News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités

Aller en bas 
+14
Kumiku
zouzourock
Ersell
Nétoiile
MARMOTTE
Vai
nonobzh56
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Absinthe
axia
Elise
samuss
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:07

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Salut
Et oui, Noël approche, il est temps de penser au Noël du forum 2011 ! [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Fete
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire ce topic. En résumé, sachez qu'il s'agit d'un week-end de folie sur le forum où tous les membres se connectent en même temps pour fêter Noël aux travers de jeux et de flood complets ! Attirant n'est-ce pas ? [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Noel

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Quand ? Le week-end de l'année précédente avait été un succès, donc cette année le Noël du forum s'étalera également sur trois soirées. Cette année, les dates sont les suivantes : vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18.

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Dans ce topic : organisation des jeux et des activités, recrutement d'organisateurs.
Pour que le week-end se déroule bien, il faut qu'un certain nombre de membres se portent volontaires pour organiser des jeux.
Sachez qu'être organisateur ne vous empêche absolument pas de jouer aux autres jeux !

Si un des jeux listés ci-dessous vous intéresse ou si vous avez une idée d'autres jeux, postez un message ici et je vous ajouterai en tant qu'organisateur. N'hésitez pas ! [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités -2

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux qui nécessitent une organisation
---------------------------------------

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] test sur Tokio Hotel, où l'organisateur pose des questions sur Tokio Hotel en général, et le membre qui répond en premier gagne des points
~> Le vendredi 16 : organisé par JDeutsch
~> Le samedi 17 : organisé par JDeutsch
~> Le dimanche 18 : organisé par JDeutsch

- [8 pts] Blindtest sur la musique, où l'organisateur fait écouter des extraits de chansons et où le premier membre ayant donné le nom de la chanson ou de l'artiste gagne des points
~> Le vendredi 16 : organisé par Bakura57 ou Exiraal
~> Le samedi 17 : organisé par Bakura57 ou Exiraal
~> Le dimanche 18 : organisé par Bakura57 ou Exiraal

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Qui chante... ?
~> Le vendredi 16 : organisé par Nétoiile
~> Le samedi 17 : organisé par Nétoiile
~> Le dimanche 18 : organisé par Nétoiile

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Cadavre exquis
~> Le vendredi 16 : organisé par Nétoiile ou Absinthe
~> Le samedi 17 : organisé par Nétoiile ou Absinthe
~> Le dimanche 18 : organisé par Nétoiile ou Absinthe

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] "Qui est-ce ?" sur des personnalités du cinéma, où l'organisateur fait un descriptif d'une personnalité célèbre du milieu cinématographique, et le membre qui devine en premier gagne des points
~> Le vendredi 16 : organisé par _She.Night
~> Le samedi 17 : organisé par _She.Night
~> Le dimanche 18 : organisé par _She.Night
(sous réserve)


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de mini-texte (O-S)
~> organisé par Absinthe

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de poème
~> organisé par

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de créations graphique, où les participants ont par exemple 10 minutes pour faire la plus belle création sur un thème donné par l'organisateur
~> organisé par


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] battles de jeux en ligne
~> Le vendredi 16 : organisé par
~> Le samedi 17 : organisé par
~> Le dimanche 18 : organisé par

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] jeu d'avatar des membres,
où l'organisateur poste l'avatar d'un membre du forum et où le premier membre ayant deviné à qui appartient l'avatar gagne des points
~> Le vendredi 16 : organisé par _Karo'_
~> Le samedi 17 : organisé par _Karo'_
~> Le dimanche 18 : organisé par _Karo'_

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D [1 pt/erreur] Trouvez les 7 erreurs, où l'organisateur poste des photomontages de TH où l'objectif est de trouver les 7 erreurs
~> Le vendredi 16 : organisé par axia
~> Le samedi 17 : organisé par axia
~> Le dimanche 18 : organisé par axia

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D ... si vous avez encore d'autres idées ^^



[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux à points qui ne nécessitent PAS d'organisation
---------------------------------------
- [3 pts] Description des membres du forum,
où on devine le pseudo du membre. Membre 1 donne une description, Membre 2 est le premier à trouver, puis Membre 2 fait lui-même une description d'une autre personne du forum. Ainsi, il n'y a pas de préparation à faire. ^^
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux pour le fun sans points
---------------------------------------
- Topic où on s'offre des cadeaux en image
- si vous avez d'autres idées [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités 2


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Pour les quizz, il faut compter environ 15 questions par quizz.
[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Le nombre de points entre crochet ( [5 pts]
) signifie le nombre de points que l'on gagne lorsqu'on donne une bonne réponse. Les jeux artistiques ou plus durs font bien sûr gagner plus de points, alors que les plus simples en font gagner peu ^^
[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Chaque jeu/activité sera lancé à une heure précise de la soirée, et il y en aura plusieurs en même temps pour pas que l'on s'ennuie ^^
[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités D Les organisateurs ne peuvent pas participer à leur jeu mais peuvent bien sûr participer à tous les autres jeux.


Rappel :
Citation :
[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Fete La devise de la soirée : JOUER - DISCUTER - FLOODER [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Fete



A la fin de chaque soirée, la personne qui aura réuni le plus de points sera élue Miss TokioHotel-Live.com 2011. [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Cool

Tout le monde peut participer à tous les jeux (sauf les organisateurs sur leur propre jeu), l'objectif étant de gagner le plus de points ! [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Fete

Outre les jeux et les activités, le flood sera le maître mot de cette soirée. Tout sera permis
(encore plus que d'habitude xD) : topics débiles, défis, blablas de
toute sorte... afin que cette soirée reste gravée dans la mémoire du village [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités 937935 et de notre communauté formidable ! [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités -d


A vous ! [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités 2


Dernière édition par Exiraal le Mer 14 Déc 2011 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:34

ouah ça à l'air trop bien!!! bounce je suis désolée mais je ne me sens pas capable d'être organisatrice... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/11/2011

Âge : 32
Localisation : Bruxelles

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:14

C'est peut être une question débile mais bon... : Les battle de mini-textes se déroulent comment?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:05

c'est quoi les jeux en ligne ? (je me rappelle pas en avoir déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:38

Elise a écrit:
C'est peut être une question débile mais bon... : Les battle de mini-textes se déroulent comment?
scratch
L'organisateur donne un thème au début du week-end et les participants ont tout le week-end pour écrire un OS sur le thème :-)

axia a écrit:
c'est quoi les jeux en ligne ? (je me rappelle pas en avoir déjà fait)
Ca n'avait pas été fait l'année dernière, en gros c'est on fait des jeux en même temps et on compare les scores :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:38

je suis pas sure d'avoir le temps de préparer les 7 erreurs cette année :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:04

AMWAAAAAAAAA l'organisation du battle d'OS! AMWAAAAAAAAAAA!

Pour les autres animations j'y réfléchirai, mais le battle d'OS, C'EST POUR MOI. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:23

Moi je veux viens faire le Qui est-ce sur le cinéma :=):
J'essaierais d'être là (et donc de le faire) les trois soirs, mais c'est encore trop tot pour être sur :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:24

Je serais surement la les 3 soirs. Du moins je l'espère. Je veux bien m'occuper des avatars des membres.
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:48

mais je serais interesse pour le jeu du poem mais j'aimerais savoir plus précisement comment il se déroule :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:56

Absinthe a écrit:
AMWAAAAAAAAA l'organisation du battle d'OS! AMWAAAAAAAAAAA!

Pour les autres animations j'y réfléchirai, mais le battle d'OS, C'EST POUR MOI. What a Face

oui mais si t'organises tu peux pas participer, si?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:51

axia a écrit:
Absinthe a écrit:
AMWAAAAAAAAA l'organisation du battle d'OS! AMWAAAAAAAAAAA!

Pour les autres animations j'y réfléchirai, mais le battle d'OS, C'EST POUR MOI. What a Face

oui mais si t'organises tu peux pas participer, si?

Nan nan, je vais pas me décerner un prix à moi-même :rire:

Nan mais je l'organisais l'année dernière déjà, donc cette année aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:54

réexplique comment ça marche- y en a qui ont l'air interessé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:59

Aloooors.

Le Vendredi 16, je vous donne un thème. Par exemple, l'année dernière, c'était les cadeaux. (Thème qui ne retombera pas cette année, donc.) Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour écrire puis soumettre votre OS. Le dimanche soir, je (ou vote collectif? l'année dernière, y avait qu'un seul OS, donc bon.. :rire:) départage les OS et le gagnant est annoncé. :=):

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMar 8 Nov 2011 - 2:37

Alexis, ton topic tombe à pic :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMar 8 Nov 2011 - 2:43

ah merci MonChou de tout coordonner dans les temps comme ça chaque année. moi normalement je serai là le vendredi [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Gni à moins que je ne recoive du monde ou que l'on m'invite à diner...

qui sait !

donc je ne peux rien organiser mais si je suis dispo je passerai bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:16

Vai :coeur: :coeur: ça fait plaisir de te revoir ! tu viendras au Noël j'espère :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:57

Cette année oui, les dates tombent super à pic so pas de raison pour que je manque le Noël du fofo cette année :=): Ca fait plaisir de te revoir aussi (j'ai louché à gauche, je vois "Exiraal --> 17 ans" wouah, le temps passe tellement vite !) :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:19

c'est clair ! moi je suis restée à 14 - 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:58

Au fait, j'ai une question!
ça sert à quoi d'être Miss TH-Live?? :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:27

samuss a écrit:
Au fait, j'ai une question!
ça sert à quoi d'être Miss TH-Live?? :question:
à rien :rire:
mais tu as l'immense privilège que ce glorieux titre soit inscrit pendant un an sous ton pseudo [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Bling
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:26

ah d'accord!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:13

Ouuuu YEAH ! Very Happy bounce :fete:


L'année dernière j'avais présenter le jeu : Qui chante... ? J'aimerai bien le présenter cette année aussi :=):

Pour les trois soirs à moins que quelqu'un ai envie de le présenter aussi Wink

Bon pour l'instant, il n'y a que ça :=):

Alexis, tu compte présenter le blindtest cette année ? bounce


J'ai trop hâte ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 12 Nov 2011 - 9:50

Voilà j'ai mis à jour la liste, merci à ceux qui se sontdéjà proposés ! :-)


Vai :d): Haha et toi 23 ans ! :ouch:
Marmotte :d): :coeur:


Nétoiile a écrit:
Ouuuu YEAH ! Very Happy bounce [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Fete


L'année dernière j'avais présenter le jeu : Qui chante... ? J'aimerai bien le présenter cette année aussi [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités 2
D'acc je t'ai ajouté par contre je me rappelle plus ce que c'est, c'est un jeu à combien de points ?Et tu peux faire un descriptif rapide du jeu ? :=): :-) merci !


Citation :
Alexis, tu compte présenter le blindtest cette année ? bounce


J'ai trop hâte ! *o*
Normalement oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 12 Nov 2011 - 12:19

Merci AlexisChou, tu as été delicat de ne pas poster mon âge lol

j'ai "presque" 10 ans de plus que Vai, au secours. ça me fait tj un choc même si je le sais. Alors si je regarde ton âge Alexis, je me pends

*vilaine Marmotte qui fait du HS ![Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Banzai *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» Tout ce qu'il faut savoir sur le Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2011 - Week-end spécial-
Sauter vers: