News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités

Aller en bas 
+4
Nétoiile
Absinthe
Marmowt'
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 20 Nov 2010 - 10:31

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Salut
Voici la liste des jeux qui ont été fait les deux années précédentes. On refait ces jeux et je compte sur vous pour en trouver d'autres ! [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités -2

Le but de ce topic est de savoir qui organise quel jeu. Organiser n'est pas obligatoire mais si quelques personnes voulaient bien le faire ce serait bien [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Ange

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux qui nécessitent une organisation
---------------------------------------

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] test sur Tokio Hotel, où l'organisateur pose des questions sur Tokio Hotel en général, et le membre qui répond en premier gagne des points
~> Le vendredi 17 : organisé par
~> Le samedi 18 : organisé par Nétoiile
~> Le dimanche 19 : organisé par

- [8 pts] Blindtest sur la musique, où l'organisateur fait écouter des extraits de chansons et où le premier membre ayant donné le nom de la chanson ou de l'artiste gagne des points
~> Le vendredi 17 : organisé par Exiraal
~> Le samedi 18 : organisé par
~> Le dimanche 19 : organisé par


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] "Qui est-ce ?" sur des personnalités du cinéma, où l'organisateur fait un descriptif d'une personnalité célèbre du milieu cinématographique, et le membre qui devine en premier gagne des points
~> Le vendredi 17 : organisé par
~> Le samedi 18 : organisé par Nétoiile
~> Le dimanche 19 : organisé par


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de mini-texte (O-S)
~> organisé par Absinthe


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de poème
~> organisé par ?


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [10 pts] battle de créations graphique, où les participants ont par exemple 10 minutes pour faire la plus belle création sur un thème donné par l'organisateur
~> organisé par


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [5 pts] battles de jeux en ligne
~> Le vendredi 17 : organisé par Exiraal
~> Le samedi 18 : organisé par
~> Le dimanche 19 : organisé par


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D [3 pts] jeu d'avatar des membres,
où l'organisateur poste l'avatar d'un membre du forum et où le premier membre ayant deviné à qui appartient l'avatar gagne des points
~> Le vendredi 17 : organisé par Absinthe
~> Le samedi 18 : organisé par _Karo'_
~> Le dimanche 19 : organisé par Absinthe

:d): [1 pt] Trouvez les 7 erreurs, où l'organisateur poste des photomontages de TH où l'objectif est de trouver les 7 erreurs
~> Le vendredi 17 : organisé par axia
~> Le samedi 18 : organisé par
~> Le dimanche 19 : organisé par axia

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D ... si vous avez encore d'autres idées ^^



[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux qui ne nécessitent PAS d'organisation
---------------------------------------
- [3 pts] Description des membres du forum,
où on devine le pseudo du membre. Membre 1 donne une description, Membre 2 est le premier à trouver, puis Membre 2 fait lui-même une description d'une autre personne du forum. Ainsi, il n'y a pas de préparation à faire. ^^
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Jeux pour le fun sans points
---------------------------------------
- Topic où on s'offre des cadeaux en image
- si vous avez d'autres idées [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités 2


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Pour les quizz, il faut compter environ 15 questions par quizz.
[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Le nombre de points entre crochet ( [5 pts]
) signifie le nombre de points que l'on gagne lorsqu'on donne une bonne réponse. Les jeux artistiques ou plus durs font bien sûr gagner plus de points, alors que les plus simples en font gagner peu ^^
[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Chaque jeu/activité sera lancé à une heure précise de la soirée, et il y en aura plusieurs en même temps pour pas que l'on s'ennuie ^^
[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités D Les organisateurs ne peuvent pas participer à leur jeu mais peuvent bien sûr participer à tous les autres jeux.


Rappel :
Citation :
[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Fete La devise de la soirée : JOUER - DISCUTER - FLOODER [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Fete



A la fin de chaque soirée, la personne qui aura réuni le plus de points sera élue Miss TokioHotel-Live.com 2010. [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Cool

Tout le monde peut participer à tous les jeux (sauf les organisateurs sur leur propre jeu), l'objectif étant de gagner le plus de points ! [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Fete

Outre les jeux et les activités, le flood sera le maître mot de cette soirée. Tout sera permis
(encore plus que d'habitude xD) : topics débiles, défis, blablas de
toute sorte... afin que cette soirée reste gravée dans la mémoire du village [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités 937935 et de notre communauté formidable ! [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités -d


A vous ! [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités 2


Dernière édition par Exiraal le Sam 11 Déc 2010 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:29


Alors de mon coté je propose : [ Jeu ] Lettres en pagailles [5 pts] (sur le thème de noël)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:00

Cool mais c'est quoi ? ^^


DItes les gens, il faudrait des volontaires pour l'organisation, sinon y aura pas de jeux du tout ! ^^
Je rappelle qu'être organisateur n'empêche PAS de participer à TOUS les autres jeux ! ça prend juste quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:13

Citation :

Cool mais c'est quoi ? ^^

xD C'est un jeu qu'il a crée il y a quelque jours :=): !

En passant moi je m'excuse, je voudrais bien participer, mais je suis même pas sûre de pouvoir être sur l'ordi à ces moments là donc bon
:-( Mais si d'autre pouvaient se proposer, en effet, ce serait bien :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:29

Allez hop, je m'inscris pour organiser les jeux d'avatars des membres! Par contre, je ne sais pas encore quel(s) jour(s), ça dépendra de mon organisation à ce moment-là [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités -3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:32

Je fais le grand tour du fo' (absente depuis lundi --') et je viens voir ça ainsi pour m'inscrire :=):

EDIIT: Je viens bien organisée le jeu > "Qui est-ce ?" Pour le moment que le samedi, c'est sûre après si y'a personne pour les autres jours, je prend les trois jours :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 4 Déc 2010 - 15:49

J'ai updated avec Netoiile mais il faut encore beaucoup d'organisateurs ! Portez-vous volontaires :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 4 Déc 2010 - 18:08

Allez hop, soyons fous, je confirme pour l'organisation du jeux d'avatars des membres le 17 [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités -2 Si j'ai le temps les deux jours d'après, je m'en charge aussi. (Le 18 ça risque d'être un peu short, et le 19 aucune idée).

Sinon le battle d'OS ça consiste en quoi? Parce que si y a pas foule pour organiser, je peux m'occuper de ça aussi [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités -2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:24

Merci beaucoup !
Pour le battle d'Os il faut proposer un thème et les participants ont tout le week-end pour faire un OS qui correspond au thème :-)
Ensuite l'organisateur choisit le meilleur et il gagne des points (+ tous les participants gagnent quelque point pour les récompenser du travail fourni)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:29

il n'y avait pas gd monde qui avat participer à cette bataille d'OS. qui veut y participer cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:46

Moi je voudrais bien y participer Very Happy ( Si, bien sur, je peux avoir l'accès à l'ordi pendant le week-end, ce qui n'est pas sur x_x'... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:22

J'organise le battle d'OS aussi alors [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:59

J'aimerais bien faire le blindtest samedi mais comme j'suis pas sûre d'être là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:51


Absinthe: Tu as choisi un thème OS?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

J'y réfléchis, j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:57


Et les fêtes de fin d'année qu'est ce que tu en pense? Ok ce n'est pas original mais vu qu'on est en pleins dedans :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:59

Mais de toutes façons, le thème, faut qu'on l'ait au début du week-end du noel du fo' Wink Donc tu as encore du temps pour y réfléchir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:55

Ahah, je ne dirai rien [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Content

Ne vous en faîtes pas, les idées c'est pas ça qui manque [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Rire2 J'essaie juste de m'en tenir à un truc pas trop retors (retord? retors?) [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:37

Absinthe je t'ai ajouté ! :-)

Il reste encore 10 éditions de jeux sans organisateurs ! Portez-vous volontaires svp [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 10:31

Je veux bien prendre les avatars le samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 10:36

Moi ça m'arrange, c'est le jour où je risque de pas être là. Jprends les avatars le Dimanche d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 11:50

Je fais les Test sur Tokio Hotel le samedi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 14:20

j'ai fait des photo-montages "trouver les 7 erreurs" (photo THienne bien sur^^).
sur 7 points, 1 par bonne réponse, si la 1ere personne n'a que 4 bonnes réponses il restera encore 3 points pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 14:48

Enorme axia ! Merci beaucoup à toi et aux autres ! :-)
Tu veux le faire quel jour axia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités EmptySam 11 Déc 2010 - 14:54

vend et dimanche (j'en ai fait 8, donc 4+4)
si g le tps d'en faire d'autres cette semaine et qq'un veut les poster samedi proposez-vous (ici tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités   [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël du forum 2011] Organisation des jeux & liste des activités
» [Noël du forum 2012] Organisation des jeux & liste des activités
» [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !
» [Préparation] Les consignes pour organiser un jeu
» [News] Préparation à la tournée pour les TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 2010 - Week-end spécial 17-18-19-
Sauter vers: