News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.

Aller en bas 
+17
Noa
Nath' Regan
Hannah
Ann Darrow
_Karo'_
samuss
axia
Amanshin
Mona
Diana
meliane
Mouaah
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:34

axia, j'attends de les recevoir :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:42

m'étonne pas :honte: relance Marmotte, elle a dit qu'elle le ferait.

*****

j'adooooooore 1000 meere et rette mich aussi, je sais pas pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:48

Citation :
par contre je regrette le comportement de fans hystériques qui ont altéré l'image du groupe, et c'est la raison pour laquelle THest connu pour de mauvaises raisons, ou plutôt méconnu.
Je suis tellement tellement tellement d'accord avec toi. :-(

Merci pour cette interview, Pau. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:48

Beauté à couper le souffle, je n'ai pas encore lu ça moi, c'est une première.

Pour le comportement des fans je suis d'accord avec toi.

Vivement très vite la 3ème saison et ce que tu nous à préparé comme questions F immer Alien
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:23

Heyy !

Alors aujourd'hui la (vraie) avant-dernière chronique de notre saison 2. L'interview de ma petite Sara :coeur:
Profitez bien de ces quelques lignes ! :fete:


***


On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

> Qu’est-ce que j’en pense ? Huuuum, bonne question ! xD … Je sais pas, Bill aime le changement et il s’est dit : « Ouais pourquoi pas devenir un mec viril pour changé. Ho Ho Ho » :rire2: Non sérieux… Il a peut-être voulu montré qu’il n’était pas comme on le pense. Que derrière c’est un gros dur. Ouais, voilà ce que je pense… Bill a deux facettes. Accessible et inaccessible. Sinon, non je ne m’y attendais vraiment pas. Je réalise toujours pas je crois ! xD C’est dingue ! Personne n’aurait cru voir un jour Bill Kaulitz avec de la BARBE ! MDR ! :rire: *Sors*

Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

> Euuu… Sincèrement, comme maintenant mais je vais jouer le jeu (mouhahaha) (non c’était nul --') Donc, Bill dans la communication, Tom dirigé toute une boîte, Gustav médecin et Georg, psychologue. Je ne vois pas ce que je peux rajouter d’autre, alors, question suivante hein. MDR :rire2:

Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

> Le groupe ne prendra pas fin namého ! :banzai: N’empêche, si ça devrait arrivé, ils auront droit à une fessé de ma part krull :dehors: Dooonc :rire2: Bill dans la mode, Tom dirigé un groupe (de rock), Gustav et Georg batteur et bassiste dans un autre groupe. Mais bon, ça n’arrivera pas ça :sournois:

Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

> Dès qu’ils auront un nouvel album et une tournée, je pense que les japonaises vont faire pipi dans leurs culottes bounce Very Happy Non, ils auront leur place au Japon Wink Ils les aiment bien la bas, enfin d’après ce que j’ai vu :=):

Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …



> :coeur: La première fois que je les ai écouté, c'était avec DDM mais mes premières recherches sur le groupe m'ont amené à cette vidéo et OMG, ça été mon deuxième moment, celui qui m'a fait encore plus chuté :coeur:

De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

>
Leur premier comet/award :cœur: Par contre, Bill avait une voix… MDR !

Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

> Alors là, pas du tout ! Au début, j’avais vraiment du mal, et quasiment personne ne le savait mais ensuite, j’ai eu un déclique, je ne devais avoir aucune honte à aimer un groupe comme Tokio Hotel, au contraire, il y avait de quoi être fière d’être fan de ce groupe. Et petit à petit, je l’ai bien fait savoir, et aujourd’hui, je peux le crier sans honte et gêne. Les critiques et les remarques font que je suis encore plus fan :cœur:

Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

> Aha, bonne question ! scratch Je sais pas, surement les suivre (de façon très éloigné) pendant une tournée :bave: Ca serait le pied ! Parcourir les routes, voyager et vivre pratiquement chaque soir un pur moment de bonheur. Ouais, je serais prête à faire ça !

Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

> Les questions sont bien choisi :ok:, les réponses sont à chaque fois intéressantes à lire et Pauline est une BG ! :fete: *Merci Sara XD*

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:46

Mdrrrrrrrrr, j'adore! A l'image de Sara, une interview dynamique et pleine de bonne humeur, j'aime!

J'savais pas que t'avais eu honte d'aimer le groupe au début, j'aurais jaaaamais cru :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:02

Beiiiiiiiiiiiiichte

rien d'autre à dire :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:06

Citation :
Pauline est une BG ! :fete: *Merci Sara XD*

Tekass ma poule :rire: Non je rigole :coeur:

Sam' : Eh bien oui. Je le regrette ! J'aurai pu crié mon amour beaucoup plus tôt ^^'

axia : okaaaay :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:38

enfin si, depuis le début on a ts une vidéo differente. comme quoi...
tous les chemins mènent à TH :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:49

Rome c'est has-been voyons, rien ne vaut TH.

(#se joint à Axia pour couiner Beiiiiiiiiiichte)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:21

axia a écrit:
enfin si, depuis le début on a ts une vidéo differente. comme quoi...
tous les chemins mènent à TH :fier:

C'est beau :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:42

Nétoiile a écrit:
axia a écrit:
enfin si, depuis le début on a ts une vidéo differente. comme quoi...
tous les chemins mènent à TH :fier:

C'est beau :coeur:


Je plussoie! :gni:

Ça me fait penser... C'est laquelle Beichte :question:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:19


Hello ! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Fete

Alors aujourd'hui je vous préviens, chronique un (tout petit peu) spéciale ... [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 -p

1-On est samedi et pas un dimanche, oui oui je suis au courant [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Rire2
2- La saison 2 va se finir, c'est le dernier questionnaire de la saison, avant une petite pause pour revenir meilleure que jamais [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 O
3- Vous allez découvrir l'interview de Marmotte, à la fois le questionnaire de la saison 1 et celui de la saison 2 ! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Fier

Avec tout ça, on finit la saison en beauté, vous avez de quoi faire, profitez ! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Noel


***



Depuis quand et comment connais-tu/es-tu fan de Tokio Hotel ?

Alors pour moi ça date de 2006 en fait. On en parlait pas mal à la TV, ils passaient au Grand Journal, chez Ruquier etc, je regardais d'un oeil distrait mais j'écoutais car les ados en étaient folles et ça m'intriguait, car je n'avais pas vraiment écouté leur musique avant... je me suis intéressée au groupe en nov en fait, qd j'ai aménagé dans mon appart (celui dans lequel je vis actuellement) j'ai entendu Monsun à la radio mais c'était en allemand, lol, et j'ai pas aimé, je croyais qu'elle allait passer en anglais moi, tsss donc, j'ai cherché sur google, et j'ai vu schrei, je me suis dit, ouai pas mal... et ensuite j'ai vu le live au trabendo, j'ai accroché de suite !

je me suis offert "schrei live" et "leb die sekunde behind the scene "dans la foulée en dvd, et le cd de schrei, je crois que j'ai aussi pris celui de zimmer au même moment, je me souviens plus trop. j'ai aussi cherché des infos sur le net, et je me suis inscrite sur le forum l'année suivante officiellement car avant je regardais en "screte" !


- Que pense ton entourage de ta passion ? Sont-ils tous au courant ?

Alors mon copain me chambrait un peu au début, puis il pensait que ça allait me passer, et alors il s'est moqué gentillement, maintenant il est desespéré mais ne râle plus autant, ça le gonfle que je sois accro, et que je passe toutes mes soirées sur le net à faire ça. Mais il me laisse tranquille même s'il me l'envoye dans la figure assez régulièrement. ma mère en rigole et m'écoute en parler volontiers, elle a adoré ma review du concert de Nantes d'ailleurs. mes bsoeurs ne me comprennent pas mais me prennent pas la tête sauf qd je file voir un concert 2 fois d'affilé à 2 semaines d'intervalle, ça elles ne l'ont pas digéré... XD ma bmère se marre, mais ne cherche pas trop à savoir ce que c'est. Mes collègues ne sont pas au courant, sauf une, elle m'a d'ailleurs offert l'agenda de 2008 lol et elle me découpait des articles dans le gala et le closer à la "belle époque" XD un amour cette fille !


- Quelle est ta chanson préférée ?

oula : Rette Mich, Ich bin da, Alien, fur immer jeztz, Dark side, Pain of Love, ich brech aus, reden, wo sind eure hande, stich ins gluck, ich bin nich ich, heilig, in die nacht, zoom, shadow, dogs unleashed, geisterfarher, bref bcp bcp, toutes en fait, mais plus certaines que d'autres ça dépend des moments. bref je me comprends XD


- Quel est ton album préféré ?

là aussi je dirai tous, je sais que c'est pas terrible comme réponse mais j'arrive pas à les départager, ils sont tous bien, chacun dans leur genre :

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D car Schrei c'est la fraicheur, c'est les ados rebelles qui chantent et font de la musique, y a qu'a écouter les textes XD

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Zimmer c'est la prise en main du groupe par la prod, et il est assez abouti. et le plus gros carton jusqu'à aujourdhui !

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Humanoid, c'est la version TH "américanisée". ça sonne pas mal même si au début je trouvais que c'était de la bonne soupe! comme quoi tout change, tout s'apprécie différement.

J'aime les 3 car il y a la griffe TH et on reconnait le son de Tom et la voix de Bill gagne en maturité, ça me plait à chaque fois.

- Quelle tournée as-tu préférée et pourquoi ?

je n'ai fait que Zimmer et Humanoid City live, je dirai que j'ai préféré Huma, car j'étais avec mes copines [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Fete je me suis éclatée, et puis j'ai fait 2 dates.

mon concert du CD Zimmer c'était pour "le 1000 meere tour
" à Monaco, je l'ai fait toute seule, ça m'a plu car j'ai découvert le groupe sur scène et j'étais dans le 5 rang côté Tom, je me suis éclatée. mais pas bcp échangé, dommage.

- As-tu déjà offert un cadeau à l'un des membres du groupe ?

non et je ne le ferais pas, j'estime que je ne les rencontrerai malheureusement jamais, je suis réaliste même si rêveuse... je ne leur ai jamais écrit une lettre, par contre je m'éclate sur l'appli et j'ai déjà écrit sur le blog de Tomtom [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Gni

si je les rencontre un jour, je le ferai certainement. style M&G par exemple.


- Tu préfères Tokio Hotel en allemand ou en anglais ?

Alors avant Huma, je disais Allemand, car marque de fabrique, et là, je dois dire que l'anglais me facilite pas mal la tâche, je parle pas allemand , je ne comprends que quelques mots alors, tsss imaginez le bonheur qd il chante en anglais [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 2 mais je trouve qu'ils se banalisent en faisant ça. on verra bien par la suite s'ils continuent à sortir les albums en all et ang à chaque fois.


- Quel a été ton plus beau concert ?

Nantes en mars 2009 très certainement, riche en émotions, en rencontres, pff un tout, y a qu'à lire ma review XD


- Que penses tu du blog de Tom ?

sympa mais pas trop à jour, et puis ses vidéos me saoulent. ça partait bien au début mais là, ça traine en longueur, j'espère que ça ne fera pas pareil avec l'appli [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Hum


- Une de tes plus belles anecdotes avec Tokio Hotel ?

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Qd un pot à sorti en plein milieu d'une aprem devant tout le monde (d'autres amis) qu'il était d'accord pour jouer du TH à la guitare ( pour me mettre la honte en fait) car ça faisait plaisir à a quelqu'un, tout le monde cherchait de qui il pouvait bien parler, et moi j'étais rouge de honte, mon mec : explosé de rire, et son meilleur ami qui le savait également, me regardait en me disant du regard : "p*tain t'es dans la m*rde! "lol

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Qd ma copine m'a offert le DVD "d'Huma live" pour mon anniv, je ne pensais pas le prendre, pour une fois! Moi qui achète tout à la minute près le jour de la sortie off !

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Qd ma copine, une autre, m'a offert l'agenda de TH en 2008

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Qd ma mère m'a offert un TShirt de Bill, j'étais explosée, c'est mon 1er cadeau TH [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Rire2 je l'ai encore.

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D Qd ma bmère et ma mère m'appellent pour me dire que l'on parle de TH à la TV [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Fou


- Quelles sont les chansons de TH que tu écoutes le plus en ce moment ?

Alien oui c'est celle du moment


- A part Tokio Hotel, tu écoutes quoi comme groupes et artistes ?


Beaucoup, je suis très radio, alors de tout en fait! j'adore Lady Gaga, Rihanna et Shakira en ce moment, puis Muse, Owl city, les enfoirés...

- Quels sont les remarques qui t'énervent le plus des gens qui critique le groupe ?

Groupe de m*rde, boys band, copieurs, aucune jugeotte, pleins de fric, branleurs

tout ça on le sait, certains le pensent, ET ALORS j'ai envie de dire [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Hum

- Un mot pour caractériser le groupe ?

spécial, pas facile à suivre, faut savoir s'adapter pour rester.

- Quel est ton membre préféré dans le groupe ?

Tomtom bien sûr [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Coeur

- Quel ton rêve (fantasme ?) le plus fou concernant Tokio Hotel ?

Les voir sur mon leiu de travail, ou les rencontrer en soirée, devenir pots, même un regard, un merci, un au revoir, un truc sincère pas forcé, vous voyez, me suffirait !

- Quel est ton plus beau souvenir en rapport avec Tokio Hotel ?

les concerts, tu vibres avec eux et pour eux ! ils te transportent un truc de fou [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Fou

- Que regrettes tu le plus par rapport au groupe ?

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D qu'ils ne puissent pas garder assez de distance avec leurs fans, ça leur a joué des tours, et pour moi ça continuera, ils n'ont pas compris que tout n'était pas bon à dévoiler. pourtant ils sont prudents, mais ils commettent pas mal d'erreurs encore [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Malade

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 D

leurs choix marketing pourris la plupart du temps et l'encadrement qui dérape en concert...

Que t'a apporté Tokio Hotel ?

une liberté sur le net, un devoir de contrôle, d'encadrement : je me sens utile ailleurs, autre que pour ma famille, mes amis, mes clients.

- As-tu un blog sur le groupe ?

non

- Un mot pour la fin ?

"Tokiohotel fur immer" résume pas mal ma pensée, mais "fan d'un jour, fan de toujours" aussi ! alors, les deux [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Gni

______________________


On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

oui je me suis dit que ça arriverait, ça fait partie de son évolution, on revient tj à la raison en grandissant! regardez Tom et ses pantalons... [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Rire2 d'ailleurs il est p*tain de bandant sur le live en russie...


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 64987010

Sunny cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

Bill dans la mode, enfin l'art en tout cas, peut être il aurait juste écrit, mais pas chanté.

Tom sans guitare mais tj dans la musique. prod, label etc

Donc les jumeaux dans le monde du spectacle et musiciens.

Gus dans le sport, mais pratiquant tj la batterie

Georg, je sais pas, un métier banal, comme ses parents.

Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

Toujours un lien avec la musique, de près ou de loin pour les 4. mais je vois plus les jumeaux persévérer. têtus comme ils st !

Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

pareil que l'évolution aux USA, plutôt grandissante mais pas fulgurante.

Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …

"
Bill me fait rêver là dessus, je le trouve beau, masculin, une vraie rock star quoi ! pas un ado qui chante ou une caricature de mode ultra lookée qui dans sur la scène! Et Tom, oh Mon Dieu! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Coeur Georg et Gus sont pas trop filmés donc ils dégagent moins.

De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

VMA ils ont mis chaos tout le monde! surtout avec la prestation

Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

non

Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

à des concerts de l'autre côté de la France, pas plus faut pas pousser ! pour le reste il y a internet. [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 -2

Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

super, on découvre nos membres, dommage que je ne m'y sois pas mise de suite, ça m'aurait évité de perdre 3 h ce soir à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:40

Citation :
Un mot pour caractériser le groupe ?

spécial, pas facile à suivre, faut savoir s'adapter pour rester.

c vrai et ça me fait un peu peur :malade:

***

ce serait énorme qu'ils descendent là où tu bosses :bravo:


****

il a joué quoi à la guitare ton pote alors? :gni:

*****

Citation :
Que regrettes tu le plus par rapport au groupe ?

qu'ils ne puissent pas garder assez de distance avec leurs fans, ça leur a joué des tours, et pour moi ça continuera, ils n'ont pas compris que tout n'était pas bon à dévoiler. pourtant ils sont prudents, mais ils commettent pas mal d'erreurs encore
j'arrive pas à savoir si c vraiment parce qu'ils n'ont pas compris, ou alors si c parce qu'ils ne veulent pas ou bien si c parce qu'ils ne "voient pas assez grand"

Citation :
leurs choix marketing pourris la plupart du temps

ils peuvent etre tellment naifs des fois :rire2: (et la prod et eux)
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:59

Belle interview Marmotte!!! :bravo: :bravo: :bravo:


Citation :
Qd un pot à sorti en plein milieu d'une aprem devant tout le monde (d'autres amis) qu'il était d'accord pour jouer du TH à la guitare ( pour me mettre la honte en fait) car ça faisait plaisir à a quelqu'un, tout le monde cherchait de qui il pouvait bien parler, et moi j'étais rouge de honte, mon mec : explosé de rire, et son meilleur ami qui le savait également, me regardait en me disant du regard : "p*tain t'es dans la m*rde! "lol

Qd ma copine m'a offert le DVD "d'Huma live" pour mon anniv, je ne pensais pas le prendre, pour une fois! Moi qui achète tout à la minute près le jour de la sortie off !

Qd ma copine, une autre, m'a offert l'agenda de TH en 2008

Qd ma mère m'a offert un TShirt de Bill, j'étais explosée, c'est mon 1er cadeau TH je l'ai encore.

Qd ma bmère et ma mère m'appellent pour me dire que l'on parle de TH à la TV
MDR.Elles sont excellentes! :rire:

Citation :
les concerts, tu vibres avec eux et pour eux ! ils te transportent un truc de fou
Wow,j'aimerai aussi un jour vivre ces moments! :hap:

Citation :
Groupe de m*rde, boys band, copieurs, aucune jugeotte, pleins de fric, branleurs

tout ça on le sait, certains le pensent, ET ALORS j'ai envie de dire
ça me soule ce genre de critiques! :nah:

Citation :
super, on découvre nos membres, dommage que je ne m'y sois pas mise de suite, ça m'aurait évité de perdre 3 h ce soir à faire ça.
:rire2: Pareille!!! Mais bon, j'essayerai de participer à la deuxième saison! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:08

Axia a écrit :

Citation :
il a joué quoi à la guitare ton pote alors? [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Gni


Axia, il avait dit ça pour plaisanter, histoire de me foutre la honte, par contre il avait dit une autre fois (tj le même pot, guitariste-chanteur) qu'il jouerait du TH à mon mariage, mais bon je ne suis pas prête de me marier, et je crois qu'il disait ça pour rire en fait... le con !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:15

ah nooon, il a pas assuré là, dégonflé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:43

je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:15

pourtant, du TH ça doit etre facile à jouer à la guitare hein :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:58

je crois que c'est le genre de type à ne pas se pencher sur la question tout simplement parce que c'est TH. [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Hum

brefff nous sommes HS là.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:06

Für immer alien tu as une idée de ce que tu vas poser comme questions pour la 3ème session?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:19

Oui oui, le questionnaire n'a plus qu'à être reformulé :=):
Enfaites ce sera composer des questions que chaque membre m'a proposé à la fin de son interview (et que j'ai gardé secrète pour moi :-p: )
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:24

J'ai vraiment hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:29

moi aussi et cette fois je te le donnerai dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:17

Pas de souci ! :=):



ANNONCE

La Saison 2 est donc officiellement terminée ! (Mais vous pouvez continuer de commenter le topic :-p: ). Je vous remercie pour votre assiduité et j'espère vraiment que cette saison vous a plus et a été à la hauteur de vos attentes/espérances :=):
Bref, un peu solennel tout ça xD
Il y aura donc bien une saison 3, les questionnaires seront envoyés dans les jours à venir par MP.
Je vous annonce par contre que je fais une petite pause avant la publication de la saison 3, un peu de repos avant de repartir en force !
A quelques semaines donc :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: