News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [scan Mexique] Notas para ti #242/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:39

[img][scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Escanear0001ti.th [/img][scan Mexique] Notas para ti #242/2010  2956876871_1_3_uAUXWXPV

Nous avons déshabillé Bill Kaulitz !


Citation :

Bill Kaulitz est un garçon difficile à cerner, c'est pourquoi nous l'avons examiné pour que vous puissiez voir son vrai intérieur, vous allez l'adorer !

LA BOUCHE
Quelques mots !
Sa bouche est très petite, mais ça ne change rien, car en réalité, il ne l'ouvre que pour dire des choses intelligentes, pour chanter, et pour séduire les filles autour de lui ; malgré son jeune âge, il est très mature lorsqu'il s'agit de s'exprimer.

SES MAINS
Talentueuses !
En plus d'avoir des ongles parfaitement vernis, ses mains sont son instrument principal pour créer la musique qui vous rend si heureux, car avec celles-ci, il écrit le rythme de chacune de ses chansons, vous ne saviez pas ça ?

SES JAMBES
Il marche sans peur !
Bill marche dans la vie avec beaucoup de confiance, et en ayant conscience des choses qu'il veut accomplir, il ne regarde jamais en arrière, il regrette encore moins ses erreurs, il sait que toutes les situations ont une raison d'être arrivées.

SA TÊTE
Il considère tous ses fans !
Bill vit pour rendre tous ses fans heureux, l'idée de leur plaire est toujours dans son esprit, même avant un concert, il devient très nerveux car il s'inquiète de savoir s'il va satisfaire ses fans, qu'il est mignon !

SES YEUX
Un regard qui tue !
Il a un gros avantage : il sait quel regard utiliser pour obtenir ce qu'il veut ; lorsqu'il fait son regard de chien battu, c'est qu'il veut vous demander une faveur, vous risquez de fondre !

SON CŒUR
Sensible !
Bien que son image reflète un peu de sévérité, son cœur est gros ; tout le monde sait qu'il aime aider les autres, qu'il est généreux avec sa famille, et inutile de parler de son frère ; il ferait tout pour lui, c'est le meilleur !

SON VENTRE
Mince !
Il préfère manger des sucreries plutôt que des plats très protéinés et très bon, c'est pourquoi le beau Bill est si mince, il devrait mieux manger pour avoir l'air en meilleure santé, vous ne pensez pas ?

_Notre diagnostic est...
Kaulitz est un garçon très mature pour son âge, mais cela n'empêche pas qu'il souffre de :
- maladie : "Frèritie" Chronique.
comment la soigner : il doit arrêter de résoudre les problèmes de son frère à sa place.

- maladie : Trop Mature.
comment la soigner : il doit se détendre et nous laisser voir à quel point il peut rire et délirer avec la presse.

- maladie : Diva.
comment la soigner : à chaque fois qu'il y a une photo, il en fait trop, c'est seulement lorsque les paparazzis le surprennent (sans qu'il s'y attende) qu'on peut voir le vrai lui.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:22

Citation :
et pour séduire les filles autour de lui

:rire: Quel séducteur ce Bill krull !

Citation :
il sait quel regard utiliser pour obtenir ce qu'il veut ; lorsqu'il fait son regard de chien battu, c'est qu'il veut vous demander une faveur, vous risquez de fondre !

Et comment What a Face bounce !! Regarde-moi Bill :fou: Je veux fondre comme une glace au soleil clown !

Citation :
et inutile de parler de son frère ; il ferait tout pour lui, c'est le meilleur !

:coeur: Trop chou !

Citation :

- maladie : "Frèritie" Chronique.

MDRR ! Mon diiiieu, appelez le Samu, on doit sauver notre Bill de sa fréritie chronique :rire: !

Citation :

- maladie : Diva.
Ah c'est une maladie ça aussi xD ?

Merci beaucoup pour l'article :ange: J'ai bien ri en voyant l'espèce de squelette vert fluorescent xD !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:19

axia a écrit:


Nous avons déshabillé Bill Kaulitz !


C'est le premier truc que j'ai vu, avant même de voir l'image, donc je vous laisse imaginer la tête que j'ai tirée [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:00

Absinthe a écrit:
axia a écrit:


Nous avons déshabillé Bill Kaulitz !


C'est le premier truc que j'ai vu, avant même de voir l'image, donc je vous laisse imaginer la tête que j'ai tirée [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Rire2
Déçue de voir que non, après ? Razz

Ouais, les noms des maladies, ça m'a fait rire. Diva et frérétie chronique... Où ils sont allés chercher ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:04


Mouais bof l'idée de l'analyse est pas mal mais bon c'est un peu cul-cul la praline quoi !!. Après je comprends ce sont de jeunes Mexicaines qui achètent ça donc on allait pas parler Chiromancie ni Graphologie tout ça... Mais la photo est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:49

Bill Kaulitz est un garçon difficile à cerner, c'est pourquoi nous l'avons examiné pour que vous puissiez voir son vrai intérieur, vous allez l'adorer !

LA BOUCHE
Quelques mots !
Sa bouche est très petite, mais ça ne change rien, car en réalité, il ne l'ouvre que pour dire des choses intelligentes, pour chanter, et pour séduire les filles autour de lui ; malgré son jeune âge, il est très mature lorsqu'il s'agit de s'exprimer.

SES MAINS
Talentueuses !
En plus d'avoir des ongles parfaitement vernis, ses mains sont son instrument principal pour créer la musique qui vous rend si heureux, car avec celles-ci, il écrit le rythme de chacune de ses chansons, vous ne saviez pas ça ?

SES JAMBES
Il marche sans peur !
Bill marche dans la vie avec beaucoup de confiance, et en ayant conscience des choses qu'il veut accomplir, il ne regarde jamais en arrière, il regrette encore moins ses erreurs, il sait que toutes les situations ont une raison d'être arrivées.

SA TÊTE
Il considère tous ses fans !
Bill vit pour rendre tous ses fans heureux, l'idée de leur plaire est toujours dans son esprit, même avant un concert, il devient très nerveux car il s'inquiète de savoir s'il va satisfaire ses fans, qu'il est mignon !

SES YEUX
Un regard qui tue !
Il a un gros avantage : il sait quel regard utiliser pour obtenir ce qu'il veut ; lorsqu'il fait son regard de chien battu, c'est qu'il veut vous demander une faveur, vous risquez de fondre !

SON CŒUR
Sensible !
Bien que son image reflète un peu de sévérité, son cœur est gros ; tout le monde sait qu'il aime aider les autres, qu'il est généreux avec sa famille, et inutile de parler de son frère ; il ferait tout pour lui, c'est le meilleur !

SON VENTRE
Mince !
Il préfère manger des sucreries plutôt que des plats très protéinés et très bon, c'est pourquoi le beau Bill est si mince, il devrait mieux manger pour avoir l'air en meilleure santé, vous ne pensez pas ?

_Notre diagnostic est...
Kaulitz est un garçon très mature pour son âge, mais cela n'empêche pas qu'il souffre de :
- maladie : "Frèritie" Chronique.
comment la soigner : il doit arrêter de résoudre les problèmes de son frère à sa place.

- maladie : Trop Mature.
comment la soigner : il doit se détendre et nous laisser voir à quel point il peut rire et délirer avec la presse.

- maladie : Diva.
comment la soigner : à chaque fois qu'il y a une photo, il en fait trop, c'est seulement lorsque les paparazzis le surprennent (sans qu'il s'y attende) qu'on peut voir le vrai lui.

Traduction de Hollywo
od pour A-TH.

freretie ça m'a bien fait rire aussi. Le qu'il est mignon :fou:

ventre s'il mangeait autre chose que des sucreries il se porterait sans doute mieux.

il ne sait pas se lâcher C'est un maniaque du contrôle (freak control)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan Mexique] Notas para ti #242/2010    [scan Mexique] Notas para ti #242/2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan Mexique] Notas para ti #242/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: