News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !

Aller en bas 
+10
Absinthe
Cammy
Marmowt'
axia
CloW'
_Karo'_
MARMOTTE
haras
Nétoiile
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:15

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Salut [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Hello [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Salut [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Hello [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Salut
Je suis très fier et heureux d'ouvrir les préparatifs de la troisième édition du Noël du forum [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Cool

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! D Explication pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est : le "Noël du forum" est une sorte de fête virtuelle, où tous les membres du forums se rassemblent, en même temps, sur le forum, pour fêter Noël : jeux, activités, floods, discussions... tout cela dans une ambiance de folie et d'effervescence ! [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! -2
La première année, la fête s'est faite un seul soir : le + de membres possibles s'est rassemblé à partir du 20h et a fêté jusqu'à la nuit. L'année dernière, le Noël du forum s'est étalé sur tout un week-end ! Pendant trois soirées, à partir du 20h et toute la nuit, les membres présents ont fêté. Et on en garde tous un excellent souvenir ! [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! -2

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! D Cette année : je pense qu'on devrait encore étaler la fête sur tout un week-end, ça me paraît bien, non ? [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Question

Les dates retenues pour le moment : vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19. Si elles conviennent à tous, nous garderons celles-ci, sinon la fête sera ravancée au week-end précédent : vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12.

Voilà, si ça convient à tous je ferai une liste de présence [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! 2

Merci donc de :
1. Indiquez si les dates vous conviennent et à quelles soirées comptez-vous participer
2. Commencez à réfléchir à des jeux, activités, tout ça [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! -2

Voilà voilà, stay tuned, à vous ! [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:25

Aaaaaaaaaaah Mon premier Noël santa parmis-vous et avec vous :coeur:.
Je sens que je vais passer 3 bonne soirée :fete: .
Pour ma part je préfère le vendredi 17, samedi 18 et le dimanche 19, sa sera les vacances pour moi
donc je serai libre ! :gni:. Et je compte participer aux 3. Razz XD

T'inquiète Alexis, je vais commencer a réflechir dès demain (je suis crevée là XD).
Voilà ! ^^

J'ai hateeee ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:54

Cool! Moi aussi ça sera ma première expérience de Noel virtuel^^
On parle bien du 17, 18 et 19 décembre au juste? x)

Et puis comment ça fonctionne avec les décalages horaires, si vous comptez vous réunir à 20h, ça veut dire qu'à 14h pour moi, je suis parmi vous?

Et que ce soit une fin de semaine, ou l'autre, je vais travailler cet hiver et le vendredi à 14h je suis à l'école et le samedi, probablement au travail, donc ça serait le dimanche. Ça me dérange pas n'importe quelle fin de semaine.

Pour les idées, je sais pas trop, j'ai aucune idée à quoi ressemblent ces soirées donc pour l'instant, j'ai pas trop d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 3:10

je serai là la nuit ^^ comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:07

Yes ! Encore un week-end complet !
Je serais surement là =D
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:57

Cammy & moi on sera là sûrement juste le samedi (oui dimanche on doit dormir le lendemain on part voir Gaga Razz) mais on va pas pouvoir participer ensemble car on n'a qu'un seul ordi.
EDIT : On s'est mises ok : je viens le vendredi & elle le samedi :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:03

je ne seari probablemnt pas là le samedi mais vend et dimanche vers 21h ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:23

Cool cool ! :fete:

haras :d): Oui oui c'est bien en décembre :-)
Et c'est cool si tu peux venir, ça va le décalage horaire n'est pas énorme :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:25

Yeaaah, premier Noel virtuel pour moi aussi :fete:

Par contre, le week end du 17, je promet rien :/ Car vu que mon frère rentrera certainement pour les vacances, je suis pratiquement sur de pas pouvoir aller sur son ordi -_-' Et l'ordi portable... Bah si ma mère travaille et qu'elle l'embarque, c'est mort xD !
C'est sûr que si ca serait sur le week end juste avant, mon frère sera pas encore la, et son ori totalement libre Very Happy Mais bon, on va pas tout chambouler juste pour moi xD
Donc peut être que je pourrais venir, c'est pas sur du tout... Enfin, je verrais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

Oh cool, j'adore ce Noël là !!
CloW' a tout dit pour moi ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:26

Quel que soie la date, je serai là ^_^
Premier Noël virtuel hihi, j'en ai jamais fait avant, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:33

Aha j'ai hate !

Moi je peux pas dire si je serai là ou pas, je le saurai surement au dernier moment même si sur les trois jours je devrai bien en trouver au moins un pour fêter avec vous ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:25

Exiraal a écrit:
Cool cool ! :fete:

haras :d): Oui oui c'est bien en décembre :-)
Et c'est cool si tu peux venir, ça va le décalage horaire n'est pas énorme :=):

D'accord, merci! Je compte alors y être probablement le dimanche à moins que je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 3:25

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! -2 parfait !
encore un Noël qui s'annoce sympa !^^
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:05

Moi je suis quasiment sûre que je pourrais , ses justement le week end ou j'ai rien de prévu =)
Donc je pense que je pourrais me connecter !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:24

Yeah premier Noel sur le fofo :cool:
Le 17, 18 et 19 ça me va :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:32

Je ne sais pas encore ce que je fais à ces dates là, je saurais ça au dernier moment comme Pauline. Léa, faut trop que tu sois là. :O (quoi que, faut que tu profites de ton frère aussi.. On verra bien :=): )
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:43

Citation :
quoi que, faut que tu profites de ton frère aussi..

Oh, ça c'est pas un problème, qu'est-ce qu'un petit week-end ou je passe mon premir noel sur le fo, sur deux semaines entières à passer avec lui ? Vraiment rien, donc le principal problème, c'est que s'il est là... Bah il ira sur son ordi, et je pourrais pas y aller T_T' Ou pire, il sera pas dessus, et ne voudra pas me laisser aller dessus quand même, sans aucune raison, je deteste quand il fait ca :nah: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:21

ah le vilain grand frère adoré lol
explique lui peut être qu'il comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:36

Oh Non Léa ! :-( , c'est nul si tu passe pas noël avec nous =/,
au pire tu me laisse parler a ton frère :fou: et a coup sûr il voudra ! (Normal quand Sara parle, tout le monde obeit !) :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

MDRR, vous me faites trop rire xD !
Nan mais vous connaissez pas mon frère, si je lui dis que je veux aller sur l'ordi, il me recalle direct, et si je lui demande d'aller sur l'ordi pour faire un truc en rapport avec TH, il me ferme carrément la porte de sa chambre au nez :rire: ! Bon, ça c'est dans ses mauvais jours ( c'est-à-dire, pratiquement tout le temps ) Mais bon, je prie pour que la générosité de Noel s'imprègne en lui ce week-end ci :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:43

Pff méchant frère va ! :p): .
Moi aussi je prie ! :ange:. Prions tous pour Léa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:50

Amen :ange: ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:56

MDR !
Non mais je rigolais pas hein ^^. A chaque nouveau poste, je veux voir: Je prie pour toi Léa :ange:
(Je rigole biensur, quoi que .... Je devrai peut-être sortir là ? Ouais..)

Je prie pour toi Léa :ange: XD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:41

Je prie pour toi aussi ! :ange: :rire2:

Sinon tu tentes la technique du coup de Docs dans les tibias, y a qu'ça de vrai (Absinthe, trois frangins, toujours en vie o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !   [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël 2010] Liste de présence
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» [Flood] Le blabla du Noël du forum 2010
» Liste de présence pour la soirée entre membre du 19 décembre
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2010 - Week-end spécial 17-18-19-
Sauter vers: