News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.

Aller en bas 
+17
Noa
Nath' Regan
Hannah
Ann Darrow
_Karo'_
samuss
axia
Amanshin
Mona
Diana
meliane
Mouaah
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:15

Citation :

Citation:
Je
m'explique. Au départ, la Terre n'était qu'un tas de cailloux, toussah ;
ensuite y a eu la flotte, les plantes, les bestioles, et les hommes.
(j'aime résumer les choses)

On t'a perdu à ce moment là ! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Rire
Héééé! Arrêteuh, il gère mon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:56

Oui il est parfait ! :rire2: J'ai adoré ma réaction aussi XD Me frapper le front en me disant que tu étais... Incroyable mdr ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:08

Perso, sa théorie de l'évolution, on en avait déjà parlé y a 1 semaine environ par semaine alors j'ai eu une impression de déjà-vu mdrrrr

Je savais pas non plus pour la chanson qui l'a rendu fan...

Je trouve ta vision d'eux très belle et pure... Bel interview et jolies réponses!!

Et je la plussoie, vivement les prochaines questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:24

On en a discuté? Gnéééééé? Moiiii? [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Doute *part zieuter son histo msn*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:26

Sammmmmmm, par sms, pas par msn... :hum:
Encore une fois, mémoire de poisson rouge :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:30

Ah ouais possible!
... Mais j'm'en souviens toujours pas [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Rire

Ah, et encore une fois, et fière de l'être! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:27

Sam... :coeur:
J'aime comment tu dis les choses, c'est tellement beau, punaise!!! :coeur:

Absinthe a écrit:
En fait, je pourrais faire beaucoup de choses, parce que je veux carrément changer la vision qu'ont les gens du groupe
Alors pour ça, je me joins à toi illico presto!!! *allons tout bousculer dans la tête de ces haters!!! :banzai: o/* :rire: :rire: :rire:
:coeur: :coeur: :coeur:

Merci Pau pour cette interview. :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:58

Elles sont jolies tes réponses Sam! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 63282
Citation :
Alors personnellement, j'aime.. A retardement [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Rire
Prenez par exemple son look dit du chat mort, qui date de l'année
dernière, avec son septum. L'année dernière, j'aimais pas, arg, pas beau
l'anneau dans le pif, arg, c'est quoi ce cadavre de corbeau sur le
crâne, bwaaaaah, sans moi!
... Maintenant, j'adore le look qu'il avait à ce moment-là, en revanche je suis pas fan du tout de son look actuel Laughing (Sérieusement, revenir au blond, euh, il avait sniffé son mascara ou bien? *esquive les briques des pro-blond*)
Je partage ton avis!!J'accroche moins à son look! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Nah

Citation :
L'important c'est qu'il se plaise, qu'il soit bien
dans sa peau, qu'il s'aime quoi. C'est SON look, il fait ça pour LUI,
donc mon avis, on s'en tape.
+1

La vidéo est magnifique!! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Bravo J'ai bien aimée.

Merci pour cette interview! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:59

Très belle interview Sam ! Je plussoie entièrement :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:11

Hello ! :fete:

Alors j'ai bien cru que j'allais encore vous scouizer la chronique aujourd'hui, mais miraculeusement, après 30mins de bataille j'ai retrouvé ma connexion internet. :banzai:

C'est donc avec plaisir (et soulagement) que je vous propose l'interview d'un (C'est mieux comme ça :rire2:) de mes collègues, Bak' allias Ersell :o)):


***

On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

> De plus en plus masculin ? C'est vrai qu'à la bonne époque, il avait un petit soupçon d'androginité (Je ne sais même pas si cette adjectif existe ! XD). C'est assez difficile à dire... Je ne trouve pas vraiment qu'il soit plus masculin qu'avant, car à mes yeux, il a toujours eu une sorte de partie masculine que j'arrive à percevoir. Ma vision, c'est que son style à évoluer en même temps que son mental. Il essaye de toutes nouvelles choses. Je m'attendais à cela en effet, je savais qu'au fil des années, son style changerait. Je ne m'attendait pas du tout à ce qu'il se coupe les cheveux par contre ! XD[/b]

Samuss cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

> Alors, pour Bill. Mannequin bien évidement. Il a le sens du style et ça lui correspondrait parfaitement.

Pour Tom. Lui je ne sais pas vraiment, autrefois on aurait pu penser rappeur mais ce serait un peu trop "gros" X) Donc, il pourrait travailler dans un magasins de Guitare ou même professeur ! Secrétaire, comptable ça marcherait aussi XD

Pour notre cher Gustav. Sans hésiter Cuistot ou grand chef de restaurant, ça lui irait comme un gant ! (Des rimes, la frime !). Prof de Batterie aussi ça lui correspondrait un peu moins que cuistot mais ça irait ^^

Et pour Georg. Alors là, je ne sais pas du tout ! Peut-être coiffeur à la rigueur (Rime c'est la frime !).[/b]

Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

> Ce que j'ai dit plus haut en gros :

Bill : Mannequin

Tom : Vendeur de Guitares

Gustav : Chef de restaurant

Georg : Coiffeur

Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

> Je pense qu'elle va bien évoluer surtout avec la sortie de prochain album en 2012

Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ? …

> J'ai choisis cette vidéo :



Je l'affectionne particulièrement car à la fin du live (Spoil si vous n'avez pas regarder la vidéo avant), de l'eau tombe sur la scène. J'ai moi même mon groupe et je rêverais de reproduire la même chose sur la fin d'une chanson pendant un de nos concerts.

De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

> C'est vrai que les Awards c'est génial globalement. Ce sont des récompenses attribués aux artistes pour leurs performance. Pour Tokio Hotel, je ne me préoccupe pas vraiment de leurs Awards. J'adore ce groupe, qu'ils aient des awards ou pas, je les adore. Du coup aucun de leurs awards gagnés n'a vraiment valeur pour moi ^^

Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

> Non pas du tout. Les critiques des autres sur les fans ne me font aucun effet.

Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

> N'ayant pas beaucoup de moyens en ce moment, j'irais jusqu’à mes limites pour eux. Le plus gros que j'ai fait jusqu'à présent, c'est d'aller les voir dans toutes leurs tournées européennes à au moins une date par tournée.

Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

> Je pense que c'est très intéressant de poser des questions aux autres fans de Tokio Hotel. On peut apprendre beaucoup de choses ^^


Dernière édition par Fur_Immer_Alien le Lun 13 Fév 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:23

le nom c androgynie ^^

j'aime ce live aussi :content: la scène était spectaculaire :bravo: (vive Tom cheers )(et je préfère l'eau au feu des dernièrs EMA) d'ailleurs, j'ai vu un article là dessus, faut que j'aille le poster^^

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:30

La même c'était assez spectaculaire et c'est toujours un liv que j'ai plaisir à revoir ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 4:32

Oh ! C'est la mienne dis donc ! Ça fait bizarre de la voir postée ^^

Franchement c'est la meilleure chronique de toute la saison ! En plus le mec que t'as interviewer je l'adore et j'adore tout ce qu'il fait ! :rire: :rire:

Sérieusement, je te remercie de t'être battue pour pouvoir poster mon interview, ça fait chaud au cœur. Désolé je ne résiste pas plus longtemps de te donner la seule petite erreur qui me perturbe pas beaucoup, je pense même que t'auras pas forcément besoin d'éditer :

Fur_Immer_Alien a écrit:
C'est donc avec plaisir (et soulagement) que je vous propose l'interview d'une de mes collègues, Bak' allias Ersell :o)):

C'est pas grave c'est pas grave ! Mon côté féminin en symbiose avec mon côté masculin adore être pris au féminin !! (La phrase incompréhensible de l'année messieurs dames !)

J'espère que cette chronique continuera la saison prochaine avec de nouvelles questions, ce serait bien dommage sinon. Wink

Sur ce, tu peut te féliciter grandement, parce que t'as réussi à me donner de la motivation pour finaliser ma prochaine chronique toi ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:24

Han p*tain Bak' pardon ! J'ai pas fait attention, pourtant j'ai relu et ... Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce petit -e- :desole: :ange:
Et si si je vais éditer ça tout de suite :diable:

Citation :
J'espère que cette chronique continuera la saison prochaine avec de nouvelles questions, ce serait bien dommage sinon.

Oh c'est gentil, merci ! :=):

Citation :
Sur ce, tu peut te féliciter grandement, parce que t'as réussi à me donner de la motivation pour finaliser ma prochaine chronique toi ! :coeur:

Oh sérieux ? Ben comme ça c'est tout bénef ! J'ai ahte de voir ça :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:39

Fur_Immer_Alien a écrit:
Han p*tain Bak' pardon ! J'ai pas fait attention, pourtant j'ai relu et ... Je suis vraiment, vraiment désolé pour ce petit -e- :desole: :ange:
Et si si je vais éditer ça tout de suite :diable:

Citation :
J'espère que cette chronique continuera la saison prochaine avec de nouvelles questions, ce serait bien dommage sinon.

Oh c'est gentil, merci ! :=):

Citation :
Sur ce, tu peut te féliciter grandement, parce que t'as réussi à me donner de la motivation pour finaliser ma prochaine chronique toi ! :coeur:

Oh sérieux ? Ben comme ça c'est tout bénef ! J'ai ahte de voir ça :=):

T'inquiète pas, c'est pas grave et ça arrive de faire des erreurs ^^

Comme j'dis toujours mais c'est à ne pas prendre au pied e la lettre : "C'est pas que c'est gentil, c'est que c'est sincère" Wink

:=):


Fur_Immer_Alien a écrit:
C'est donc avec plaisir (et soulagement) que je vous propose l'interview d'un (C'est meiux comme ça :rire2:) de mes collègues, Bak' allias Ersell :o)):

:-D:


Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:44

Attention, Sara entre en place pour commenter :cool: :dehors:

Citation :
Je ne trouve pas vraiment qu'il soit plus masculin qu'avant, car à mes yeux, il a toujours eu une sorte de partie masculine que j'arrive à percevoir.

Copaaaaaiiiiin ! :fou: En conclusion, tu as su directement que Bill était un garçon ! Very Happy On a une bonne vue Wink

Citation :
Pour notre cher Gustav. Sans hésiter Cuistot ou grand chef de restaurant, ça lui irait comme un gant !

C'est pas con ça ! scratch Avec la poele et le tablier ! krull

Citation :
C'est pas grave c'est pas grave ! Mon côté féminin en symbiose avec mon côté masculin adore être pris au féminin !! (La phrase incompréhensible de l'année messieurs dames !)

Okaaaaaay ! :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:37

ce serait cool de corriger sur FB aussi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:19

Nétoiile :rire: :rire:

Hélas axia, ce n'est pas possible. Mais ce n'est pas grave et j'en reviens à ma phrase incompréhensible de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:48

Belle interview! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Bravo [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Bravo

Wow,le live est magnifique!! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 CoeurIls sont trop sexy sous cette pluie! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 BaveJ'aiime!! [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Coeur

Citation :
J'ai moi même mon groupe et je rêverais de reproduire la même chose sur la fin d'une chanson pendant un de nos concerts.
Trop cool^^Bonne chance en tout cas!Tu occupe quelle place? [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 2
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:02

Facebook faut fermer les yeux pour pas voir le -e- :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:38

Hello !

Bon en ce dimanche pourri, météorologiquement parlant - en tout cas chez moi, vive la pluie :diable: - je viens égayer votre journée avec l'interview de Miss Prinzess Sélénia :o)):

Bonne lecture :-p:


***


On voit Bill de plus en plus masculin ces derniers temps, que penses-tu de cette nouvelle attitude ? T’attendais-tu à cela ?

> Oui je m'attendais à ce qu'il change, il est adulte à présent... sa ressemblance avec Tom est de plus en plus flagrante. Je regrette un peu ses cheveux noirs et son style dark, mais il est toujours d'une beauté à couper le souffle.

Samuss cherchait ce qu’aurait pu devenir les membres du groupe s’il n’y avait pas eu Tokio Hotel. Toi comment les imagines tu ?

> Georg : psychiatre ou dentiste
Gustav : informaticien
Tom : producteur de cinéma
Bill : mannequin

Quand le groupe prendra fin, quel futur/quelle reconversion vois-tu pour chacun des garçons ?

> Je vois Georg et Gustav toujours dans la musique, et les jumeaux dans le cinéma, ou Tom dans le cinéma et Bill dans le design

Comment penses-tu voir évoluer leur carrière au Japon ?

> Vu les mouvements de foule qu'ils suscitent dès leur arrivée à l'Aéroport de Tokyo, je vois leur succès grandir, surtout quand le nouvel album va sortir. Je suis certaine qu'il fera un buzz au Japon.

Choisis une vidéo du groupe que tu affectionnes particulièrement (award, live, privé …) et parles nous en … Pourquoi celle-ci ? Qu’a-t-elle de si spécial ?

> La toute première vidéo que j'ai regardée d'eux est celle de "1000 Meere" et c'est pourquoi je l'affectionne tout particulièrement ; sinon le clip de "Rette mich" que je regarde régulièrement depuis que je suis fan. Sinon il y a beaucoup d'autres vidéos que j'adore...

De tous les awards gagnés par le groupe depuis 2005, lequel a le plus de valeur à tes yeux ?

> Je serais tentée de dire que c'est la toute première récompense qu'ils ont reçue, puisqu'elle a lancé leur carrière...

Avec toutes les critiques et remarques que les fans subissent, t’arrive-t-il de regretter ce statut de fan ?

> Je ne regrette absolument pas ce statut de fan et je le revendique, par contre je regrette le comportement de fans hystériques qui ont altéré l'image du groupe, et c'est la raison pour laquelle TH est connu pour de mauvaises raisons, ou plutôt méconnu.

Jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour le groupe ?

> Acheter tous leurs albums, dvd, presse et livres qui sortent en France, aller à leurs concerts...

Question curiosité, que penses-tu de cette chronique ?

> Je trouve que c'est une très bonne idée


***


Je profite aussi de cette chronique pour annoncer qu'il ne me reste qu'un seul et unique questionnaire à publier dimanche prochain ... Si je n'en reçois pas de nouveau dans la semaine, on pourra alors clore cette deuxième saison :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:54

Fur_Immer_Alien a écrit:


Je profite aussi de cette chronique pour annoncer qu'il ne me reste qu'un seul et unique questionnaire à publier dimanche prochain ... Si je n'en reçois pas de nouveau dans la semaine, on pourra alors clore cette deuxième saison :fier: [/font][/center]

Est ce que ça veut dire qu'il y aura une deuxième questionnaire? :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:10

Il est fort possible que j'entame une troisième saison oui, en tout cas, un nouveau questionnaire est prêt :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:15

et celui de Marmotte alors? et Exiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:17

Georg psychiatre ? :rire2: Ouais c'est pas drôle :hum: mais.. MDR ! :rire: :dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.   [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: