News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Aller en bas 
+11
mac-zwei
Kumiko84
celine kaulitz
*Loona*
mousseline
missflofette
tokiio-miis-444
BillTom
Zora
_maeva
Bill&Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:11

- bah oui je suis sur ! pourquoi ? qu'es ce qui a ?
-bah lis et tu verras !
- j'ai pas envie !
- t'as peur ouais !
- non .... enfin si un peu
- mais vas-y lis le juste fais attention fais pas comme la dernière fois .... ne balance pas ton port dans la tête à quelqu'un !

J'ouvre le message avec appréhension ( mais pourquoi je l'aime plus c'est fini ) j'ai le coeur qui bat et je lis :

"
Marine, je te le redis encore je suis désolé pour ce que je t'ai fais,
sache que j'en est honte, honte d'voir gaché une relation sérieuse avec
une si jolie fille pour une aventure d'un soir avec une bimbo des rues
! je suis impardonnable je sais mais fais des efoorts pour accepter ces
erreurs et qu'on passe a autre chose ensenble ! réfléchis bien et
choisis tu as toute les cartes en mains! mais sache que je t'aime
toujours et que je t'attednrais car je sais que tu reviendra bisoux je
t'aime mon ange"
----------

- Nan mais n'importe quoi! il se prend pour qui celui-la ! mais i reve je retournerais pas avec lui! Ce qu'il aime chez moi c'est mes formes et tout ce qui veut c'est de me foutre dans son lit ! nan mais i croyais quoi qu'en claquant des doigts j'allais revenir ?! quel con !
- Marine ?
- quoi ?
- je suis pas sourd tu sais ! et tous le bus n'est pas obligé de savoir ta vie tu sais !
A cette phrase de mon frère je regarde autour de moi effectivement tout le monde me regardait ( je crois que j'ai parlé un peu fort :/ )
- oui bon bah c'est bon c pas un spectacle non plus !

On entend une voix qui appele mon frère , elel vien du fond du bus
- Eh Adrien ! c'est toi ? c'est Maxime !
- Ouais c'est moi ! et je suis avec la folle qui geule et sui me serre de soeur !
- Viens voir faut que je te parle ! Prends tes affaires i a une place a coté de moi !

Adrien me regarde ( MAxime est son meilleur ami depuis la maternelle ! ) et je lui dit d'y aller !

Ca y est je me retrouve tout seule et il me reste encore 15min de bus !
Je met de la music dans mes noreilles, le bus s'arrete encore et trois personne montent ! Et biensur faut que je me paye un gas a coté de moi !
Il me regarde je fais meme pas attention a lui j'ai ma musique a fond et je regarde par la fenetre.

Le bus repars, le gars il bouge beaucoup il a des vers au fesse ou quoi !
puis je repense au message de Mathéo, j'ai les larmes qui montent , oui je l'ai aimé, on es sorti ensemble et il ma fais souffrir, je me suis mise en questions, et maintenant ... je me sens seule pourquoi Adrien est partit ... j'ai une larme qui coulent ... je repense aux moments passés avec Mathéo ... une autre larme s'écoule ... mais je suis interompu dans mes pensées par le gars a coté de moi ...

- pourquoi tu pleures ?
- hein ?
- deux ...
Il me regarde et sourit ... je pu remarqué son piercing aau coin de la bouche , il avait des lunettes noir foncé je ne pouvais pas voir ses yeux pourtant en regardant dans ses lunettes quelque chose m'envouté ! pourtant ce n'etait pas du tout mon style ! tee-shirt extralong qui pourai me servir presque de robe... un pantalon qui arrive au genou et un calamar sur la tete avec par dessu la casquette ! le genre rappeur quoi ... mais il me semblait l'avoir déja vu ... mais ou ? et quand ?

- pourquoi as-tu pleurer ?
- oh pour rien ( je vois pas pourquoi je lui dirais mes prob alors que je le connais pas ! )

- tu abite ici ? moi je suis nouveau par ici enfaite je suis la quelques jours !
- oui je vis ici depuis que je suis toute petit comme ça ...
- tu veux bien me servir te guide ?
- bah ... c'est que ...
- oh je comprend tu as quelque chose de prévu ... tampis pour moi ! pour une fois que j'aurais eu une guide charmante et belle!
- bah tu as quelque chose de prévu ctaprem ?
- tu vas vite toi di donc! déja un rencart !
Je lui fais un clin d'oeil et il rajoute:
-humm ... attend laisse moi réfléchir .... oui je crois que j'ai rien de prévu
-bah si tu veux je te servirais de guide seulement i a une complication
(qu'est ce que je suis en train de faire ? attend je vais pas l'incruste cher cloé !)
-laquelle ?
- je dois aller cher une pote et on va en ville apres !
- ah ok alors je vais pas te deranger plus lontemps si tu peux pas !
- nan mais on peut peut-être s'arranger !

Mais qu'est ce qui m'arrive a moi ! ce gas je le connait pas et voila que je lui fais la causette et que je veux l'incruste parmis nous ! mais il a quelque chose qui m'attire !

- au faite tu as quelle age jeune fille ?
- 16 ans et toi ?
- 17 ans !
- ok et sinon tu vis ou ?
- en allemagne !
- a ouais c'est loin ! et pourquoi tu es venu dans ce trou pomé ?
- hmmm ... pour faire la connaissance d'un jolie fille qui s'apelle Marine ...
- ouioui ! et moi je m'apele mere theresa !

Il rigole et met son bra autour de mes epoles ... c'est qu'il me fait de l'effet ce gas ! je sais pas comment ca se fait mais je me sens en sécurité et en confiance avec lui alors que jele connait pas ce mec !
Je suis un peu géné et il le remarque:

- oh dsl je voulais pas te géner ! pis tu a surement un ptit ami ?
- nan ! je suis toute seule !
- roh me di pa que une si jolie fille se retrouve tout seule ?
- bah i faut croire que si ! et toi tu a quelqu'un ?
- nan! pis je n'est pas trop le temps avec les con... cours,la famille et les sorties ...
- pour ca on a toujours le temps ! a moin d'etre une grande star !
- bon si on parlais d'autre chose ? tu as des freres et soeurs ?
- ouaip malheuresemen un frère !
- pourquoi malheuresemen ?
- bah il a le meme age ca fait que mes poets ont souvent les siens aussi et vice-versa et j'aime pas ! il a quelques moi de décalage ! et toi ?
- bah moi j'ai un fère jumeau !
- c'est vrai ?
- oui ...
- et ...

je n'est pas le temps de finir le grincement des roue du bus retentit
Le bus s'arrête ... oh non c'est mon arrêt !
Je me lève et vois Adrien il descend il me fait signe de le retrouver en bas ... je dois y aller mais je n'est pas envie de partir ...

---------------

la suite ? ca vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:18

Mdr, je serais vraiement OKAY pour une SUITAAAAASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:35

wé j'aime bien aussi!!
lol mon Tommy!!!xD
ps: c'est pas le mien je sais^^(déjà eu des disputes à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:19

je n'est pas le temps de finir le grincement des roue du bus retentit
Le bus s'arrête ... oh non c'est mon arrêt !
Je
me lève et vois Adrien il descend il me fait signe de le retrouver en
bas ... je dois y aller mais je n'est pas envie de partir ...
--------------------

je me lève et je vois Adrien il me fait signe de le retrouver en bas et il descend ... je dois y aller mais je n'ai pas envie de partir.... je le reverrais surement jamais ... pfff ca me rend triste .... mais qu'est qui marrive ? je crois qu'il me plait .... nan marine reprend toi ! Je me baisse vers lui , hummm je sens son parfum ... une eau de toilette d'homme .... j'adore .... je lui dit au revoir ... j'essaye d'avancer mais ces jambes gènent je force un peu mais il les enlève pas il sourit on dirait qu'il aime ca ?!!!! lol je le regarde :

- stp tu peux bouger tes jambes je peux pas passer !
- je sais !
- ah parce que tu le fait expres ?

Il me repond pas et me fait un clin d'oeil ( bon bah je prend ca pour un oui ! ) je le regarde jessaye de trouver ses yeux a travers ces lunettes mais j'y arrive pas ... enfin il enlève ces gambettes avec du mal j'admet ! ^^

Je passe devant lui , ma main frole son bras, je veux pas aprtir mais le bus va pas rester la a attendre que je descende, je lui lance un dernier au revoir avec du mal j'ai un peu la voix qui tremble ! ( pff je suis pathétique ! ) je ne le regarde plus et je me dirige vers la porte sans me retourner une dernière fois .... mais quelque chose me retient le bras .....

---------

ca vous plait ? la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:38

rahhh t'est sadique!!! la suite viteeeeee !!! quesqui va se passe? rah jvais exploser de stress la lol!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:45

RAAAAAAH Spice di Sadique !
Lol une suiteuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:28

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:21

ooooooo !
la suite par pitié !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:34

faudra attendre un ti peu ! lol jadore laisser monter le suspense !!!!!!!!!! lol oui chui sadik ! mdr

contente kel vous plaise et je sais que je m'est du temp a lecrire et que ca peut etre long voila mais je le fais le plus vite possible !

bisouxXx a tt le monde et merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mac-zwei

mac-zwei


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Âge : 29
Localisation : Lyon (69)

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:28

SWEET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sherry-zwei-x.skyrock.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:28

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:14

désolée de vous décevoir, mais Bill&Tom ne viendra plus sur le forum
moi aussi j'aimais beaucoup sa fic...
je le sais parcequ'elle est dans ma classe
donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:38

salut tt le monde apres une longue absence je suis de retour ! lol dsl pr cki c passé mais j'avais pu dimagination et donc g laisser tombé mai je vois que vous l'aimez beaucoup alors pour vous je vais faire une suite alors je mi met au plus vite =]
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:40

*contente*
bienvenue de retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:28

Je passe devant lui , ma main frole son bras, je veux pas aprtir mais le bus va pas rester la a attendre que je descende, je lui lance un dernier au revoir avec du mal j'ai un peu la voix qui tremble ! ( pff je suis pathétique ! ) je ne le regarde plus et je me dirige vers la porte sans me retourner une dernière fois .... mais quelque chose me retient le bras ....

--------

Je suis surprise,je me retourne et je vois le mec qui m'avait tout chamboulé. Il me tend un bout de papier, j'ose pas le prendre et si ce mec c'était un malfrat, un drogué ptet ou pire un violeur! J'essayais de discerner ses yeux a travers ces lunettes.. quand tout a coup le chauffeur crie

"C'est quand tu veux que tu descends, jai pas que ca a faire d'attendre mademoizelle ! "

- Ok ok je descend t'excite pas !

Le mec me met le papier dans la main, le chauffeur commencais a s'impatienter alors je descend vite fais du bus sans meme pu dire quelque chose les porte se referment, je me met a marcher puis je déplie le billet ... sur le morceau de papier se trouvait son numero de tel, un grand sourire se dessinait sur ma bouche quand ... pang ... je me mange le poteau et me retrouve le cul parterre, j'écalte de rire quand je realise que tout le monde me regarde et se marre ... oups tout le monde donc le mec aussi ... aie aie aie la boulette !

( dans ma tête): wouahhh la honte !!!

Adrien (qui été péter de rire): alors toi t'es la meilleur ! une vrai polio !
- Rooh c bon, aulieu de te foutre de moi viens m'aider a me reléve j'ai la tete qui tourne !

Ca y es enfin debout j'ai la tete sui tourne je me masse la tête et les fesses et lance a voix haute : C'est que ca fait mal !

Adrien: Ca je veux bien te croire ! dis pourquoi t'a foncer droit sur le poteau ? i t'avais fais quelque chose de mal ?
- ah ah très drole ! Nan mais c'est a cose du type qui été a coté de moi i ma donne son tel et ca ma surprise et j'ai pas vu le poteau !
Adrien: Ah oui je vois alors pendant que je pars toi tu gradues !
- Nimp ! C'est lui sui est venu a coté de moi et i s'est mi a me parler pi voila pi il a une de ces bouche rolala le kiff ! Ok c pa tro mon style mais il avait une de ces bouche !
Adrien: Ouais c'est bon j'ai compri mais fais gaff pcq moi de loin j'ai cru que c'était un clochard !
-Roh t'abuse pis arrete de faire tn protecteur comme ca c bon je suis assez grande pour savoir avec qui je dois rester ou pas !
Adrien: Ouais bah fais attention j'ai pas envie que tu revienne en sanglot pcq un de ces types t'ora fais je sais pas quoi !


On arrive enfin chez Cloé, elle est pas très enthousiaste de voir mon frère mais bon, on prend la direction des magasin sur le chemin je lui raconte l'histoire du mec...

Cloé: Mais c'est super ! Bah tu vas l'appel ce soir moi jte dis !
- Ouais bah oui et je lui dis quoi : Hey salut c'est la fille du bus, tu sais celle qui s'est mangé un poteau en pleine poire !
Cloé: Arrete c'est bon ca peut arriver a tout le monde !
- Ouais faut que ca tombe sur moi !
Cloé: Bah t'es polio alors oui ! Nan je rigole mais au moins t'es sur qu"il t'oubliera pas !
- Ouais super rassurant !
Adrien: Bon manan t'arrete tu t'es pris un poteau, tout le monde s'est marrer et toi aussi ca t'a fait rire, tu n'es pa partie de suite te planquer alors excuse moi mais ton roméo il a rigolé peut etre mais crois moi il a du te trouver courageuse pcq alors que tout le monde se fouter de toi, désolé mais c'est un peu vrai, bah toi ta subi ces rires et ces mokeries et t'es pas partir chialer dans un coin !
Cloé: Bah la j'avoue que ton fréro a raison ( pour une fois )

Pis on partit faire les boutiques, on les a toutes faites apres une journée epuisante Cloé et moi on se retrouve enfin toute les deux, on était sur son lit elle lisait son mag et moi j'avais ce papier entre les mains et je le fixait fortement... CLoé jette un coup d'oeil au dessu son mag elle attend que ca que je lui envoi un message... je me décide a le faire d'un coup CLoé lache un : "Enfin j'ai failli attendre !"

Je tape: " Hey salut toi c'est la fille du bus! Tu sais celle qui s'est mangé le poteau, ca te dira peut etre plus quleque chose ! Au faite merci pour ton num. j'ai pas eu le temps de te remercier j'ai etait un peu surprise j'avoue. Biz ++ "

( dans ma tête ): j'espere qu'il va me repondre un pti truc au moin du style ouai je vois qui t merci du mesage ou un truc comme ca ! Rolala ca i es je me pet un fix sur lui ! :S

On part manger puis on se mate un film toujours pas de reponse, on discute lontemps puis on se décide a dormir et toujours rien je desespere un peu ...

Cloé: Mais t'inquiete pas ! Ptet su'il a pu de batterie ou plus de credit mais au moins manan il a ton num pis aie un pe de patience tu vien jsute de le rencontrer il est suremen occuper alors attend demain pour vraiment desesperer :--)

Le lendemain matin, on se réveille vers 10h a peine réveillé que je me jette sur mon portable et je vois : DEUX NOUVEAUX MESSAGES
J'ai le coeur qui bat la chamade ....
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:49

Nouvelle lectrice...Suite s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:01

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:46

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:21

suite s'il te plaît!!
t'arrêtes pas en plein supense!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:33

lol comme dirait quelqu'un je suis sadic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:48

Le lendemain matin, on se réveille vers 10h a peine réveillé que je me jette sur mon portable et je vois : DEUX NOUVEAUX MESSAGES
J'ai le coeur qui bat la chamade ....

---------

Je lis le premier message, c'est pas interessant c'est mon frère qui veut savoir s'il peut revenir aujourd'hui ( héhé il a le moral lui ! ) alors je lui répond un ptit " on verra "

Ensuite le deusieme message est du mec ( je sais meme pas comment y s'apelle! je suis doué moi j'aurais pu lui demander comme meme ), je suis toute tendu et Cloé se rapproche voulant voir le message;

Cloé: Bah alors tu l'ouvre pas ? qu'est t'attend ? qui neige ptet ?
- Jsais pas j'ose pas! imagine qu'il ...
Cloé: Marine ! T'imagine rien tu ouvres le message!

Je n'arrivait pas a me decider, Cloé perdit patience et me prit le port ( héhé après elle me dit que je dois etre patiente alors qu'elle meme elle l'est pas ^^ ) puis elle lit le message a voix haute :

" Hey salut Prince$$, ouais tkt pas je me souviens de toi comment je pourrais t'oublié ?!! :-))) Sinon di voir ta tete te fait pas tro mal ? Le pire c'est que c'est d'ma fote je savais pas que j'faisais autan d'effet :cool:
mais pour m'excuser jte propose une aprem rien ke toi et moi si ca te dit ? Si t ok tu m'dit kann t libre :-))) rep jtembrasse "

Cloé: héhé t'as un rencart ! y ma l'air interessé par toi sherry ! alors pk tu t'inquieter hein ! :-))) bah tu va lui rep ke tu le voi ctaprem !
- Mais arrete i ve jsute se faire pardonner :--)
mais aujourdui jpepa chui ché toi tu te rapelle ?
Cloé: héhého ! tu le fai expres la ? attend moi tu peux me voir kan tu le desire alors que lui ptet que tu pourra plus apres alors fo kten profite ten ki les la pcq i ta di kil etai la de passage ! Alors tu discute pa tu lui di que c'est ok pr ctaprem et pi c tt ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:52

la sutie ! trop bien ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:12

cOntinue !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:19

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:06

fo metre la suiteee elle est genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] La vie est imprévisible ....   [fanfiction] La vie est imprévisible .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] La vie est imprévisible ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction]Ofelia
» [FanFiction]Alone Forever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: