News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:05

XD moi les peluches me prennent toute la place :nah: alors je dors avec ma couette (ouais ouais -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:11

haha Merci pour les news :ok:

pour la video : soit on l'entend parler et il veut pas etre pris pour un con pour conserver son image de beau goss hein ! parce que on est d'accord si tom vient a dire " ooh le gentil chien-chien à son papa il est tout beau le gentil chien-chien" je pense qu'il perdrait en sex appeal :rire:

ou Ria est derrière :-D:
ou il sait pas activer le son :hum:
ou il veut pas que l'on entende le nom du chien ;p
en gros ce que vous avez toutes dit :p

En tout cas il est so cuuuute :coeur:

je suis définitivement amoureuse de ce chien il est vraiment mignon !
Merci encore pour les news

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:17

J'ai des personnages imaginaires que je fais dialoguer et je les dessine. Sinon je ne pense pas avoir parlé à ma poupée ou à mon ours quand j'étais petite.
J'imagine Tom qui parle à son chien et qui lui confie ce qu'il pense de Bill:"Tu sais mon chien, Bill me fait toujours conduire, j'en ait marre. Je dépense x dollars pour l'essence."
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:42

Gibson a écrit:

pour la video : soit on l'entend parler et il veut pas etre pris pour un con pour conserver son image de beau goss hein ! parce que on est d'accord si tom vient a dire " ooh le gentil chien-chien à son papa il est tout beau le gentil chien-chien" je pense qu'il perdrait en sex appeal :rire:

ou Ria est derrière :-D:
ou il sait pas activer le son :hum:
ou il veut pas que l'on entende le nom du chien ;p
en gros ce que vous avez toutes dit :p

tu as tout résumer :rire:
n'empêche que le chien avait pas l'air très attentif contrairement a ce que Tom prétendait [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 583852

je peux pas critiquer non plus le fait qu'il parle voiture avec son chien vu les conversations que j'avais avec le mien :rire2:

Bill est l'un des rares qu'on a jamais vu danser (a part sur scène mais la c'est a part XD ) même dans un épisodes de TH tv où on les voit tous danser (enfin gigoter et faire une espèce de tecktonik :hum: )
je veux voir aussi :rire:


sinon moi aussi je dors avec ma couette et des peluches :rouge: mais je ne leurs parlaient que quand j'étais petite (encore plus après le film Toy Story :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:25

- Nouveau message de Tom

Vous l'avez fait!!!
Je viens d'entendre que vous avez gagné le premier round de "Musical March Madness" pour nous!!! Wink Merci beaucoup pour votre soutien! Au second round!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:04

mais de rien Tom on est a votre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:35

et aussi au service de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:45

:sarcastic:
en tout cas j'espère qu'on va battre Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:36



Bill : Paul Cadden
... Je viens juste de découvrir cet artiste incroyable, Paul Cadden. Il créé des peintures-photos très réalistes avec tellement de détails que c'est dur de croire qu'il n'y a pas de photographe. Allez le découvrir et vous saurez de quoi je parle ! Vraiment impressionnant !


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 4ab3b4180656097
Bill : Tom fait du shopping
... Tom et moi avons acheté des affaires de tennis aujourd'hui !
... nous n'avons pas joué depuis longtemps mais on se prépare juste pour notre premier match demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:46

lol, c mieux que le golf :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:50

Allez, c'est parti >.< :rire:

- Remerciement de Tom

:d): Oui!! On gagne! Vous êtes le meilleur groupe et nous sommes les meilleurs fans au monde! Je suis si fière d'être une Alien <3. Merci beaucoup les gars. Aussi, je suis une It-Alien, Aimez-vous l'Italie? :=): Je vis à Rome, vous devriez venir ici en vacances! Je peux cuisiner des pâtes ou une pizza pour vous :-D: J'espère que vous me répondrez pour la première fois un jour <3 Tom : Merci! T'es d'Italie? On adore absolument l'Italie! Hâte de retourner dans ton beau pays avec le prochain album! Rome est tellement beau... On a eu d'incroyables concerts là-bas!!!
:d): Tom, ça ne te manque d'avoir de nouvelles récompenses et de montrer à tous les haters que vous êtes les meilleurs? :-) Tom : Le moment viendra... Wink Je l'attends avec impatience!!!

- Paul Cadden

:d): Bill, c'est vraiment impressionnant! Comment as-tu trouvé cet artiste? T'as été conseillé? Bill : ... Un ami m'a montré ses photos aujourd'hui et je ne pouvais pas y croire!!! Jamais vu quelque chose comme ça avant...

- Shopping avec Tom

:d): J'espère que vous nous montrerez une vidéo de votre match les gars!!! Lol Bill, j'espère que tu gagneras!!! Bill : Merci! Je l'espère aussi :-)
:d): Bill et Tom, je pensais que vous vouliez jouer au golf!!!! Qu'est-ce qui s'est passé?? Le tennis est un sport cool. J'aime les sports extrêmes comme l'escalade et le surf!!! Bill : Ouais je sais!!! On veut toujours essayer le golf mais on a vu l'équipement de tennis aujourd'hui et on a pas pu résister :-) J'ai entendu que le golf était en fait un peu compliqué... et je suis tellement impatient...

Finiiiiiiiiiiiie!!
Je deviens trop douée avec ces MAJ maintenant :rire:

C'est bête mais avoir leur réaction pendant les votes, ça motive encore plus, boudiouuu :rire2:
Note à moi-même : Aller voir les photos de l'histoire des jumelles et le boulot de ce Monsieur Paul Cadden :oui:
Alors, ils aimaient pas le sport mais maintenant ils en font régulièrement! Je croyais avoir lu/vu qu'ils aimaient pas le tennis, et ils en font :hum: Je veux les voir jouer (qui dit tennis dit short et jolies positions :rouge: )
BTK, l'art de chambouler mes croyances! :-p: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:58

Avec leurs jambes de phasmes, ça risque plus d'être poilant que plaisant à regarder :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:57

Bill a pris des fesses, je suppose que Tom aussi.

font pas de la muscu que du haut du corps quand mm :doute:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:52

Jambes de phasme ptdr.

TH contre Muse ça me fait un peu chier, j'aime Muse. Je voterais moins pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:34

Citation :
Alors, ils aimaient pas le sport mais maintenant ils en font régulièrement! Je croyais avoir lu/vu qu'ils aimaient pas le tennis, et ils en font Je veux les voir jouer (qui dit tennis dit short et jolies positions )
BTK, l'art de chambouler mes croyances!
je suis d'accord, on perd le nord avec eux, :fou:
mais si je me souviens bien les tennisman sont plustôt "bruyant" pendant les matchs avec des cris un peu bizarre parfois krull :rire:
ce sont de vrais girouette, "oooh ! regarde des raquettes et des belles de tennis ! et si on jouait a federer vs nadal ?" :rire2:
le golf n'a pas tenu longtemps :sarcastic:
et si ils avaient croisés le rayon plongé sous marine ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:05

Entre 2 nuits blanche au studio ils ont bien raison d'en profiter. La plongée sous marine c'est aux Maldives qu'ils l'ont pratiquée (j'ai bien failli écrire Martine au lieu de marine :rire: ) plus le jet ski.

Comme on dit il y a les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme toi Shandril j'imagine bien Bill et Tom faire de grands aaaargh ou autres "cris de jouissance" au fond du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:11

meliane a écrit:



Comme on dit il y a les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme toi Shandril j'imagine bien Bill et Tom faire de grands aaaargh ou autres "cris de jouissance" au fond du cour.

haha tu m'as tué je pensais exactement la même chose ! :rire2: :rouge:


Merci pour les news :coeur:

oh et j'espere qu'on aura une petite vidéo hiihii :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:11

ben j'espère que Bill va pas essayer de concurrencer Sharapova
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:29

J'attends la photo ou la vidéo aussi. Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:34

Tom : De retour...
...des courses et pour notre match de tennis plus tard Wink Nous continuerons de vous publier Wink passez tous une bonne journée !


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 6d73b1180792157
Bill : Deuxième petit-déjeuner
...miam... Tom et moi venons juste d'avoir un deuxième petit-déjeuner !


Tom : Je l'ai encore fait !
Bien sûr, j'ai gagné notre match de tennis aujourd'hui ! :-) J'ai pris une photo de Bill durant sa pause... Qui veut la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:01

Qui veut la voir? Persoooonne!! Non mais quelle question...... :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:01

zouzourock a écrit:
Qui veut la voir? Persoooonne!! Non mais quelle question...... :honte: :rire:
XD
Bill en tenue de tennis !! mamamia ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:18

Un deuxième petit déjeuner?? C'est pour essayer de prendre du poids et rendre les jambes de phasmes plus agréables à regarder en short de tennis pardi! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:29

Allez, c'est parti! Les gars ont été silencieux cette nuit (peu de réponses :rire: )
(au passage, tu gères Mouaah, t'as mis toutes les MAJ mais... comment tu fais :question: :rire: )

- Les courses et le tennis après

:d): Tom, salut :=): Le jeu sera seulement entre vous? Tom : Oui, cette fois, c'est juste Bill

- Les cochonneries et l'ennemi des hanches :rire2:

:d): Qu'as-tu mangé? :-) Bill : ... un croissant et une brioche du matin quoi que ce soit :-)
:d): En parlant d'aliments sucrés, avez-vous déjà essayé de crème glacée avec le café ou le vin? Tom : De la crème glacée avec du vin? Non, jamais essayé cette association Wink Tu aimes ça?

___________

Héhé, photo :cool:
Je pense comme Axia que le visuel a changé aussi niveau bas du corps surtout qu'on sait déjà que, niveau postérieur (ce à quoi je pensais en parlant de postures intéressantes :rire2: ), y a eu une nette amélioration chez Bill :-p: :rire2:

Y a que moi qui ai pensé à la chanson "Oops I did it again" de Britney en lisant le dernier message de Tom???
J'ai une excuse, j'étais suuuuuuuuuuper jeune quand je l'écoutais :rire:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:21

Les deux premières MAJ ont été faites avant que je me couche, et la dernière, après que je me sois réveillée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: