News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fic] Ma fiction (sans titre)

Aller en bas 
+7
Admin
mousseline
Nao
Mme.Kaulitz
*Loona*
elsy
_maeva
11 participants
AuteurMessage
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:40

Ne croyez pas le début, ceci est un indice important pour ne pas être déçu !

Chapitre 1 :La suprise...

Je me réveille en émergeant tranquillement, puis j'entends ma mère dire :
Maman :Marion, réveilles-toi, tu vas être en retard au collège !
Moi :Ok j'arrive !
Je prends vite fait un jean baggy taille basse, un tee-shirt, et des sous-vêtements puis je vais à la douche. Ensuite je chausse mes converses oranges (oui j'adore) et je prends à la hâte mon ptit-dèj.
Mon portable sonna alors je regarde mon sms "Marion qu'est ce que tu fous, je t'attends !"
Je pris alors mon sac et couru rejoindre Perle, lorsqu'elle me voit, elle me saute dans les bras.
Moi :Coucou, je me suis dépêchée quand j'ai lu ton sms !
Perle :J'ai une nouvelle à t'annoncer, devine ?!
Moi :Sa a rapport avec les 4 Muses (les Th, jles surnomme comme ça)
Perle :Oui, tu sais mon amie Bettina, ma correspondante de Madgeburg m'invite chez elle, toi aussi !
Moi :C'est génial, mais qu'est ce que cela a rapport avec eux ?...Ah mais oui, ils sont sur Madgeburg, Ou avais-je la tête !
Nous continuâmes à parler de ce qu'on ferait là-bas, puis nous arrivâmes au lycée. La sonnerie retentit aussitôt que nous fûme rentrées alors nous nous séparèrent
Moi à Perle :A toute à l'heure !
Les cours passèrent très lentement, puis l'heure de manger arriva. Je rejoignai Perle, puis nous mangeâmes toutes excitées.
Moi :Au fait c'est quand le départ ?
Perle :dans 2semaines.
Moi :Ok, j'ai trop hâte d'y être ! Bon je retourne en cours !
L'après-midi ne passa pas vite non plus, puis lorsque cet enfer fut terminé, Perle vint me voir, puis nous allons chez moi.
Moi :Je ne sais pas quoi emener !
Perle :Bah...Des vêtements, ton Ipod, ton portable et ce qui te sert pour survivre !
Moi :Ouais t'as raison, mais encore faut-t'il que ma mère soit d'accord !
Perle :Oui c'est sûr, tu me diras ça sur msn dès que tu lui as demandé.
On se quittèrent, puis je me décidais d'aller voir ma mère.
Moi :Hem...Mamounette ?!
Maman :Toi tu as quelque chose à me demander *Sourire*
Moi :Hum, et bien oui, voilà... Et je lui déballa toute l'histoire.
____________________________________________________
Vous avez dit sadique ?!
Revenir en haut Aller en bas
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:34

sa va elle est cool pour le moment faudrai voir la suite pour savoir mais sa va continu
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:41

Chapitre 2

"Maman :Toi tu as quelque chose à me demander *Sourire*
Moi :Hum, et bien oui, voilà... Et je lui déballa toute l'histoire."

Maman :Je suis désolée, mais je n'aime pas trop le fait que tu ailles quelque part, sans qu'on sache qui c'est.
Moi :Tu veux que je demande le n° de Tel aux parents de Bettina ? *Air suppliant*
Maman :Non, ce n'est pas la peine, car qui va vous amener, vous ramener ? Je suis désolée mais c'est niet.
Moi :*Les larmes aux yeux* De toute façon, tu veux jamais rien !
Et je parti dans ma chambre, brancha mon Ipod et mis sur "Rette Mich" à fond puis je me mis sur msn.
J'expliquais à ma Perlounette la réponse négative de ma mère, puis j'allais me coucher sans dîner.
Les jours passèrent et mon moral n'allait pas bien du tout, bien que je ne le montrais pas à Perle ni à ma mère, puis un soir...
Maman :Marion, tu sais, ton père travaille beaucoup en ce moment et...
Moi :*Coupant la parole* Je sais, il est jamais là, je ne le vois jamais, il m'a carrément oublié et...
Maman :*Coupant la parole également* ET il s'est dit que pour se faire pardonner il allait prendre 2/3 jours de congé et...Il a décidé de t'emener chez Bettina.
Moi :*Sautant de joie* Was ? Euh... Quoi ?! C'est pas vrai, c'est trop cool !
Je l'embrassai et envoya aussitôt un sms à Perle. sa réponse fut quasi immédiate "Oooooooooh trop bien !!! Embrasses la pour moi"
Je décidai alors de faire mes bagages, car le voyage est prévu dans 2jours. Mes affaires prêtes en 20min, j'attendis mon père, puis l'embrassa aussi en le remerciant.
Les 2 journées passèrent, puis vint le moment de partir. Nous avions décidé de partir un mois là-bas.Les adieux avec ma mère furent tristes, puis mon père nous conduisa à Madgeburg.
Papa :Allez les filles, on y va.
Nous :Ok, on arrive *En se dirigeant vers la voiture*.Perle et moi, ne sachant que faire pendant le voyage qui durait près de 8h, on écouta mon Ipod avec les chansons de Tokio Hotel, puis on parla.
Papa :Voilà, on est arrivés.
Nous entrâmes dans une ville plutôt jolie, avec des pavillons en briques anciennes, puis nous nous arrêtames devant une grande et luxueuse maison.
"On sonna à la porte et Bettina nous ouvrit. On fit les présentations, puis mon père déposa les bagages et partit, après plein de recommandations. On entra chez Bettina quand soudain..."
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:05

C'est super mais en fait à mon goût ça va trop vite >__<

Mais Suite quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:05

Ouais je sais que ça va trop vite, mais je sais pas quoi faire pour "rallonger", t'as pas une idée ?
Bisoux

EDIT :Bon ben désolée, mais j'ai pas le temps de la faire, donc je vais laisser là-dessus, je reprendrais p-e pendant les vacances xD
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:03

êlle est bien ta fic , mais c'est vrai que c'est un peu trop rapide tout sa, mais j'aime bien , la suite si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:14

Hop, jugez pas trop vite vous verrez pk Wink
jposte la suite dès que je finis Wink

______________________________________
"On sonna à la porte et Bettina nous ouvrit. On fit les présentations, puis mon père déposa les bagages et partit, après plein de recommandations. On entra chez Bettina quand soudain..."

Fille :Salut vous êtes qui ? Moi c'est Ingrid la voisine de Bett'.
Bettina :Salut Ingrid, voici Marion et Perle.
Ingrid :Ok, alors c'est vous les coress ! Vous avez besoin d'aide pour ranger les bagages ?
Nous :Oui on veut bien merci !
On rentra alors toutes les 4, et on rangea nos affaires, puis Bettina nous montra où on allait dormir.
Bettina :Bon alors Perle tu dors avec moi et toi tu dors avec Ingrid que j'ai invité dans la chambre de mon frère ok ?
Nous :Pas de soucis !
Moi :Euhhh, en fait avec Perle on est mortes de faim car le voyage, ça creuse, on peut faire un tour en ville ?
Bettina :Okay, allons au fast-food à côté.
On alla alors toutes les 4 au fast-food, puis on commanda. On mangea tout en rigolant, puis Bett' nous annonça la surprise.
Bettina :Eh bien, avec Ingrid, on a acheté des places pour le concert de Tokio Hotel, et on vous en a pris aussi ! En plus c'était la dernière pour Marion ! Mais...*En voyant nos têtes excitées* le concert est pour après-demain.
Nous :Youpiiiiiii *On les embrassa* Merci vous êtes trop gentilles !
On paya puis on décida de faire un tour dans les boutiques. A la fin du shopping, on avait toutes trouvé notre bonheur ! Moi j'ai acheté un débardeur orange fluo, avec un jean gris; Bettina un bracelet à pointes, Ingrid des converses vertes et Perle un tee-shirt moulant jaune citron.
On décida de rentrer, tout en discutant du concert. On rangea les achats puis on alla regarder la télé, c'est Yu-Gi-Oh ! On se tapa un max de délires parce que j'ai eu le malheur de dire qu'il était beau !
Il était 23h00 quand on commença à avoir faim, les filles pas décalées !!!
Moi :J'ai faim...
Bett' :Ok, on mange quoi ?
Perle :Des cochonneries ?!
Ingrid et Bett' :C'est quoi ?
Moi :Ben tu prends de tout, de la confiture, du beurre des cornichons, de tout quoi !
L'idée fut acceptée alors on mangea, puis on alla se coucher vers 1h00 du mat...
"Shreiiiiiii !!!"
Je sursauta, puis je pris mon portable, il est 10h30.
Moi :Salut Ingrid, bien dormi ?
Ingrid :Oui super ! Jvais préparer le p'tit dèj pendant que tu réveilles les filles. Tu veux quoi ?
Moi :Ok, jveux un chocolat avec un jus !
J'alla réveiller les filles, mais je passa à la cuisine, je pris une casserole et une cuillère en bois.
Ingrid :Que fais tu ?
Moi :Jvais réveiller les filles *Sourire pervers*
Ingrid :*Regard pervers* Okayyyy jvois ça !
Je monta, ouvrit la porte et...

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:50

Hiiiiiiiiiiiii

Suite!!!!!!!!!!

Oublie pas mes conseils Wink :winks:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:29

Ingrid :*Regard pervers* Okayyyy jvois ça !
Je monta, ouvrit la porte et... "

"BAAAAAAANNNNNNG !!!"
Moi :*Hurle* DEBOUT C'EST L'HEURE LES MARMOTTES !!!
Perle :PUTAIN TU PEUX PAS NOUS LAISSER DORMIR ???
Moi :Ben non tu vois ! Salut Bett' bien dormi ?
Bett' :Ouais, un peu court puis le réveil brutal, mais sinon ça va !
Je me mis à regarder sa chambre, très jolie, papier peint vert, pleins de posters de Th, contrairement à celle de son frère, jaune avec des nanas en soutif...
Ingrid :A taaaaaaaaable !
On descendit, puis on mangea, moi très silencieuse. Je faisais un point sur les filles. Bettina 15ans, style barbie, blonde aux yeux bleus à forte poitrine, Ingrid 14ans, brune aux yeux marrons, légèrement enrobée, Perle 14ans ma meilleure amie, rouquine mais pleine de fraîcheur, et moi 14ans, comme Ingrid sauf que je suis plutôt fine.
Perle :Youhou !!! Marion ça va ? T'as l'air triste !
Moi :*Revenant à la réalité* Euh ouais un peu, bon jvais en haut.
Je monta dans la chambre puis regarda par la fenêtre, petit coup de blues alors que je ne devrais pas... J'entendis frapper, et c'était Perle.
Perle :Je peux ?
J'acquiesca, alors elle s'installa sur le lit.
Perle :C'est à cause de ton chien ?
Moi :Oui, quand je l'ai quitté, il avait l'air si malade, on aurait dit qu'il était en train de mourir devant moi...*Pleure*
Perle :Je sais mais c'est la vie...
Moi :C'est facile à dire, moi mon chien il a pas compris pourquoi ! C'est en partie pour lui que les adieux furent douloureux.
Perle :Je suis sure qu'il ne t'en veut pas.
Moi :Tu parles chien toi maintenant ? C'est bon arrêtes !
Perle :Je redescends, Bett' se lave okay ?
Moi :*Larmes aux yeux* Jm'en fous.
Oui, comme vous l'avez compris, mon chien est malade, il a une tumeur au cerveau, et c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de me séparer de ma mère, car j'ai appris sa maladie juste avant de partir, je l'aime ce chien, il est toute ma vie, il est la seule chose auquelle je m'accroche réellement, car après tout, la vie n'est pas si belle que ça... Il me fait bien rire ce putain de feuilleton "Plus belle la vie", tu parles, la vie vaut pas toujours la peine d'être vécue.
Je me mis à sangloter dans mon oreiller, puis j'entendis "Spring Nicht" à la radio. Je l'écouta et re-pleura de plus belle, fallait qu'elle tombe à ce moment là...
Je décida de me ressaisir et descendis, un peu gênée.
Ingrid :Ca va ? Jvais me laver, tu iras après moi ok ?
Moi :*Forcant un sourire* Oui.
Perle était en train de s'habiller dans la chambre de Bett' ,car pour aller plus vite, elles sortaient en serviette et s'habillaient dans les chambres.
Je termina mon bol, puis fis la vaisselle. Je vis un joli bol marqué "Vati" soigneusement emballé. Bizarre, Bett' ne nous a pas parlé de son père, en revanche de son frère et sa mère si.
Ingrid :Tu peux y aller Marion !!!
Je me força à lui répondre, puis j'alla me laver. Le contact de l'eau brulante coulant dans mon dos me réconforta. Je resta une minutes, 2..3..10 minutes à laisser couler l'eau comme ça. Je sortis de la douche, regardant la vapeur s'évanouir petit à petit, puis je pris une serviette. Je commença à me sècher, puis j'alla dans la chambre. Je commença à m'habiller puis je sécha mes cheveux, les brossa puis je fus prête...Mais prête pour quoi ?
Je rejoignis Bett' qui regardait la télé, puis lui demanda "le programme de la journée"
Bett' :Bahhhh je sais pas, on peut aller en ville, puis on peut visiter le parc, et après on a qu'a aller sur l'ordi, ou jouer à des jeux ?
Moi :Ok, bon bah on y va ? Perle, Ingrid ? On va en ville, on se grouille !
Je mis mon blouson, mes converses puis je sortis. Je décida d'appeller ma mère, la peur au ventre.
Moi :Allo Maman ?
Maman :Allo ma puce ? ca va ?
Moi :Oui très bien et Snoopy comment il va ?
Maman :Je te rassure, son état s'est amélioré, sinon nous on va bien. Ca se passe bien là-bas ?
Moi :Oui très bien, on va aller au concert de Th demain, les filles nous ont fait une suprise !
Maman :Oh bah c'est super !
Moi :Oui trop, bon faut que je te laisse, car on va faire un tour en ville, je t'appelle demain ou ce soir ok ?
Maman :Ok bisous
Moi :Bisous.
Je raccrocha, puis raconta aux filles pour Snoopy, mon chien.
On alla au parc, puis en avançant sur le chemin, on vit un terrain de jeux. Tout y était, balançoires, tobbogans, tourniquets...
On commença par le tourniquet, tombant les unes après les autres, on rigola longtemps, puis on joua à un jeu qui consistait à aller voir un passant puis de le draguer, quel que soit l'âge ou le sexe. Aucune des filles ne rata son coup et elles obtinrent les numéros de téléphone de 3beaux gosses.
Perle :Marion, tu dois draguer le vieux là...
Moi :Ohhh pas juste vous avez eu que des beaux !
Mais j'alla quand même vers le passant, me déhanchant puis passant mes lèvres sur ma bouche.
Moi :Bonjour !
Vieux :Bonjour, comment vas-tu ma belle ?*Le pervers pensais-je*
Moi :Bien et vous ? Dites, je peux m'asseoir ?
Vieux :Okay pas de problèmes, ravi d'être à côté d'une si jolie femme !
Moi :*Pouffant de rire* Bon voilà, en fait c'est un pari, je ne vous drague pas.
Vieux :*Rires* Ah bah voilà l'explications des 3jeunes filles cachées derrière ce buisson, je suis peut-etre vieux, mais j'ai toute ma vue. Allez file coquine !
Je courru alors morte de rire vers les filles, qui rigolaient comme des hystériques. On décida de rentrer manger, car l'heure tournait et il était 13h passée.
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:56

De mieux en mieux je t'assure!!

Je réclame la suite!!!!!!!

/!\ D'URGENCE/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
Nao

Nao


Féminin
Messages : 166
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Âge : 33

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:13

=]
Vouip', une suite serait pas d'refus...
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 20:41

lol oui la suite serais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 20:51

Merci de mettre des balises en début de topic :=):
Voir la Charte :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 21:08

mdr le coup avec le vieux lol trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 21:11

Okay la suite je la fini demain, mais ça dépends car jserais plus la de 20h00 à minuit xD !
Okay pour les balises jferais gaffe.
Küss
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptySam 10 Mar 2007 - 21:13

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:41

Aller la suite !!!

J'm'impatiente moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:13

la souite stp c'est tros bien
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:25

trop bien!la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
laetitia

laetitia


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Âge : 32

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:46

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:04

new lectrices la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[Fic] Ma fiction (sans titre) Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ma fiction (sans titre)   [Fic] Ma fiction (sans titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Ma fiction (sans titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [fic]titre a venir
» [rumeur] Never let you down, 1er titre?
» [Fan Fiction] (...by Safina)
» [EN attente] Ma fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: