin de la série ? :doute:

Je ne sais pas si c'est exactement celui ci, mais ça y ressemble fortement ! :question:
je suis d'accord ça y ressemble beaucoup

mais pourquoi ils disent qu'ils étaient en larmes ? :question:


Dernière édition par shandril le Dim 11 Mar 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:44

La salle de bowling est trop classe :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: