News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Empty
MessageSujet: [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010   [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:56

[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Lt052001tapatokiofinal.th[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Luna1i.th[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Luna20.th[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Luna3z.th

Citation :
Seule avec Tokio Hotel.

Par Silvina Reusmann / Photos : Cristian Martinez Landa / Remerciements à : Universal Music Argentina

Ils ont raflé les votes et ont atterri à la première place au concours de « Tus Favoritos » (vos artistes favoris). Et depuis que les quatre Allemands ont donné leur concert spectaculaire à Santiago, Chili, Luna Teen était le seul magazine argentin qui a traversé les Andes du Sud (montagnes) pour une interview ! Ne manquez pas ces mots de Bill, Tom, Georg et Gustav.

Avant le concert qu'ils ont donné au Chili devant plus de 7.000 personnes, Luna Teen a pu discuter avec les 4 membres de Tokio Hotel au Sheraton Santiago. Pour être franche, Georg et Gustav, le bassiste et le batteur, n'ont pas beaucoup parlé ; de l'autre côté, les frères Kaulitz étaient les patrons. Le jour de leur arrivée dans la ville, il y avait un petit tremblement de terre qui les a inquiétés, mais lorsque nous leur avons expliqué que c'était normal ici, ils se sont calmés. Bill, grand et très mince, est couvert de colliers et portant des talons qui vous donnent le vertige. Tom a l'air de sortir d'un clip d'Eminem. Georg, d'un clip de Bon Jovi, et Gustav pourrait bien être le batteur d'un groupe de metal avec des tatouages de têtes de mort et une coupe de cheveux soignée. Avec des looks si différents, c'est étonnant de les voir ensemble, riant à des blagues entre eux, et se comprenant par de simples regards. Leurs personnalités sont aussi différentes que leurs looks mais c'est Tokio Hotel, ce groupe qui a déjà une décennie même si l'âge de ses membres oscille entre 20 et 23 ans. Vétérans parmi les scènes mondiales, ils sont encore surpris par l'admiration de leurs fans qui va au-delà de la barrière de la langue et qui les suivent où qu'ils aillent. Cette fois, c'était le tour du Chili, l'Argentine est réservée à la prochaine visite (c'est au moins ce qu'ils souhaitent).

Luna Teen - Finalement, vous êtes arrivé en Amérique Latine. Comment était votre tournée ?
Bill : Nous avions de grandes attentes pour cette tournée depuis longtemps; nous voulions vraiment venir et nous avons enfin pu. Jusqu'à présent, tout est parfait, meilleur que prévu, il n'y a pas eu de problème, les gens nous ont vraiment bien aceuillis. Même à l'aéroport, il y avait beaucoup de Fans qui nous attendaient.
Tom : Nous apportons la même tournée que celle faite en Europe, ainsi qu'un super bassiste (plaisanta-t-il se refferant à Gustav mais je pense qu'il voulait en effet parler de Georg).

Luna Teen - Vous vous êtes énormément impliqués dans le processus de production du show, pourquoi?
Bill : Nous sommes très obsessionnels et perfectionnistes, et nous n'avons confiance en personne d'autre que nous même! Non, vraiment, nous sommes perfectionnistes et c'est très difficile pour nous de léguer la responsabilité aux autres et nous aimons aussi participer au processus et nous aimons être sur tout/ à s'occuper de tout.

Luna Teen - Que faites vous 5min avant de monter sur scène?
Bill : Nous activons nos supers pouvoirs de Power Rangers, ceux que nous avons tous, mais en générale nous sommes très nerveux avant de monter sur scène.
Tom : Georg va aux toilettes!

Luna Teen - Bill, Tom comment est la relation entre vous deux en dehors du groupe?
Bill : Nous ne sommes pas juste frères, nous sommes de vrais jumeaux, nous avons une relation très particulière, nous passons 24heures sur 24 ensemble, nous partageons tout, c'est quelque chose d'automatique, nous nous entendons très bien, nous sommes plus qu'amis.
Tom : Nous n'avons jamais été séparés plus de 4 ou 5 jours.

Luna Teen - Comment conciliez vous 4 personnalités différentes?
Tom : Nous sommes totalement différents, en dehors du groupe, nous avons très peu de choses en commun mais nous travaillons ensemble depuis 10 ans et nous nous entendons bien, nous avons grandit ensemble.
Gustav : Nous sommes un groupe mais nous avons tous des goûts différents.
Bill : Nous sommes comme 4 frères, nous avons grandit ensemble, depuis tout jeune, nous sommes ensemble depuis toute une vie.

Luna Teen - Y a-t-il une chanson que vous aimez le plus?
Bill : Beaucoup, c'est vraiment difficile d'en choisir une, nous avons un lien particulier avec chaque chanson, chacun se connecte à sa manière aux chansons et elles répondent aussi à différents moments émotionnels et ont leur propre histoire.

Luna Teen - Étant si différents tous les 4, est ce qu'il y a des chansons qui ont été laissées de côté parce que tout le monde ne les aimait pas?
Tom : Oui, beaucoup sont laissées de côté.
Bill : Lorsque nous sommes en studio nous passons énormément de temps à enregistrer.
Georg : Nous enregistrons des tas de chansons et peut-être que seulement les dernières donneront naissance à l'album.
Bill : Bien qu'elles ne soient pas toujours les meilleures.

Luna Teen - Le Best of....Il est sur le point de sortir, est ce qu'il y aura une surprise ?
Bill : Il y a 2 nouveaux morceaux. Un qui a été enregistré il y a longtemps, avant que je ne change de voix (*qu'il ne mue*), donc la différence va facilement se faire remarquer, elle a seulement été enregistrée en Allemagne. Et l'autre, est un morceau de 2009 qui est seulement en Anglais. Ce sont 2 chansons très différentes.

Luna Teen - Selon vous, quelle est la raison de votre succès ; d'avoir une carrière aussi solide/assurée ?
Tom : Nous sommes meilleurs que la plupart!
Bill : Nous nous sommes trouvé les uns les autres, personne ne nous a mit ensemble, nous avons grandit ensemble et nous avons trouvé notre propre son. Nous avons commencé à jouer et les choses sont venues naturellement.
Georg : C'était un processus naturel, depuis tout jeunes, je pense que ça nous donne une identité très forte.

Luna Teen - Quelle différence avez vous trouvé entre vos Fans Européens et les Sud-Américains?
Bill : Les Fans, ici sont beaucoup plus heureux de nous voir que n'importe où ailleurs. C'est surement parce qu'ils ne nous voient pas souvent. Les Fans Européens y sont plus habitués.
Tom : Ici, ils sont vraiment intenses! Nous aimons les femmes avec une forte personnalité.

Luna Teen - Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivée avec vos fans?
Gustav : Beaucoup de truc. Trop d'histoires
Bill : En Espagne, quand nous avons eu fini de jouer que nous sommes descendus de scène, il y avaient des Fans qui nous attendaient, nous n'avons jmais su comment elles étaient entré en coulisse. Nous pensons qu'elles ont grimpés le mur. Je ne sais pas.
Tom : Et Georg a retrouvé 4 filles nues dans sa chambre d'hôtel.
Georg : nous sommes passé par des milliers d'histoires. Impossible de toutes les raconter.

Luna Teen - Quels sont vos projets pour l'année prochaine?
Tom : Beaucoup!
Bill : Nous jouerons toujours, on va aussi répéter, écrire de nouvelles chansons mais nous ne pouvons assurer à 100% qu'un album sortira en 2011.
Tom : Mais ce sera une année pleine de surprise, que nous ne pouvons pas encore toutes raconter.

Luna Teen - Bill pourquoi adoptez vous un look aussi extravagant?
Bill : J'aime beaucoup la mode, c'est chouette pour moi, je suis très spontané, chaque matin, je choisis ce que je vais porter en fonction de comment je me sens. J'aime voyager avec beaucoup de vêtements, afin de pouvoir choisir et changer.

Luna Teen - Quel est celui d'entre vous qui prend le plus de temps pour s'apprêter ?
Tous : Tom!
Tom : Georg et Gustav travaillent aussi beaucoup sur leurs style et personne ne leur demande. Enfin si vous pouvez appelez ça un style...(Blague visant Gustav)
Bill : Nous ne sommes pas d'accord sur le Look, nous avons chacun le nôtre et personne ne dit à l'autre ce qu'il devrait porter.

Luna Teen - Avez-vous des portes-bonheur ou quelque chose que vous ne pouvez vraiment pas oublier lorsque vous allez dans un pays pour faire un concert?
Bill : Oui j'ai un médaillon avec une photo de ma mère et de mon frère, je le porte tout le temps. Si je ne l'ai pas, tout le monde s'inquiète, ils pensent que quelque chose va mal se passer. J'ai aussi une petite boîte pleine de souvenirs et de petites choses que j'ai toujours avec moi. C'est là que les choses importantes se trouvent.

>Translation: (Tokio Hotel : Le journal des Fans - On facebook)

il manque la trad de l'article sur fond bleu clair de la 3eme page


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Empty
MessageSujet: Re: [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010   [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:16

Citation :
- Avez-vous des portes-bonheur ou quelque chose que vous ne pouvez vraiment pas oublier lorsque vous allez dans un pays pour faire un concert?
Bill : Oui j'ai un médaillon avec une photo de ma mère et de mon frère, je le porte tout le temps. Si je ne l'ai pas, tout le monde s'inquiète, ils pensent que quelque chose va mal se passer.

Bon ben maintenant on sais d'où vient la chaîne de Bill et ce qu'elle représente pour Bill Very Happy.

Gustav qui parle un peu certes mais ça fait plaisir Very Happy

Merci Axia :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Empty
MessageSujet: Re: [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010   [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:05

"Bill : Les Fans, ici sont beaucoup plus heureux de nous voir que n'importe où ailleurs."
Sympa pour nous.

"Bill : Nous activons nos supers pouvoirs de Power Rangers, ceux que nous avons tous,"
Mais bien sûr Bill :rire:

"Luna Teen - Quels sont vos projets pour l'année prochaine?
Tom : Beaucoup!
Bill : Nous jouerons toujours, on va aussi répéter, écrire de nouvelles chansons mais nous ne pouvons assurer à 100% qu'un album sortira en 2011.
Tom : Mais ce sera une année pleine de surprise, que nous ne pouvons pas encore toutes raconter."
Tom à moi tu peux tout dire cyclops
N'empêche, j'ai vraiment hâte de voir les fameuses surprises qu'ils nous préparent ^^

Merci pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Empty
MessageSujet: Re: [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010   [scan argentine] mag Luna Teen #52/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan argentine] mag Luna Teen #52/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Mexique] Notas para ti #242/2010
» [scan JP 2010] InRock Pop Vol.3 -itw Exclusive avec Tom
» [scan DE 2010] Bravo DE #35
» [scan DE] BILD- Une Minute avec Bill Kaulitz 10.10.2010
» [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: