News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+12
Loïs
samuss
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Absinthe
axia
meliane
MARMOTTE
Leckerei.GG
Nath' Regan
Ersell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:06

C'est clair que d'avoir TH sous les yeux en cours, c'est très, très motivant!!! :ok:

J'adore ta façon de présenter ta chronique Ersell. :=):
On se croirait à une vente aux enchères!!! :dehors:
*dégage loin*


Perso, si je devais choisir un des deux, je crois que je choisirais le modèle B :=):

Elle est cool ta chronique *applaudit* !!! :ok:
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronique II : Le stylo à plume et à billes Tokio Hotel   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:11

Yipi Yop !! "C'est mon Yop !!" Passons....
Vous avez sur-kiffer la première Chronique ? Yes ? Préparez vous à baver une bonne grosse flaque avec cette deuxième chronique toute chaude !

C'est le Stylo billes et le Stylo plume Tokio Hotel !
Si ça "tape" pas dans le haut de gamme tout ça !


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 N2a [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 N2b


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Differentsmodeles

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 N2c
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 N2d


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Descriptionrsr

Ecrire avec Tokio Hotel c'est possible. Avec le Stylo à bille ou à plume T.H. ! Vous avez un prof qui vous fait beaucoup écrire ? Avec ces stylos vous écrirez beaucoup mais, avec classe !


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Testsetcritiques

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 N2e
Test avec stylo à plume

Résultat en image ^^


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Prix

Les prix des Stylos Tokio Hotel tournent dans les 3€ (pour les moins chers et les bonnes affaires), ça peut aller jusque 6€ voir 9€ pour les plus chers.


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Achat

Voici donc quelques liens de sites où vous pouvez vous procurer vos stylos. Une sélection de site par Bakura57 en sélectionnant les sites les moins chères et de confiance.

Stylo à plume : cliquez ici
Prix : 5,90€ + Frais de port (3,59€) = 9, 49€ sur Maxi-ID

Stylo à bille : Introuvabable sur Internet ! (si ce produit est mis en vente sur internet, un lien sera posté dans les plus brefs délais)


Conclusion :

Stylos de qualité prix moyennement abordable pour un produit de ce genre et qui se fait très rare sur internet, introuvable dans la plupart des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:29

Toujours aussi bien présentée :ok:

Et j'ai le stylot à bille et attention je m'en suis servit au collège (exptionel chez moi :rire: ) Et le stylot plume est super classe je trouve :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:58

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bravobravo Bakura!félicitation pour cette belle chronique! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bravo Elles sont très belle les stylo! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Coeur regarde [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bave MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:37

Heyy bien simpa ces petits stylos ! Même si apparemment pas facile à trouver ...
Moi mon stylo plume je l'ai customisé moi-même. Moins net mais bon ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:02

oh, je veux voir Pauline ! :bravo:
Moi j'écrirais pas avec un stylos comme ça, parce que... Ca se voit quand même pas mal que t'es fan, et je suis pas du genre à l'afficher. Mais ils sont tout de même bien sympa. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:32

Loïs a écrit:
Toujours aussi bien présentée :ok:

Et j'ai le stylot à bille et attention je m'en suis servit au collège (exptionel chez moi :rire: ) Et le stylot plume est super classe je trouve :-) .

Moi je possède le stylo à plume, j'en avais acheter deux, un que j'avais perdu en sixième et que j'ai donc racheté et que je me suis par la suite servi en cinquième, après, j'ai changé ^^

LELELO a écrit:
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bravobravo Bakura!félicitation pour cette belle chronique! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bravo Elles sont très belle les stylo! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Coeur regarde [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bave MERCI!

Merci à toi plutôt :=):

_She.Night a écrit:
Heyy bien simpa ces petits stylos ! Même si apparemment pas facile à trouver ...
Moi mon stylo plume je l'ai customisé moi-même. Moins net mais bon ça passe ^^

Oui, si je trouve je posterais tout ça sur la chronique, et je me l’achèterais au passage ^^ Ce serait intéressant de voir ton stylo, les stylos customisés son les meilleurs car, vu qu’ils sont customisés ils sont uniques au monde en quelques sortes Wink

Lizugly a écrit:
oh, je veux voir Pauline ! :bravo:
Moi j'écrirais pas avec un stylos comme ça, parce que... Ca se voit quand même pas mal que t'es fan, et je suis pas du genre à l'afficher. Mais ils sont tout de même bien sympa. :oui:

Pour moi c'est pas que "s'afficher" dans les collèges et lycées. Ou je suis, Tokio Hotel n'est pas apprécié du tout, surtout dans mon Lycée ou la majorité sont des garçons, il y à presque pas de filles dedans. Avoir un stylo ou tout autre Goodies T.H. sur moi, même en cours, me donne une raison de travailler, ça m’encourage en quelques sortes. Enfin c'est mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:35

lol Liz. je trouve que c moins voyant que le classeur quand mm^^
le pb de ce genre de stylo, c que la déco part assez vite de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:38

Alors... :ange:

Déjà, je savais même pas que des stylos TH existait ! :ouch: Merci Baku, grâce à toi je viens d'apprendre un truc Very Happy

Là, ce qui me gêne, c'est les frais de transport, c'est pas donné ! xD ! Et puis, ils sont généralement d'occasion les objets vendus sur internet non ? :question:

Je me demande ce que tu nous prépare pour la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:56

axia a écrit:
lol Liz. je trouve que c moins voyant que le classeur quand mm^^
le pb de ce genre de stylo, c que la déco part assez vite de toute façon

Bah si tu en prend soin ça ne partira pas vite. L'image que tu vois après "Tests et Critiques" c'est la mienne avec mon stylo. Ça fait 2, 3 ans que je l'ai ^^

Nétoiile a écrit:
Alors... :ange:

Déjà, je savais même pas que des stylos TH existait ! :ouch: Merci Baku, grâce à toi je viens d'apprendre un truc Very Happy

Là, ce qui me gêne, c'est les frais de transport, c'est pas donné ! xD ! Et puis, ils sont généralement d'occasion les objets vendus sur internet non ? :question:

Je me demande ce que tu nous prépare pour la semaine prochaine ^^

Honte à toi !! Non, je rigole ^^ Oui, les frais de port sont assez chers, ça ne m'étonnerais pas qu'ils se font du bénéfice sur les frais de transport en plus... Sur le site donné, c'est le stylo neuf emballé. A vrai dire, la semaine prochaine je ne sais pas du tout. Vous voulez qu'on reste sur les fournitures scolaires ou ça vous barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:01

Bakura57 a écrit:


Honte à toi !! Non, je rigole ^^ Oui, les frais de port sont assez chers, ça ne m'étonnerais pas qu'ils se font du bénéfice sur les frais de transport en plus... Sur le site donné, c'est le stylo neuf emballé. A vrai dire, la semaine prochaine je ne sais pas du tout. Vous voulez qu'on reste sur les fournitures scolaires ou ça vous barbe ?

XD. J'avoue, j'étais entrain de me dire la même chose :/. Le classeur me tente plus que le stylo, enfin je verrai xD
Ah ça, c'est toi qui voit Wink Perso', ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 6:55

Pareil, je n'en avait jamais vu. Mais j'aime bien. C'est assez sympa. Et effectivement, plus discret que classeur et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:25

je l'ai le stylo plume !! bounce il écrit trop bien! :=): (tout le monde se fout de moi en cours quand j'écris avec mais je m'en fiche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:20

C'était pareil pour moi quand je le ramenais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:25

Moi ça va personne s'en est rendu compte à part mes amies assises à coté de moi en cours :=):

Ah naaaan je vous le montrerais pas, je l'ai fait y'a trois ans du coup , le scotch a fini par buguer c'est catastrophique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:59

OMFTH, j'AIME le stylo plume, il est trop classe [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Bave J'pense que je vais pas tarder à cliquer sur "acheter" moi [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Rire2

Pour les frais de ports, moi ça me semble raisonnable, ça doit passer en colis ou un truc du genre, en lettre ça risquerait d'arriver façon puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:51

J'adore le stylo!!! :bave: :bave: :bave:

Merci Baku!!! :ange:
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:03

C'est moi qui te remercie Noa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:18

merci Baku, je ne savais pas qu'il y avait le stylo TH...
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronique III : Les trousses Tokio Hotel   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:03

Nous continuons sur notre lancée des fournitures scolaire Tokio Hotel avec l'un des plus indispensable sans doute.

Les trousses Tokio Hotel !

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 1yyy


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Differentsmodeles

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 2fkf [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 3xjx


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Descriptionrsr

Stocker ses affaires scolaires dans une trousse Tokio Hotel, si vous ne me dites pas que c'est la grande classe, je m'appelle Bill Kaulitz ! Votre panoplie sera complète avec ses trousses. "Nan franchement ! Mais... Mais ZE classe quoi !"


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Testsetcritiques

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 4ptp

Les trousses Tokio Hotel sont d'excellentes factures. Ils résistent très bien au chocs dans votre sac. Les images sur les trousses sont rigides.


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Prix

Comme pour n'importe quel objet que vous voulez acheter sur internet, le prix dépendra. Pour une trousse Tokio Hotel, on envisage 7€ au grand maximum. Sinon, jusqu'à 2, 3€.


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Achat

Voici donc quelques liens de sites où vous pouvez vous procurer vos trousses. Une sélection de site par Bakura57 en sélectionnant les sites les moins chères et de confiance.


Trousse type "Rectangle" : cliquez ici
Prix : 3, 20€ + Frais de port (1, 60€) = 4, 80€ sur eBay

Trousse type "Fourre-tout" : cliquez ici
Prix : 5€ + Frais de port (?) = 5€ (sans les frais de port) sur Leboncoin (Site de petites annonces, si le produit n'est plus disponible, un lien sera actualisé)


Conclusion :

Trousses de superbes qualité, rares en papèterie, mais qui se trouvent encore sur Internet.


La semaine prochaine :

On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !! Je ne vous en dis pas plus Wink

Ciao les gens et... BONNE VACANCES !! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:41

Et ben t'as toute la panoplie toi ! oO

J'aime beaucoup celle avec l'étoile rouge :coeur: L'autre moins par contre ...

En ce qui me concerne je prendrais que certaines choses ... J'aime toutes les fournitures que tu nous as présenté mais je pourrais toutes les avoir en cours, ça ferait top je pense :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:58

:-) je les adore tous!!! :coeur: :coeur: bounce t'est trop fort Ersell! :ok:
ersell a écrit
Citation :
On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !!
dis nous!!!(à genoux) c'te plait! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:09

Mais tu collectionne les fournitures ? Very Happy xD

On remarquera que je ne suis pas très produit dérivé scolaire de TH :rire2:
Je ne savais même pas que les trousses existaient ! XD

Bon par contre, je suis assez sélecte niveau trousse et il faut qu'elle passe avec tous mes sacs ! Donc c'est pas pour moi ! xD

Citation :
On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !! Je ne vous en dis pas plus Wink

Oh yeeeeaaaaaah ! J'ai trop hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:45

_She.Night a écrit:
Et ben t'as toute la panoplie toi ! oO

J'aime beaucoup celle avec l'étoile rouge :coeur: L'autre moins par contre ...

En ce qui me concerne je prendrais que certaines choses ... J'aime toutes les fournitures que tu nous as présenté mais je pourrais toutes les avoir en cours, ça ferait top je pense :=):

Oui ^^ J'ai "toute la panoplie" comme tu le dis mais c'est pas pour autant que je ramène tout en cours ><

LELELO a écrit:
:-) je les adore tous!!! :coeur: :coeur: bounce t'est trop fort Ersell! :ok:
ersell a écrit
Citation :
On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !!
dis nous!!!(à genoux) c'te plait! :hap:

Oui je vous le dirais... La semaine prochaine !! J'suis un boulet !

Nétoiile a écrit:
Mais tu collectionne les fournitures ? Very Happy xD

On remarquera que je ne suis pas très produit dérivé scolaire de TH :rire2:
Je ne savais même pas que les trousses existaient ! XD

Bon par contre, je suis assez sélecte niveau trousse et il faut qu'elle passe avec tous mes sacs ! Donc c'est pas pour moi ! xD

Citation :
On met de côté les affaires scolaires et on laisse place à quelque chose qui ROCK !! Je ne vous en dis pas plus Wink

Oh yeeeeaaaaaah ! J'ai trop hâte ! bounce

"Collectionne" c'est ironique mais c'est vrai en plus ! ^^

Je peux vous dire que la semaine prochaine vous ne serez pas du tout déçues !! Depuis que j'ai commencer à rédiger la prochaine chronique, je suis mon propre Fan (Réplique Tomienne). Je me suis "auto-impressionné" X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: