News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] (...by Safina)

Aller en bas 
+10
_maeva
BillTom
tomgirl94
Mme.Kaulitz
MissKaulitz59
.:.pauline.:.
leitizia
jano
celine kaulitz
Safina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:04

BillTom a écrit:
mais elle est vraiment bien ta fic'!
nouvelle lectrice et c'est cool!
la suite
si tu veux, va voir les miennes:
-Vive les mariés [avec Loona]
-Une rencontre inatendue
-La rencontre

voilà!
suite!


Merci !! oui bien sûr j'irai lire les tiennes...quand j'aurai le temps.



Partie 8:


En effet les quatre autres membres de DM venaient d'arriver. Guillaume regarda Nina, l'air ébahi: lui n'était pas avec Rihanna mais elle était avec Tom Kaulitz.

Guillaume: waouh Nina je n'aurai pas cru ça de toi!
Max: te voilà en bonne compagnie. S'adressant aux TH: salut les gars!

Tout le petit groupe se dit bonjour...
Une demi-heure plus tard, Gustav et Guillaume étaient en pleine conversation sur ce magnifique instrument qu'est la batterie. Enfin...Nina le supposait car ils se parlaient en allemand. A côté, Hwoarang présentait sa « future conquête », Madame la bune Très grande Très belle et Très mince, à Tom qui la regardait avec une attention toute particulière tandis que les autres étaient assis et discutaient tranquillement de tout et de rien.

Hwoarang, à tous le groupe: et les gens écoutez-moi! L'ambiance est un peu pourrie ici et Katarina ( la brune « TTT ») m'a invité à une after dans une villa où il y aura plein de gens cool. Ça vous dit de venir?
Tous, sauf Nina: Ouai super !!
Hwoarang: et toi Nina? tu n'as rien dit...
Nina: oui bien sur je suis partante

En fait, la brune « TTT » ne l'inspirait guère. Mais bon une soirée pareille se devait d'être fêtée dignement!
Dans le couloir qui menait à la sortie les Dear Marylin reçurent beaucoup de félicitations de la part des gens qu'ils rencontrèrent en chemin. Dehors, vers la porte d'entrée, bien qu'il était plus de minuit, plusieurs fans attendaient dehors. Lorsqu'ils apperçurent la couleur de cheveux très facilement repérable de Hwoarang, ils se mirent à crier en coeur:


DM DM DM !!!!
Haaaaaaaaaa!!!!
Regardez il y a Tom de Tokio Hotel aussi !!
TOM TOM TOM !!!

Un agent: Ne vous inquietez pas je vais tous vous faire sortir par derrière, c'est plus sur.
Nina: oh non ça serait pas sympa. Ils nous attendent depuis plusieurs heures dans le froid...En plus ils ne sont pas très nombreux.
Agent: ok comme vous voudrez mais attendez je vais appeler quelques collègues en cas de débordement.

Les Dear Marylin, accompagnés de Georg, Gustav et Tom sortirent donc par la porte d'entrée. Quelques autographes et photos plus tard, deux voitures les attendaient pour les mener à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:26

Super !! continwu!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:39

Viiite Viiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:54

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:08

oui!!la suite!!!
stp
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:16

YEEEP
Je veux une suite !
Sympa Nina avec les fans ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:01

Voici une longue suite pour me faire pardonner de mon retard !


Partie 9:




La villa en question était immense et dominait une plage privée. On entendait la musique à des kilomètres à la ronde..
Antoine: waouh mais ça m'a l'air cool comme endroit !
Hwoarang: tu m'étonnes, Katarina merci je te dois beaucoup.
Et il lui fit le coup du regard irrésistible dont aucune fille normalement constituée ne pouvait resister. La brune TTT se mit à glousser bruyamment ce qui bien entendu fit sourire Nina qui pensait « et encore une fille en plus dans son lit! »

Deux videurs à l'allure sévère étaient postés à l'entrée de la villa. Mais quand ils virent le groupe arriver ils s'écartèrent pour les laisser entrer.
Ils s'engoufrèrent alors dans le hall de cette luxueuse villa. Nina observait tout autour d'elle. La pièce, la musique, les gens, tout ce qui se trouvait dans cet endroit atteignait la perfection. Les filles étaient toutes plus belles et mieux habillées les unes que les autres et les garçons quand à eux...à ce moment la chanteuse croisa le regard d'un beau brun ténébreux. Mais tout cet étalage de beauté, de luxe et d'artifice ne la mettait pas forcément très à l'aise. Malgré la célébrité, elle était restée quelqu'un de très humble qui se contentait des bonheurs simples de la vie. Bien sur de temps en temps il lui arrivait de faire un caprice ou deux mais cela avait toujours été le cas, bien avant qu'elle ne soit connu car la jeune fille avait une personnalité quelque peu « explosive ».

Gustav: et bien en France ils ont le sens des festivités
Hwoarang: tu vas voir tu vas t'éclater moi en tout cas j'adore ce genre de soirées
Nina, qui ne put s'empêcher de donner son avis: moi je n'aime pas trop ce côté superficiel...
Hwoarang: Roo mais t'es jamais contente toi! Relax on a gagné trois NRJ awards, c'est nous les rois de la soirée donc profites-en !!

La brune « TTT », après avoir vu la mine dépitée de Nina, la regarda d'une manière...vous savez, cette manière dont une fille que vous ne pouvez pas supporter vous regarde avec ce petit air supérieur et mesquin qui vous donne envie encore plus de la giffler. Mais Nina sut contenir ses ardeurs...A ce moment là, la brune « TTT » caressa alors lentement la joue de Hwoarang qui l'enlaça en guise de réponse avant d'enchainer avec quelques baisers dans le cou. Katarina gloussa à nouveau. « Pitoyable » pensait Nina.

Nina, aux autres: Bon qu'est ce qu'on attent pour aller « s'éclater »
Tous: oui allons-y!

Ils rentrèrent dans une pièce, tout aussi immense et magnifique que le hall où plusieurs dizaines de ces gens parfaits se déchainaient sur la piste de danse.

Antoine: moi je vais au bar !
Tous les autres, sauf Nina: ouai bonne idée, histoire de se mettre dans l'ambiance
Nina: bande d'alcoolo va! Moi je vais danser...je crois avoir bu un peu trop dejà au coktail de tout à l'heure, je fais une petite pause pour l'instant.
Georg: ça te dérange pas si on te laisse toute seule?
Nina: nan mais merci de t'inquieter pour moi de toute façon vous me rejoignez tout à l'heure.
Georg: ok ba danse bien alors!

Nina se dirigea vers la piste de danse d'un pas assuré. Elle se fraya un chemin pour atteindre le centre de la piste puis elle se mit à bouger lacivement au rythme de la musique latino que crachaient les enceintes. Le DJ passa le dernier tube branché du moment et elle se mêla à la foule, bercée par la musique... C'est alors qu'elle sentit une main se poser delicatement sur sa hanche. Elle se retourna et à sa grande surprise aperçut Tom. Elle sursauta.

Tom: et bien je pensai pas que je fesai peur à ce point!
Nina: non ce n'est pas ça mais je te croyais au bar avec les autres
Tom: Et bien non je suis là. Moi aussi je crois avoir abusé sur les coupes de champagne tout à l'heure !
Ils dansèrent ensemble. A son grand étonnement Tom était un excellent danseur. Nina posa ses deux mains tendues sur les épaules de Tom et ils se laissèrent entrainer ainsi par la musique. Environ un quart d'heure plus tard, Nina dit à Tom:

Nina: ça te dit d'aller boire un coup c'est bon ma pause est finie!
Tom: Tu dis des autres qu'ils sont alcoolo mais toi ce n'est pas mieux!
Nina: ba écoute une soirée sans alcool c'est moins drôle t'es pas d'accord avec moi?
Tom: si bien sur mais on étaient bien comme ça à danser moi je reste là
Nina: ok comme tu veux je te rejoins dans cinq minutes!
Tom: promis?
Nina: mais oui promis!

En fait le coup de la soif était plus une esquive qu'une réalité. En effet au cours la danse il s'était montré quelque peu « entreprenant » surtout au moment où sa main avait parcouru doucement le dos de Nina pour se retrouver sur un endroit qui n'avait plus rien à voir avec le dos.
Au loin Nina aperçut à nouveau Hwoarang et sa nouvelle conquête qui dansaient ensemble comme elle l'avait fait tout à l'heure avec Tom. Sauf que leur danse à eux était beaucoup plus rapprochée...
Nina arrivant au bar: une manzana s'il vous plaît.
Le barman: mais dites moi ne serait-ce pas Nina du groupe Dear Marylin?
Nina: si si c'est bel et bien moi
Le barman: étonnant de ne pas vous voir accompagnée, les beaux mâles ne manquent pas ici...
Nina: oui c'est vrai mais personne ne vient me parler
Barman: à votre place je ne dirai pas ça si vite...

En effet Nina, se retournant dans la direction où regardait le barman, se retrouva nez à nez avec le beau brun qu'elle avait vu auparavant dans l'entrée.

Le beau brun, s'adressant au barman: tu me mettra la manzana de cette demoiselle sur mon compte ok?
Nina: merci c'est très gentil de votre part
Il avait un sourire à tomber. Une longue mèche rebelle lui tombait sur le visage. Dans un geste irrésistible il balança en arrière cette adorable mèche.
Le beau brun: c'est normal les jolies filles dans votre genre se doivent d'être gatées..je m'appelle Tom et toi?
Nina, surprise: Tom? Décidement c'est un signe! Avant de se reprendre: oups ça m'a échappée !! Euh....moi c'est Nina.
Tom 2^^: je le sais, alors tu aimes cette soirée?
Nina, mentant: oui c'est super, cette villa est magnifique!
Tom 2: en fait c'est la maison de mon père
Nina: oh...waouh!! tu en a de la chance! Se souvenant soudain qu'elle avait dit à Tom (n°1) qu'elle revenait dans cinq minutes: euh...je dois y aller j'aimerai bien rester et continuer cette passionante conversation mais j'ai promis à quelqu'un que je revenais le voir dans 5 minutes.
Tom 2: C'est ton copain que tu va rejoindre?
Nina: Moi? Euh non c'est....un ami...enfin je le connais depuis pas longtemps mais....c'est compliqué
Tom 2: d'accord d'accord j'ai compris mais si tu veux me voir tu sais où je suis!
Nina: oui bien sur! Aller à tout à l'heure peut-être

Nina retourna auprès de la piste de danse. Elle scrutait tous les visages avec attention mais elle ne voyait pas Tom. Après quelques minutes elle l'aperçu enfin....mais.....il n'était pas seul.
Il semblait disons très lié avec une rousse qui s'était efforcée de s'habiller le moins possible. Soudain il l'embrassa. Mais attention, pas un petit bisou comme ça, mais un baiser long et langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:06

PUT*N TOM QUES QUE TU FAIT??? euh... pardon je m'emporte la XD!
La suite viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:12

OOOOOOH Vilain Tom number one !
Vas-y Nina, fous lui une pomme ptdr !
[bah ouais, ça change des pêches ^^]
Allons allons, ce n'est pas suffisant pour des avides de fics comme nous mad'moizelle !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:52

J'adore ta fic! J'espère lire bientôt une nouvelle partie ^^!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:02

une new lectrice !!!!!!
la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:01

chuiiiteuh!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:28

olala la suittteeeee stp sa serai chentille lol
Revenir en haut Aller en bas
Safina

Safina


Féminin
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2007

Âge : 34
Localisation : Marne

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:03

Partie 10:




Un leger pincement lui vint au coeur. Nina commença à s'éloigner quand elle entendit Tom l'appeler.


Tom, la rousse collée à lui: eh Nina! Te voilà enfin!! bon tu viens ou quoi?
Apparament il avait un peu bu car il criait assez fort et sa voix n'avait pas la même tonalité.
Nina: non je vais....tenter de retrouver les autres.
Elle se retourna mais elle sentit une main s'aggriper à son bras, c'était Tom.
Tom: je viens avec toi!
Nina: mais non ne te déranges pas. Tu as l'air de bien t'amuser donc continue
La rousse semblait furieuse d'avoir été ainsi abandonnée.
Tom: non je veux être avec toi
A ce moment là les yeux de la fille lancèrent des éclairs. Nina lui sourit, l'air gênée.
Nina, à Tom: ok viens on va s'asseoir alors


Ils s'asseyèrent sur une confortable banquette de velour pourpre. Tom s'étala dessus.
Nina: Alors c'est qui l'alcoolo maintenant?
Tom: moi alcoolo? Mais tu rigoles je suis clean là! S'adressant à un serveur qui passait: une bière s'il vous plait.
Nina: Tom tu ne devrai peut-être pas....
Tom: mais non je suis bien je te dis
Nina: en tout cas tu n'as pas mis beaucoup de temps avant de te trouver une nouvelle cavalière!
Tom, gêné: oh elle? Nan c'est rien. Tu sais je vis au jour le jour moi, cette fille me fesait de l'oeil alors hop je suis allée la voir. Et toi tu n'a trouvé personne?
Nina: Nan j'ai juste un peu discuté avec un mec comme ça mais c'est tout
Tom: bizarreje pensais que tout les mecs te voulaient toi!
Nina: ah oui? Ba écoute ce n'est pas le cas..
Tom: par exemple mon frère Bill, il te trouve super! A chaque fois il me dis « Nina par ci » « Nina par là » et dans une interview il a même dit que la fille la plus sexy de la terre c'était toi.
Nina: ah bon? Et bien c'est comment dire...ça me flatte et toi tu avais répondu quoi à cette question?
Tom: j'ai répondu les jumelles Olsen et....toi je t'ai mis en 2éme position!
Nina: oh merci
Tom: mais après t'avoir vu je te met ex-aequo avec elles!
Nina: ravie de l'apprendre^^
Tom: tu sais quoi? J'ai une idée...on va faire un petit jeu tout les deux...tu vois le mec blond là-bas assis tout seul? Il est plutôt beau-gosse non?
Nina, ne voyant pas ou Tom voulait en venir: euh oui je le vois mais qu'est ce que....
Tom: et bien tu as un quart d'heure pour qu'il tombe raide dingue de toi! Aller à ton tour maintenant choisit moi une fille et je dois faire pareil. Celui qui recuperera le plus de numéro de téléphone de la soirée aura gagné !
Nina: mais c'est quoi ce jeu de pervers!^^
Tom: quoi tu veux pas t'amuser un peu?
Nina, un sourire malicieux au coin des lèvres: et on y gagne quoi?
Tom: ce que tu veux
Nina: ok alors le perdant sera à disposition de l'autre et devra assouvir à tous ses désirs pendant une journée entière!^^
Tom: ça marche les paris sont lancés! Ba alors qu'est ce que t'attends pour entrer en chasse?
Mais Nina était dejà partie en direction du beau blond en question. Elle arriva à son niveau et lui dit cash:
Nina: bonjour voilà je fait un petit pari avec un copain nous jouons à celui qui récupérera le plus de numéro de téléphone à la fin de la soirée donc est ce que ça vous dirait d'être ma première victime?


Ça oui la jeune fille n'y allait pas par quatre chemins.


Le blond: enchanté de faire votre connaissance mademoiselle, vous ne me répeterez pas cela deux fois mais je veux bien à une condition.
Nina: oui laquelle?
Le blond: un baiser de vous fera l'affaire
Nina: c'est vraiment parce que je tiens à gagner mon pari mais n'y vois là aucun n'engagement de ma part.
Le blond: pas de problème!
Il l'embrassa puis lui donna ensuite son numéro. Personne ne pouvait lui resister et ça elle le savait (et en profitait). Tom qui les observait de loin n'en revenait pas. En la voyant revenir vers lui il dit:
Tom: ça alors mais comment t'as fait ça fait seulement 2 minutes !!
Nina: ah c'est un secret...
Tom: tu n'as pas triché j'espère on ne doit pas mentionner le fait qu'il s'agit d'un pari!
Nina: oops....
Tom: j'en était sur! Non ça ne marche pas comme ça mais bon je te l'accorde voici ton 1er point! A mon tour maintenant qui me choisis-tu?
Nina: elle là bas!
Tom : ok! Tu as des bons goûts di donc!


Il s'élança en direction de la fille en question. Environ dix minutes plus tard Nina le vit sortir son téléphone et y inscrire le numéro de la jeune femme. Il revint à elle...
Tom: un partout la partie est sérrée !
Nina: mais je n'ai pas dit mon dernier mot !


C'est ainsi qu'ils occupèrent l'heure suivante. Nina était au bar et discutait avec un autre garçon.. Mais les 15 minutes étaient dejà passées... En fait elle trouvait ce jeu un peu malsain.. Mais surtout, voir Tom draguer des filles sous son nez ne l'enchantait guère. Elle voulut le chercher pour lui dire qu'il avait gagné mais il n'était plus dans son champ de vision... Après quelques recherches elle le retrouva enfin mais il était assis en compagnie d'une jeune femme qui gloussait bruyamment. Nina dans un excès de...de quoi au juste?...avança d'un pas rapide dans leur direction et s'assit entre Tom et la fille!


Nina: c'est bon on arrête j'en ai marre. Et puis t'es pas obligé de te taper toutes les pétasses de la soirée non plus!
La fille: Eh !! mais...
Elle n'eut pas le temps de protester
Nina:, à la fille: toi tu bouges de là toute suite!
Et la fille s'éxécuta...
Tom: mais qu'est ce que t'as fait? Tu ne serai pas un peu jalouse par hasard?
Elle se sentit rougir.
Nina, vivement: moi??? bien sur que non c'est juste que...
Mais avant qu'elle eut finit sa phrase il l'embrassa tendrement sur le front. Elle sentit alors la froideur du métal de son piercing qui se mêlait à la chaleur et à la douceur de ses lèvres. Cette sensation était loin d'être désagréable...
Nina: Attends j'ai pas envie d'avoir des traces de rouge à lèvres rose bonbon sur le front moi!
Tom: jamais contente! Et mais alors c'est moi qui a gagné?
Nina: oui je l'avoue je n'en suis qu'à 7 numéros...
Tom: et moi 11 !! mais en fait pour tout te dire si j'ai voulu faire ce petit jeu, c'était juste pour savoir à quel moment tu serai jalouse de me voir avec d'autres...je savais que tu allait craquer
Nina: A ta place je ne serai pas si sûr de toi! Et ne dis plus jamais que je suis JALOUSE!!!


A ce moment Gustav, Guillaume et Antoine arrivèrent devant eux. Tom avait posé sa main sur l'épaule de Nina.


Gustav: et bien ils y en a qui n'ont pas perdu leur temps on dirait
Nina, se dégageant de son étreinte: oh non c'est pas ce que tu crois...
Gustav: ouai ouai c'est ce qu'on dit toujours^^
Nina: au fait tu savais que ton cher ami Tom était un sacré prétencieux?
Gustav: ça je le sais ce mec a un égo surdimensionné !^^
Tom, à Gustav: eh!! balance sur moi je te dirai rien^^
Nina: où sont les autres?
Antoine: Max et Georg sont rentrés, ils étaient fatigués et je crois avoir vu Hwoarang sortir dehors avec la brune de tout à l'heure...
Nina: celui là qu'est ce qu'il peut m'enerver à sauter sur tout ce qui bouge
Guillaume: pas tout ce qui bouge, seulement les plus jolies!


Après avoir un peu discuté le groupe decida de partir car il se fesait tard: il devait être dans les 4h du matin.
Guillaume: Vous êtes à quel hôtel les mecs?
Gustav: le Martinez
Nina: Ah ouai nous aussi! Comme ça on peut rentrer tous ensemble!



Encore désolé pour cet immense retard !! merci pour vos com !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:30

^^ chuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:58

Ouép!! Chuiiiiite!
Toujours aussi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:39

j'adore les paris à la Tom!!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:14

désolée pour le double-post, mais
SUIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:19

Siuite aussi trop bien..^^

Suite Suite Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] (...by Safina)   [Fan Fiction] (...by Safina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] (...by Safina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [Fic] Ma fiction (sans titre)
» [Fiction] On peut se revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: