News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
Ersell
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
axia
Absinthe
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:20

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Salut
Et oui, Noël approche, il est temps de penser au Noël du forum 2012 ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire ce topic. En résumé, sachez qu'il s'agit d'un week-end de folie sur le forum où tous les membres se connectent en même temps pour fêter Noël aux travers de jeux et de flood complets ! Attirant n'est-ce pas ? [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Noel

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Quand ? Le week-end de l'année précédente avait été un succès, donc cette année le Noël du forum s'étalera également sur trois soirées. Cette année, les dates sont les suivantes : vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23.

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Dans ce topic : organisation des jeux et des activités, recrutement d'organisateurs.
Pour que le week-end se déroule bien, il faut qu'un certain nombre de membres se portent volontaires pour organiser des jeux.
Sachez qu'être organisateur ne vous empêche absolument pas de jouer aux autres jeux !

Si un des jeux listés ci-dessous vous intéresse ou si vous avez une idée d'autres jeux, postez un message ici et je vous ajouterai en tant qu'organisateur. N'hésitez pas ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités -2

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux qui nécessitent une organisation
---------------------------------------

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] test sur Tokio Hotel, où l'organisateur pose des questions sur Tokio Hotel en général, et le membre qui répond en premier gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par bobbynette86
~> Le samedi 22 : organisé par bobbynette86
~> Le dimanche 23 : organisé par bobbynette86

- [8 pts] Blindtest sur la musique, où l'organisateur fait écouter des extraits de chansons et où le premier membre ayant donné le nom de la chanson ou de l'artiste gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par Exiraal et Ersell
~> Le samedi 22 : organisé par Ersell (Exiraal ?)
~> Le dimanche 23 : organisé par Ersell (Exiraal ?)

- [10 pts] Photos de TH où on présente une photo du groupe & il faut retrouver le pays et/ou la date où elle a été prise
~> Le vendredi 21 : organisé par bobbynette86
~> Le samedi 22 : organisé par bobbynette86
~> Le dimanche 23 : organisé par bobbynette86

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Qui chante... ?

~> Le vendredi 21 : organisé par Nétoiile
~> Le samedi 22 : organisé par Nétoiile
~> Le dimanche 23 : organisé par Nétoiile

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Cadavre exquis
~> Le vendredi 21 : organisé par Absinthe
~> Le samedi 22 : organisé par Absinthe
~> Le dimanche 23 : organisé par Absinthe

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] ""jeu des clips"" sur des personnalités du cinéma(copyright Punk ), je poste une image d'un clip de TH et on doit retrouver le titre de la chanson. (3 points)
~> Le vendredi 21 : organisé par axia
~> Le samedi 22 : organisé par axia
~> Le dimanche 23 : organisé par axia

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] "Qui est-ce ?" sur des personnalités du cinéma, où l'organisateur fait un descriptif d'une personnalité célèbre du milieu cinématographique, et le membre qui devine en premier gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de mini-texte (O-S)
~> organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de poème
~> organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de créations graphique, où les participants ont par exemple 10 minutes pour faire la plus belle création sur un thème donné par l'organisateur
~> organisé par


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] battles de jeux en ligne
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] jeu d'avatar des membres,
où l'organisateur poste l'avatar d'un membre du forum et où le premier membre ayant deviné à qui appartient l'avatar gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par Absinthe
~> Le samedi 22 : organisé par Absinthe
~> Le dimanche 23 : organisé par Absinthe

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [1 pt/erreur] Trouvez les 7 erreurs, où l'organisateur poste des photomontages de TH où l'objectif est de trouver les 7 erreurs
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [2 pts] Le jeu des paroles, où l'organisateur poste des extraits de paroles de chansons de TH, les participants doivent deviner la chanson
~> Le vendredi 21 : organisé par Fur_Immer_Alien
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par Fur_Immer_Alien (peut-être)

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D ... si vous avez encore d'autres idées ^^



[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux à points qui ne nécessitent PAS d'organisation
---------------------------------------
- [3 pts] Description des membres du forum,
où on devine le pseudo du membre. Membre 1 donne une description, Membre 2 est le premier à trouver, puis Membre 2 fait lui-même une description d'une autre personne du forum. Ainsi, il n'y a pas de préparation à faire. ^^
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux pour le fun sans points
---------------------------------------
- Topic où on s'offre des cadeaux en image
- si vous avez d'autres idées [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 2


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Pour les quizz, il faut compter environ 15 questions par quizz.
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Le nombre de points entre crochet ( [5 pts]
) signifie le nombre de points que l'on gagne lorsqu'on donne une bonne réponse. Les jeux artistiques ou plus durs font bien sûr gagner plus de points, alors que les plus simples en font gagner peu ^^
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Chaque jeu/activité sera lancé à une heure précise de la soirée, et il y en aura plusieurs en même temps pour pas que l'on s'ennuie ^^
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Les organisateurs ne peuvent pas participer à leur jeu mais peuvent bien sûr participer à tous les autres jeux.


Rappel :
Citation :
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete La devise de la soirée : JOUER - DISCUTER - FLOODER [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete



A la fin de chaque soirée, la personne qui aura réuni le plus de points sera élue Miss TokioHotel-Live.com 2012. [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Cool

Tout le monde peut participer à tous les jeux (sauf les organisateurs sur leur propre jeu), l'objectif étant de gagner le plus de points ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete

Outre les jeux et les activités, le flood sera le maître mot de cette soirée. Tout sera permis
(encore plus que d'habitude xD) : topics débiles, défis, blablas de
toute sorte... afin que cette soirée reste gravée dans la mémoire du village [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 937935 et de notre communauté formidable ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités -d


A vous ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 2



Dernière édition par Exiraal le Mer 19 Déc 2012 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:27

CADAVRE EXQUIS! \o/
J'aurais jamais pensé à le proposer, mais damned, c'est une super idée ça ^^ Je me souviens quand on y jouait sur la Chatbox..

Bref, ça me semble un peu galère à organiser (faut savoir qui y est et y joue), mais je gèrerai celui-là, les trois jours normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:13

J'aiiiiiime ce topic ! bounce

(Sara va débarquer là dedans comme une folle, vous allez voir :rire: :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:13

ça veut dire quoi ça bobby Razz Razz :rire:


par contre, je peux pas m'occuper des 7 erreurs cette année. pas le temps
et t'inquiètes Sam, j'ai aussi une connec pourrie :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:41

Hum chaud pour moi aussi ...
Je m'inscris pas pour l'organisation parce que je fete l'anniversaire de ma meilleure amie du vendredi soir au samedi soir. J'essaierai de passer quand même dimanche soir :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:04

OMG !!!!!!!!!!!!!!! :bave: NOËL DU FORUM ! bounce santa rendeer :fete: *o*

(Pauline me connait trop bien :rire2: :coeur:)

POUR MOI : Le "Qui chante..." les trois soirs :cool: et je ferais un autre jeu si personne ne se propose :ange:

OMG, j'ai hâte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:21

Je veux bien faire le test sur TH :ok: (les 3 soirs, sauf si quelqu'un tient particulièrement à en organiser un évidemment )
Je vais mettre ma connaissance au service de l'amusement :cool: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 17 Nov 2012 - 9:41

en théorie je suis là les 3 soirs.

par contre, j'aimerai proposer le "jeu des clips" (copyright Punk Wink ).
je poste une image d'un clip de TH et on doit retrouver le titre de la chanson. (3 points)
Punk, vu que c ton idée au départ, si tu veux l'organiser dis-le moi^^


edit: il n'y a pas le jeu des paroles là scratch?

je veux bien participé à tous les jeux sauf l'OS et le poeme

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 17 Nov 2012 - 11:40

Exiraal a écrit:
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Salut
Et oui, Noël approche, il est temps de penser au Noël du forum 2012 ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire ce topic. En résumé, sachez qu'il s'agit d'un week-end de folie sur le forum où tous les membres se connectent en même temps pour fêter Noël aux travers de jeux et de flood complets ! Attirant n'est-ce pas ? [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Noel

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Quand ? Le week-end de l'année précédente avait été un succès, donc cette année le Noël du forum s'étalera également sur trois soirées. Cette année, les dates sont les suivantes : vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23.

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Dans ce topic : organisation des jeux et des activités, recrutement d'organisateurs.
Pour que le week-end se déroule bien, il faut qu'un certain nombre de membres se portent volontaires pour organiser des jeux.
Sachez qu'être organisateur ne vous empêche absolument pas de jouer aux autres jeux !

Si un des jeux listés ci-dessous vous intéresse ou si vous avez une idée d'autres jeux, postez un message ici et je vous ajouterai en tant qu'organisateur. N'hésitez pas ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités -2

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux qui nécessitent une organisation
---------------------------------------

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] test sur Tokio Hotel, où l'organisateur pose des questions sur Tokio Hotel en général, et le membre qui répond en premier gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par bobbynette86
~> Le samedi 22 : organisé par bobbynette86
~> Le dimanche 23 : organisé par bobbynette86

- [8 pts] Blindtest sur la musique, où l'organisateur fait écouter des extraits de chansons et où le premier membre ayant donné le nom de la chanson ou de l'artiste gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Qui chante... ?

~> Le vendredi 21 : organisé par Nétoiile
~> Le samedi 22 : organisé par Nétoiile
~> Le dimanche 23 : organisé par Nétoiile

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Cadavre exquis
~> Le vendredi 21 : organisé par Absinthe
~> Le samedi 22 : organisé par Absinthe
~> Le dimanche 23 : organisé par Absinthe

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] ""jeu des clips"" sur des personnalités du cinéma(copyright Punk ), je poste une image d'un clip de TH et on doit retrouver le titre de la chanson. (3 points)
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] "Qui est-ce ?" sur des personnalités du cinéma, où l'organisateur fait un descriptif d'une personnalité célèbre du milieu cinématographique, et le membre qui devine en premier gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de mini-texte (O-S)
~> organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de poème
~> organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de créations graphique, où les participants ont par exemple 10 minutes pour faire la plus belle création sur un thème donné par l'organisateur
~> organisé par


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] battles de jeux en ligne
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] jeu d'avatar des membres,
où l'organisateur poste l'avatar d'un membre du forum et où le premier membre ayant deviné à qui appartient l'avatar gagne des points
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [1 pt/erreur] Trouvez les 7 erreurs, où l'organisateur poste des photomontages de TH où l'objectif est de trouver les 7 erreurs
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D [2 pts] Le jeu des paroles, où l'organisateur poste des extraits de paroles de chansons de TH, les participants doivent deviner la chanson
~> Le vendredi 21 : organisé par
~> Le samedi 22 : organisé par
~> Le dimanche 23 : organisé par

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D ... si vous avez encore d'autres idées ^^



[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux à points qui ne nécessitent PAS d'organisation
---------------------------------------
- [3 pts] Description des membres du forum,
où on devine le pseudo du membre. Membre 1 donne une description, Membre 2 est le premier à trouver, puis Membre 2 fait lui-même une description d'une autre personne du forum. Ainsi, il n'y a pas de préparation à faire. ^^
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux pour le fun sans points
---------------------------------------
- Topic où on s'offre des cadeaux en image
- si vous avez d'autres idées [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 2


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Pour les quizz, il faut compter environ 15 questions par quizz.
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Le nombre de points entre crochet ( [5 pts]
) signifie le nombre de points que l'on gagne lorsqu'on donne une bonne réponse. Les jeux artistiques ou plus durs font bien sûr gagner plus de points, alors que les plus simples en font gagner peu ^^
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Chaque jeu/activité sera lancé à une heure précise de la soirée, et il y en aura plusieurs en même temps pour pas que l'on s'ennuie ^^
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités D Les organisateurs ne peuvent pas participer à leur jeu mais peuvent bien sûr participer à tous les autres jeux.


Rappel :
Citation :
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete La devise de la soirée : JOUER - DISCUTER - FLOODER [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete



A la fin de chaque soirée, la personne qui aura réuni le plus de points sera élue Miss TokioHotel-Live.com 2012. [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Cool

Tout le monde peut participer à tous les jeux (sauf les organisateurs sur leur propre jeu), l'objectif étant de gagner le plus de points ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Fete

Outre les jeux et les activités, le flood sera le maître mot de cette soirée. Tout sera permis
(encore plus que d'habitude xD) : topics débiles, défis, blablas de
toute sorte... afin que cette soirée reste gravée dans la mémoire du village [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 937935 et de notre communauté formidable ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités -d


A vous ! [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 17 Nov 2012 - 11:40

Merci à tous, j'ai mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:44

ma femme, tu seras là? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:31

Un jeu où on présente une photo du groupe & il faut retrouver le pays et/ou la date où elle a été prise, ça tente du monde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:35

Ça va être un massacre, mais ça peut être drôle :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:13

Je ne pourrais malheureusement pas participer cette année, ni en tant qu'organisateur ni en tant que participant. J'ai des tonnes de projets et c'est maintenant qu'ils doivent vraiment se concrétiser. (ce qui explique mon absence que je vais de ce pas notifier dans le topic approprié)

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël du fo et de joyeuses fêtes de fin d'année. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:56

bobbynette86 a écrit:
Un jeu où on présente une photo du groupe & il faut retrouver le pays et/ou la date où elle a été prise, ça tente du monde ? scratch

rigole pas, j'y ai pensé :rire:
je trouve ça super dur mais ça me plait :sournois:


Ersell: dommage Snif 2 t'auras pas le temps de venir partager une petite heure de détente avec nous? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:52

Oui, c'est super dur, je suis d'accord Twisted Evil
Du coup, je le mettrais sur 10pts je pense ... 5 pour le pays & 5 pour la date (mois & année)

Du coup, je sais pas si je pourrais gérer les deux jeux les 3 soirs ... On verra en fonction du temps que j'ai et de ce que je peux préparer ...
Donc si quelqu'un veut en faire un un soir ou deux & préparer des trucs, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:56

t'es pas obligée de préparer 15000 photos.
5/soir ça me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:02

C'est même pas la peine que j'essaie ce jeu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:18

il te reste 1 mois pour etre au top. allez hop Fouet
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:56

je verrai si je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz

Berliozz


Féminin
Messages : 1130
Points : 1286
Date d'inscription : 25/01/2012

Âge : 27
Localisation : Dans le lit de BK (Belgique)

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:05

ça m'étonnerais que je sois là les 3 soirs, j'espère pouvoir négocier le vendredi et le dimanche :ange: C'est mon premier Noël sur le fo', il faut absolument que je réserve au moins 2 soirs :bravo: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:31

Je viens d'avoir confirmation, finalement je serais libre à Noël. Exi', ça te dirait de renouveler ce petit duo Blindtest encore cette année ? Je suis paré pour l'organiser une seconde fois, comment ne pas le faire ayant acquis en culture musicale. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:02

cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:39

J'étais pas là l'année dernière, j'espère que cette année je pourrais y participer. :coeur: bounce Ahlala... Souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:29

J'ai mis à jour !

bobbynette86 je t'ai mis sur les 3 soirs mais sous réserve en fonction de ton temps :-)

Il manque plein de jeux, des volontaires ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités   [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» [Liste de présence] Qui sera là au Noël 2012 ?
» Qu'avez-vous pensé du Noël du forum 2012 ?
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2012 - Week-end spécial 21-22-23 décembre-
Sauter vers: