News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+12
Loïs
samuss
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Absinthe
axia
meliane
MARMOTTE
Leckerei.GG
Nath' Regan
Ersell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:21

PauFuri ? xD
Ben ... Je sais pas tu fais le puzzle tu vas pas le défaire après, donc tu le colles sur unc arton pour l'afficher non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:00

ah non, moi je le défais et je le recommence Razz Razz

sauf les vraiment trèèès grands puzzles. genre mon oncle en avait un qui faisait 2m sur 2, celui là c'tait pour accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:57

Les puzzle, c'est pas pour moi ! :O Omg, je suis pas patiente pour ça ! Ca m'énerve en faite :rire2:

J'aime bien l'image de Humanoid ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:39

moi je peux pas, mais comme Mel, ma mère adore ça! moi je comprends pas, ça me saoule, et si je le fais, je le défait pas après pour le refaire, ça va pas la tête non ? tiens ça me rappelle que j'ai 2 puzzles d'Anne geddes, vous savez les bébés dans les fleurs etc qui m'attendent depuis la naissance de ma fille LOL

axia, si tu as du temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:08

non merci, j'ai autre chose à faire^^ mais c pendant ta grossesse qu'il fallait t'offrir ça, pas après la naissance, t'as pu le temps Razz d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un canevas de commencer depuis ... 10 ans. il est fait au 2/3 mais vu que j'avance de 5 lignes par an ... ça existe au faite les canevas TH?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:16

Ah oui ça doit motiver une canevas Mordillo et ca doit exister les modèles de Canevas sur le net et pour une image de TH après tu as l'embarras du choix.

Ma mère adorait les puzzles Mordillo

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 818662trapmordillojigsawpuzzlebyheye
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:02

Fur_Immer_Alien a écrit:
PauFuri ? xD
Ben ... Je sais pas tu fais le puzzle tu vas pas le défaire après, donc tu le colles sur unc arton pour l'afficher non ? ^^

C'est exactement ce que j'ai fait pour 2 Puzzle TH que j'ai, ma mère adore les puzzles (A vous lire, toutes les mères adorent les puzzles apparemment). Elle a insister pour faire les 2 puzzle TH que j'avais à ma place. Elle m'a fait les deux sur une grand planche en bois qu'elle m'a proposer d'accrocher dans ma chambre, ce que je ferais surement une foi que j'aurais tout ranger et mis tout les autres posters. ^^

axia a écrit:
ah non, moi je le défais et je le recommence Razz Razz

sauf les vraiment trèèès grands puzzles. genre mon oncle en avait un qui faisait 2m sur 2, celui là c'tait pour accrocher au mur.

Bah tiens ! Mon père aussi, mais il l'à revendu, c'était la première fois que j'avais vu un puzzle aussi grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:32

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Bangrpe

Salutation chère lectrices et chers lecteurs !

Nous sommes donc rendus pour la chronique finale des Goodies Tokio Hotel de la semaine qui se clôt sur cette toute dernière chronique ! C'est très triste en effet, puisque cette chronique ne sera pas renouvelée pour la saison 3 alors, j'ai décidé de faire une chronique très spéciale est très longue pour que vous puissiez en profiter un maximum une toute dernière fois.

Vous vous souvenez du tout premier post écrit sur le topic de la chronique ? Vous savez celui écrit par Nath' Regan enfin, LELELO à cette époque. ^^


Nath' Regan a écrit:
j'espère qu'il y aura encore des poupées Bill.

Cette petite phrase écrite par Nath' Regan m'a suivie pendant toute l'aventure ! En effet, depuis le début, la chronique finale serait portée sur les poupées Tokio Hotel ! Enfin, je n’appellerais pas cette chronique « Les poupées Tokio Hotel » mais plutôt « La Chronique Finale » puisque je compte principalement vous présenter des poupées, des statues et figurine à l’effigie du groupe mais aussi, clore cette chronique comme il se doit.

Alors ! Avant que le topic de cette chronique finisse dans les bas fond des archives du forum, on va finir tout ça dignement !

Voici pour vous, un recensement d'une vingtaine de poupées, statuettes et figurines à l’effigie du groupe toutes trouvées un peu partout sur le net et toutes faites par des fans !

Bill "The Humanoid" Kaulitz"


Les fans n'ont cesser de fabriquer des poupées, même après la sortie de "Humanoid", la nouvelle coupe de cheveux de Bill est rendue sur des nouvelles poupées ! Voyons un peu ce que ça donne...

Ouvrir Spoiler ->
Spoiler:

Bill et son Légendaire "Lion King"

Bill nous à toutes enchantées avec son "Lion King", sa coupe légendaire dressée en l'air ! Les fans on voulu reproduire cette coupe...

Ouvrir Spoiler ->
Spoiler:

Tom Kaulitz

On trouve moins de poupées de Tom que de Bill, mais il en existe néanmoins. Voici la crème des crèmes des poupées Tom !

Ouvrir Spoiler ->
Spoiler:

Les Twins

Voir Bill et Tom tout les deux en poupée c'est pas mignon franchement ?

Ouvrir Spoiler ->
Spoiler:

Bonus

Je ne me retiens pas de vous publier la seule photo ou les G's sont présents en figurine.

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Groupe

Nous arrivons à la toute dernière, c'est une statue bien connue des fans, c'est la plus réaliste de toutes ! La taille exacte, les finitions parfaites. C'est bien sûr la statue de Bill Kaulitz du musée de Madame Tussaut à Berlin !

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Statue

Vous avez pu admirer une énorme galerie de « reproduction miniatures » du groupe, il y surtout Bill et Tom et c'est bien embêtant, c’est vraiment une honte de ne pas avoir de poupées ou statues de Georg et Gustav, pour celles ou ceux qui excellent dans la construction de poupées, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être originaux !

Faites nous des poupées Gustav et Georg !!!!

Bon eh bien la Chronique est plus ou moins terminée !

J’espère vraiment que vous avez eu autant de plaisir à la lire qu'à moi de la rédiger et qui sait ? ... Peut-être que cette chronique reviendra pour la saison 4 ou 5. ^^

Maintenant que cette chronique s'est finie avec succès et surtout de justesse, je vais passer au remerciements et aux futurs projets « officiels ».

Remerciements :

Merci à toutes celles et ceux qui mon suivis jusque là, qui on pris la peine de lire mes chroniques, merci à ceux qui on commenter mes chroniques et les on suivies avec attention.

Si je vois au courant de l'année une certaine... Exclamation auprès de certaines personnes du forum à re-vouloir cette chronique, je pourrais certainement la remettre au bout du jours si l'inspiration me reviens.

Merci à toutes et à tous d’avoir suivis la chronique ! Maintenant vous pouvez vous passer « je ne sais quelle musique » qui colle bien à une fin de film pour vous mettre dans l'ambiance ! (« Fur Immer Jetzt » je pense que c'est parfait!).


Futurs Projets :

Vous me verrez toujours pour la saison 3 des chroniques ! Avec une toute nouvelle chronique qui j’espère sera acceptée par l'administration et adorée par les lecteurs
. Pour combler le manque qu'il y aura pour la saison 3 à cause de l'absence des Goodies TH de la semaine, j'essaierais de m'inscrire pour une « Chronique bonus mensuelle ». Même si la saison 3 approche à grand pas et sera bientôt devant nous, je ne vous dévoile rien du tout pour l'instant. ^^

Merci d'avoir suivis la chronique des Goodies Tokio Hotel de la semaine ! Maintenant je m'arrache et bonjour chez vous les aliens !


:=):






Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:32

bon les poupées, c pas trop mon truc (mm si il y en a des belles, c dingue les details Shocked)

mais j'aime bcp les figurines du concert là. c quelle marque?


PS: il existe des poupées de Goerg et Gus. (Geo ressemble trop à une fille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:32

C'est moi ou les poupée Tom sont pas du tout représentatives.. scratch

Sinon suuuper chronique Bourricot ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:40

axia a écrit:
bon les poupées, c pas trop mon truc (mm si il y en a des belles, c dingue les details Shocked)

mais j'aime bcp les figurines du concert là. c quelle marque?


PS: il existe des poupées de Goerg et Gus. (Geo ressemble trop à une fille Razz)

Il y à pas vraiment de marques, c'est surement fait par des fans ou fait maison comme on dit. Oui j'ai vu des poupées de Georg, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup plus à une fille, mais faire des poupées c'est tout un art et c'est très dur. ^^

JDeutsch a écrit:
C'est moi ou les poupée Tom sont pas du tout représentatives.. scratch

Sinon suuuper chronique Bourricot ! :coeur:

Je sais pas, il y en à certaines de Tom ou je trouve qu'il y à quelques erreurs, mais c'est quand même ressemblant.

Merci Juu de fruit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:42

Tom c'est surtout que les dreads, sur une poupée, c'est trèèèès dur à faire. C'est trop lourd rapport au corps, et on peut pas en faire des tailles poupées.
Après les tresses.. Je sais pas.
*jesuisstonedoncsijedisdesbêtisesc'estnormal*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:10

fait maison? mais c en quelle matière????
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:18

La même chose que des fausses dreads je pense. Après, c'est très peu répandu : faut le faire soi-même (contrairement aux perruques normales, qu'on achète dans le commerce), c'est lourd (vive la doll qui part en arrière tout le temps quoi, ça limite de beaucoup les poses), c'est impossible à proportionner à la taille de la doll donc esthétiquement parlant c'est pas terrible.. J'en ai vu.. Franchement, sur des dolls autre que TH, j'me rappelle en avoir vu qu'une fois quoi! Sûrement plus, mais c'est pour dire, sachant que j'ai baigné dans le monde des poupées pendant pas mal de temps.

J'suis en train de zieuter, y en a qui en ont fait comme on ferait des vraies dreads à partir des cheveux.. Ouais ça me parait carrément coton quand même.

Une photo exemple ici. On voit quand même bien que ça prend au moins autant de place que la poupée.
(Je connais la proprio de cette doll via le forum que je squattais et j'avais jamais remarqué que cette doll avait des dreads. Lulz.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:31

je parlais à Ersell mais c pas grave Razz

pour les dreads là, si t'achetes une perruque et que tu fais comme pour des vraies dread sur des vrais cheveux ça marche pas? c fait en quoi les perruques pour dolls? en synthétique?
ou sinon, si tu te coupes des meches de tes cheveux, tu fais des (vraies) mini dreads et ap, tu les colles(/couds?) sur la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:37

Oups :rire:

Ouais, c'est des bandes de cheveux synthétiques, cousues sur un.. Hm, un morceau de tissu adapté à le forme de la tête de la poupée - forme universelle, je tiens à préciser. Y a que la taille qui change d'une doll à l'autre.
Le morceau de tissu ressemble à un fond de chaussette, pour te donner une idée. Un bonnet quoi.

Donc oui, les cheveux sont synthétiques, déjà les lisser ça les crame, donc je suis un peu dubitative sur en faire des dreads quoi.

Oui, tu peux faire ça aussi, mais généralement tu achètes des dreads toutes faites, pas besoin de te raser la tête [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 P Mais là encore ça reste vachement gros quoi, niveau épaisseur c'est aussi large que le bras de certaines dolls..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:08

C'est vrai que les dreads font très volumineuses et épaisses.

Certaines poupées de Bill sont très mignonnes et j'aime beaucoup la première de Tom avec les nattes.

Ersell merci pour tes chroniques et le soin que tu y as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:07

Haan,qu'ils sont mignons! :coeur: C'est dommage qu'il n'y a pas de poupées G's! :snif:

Merci Ersell pour ces merveilles! :ok: Hâte de voir la 3ème saison! bounce
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:12

Allegator a aussi fait des poupées, pour voir, Allegator.org dans Google et taper dools.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:07

merci Ersell, chronique très complète, je trouve ton travail admirable ! bravo.

j'ai aussi hâte de voir ce que tu nous réserves pour la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:12

Je vous remercierais jamais assez. Merci encore d'avoir suivis mes chroniques et de commenter, ça fait plaisir. ^^

Celles et ceux qui veulent se renseigner pour les poupées, Absinthe à l'air de bien mieux s'y connaitre que moi, je lui fait totalement confiance. J'aurais dû te nommer "Assistante en chef de chronique". :-D:

meliane a écrit:
C'est vrai que les dreads font très volumineuses et épaisses.

Certaines poupées de Bill sont très mignonnes et j'aime beaucoup la première de Tom avec les nattes.

Ersell merci pour tes chroniques et le soin que tu y as apporté.

Je te remercie également. Merci d'avoir suivis la chronique ça me fait vraiment plaisir. :=):

Nath' Regan a écrit:
Haan,qu'ils sont mignons! :coeur: C'est dommage qu'il n'y a pas de poupées G's! :snif:

Merci Ersell pour ces merveilles! :ok: Hâte de voir la 3ème saison! bounce

Moi aussi je te remercie une fois de plus ! Quand à la saison 3, en résumé j'y travaille et j'espère que ça te plaira, j'espère qu'elle plaira à tout le monde. ^^

MARMOTTE a écrit:
merci Ersell, chronique très complète, je trouve ton travail admirable ! bravo.

j'ai aussi hâte de voir ce que tu nous réserves pour la saison 3 !

Merci beaucoup Marmotte. :=): La saison 3, j'y travaille et j'espère que ce ne sera pas un bide. ^^'

Merci encore et encore. Petite chose : dans la chronique on y vois donc une dédicace à Nath' Regan, c'est la seule dédicace ou on voit le pseudo de quelqu'un, j'aurais bien voulu dédicacer en écrivant les pseudos de chacun, mais j'avais peur d'en marquer pleins et d'oublier des gens, donc eh bien je dédicace cette chronique à tout le monde pour faire court. ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:50

Merci pour cette dernière chronique et bravo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:18

Merci beaucoup She.Nightou. :coeur: (Oui j'ai pas oublier ce surnom débile (X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:29

Les poupées de Tom ne lui ressemblent pas du tout. :rire: (et je trouve que la statut de Bill à Berlin non plus en fait oô) (la cyber doll est trop belle Sam ! :bave:)
Merci pour ta chronique Bak ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:17

J l'ai vue la statue de cire de Bill au musée Tussaud de Berlin, je ne l'ai pas trop aimée mais ça ne m'a pas empêchée de demander à ce qu'on me photographie a coté :=): . Je trouve Merkel, Obama, et J Deep plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: