News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi

Aller en bas 
+8
Nath' Regan
Admin
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Hannah
axia
Mona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:16

Je viens d'aller la lire... Wink

J'adore, c'est vraiment trop mignon!!! :coeur:
Triste, aussi, mais adorable... :coeur:

Thank you Mona!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:10

Je l'ai déjà vue!Elle est trop triste celle là :snif: C'est la meilleur fin pour cette story! :oui:
Mona,tu assure ! :hap: je préfère que la chronique reste comme ça! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:43

Hello la Commu’ ! Toutes mes excuses pour ce léger retard de ma chronique cette semaine et du fait de n’avoir pas répondu plus tôt aux commentaires passés. Je vais tout faire pour arranger cela ! Je viens de commencer mes cours de BTS et j’ai encore un peu de mal à gérer mon temps. Pour la peine, j’ai décidé de vous présenter deux OS plutôt qu’une. Et le mois prochain, la plupart de mes chroniques porteront sur des OS et fictions hors TH-live. J’attends vos nombreux commentaires !


La chance a tourné de Ibuprofène

C’est une OS qui m’a touchée. Elle est triste et elle m’a fait un peur. Elle m’a rappelée un peu l’’époque où les Afghanes On Tour harcelaient les Twins. L’histoire est simple et les flashbacks plutôt bien écrits. C’est assez réaliste je trouve, même si je crois que dans la réalité la sécurité autour du groupe est plus efficace.

L’histoire est centrée sur les jumeaux Kaulitz. Il s’agit surtout des pensées, des remords et souvenirs de Tom. Quand on commence à lire, on est tout de suite ris dans ce climat d’angoisse et de tension.

Ma citation : « Elles n’étaient pas conscientes que Bill et Tom étaient des êtres humains comme les autres avec leur droit à leur tranquillité. »

Ma note : 7,5


Pourquoi lire cette O.S ? Pour vous donner des sueurs froides. Lol. On ne peut pas s’empêcher parfois d’imaginer le pire. J’avoue que parfois quand je vois des groupies se déchaîner autour d’un groupe, autour d’eux, je crains pour leurs vies. Au fil des lignes, on se remémore les nombreux cas où les garçons ont eu affaire avec de véritables furies. Mais on se rappelle qu’ils y réchappent toujours entiers… XD ! Alors cette OS, c’est un peu comme une catharsis.



… AloRS ?! Vos avis et vos commentaires, j’attends avec impatience ! Il y a-t-il eu des fois où à cause des groupies, vous avez eu sérieusement peur pour la vie des garçons ?
Catharsis : réaction par laquelle on se libère de ce qui est psychiquement refoulé et oppressant.



Complexe d’Infériorité traduite par Bobbynette86


Pour conclure ce mois sur une note plus joyeuse j’ai choisi cette OS effroyablement… hilarante ! J’avoue l’avoir lue e relue et être toujours aussi pliée de rire que la première fois. De sorte que j’ai eu un mal fou à choisir ma réplique culte ! Comme je l’ais dit plus tôt pour une autre fiction tout aussi drôle… l’OS entière est ma réplique culte ^^


Alors je commence avec enthousiasme par ma NOTE : 9 (c’est le record à battre maintenant ! ^^)
Bon alors de quoi il s’agit ? De Tom K. qui éprouve un complexe d’infériorité plutôt surprenant par rapport à sa…taille !

Pourquoi Relire ? (parce que vous n’avez absolument par le droit de ne l’avoir pas encore lue ! XD !)
Les vannes sont vraiment bien trouvées, les piques et les phrases bien tournées. On dirait une pièce théâtrale, les personnages ont une répartie qui m’a complètement …tuée de rire.

C’est l’OS de ce milieu de semaine ^^
Mais puisqu’il faut bien vous mettre l’eau à la bouche, voici mes répliques de référence !

« Tom fulminait. Il fulminait en silence, de manière photographique évidemment, mais il fulminait quand même. »


« " Tomi," dit Bill, prenant son frère dans ses bras et se blottissant contre lui. " Je n'y peux rien si mon côté fabuleux me rend plus grand que toi." »


« " Non ! " Bill secoua la tête de manière exagérée. " Tu es le mec le plus viril que je connaisse. Avec tes tresses, tes T-shirts et tes... trucs sur la tête." »
" C'est des bandanas." »
" Bien, peu importe. Ce sont de très virils foulards de tête. ” »

…. Alors, vous avez aimé ???


Dernière édition par Mona le Sam 29 Oct 2011 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:39

"complexe d'infériorité" n'est pas de bobby, elle l'a juste traduite et d'ailleurs je l'en remercie :ange: qu'est ce que j'ai rigolé, c'était énorme :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:46

Je m'en remercie aussi ! [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:53

axia a écrit:
"complexe d'infériorité" n'est pas de bobby, elle l'a juste traduite et d'ailleurs je l'en remercie :ange: qu'est ce que j'ai rigolé, c'était énorme :bravo:

Mais oui... merci.. je l'ai lu en plus qu'elle avait traduit... enfin je crois! la bourde! .. bon en tout cas je modifie de suite ^^. donc je crois qu'on a toutes apprécié :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:32


Hello! Je suis assez contente de vous présenter une O.S assez touchante que j'ai trouvé dans mes vadrouilles sur la toile. A propos... le saviez-vous? Les O.S yaoistes sur TH ont une sacré côte sur la toile dîtes donc! Et TH-Live.com semble être une référence absolue... :rire2:

Pour Trois Coquelicots de fafounette

C'est une OS très musicale. Emplie d'émotions. Romantique. Une OS que j'ai pas mal appréciée car touche à pleins de sensations et en transmet sans en avoir l'air. Les détails et les descriptions font jouer l'imagination du lecteur. Une longueur suffisante pour une petite scène avec Tom qui en vaut la peine.
Juste pour sourire parce qu'une fois encore on parle d'amour... je vous invite à la lire.
Quelle note? 7,5/10 (il y a un mélange de registres que je trouve un peu détonnant malheureusement)
Ma Citation: et bien celle-ci " Et tout se trouble. La vue. Le son. Tout devient bancal, même l'amour." c'est celle qui m'est restée, personnellement, même si j'avoue que la toute dernière phrase est celle de référence.
Qu'en pensez-vous?





------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:04

c'est un peu court mais très joli
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:46

elle est trop mignone courte c vrai mais j'adore
c trop mignon !!!! (je c je repete mais jai du mal a trouver les mots ) en tout cas je fond :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:56

axia a écrit:
c'est un peu court mais très joli

j'avoue. la longueur hein.. on est coupé en plein élan. Mais la joliesse compense :hap:

--> Aïe Nolwenn frappée en pleine coeur. On sent que t'as vraiment craqué.:-) je n'ai pas trouvé beaucoup de textes qui peuvent faire un effet pareil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:01

Je vous rejoint c'est trés beau merci mona :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:52

en effet on reste sur sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:41

Hannah a écrit:
Je vous rejoint c'est trés beau merci mona :coeur:

Mais de rien! :coeur: :coeur: On découvre avec surprise de belles perles en ligne, et je suis assez contente de pouvoir partager ça ici.. :fier: Merci pour les liens Hannah, je m'y suis mise :gni:

Marmotte : oui, jusque-là la plupart des OS, j'ai remarqué on reste souvent sur notre faim... je commence à penser que c'est une carctéristique essentielle finalment :o)):

Nouvelle chrooonique fidèles lecteurs et lectrices qui commentent ou lisent tout simplement!


Soir de Tempête


Pourquoi lire cette O.S ?

Parce qu’elle est Intense et inattendue. Contient de très belles descriptions et métaphores. L’ambiance obscure et le décor magnifique et limite chaotique sont assez bien réussis. C’est une écriture qui joue avec les attentes et devinettes du lecteur. Une narratrice cynique à souhait, fasciné par les vagues ténébreuses et l’éclair. En bref, un drame décrit de manière captivante.
Le reste c'est à vous de me le dire :-)


Ma citation :

" En contrebas, l'océan gronde plus fort encore et l'écume éclate sur les rochers, dessinant des corps à la dérive dans ces eaux sombres."

« Où est la lumière ? La Lune se cache et le ciel s'ouvre en deux. L'éclair et sa magnificience, qu'y a t-il de plus beau, maintenant que le monde s'écroule sous les gouttes ? »

Ma Note : 8/10

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:51

c'est sympa, par contre wahou triste! mais bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:32

Bill est allé se suicider dans l'océan ou j'ai mal compris? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:44

C'EST...MA...GNI...FIQUE... :ouch: :ouch: :ouch:

J'adore!!! :coeur:
C'est magnifiquement bien écrit, la chute est superbe... :coeur:
C'est exactement le genre de texte que j'aime lire. :coeur:

Merci Mona pour cette merveille. :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:43

OMG Snif 2 Snif 2 Snif 2

C'est vraiment beau ça m'a limite donné envie de regarder un orage (Pourtant c'est une phobie)
Elle mérite entierement sa note :oui:

J'adore la derniere phrase : (Ne pas lire avant OS ça gacherai tout)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:18

oui j'ai compris ça moi aussi Axia
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:05

J'adore!!! :-) Elle est magnifique!:coeur: :coeur: :coeur: Elle n'est pas trop long et un peu triste comme je l'aime!! :snif: Snif 2 :coeur:

Je trouve qu'elles sont très bien écrites les émotions,les sentiments ...... L'auteur n'a pas pensée à sring nicht!! :dehors: Je blaguais!!! :rire: :rire:

Enfin,elle se termine bien!! :coeur: merci Mona,ca mérite un 10!
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:16

axia a écrit:
Bill est allé se suicider dans l'océan ou j'ai mal compris? :question:

oui oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:32



Mercredi matin, 10h45


Une fiction rondement menée comme qui dirait ! Par où commencer ? D’abord vous prévenir que la fin m’est restée légère confuse, comme un peu mal ficelée. Mais ça c’est la fin. Je dirai même que l’art de la plume se situe plus…haut.


Pourquoi la lire ? Parce que vous n’éprouvez aucune antipathie pour les récits remplis de flashbacks et de bons du présent au futur en passant par le passé.
Parce que la voix de la narratrice une fois encore m’a sérieusement séduite.

Une fois encore, c’est un drame. Une fois encore la fois est assez surprenante.

Une fois encore c’est à cause de l’amour, toujours.

Une fois encore c’est l’un des jumeaux qui est le prince charmant….mais lequel ?! (ça me fait penser qu’il faut que je commence à diversifier sérieusement là…-_-‘)


C’est des scènes qu’on connaît et qu’on a plusieurs fois vues et lues. Mais quoi qu’il en soit, le tout a été combiné de manière drôle, vive et originale.

Personnellement ça m’a rappelé des scènes des Frères Scott, peut être de Twilight, etc, mais on n’a pas une sensation d’un déjà vu lassant.


A vous de goûter et de me dire si vos impressions sont similaires !


Ma Note : 8,5/10 (oui…pas 10 … je suis de cette catégorie de ‘profs’ qui ne donne jamais 10/10 ! lol !)

Mes citations:

« Vous ne comprenez pas , n'est ce pas ? Vous avez même envie d'arrêter tellement vous en avaez marre. Mais si vous lisez ces mots c'est que vous êtes encore là.
Vous avez compris beaucoup de chose. Mais une chose martèle votre tête. Quelqu'un est mort. Quelque a pris une balle.
Et vous voulez comprendre pourquoi. »


« Et elle se met à rire. Fort. Là comme ça en plein de la rue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 3:17

oula wahou cet OS est puissant j'ai eu un peu de mal à suivre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:43

OMG :ouch:
cet OS m'a mené en bateau du début à la fin!! p*tain comment c'est bien (re)tourné Shocked Mais euhhhh.. NYYAAAAA :banzai: Fouet

*oui, j'ai des réactions violentes et inexpliquées parfois :honte:

Marmotte: à la banque je pense, non? :doute:

merci Mona :ok: (au faite, elle est tjs active la page orange?)




Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:57

lol oui Axia ...

non atta dans le bus, qd elle parle à son ventre ! non [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:41

MARMOTTE a écrit:
oula wahou cet OS est puissant j'ai eu un peu de mal à suivre !

Spoiler:

( oula le mal que j'ai eu à faire comprendre à ma connexion que je voulais répondre à ce commentaire! :honte: )

oui, oui j'avoue. Moi pour lire, j'ai juste laisser les dates de côté. Et mentalement je me situais avec des ça c'est le passé, là le présent, là le futur. Après je me suis pas prise la tête. Suffit juste de ce dire cette scène-là c'est après ou juste avant :rire:
Bon sinon ... wiwi PUISSANT comme tu dis. Et je me dis... PROFOND aussi un peu.
Spoiler:

Sinon, je crois que la page d'orange tourne toujours hein.. sinon, moi je fais tourner ses fictions quand même. :cool:


Axia... euh la réaction violente.. c'était par rapport à quoi exactement :question: .. parce que là c'est inquiétant hein :-p:

... Sinon que (comme on dit chez moi) ... merci à vous de lire les chroniques hein... :fete: :fier:

Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi   [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: