News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi

Aller en bas 
+8
Nath' Regan
Admin
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Hannah
axia
Mona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:45



Inertia Creeps (1ère et 2ème partie
)


De emilie 36963



Mes Citations


Elle était belle, elle était vraie, elle était entière. Elle semblait perdue dans son plaisir, et il voulait la retrouver.

Il possédait son corps et enflammait son âme

……sentant le temps s'arrêter, le monde se figer, et Molly à ses côtés.

elle s'était au moins sentie écoutée, sans même avoir prononcé un seul mot.

Il la serra contre lui comme si elle lui appartenait.

elle se dit une fois encore qu'il était outrageusement séduisant.

elle percevait toujours ce subtile mélange de douceur et presque de timidité, caché derrière une image trop lissée.

La musique prenait vie en elle, et s'exprimait à travers chacun de ses gestes.

Voilà pourquoi il voulait Molly : parce qu'elle n'était pas gagnée d'avance.


Mes Impressions


Bah… je cherche les mots pour dire vrai. XD ! Je crois que je n’ai jamais aussi bien écrit.lol. Je ne crois pas être excessivement enthousiaste. Mais cette fiction est en cours, et j’ai une hâte terrible de lire la suite.
Mais d’abord il faut vous dire pourquoi il faut que vous alliez la lire si comme moi cela n’était pas encore fait.
Il faut aller lire Inertia Creeps pour savoir pourquoi ça s’appelle Inertia Creeps. (Oui, mais sérieusement, c’est la première chose qui m’a attirée et frappée quand je voyais le lien de la fiction).On est agréablement surpris.

Il faut aller lire Inertia Creeps parce que c’est beau : l’écriture, je la trouve maîtrisée, riche,vive, on reste suspendu aux mots jusqu’au point final. La sensation, les sentiments, les émotions sont délicieusement mêlés. L’histoire est captivante et originale : tout simplement. On ne peut pas deviner la suite des événements, parce qu’on reste aussi désarmé que le/les personnages dont on suit le/les point(s) de vue.

Il faut aller lire Inertia Creeps, parce que le personnage principal : Molly est juste… passionnante. Et Tom ? Il est raconté d’une manière parfaitement réaliste … séduisante ( non faut pas se mentir) et surprenante.

Il faut aller lire Inertia Creeps parce que je vous le dis,tiens !

Ma Note

Bon bah… puisqu’il le faut bien… je mets un 9,85/10 (bah oui.. il faut garder des points pour la prochaine chronique portant sur la suite de la fiction !)

Note

Mes excuses pour le retard de la fiction. En fait, je vis dans un pays où la connexion internet ce n’est pas tout à fait… ça. Lol. Des jours ça marche, d’autres ça rame. ça donne accès à certaines pages (toujours Facebook ! c’est curieux !) et pas d’autres (TH-live.com par exemple). Donc, je ferai de mon mieux pour pouvoir assurer la chronique.

Tous avis et suggestions restent bienvenus.

Enfin ? Bonne lecture et j’attends vos impressions ! Merci de suivre ma chronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:18

EMILIE RAMENE TES FESSES ICI !!!!!!!!



yahhaaaa j'adore cet auteur ! [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:40

MARMOTTE a écrit:
EMILIE RAMENE TES FESSES ICI !!!!!!!!



yahhaaaa j'adore cet auteur ! [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Coeur

:rire2: :rire2: crie plus fort elle t'as pas entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:37

Moi aussi je l'adore elle écrit vraiment bien Je trouve les sentiment juste, les personnages, l'histoire, ..... je suis fan :coeur: J'attends la suite avec impatience! J'aurai mis la meme note que toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:29

MARMOTTE a écrit:
EMILIE RAMENE TES FESSES ICI !!!!!!!!



yahhaaaa j'adore cet auteur ! [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Coeur


+10 000 . EMI, AU PIED LA SUITE bounce :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:22

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Gni

bon v la MP sinon demain on y est encore lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:28

:coeur: :coeur: :coeur:

Vous êtes mignonnes les filles :hap:

Merci Mona, tes commentaires m'ont beaucoup touchés :oui: Et oui, la suite viendra, il faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:14

emilie36963 a écrit:
:coeur: :coeur: :coeur:

Vous êtes mignonnes les filles :hap:

Merci Mona, tes commentaires m'ont beaucoup touchés :oui: Et oui, la suite viendra, il faut que je m'y remette.

OOOh mais de rien :gni: :gni: :gni: On sera là pour te lire ^^

Hannah.... contente que t'ai donné la même note.. j'ai cru avoir été trop stricte hein :gni:
Bon bééé axia et marmotte..... :doute: d'accord c'est bon.. emilie t'as des fans à la vie à la mort t'as intérêt à les ravir ... :rire:


Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:17


Quand la dernière note tombera l'heure sera venue


Par Sunny_ 84

Ma Note : 7/ 10

Mes remarques : C’est vrai, il y a beaucoup de fautes et les accords de temps qui ralentissent la lecture et la compréhension. Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens. Beaucoup de choses qu’il nous faut imaginer. Je pense que cette O.S fait un bon prologue pour une fanfiction. Ça n’en reste pas moins une histoire émouvante, intrigante, inspirée par « Don’t Jump ». Alors allez la lire, j’attends vos avis. ^^
Mes citations : « Je sens le vent parcourir chaque membre de mon corps, il s’engouffre en moi tel un poison. »
« Un soupir, une goutte et ses lumières. La noirceur de la nuit, le silence de la ville, tout se calme… »

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:47

J'ai bien aimé bravo Sunny ! (elle vient plus trop en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:38

Oui Emiliiiiie ! :coeur: :fete: What a Face :fou: (moi aussi j'attends la suite impatiemment)

Ouais, Sunny vient plus trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:42

MARMOTTE a écrit:
J'ai bien aimé bravo Sunny ! (elle vient plus trop en ce moment)

bon bah qu'elle n'est pas là je prendrai pour elle les applaudissements. Merci! Merci à tous mes fans... :gni: ....... :desole:

Oooh je fais la pub pour elle... et elle est pas là... bon j'espère qu'elle viendra bientôt.... Sunny!!!!! Snif 2

* pars à sa recherche... wi mais où chercher?* :honte:

Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:06

envoie lui un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:31

MARMOTTE a écrit:
envoie lui un MP ^^

très bonne idée... :gni:

"Chère Sunny... ton fanclub te réclame ardemment... il menace de faire un scandale si tu ne réapparaîs pas très vite... reviens!!!!..." :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: