News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010

Aller en bas 
+3
meliane
Nétoiile
MARMOTTE
7 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptySam 2 Oct 2010 - 14:06



Citation :
[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  2934627551_1_3

Unique Twins - TOKIO HOTEL
Photos de Pierpaolo Ferrari, Texte de Stefania Cubello

« Humanoid » s'est vendu à presque 400.000 exemplaires.

Leur conte de fées rock a commencé en 2001 à Magdebourg. Presque dix ans après, le groupe formé par les jumeaux Kaulitz a, à son actif, plusieurs concerts à guichets fermés dans des salles du monde entier.

Page de droite,Veste et chemise : ITALIA INDEPENDENT ; Pantalon : LANVIN ; Bottes : RICK OWENS ; Bagues et bijoux : SEVAN BICAKCI. Page de gauche, T-shirt : INTIMISSIMI ; Veste : LANVIN. Première page, à gauche, Veste : LOUIS VUITTON ; Maillot de corps : ROBERTO CAVALLI ; Bottes : RICK OWENS. Première page, à droite, Veste : DIESEL ; T-shirt : INTIMISSIMI ; Jeans : DSQUARED² ; Chaussures : ADIDAS.

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  2934627551_1_5

Des visages frais qui respirent encore la jeunesse, des manières réservées, très polies : Bill et Tom sont le cœur et le cerveau du groupe allemand le plus chaud de ces dernières années.

Proposant un son pop-rock des plus uniques, ils ont grimpé dans les classements internationaux, créant un vrai mythe.

A côté de leur passion pour la MUSIQUE, les deux frères ont beaucoup plus en commun : les idées, les amis, les rêves. « Mais il arrive aussi que nous nous disputions, parfois, et ça fait mal, » disent-ils. « Nous avons des personnalités très différentes. Nous sommes les deux faces d'une MÊME pièce très solide. »

Ils sont sûrement habitués à bouger, depuis qu'ils ont 15 ans, d'un endroit à l'autre, allant dans les salles les plus exclusives au monde situées dans les capitales européennes et asiatiques : et encore, avec des concerts à guichets fermés, des projecteurs, des hôtels cinq étoiles, des limousines dont les frères Gallagher ne pourraient pas disposer, même dans leurs meilleurs moments, les traitements VIP auxquels toute jeune rockstar aspire, et les podiums (comme celui pour le défilé Dsquared pendant la Fashion Week Hommes de Milan, en janvier) – si on considère tout cela, sans oublier le look curieux, stupéfiant, presque extraterrestre qui illumine le beau visage plein de jeunesse de Bill et Tom Kaulitz, le cœur et le cerveau de Tokio Hotel, cela peut nous paraître étrange. Ils marchent dans les chambres du Palazzo Biscari, le manoir splendide style dix-huitième à Catane – où le photoshoot qui illustre ces pages a eu lieu – avec leurs pas légers, timides et respectueux, comme s'ils ne voulaient pas interférer avec le génie de cet endroit. Vous pourriez vous attendre à ce que ces garçons – qui ont grandi trop vite et qui ont maintenant 20 ans – considèrent tout comme dû, pensant aux millions de disques qu'ils ont vendu dans le monde entier, le dernier étant « Humanoid » (Universal), qui est sorti il y a exactement un an. Mais non. Ils passent d'une salle à l'autre, ne croyant presque pas à ce qui leur arrive aujourd'hui. « C'est un palace magnifique, un trésor artistique : il n'y a pas d'endroits comme ça, dans la région d'où l'on vient, » mentionne Bill avec un sourire hésitant, parlant de sa ville natale Magdebourg. Mais c'est là-bas, dans ce village connu pour ses mines de sel, qui faisait autrefois partie de l'Allemagne de l'Est, qu'a commencé, il y a dix ans, le conte de fées rock de Tokio Hotel. A à peine 7 ans, les frères Kaulitz avaient déjà leurs guitares et leur look extravagant, qui a semé le trouble parmi leurs camarades de classe, qui considéraient déjà les deux jumeaux comme des extraterrestres. Ce n'est pas une surprise que Tom s'intéressait déjà à Aerosmith et au guitariste Joe Perry, alors que Bill était un grand fan de David Bowie et de l'art de la métamorphose de White Duke. « C'est vraiment un de mes artistes favoris : jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû regarder « Labyrinth » une centaine de fois, » admet-il. Paradoxalement, surtout dans la torpeur de la vie provinciale, être soi-même et vouloir s'exprimer sans préjugés est vu comme un acte insensé la plupart du temps. « A l'école, les problèmes n'en finissaient jamais. Mes camarades de classe ne m'acceptaient pas, surtout à cause de mes vêtements. A ce moment, je ne pouvais pas encore me permettre d'acheter des vêtements trop chers, donc je les faisais moi-même, coupant et cousant différents morceaux, parfois des t-shirts que j'avais acheté pour presque rien. Le résultat était souvent original, j'aimais bien, j'y mettais beaucoup de passion. Cependant, cela ne m'a sûrement pas écarté des bagarres entre mes camarades et mon frère Tom et moi. Notre plus grand rêve était de faire de la musique et de pouvoir nous exprimer sans contraintes, » se souvient Bill. Un rêve qui a commencé à devenir réalité pour les frères Kaulitz lorsqu'ils ont rencontré Georg Listing et Gustav Schäfer, qui sont ensuite devenus bassiste et batteur de Tokio Hotel, respectivement. « Trouver des gens qui, à notre âge, voulaient nous rejoindre pour former un groupe ou partager nos propres rêves était plutôt difficile. C'est pourquoi, au début, il n'y avait que Bill et moi : nous faisions tout nous-mêmes, nous jouions de tous les instruments, et ensuite, nous avons commencé à faire de petits concerts dans notre ville. Lors d'un de nos concerts, dans le public se trouvaient Gustav et Georg ; à la fin de notre prestation, ils sont venus nous saluer et ils nous ont demandés s'ils pouvaient rejoindre le groupe, » se rappelle Tom, pendant qu'il secoue la tête et les longues tresses qui lui tombent sur les épaules. Elles sont parfaites pour son look hop-hop. C'est avec ces quatre membres qu'est né Devilish, en 2001 – trois ans plus tard, le nom change pour Tokio Hotel – ainsi que leur premier album, « Schrei », qui contenait « Durch den Monsun », peu après traduit pour le fameux tube « Monsoon » lorsque l'album a été sorti une deuxième fois, mais en version anglaise, « Scream ». En 2005, les Tokio Hotel ont démarré leur première tournée dans leur pays, et sont devenus le groupe de rock le plus important d'Allemagne depuis le groupe de métal Rammstein. Ils ont battu le fer tant qu'il était encore chaud : en 2007, ils ont sorti leur deuxième album allemand, « Zimmer 483 », qui était aussi contenu dans « Scream » (sorti la même année). [...] (la suite est page 175, le scan n'est pas encore disponible.)

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  2934627551_1_7

« Nous n'avons aucun regret. Nous avons réalisé notre rêve. Peut-être avons-nous seulement besoin de la liberté qui nous permettrait de sortir acheter une glace sans gardes du corps. »

En plus : Tom est le nouveau visage de Reebok.

T-shirt : ROBERTO CAVALLI. Sur la page de gauche, debout, Chemise et pantalon : GIVENCHY BY RICCARDO TISCI ; Ceinture : LANVIN ; Bottes : RICK OWENS. Sur la page de gauche, assis, Pull : TSICKO ; Gilet : PHARELL & MONCLER ; Jeans : LRC ; Chaussures : REEBOK. Maquillage et coiffure : Natalie Franz, utilisant Chanel. Assistante mode : Valentina Bocciardi.



source : tokio-hotel.skyrock.com
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptySam 2 Oct 2010 - 15:03

La flemme de tout lire mais merci Marmotte :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptySam 2 Oct 2010 - 18:26

tu as tort c'est un bon article!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptySam 2 Oct 2010 - 18:34

C'est vrai ! (Je viens de le lire XD)
Merci Marmotte :-) (Pour l'article & la "petite leçon")
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptySam 2 Oct 2010 - 19:22

Bel article et merci pour la traduction mais le beau visage plein de jeunesse, bon OK on sait qu'ils sont jeunes mais ils en rajoutent un peu, je trouve que ça fait vraiment flatterie gratuite.
Ensuite Bill n'est pas né à Magdebourg mais à Leipzig (oui c'est un détail mais ça compte quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:38

Je suis très flemmarde sinon j'aurais tout lu !
je voulais savoir si ce magazine s'achète à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:36

Citation :
son look hop-hop
:rire:

Merci pour l'article, intéressant effectivement. J'aime le fait qu'ils n'ont pas vraiment la grosse tête, qu'ils peuvent encore être timides et impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:47

ok ok j'ouvre un topic :


http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discut-trouvez-vous-que-les-jumeaux-ont-pris-la-grosse-tete-t5379.htm#248700
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:07

La phrase qui m'a frappé dans cette article : « Nous n'avons aucun regret. Nous avons réalisé notre rêve. Peut-être avons-nous seulement besoin de la liberté qui nous permettrait de sortir acheter une glace sans gardes du corps. »

Le message est clair, même s'ils essaient de nuancer la phrase. Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent comme ça, qu'ils veulent faire comprendre qu'on les étouffe et qu'ils ont besoin de respirer. En tout cas c'est comme ça que je voie les choses. Ils ont beau être tout sourire pendant les interviews et donner une image de gars joyeux, vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'ils souffrent bien plus qu'ils ne le laisse paraître par rapport à cette prison dorée qu'est devenue leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:05

Citation :
Le message est clair, même s'ils essaient de nuancer la phrase. Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent comme ça, qu'ils veulent faire comprendre qu'on les étouffe et qu'ils ont besoin de respirer. En tout cas c'est comme ça que je voie les choses. Ils ont beau être tout sourire pendant les interviews et donner une image de gars joyeux, vous ne m'enlèverez pas de la tête qu'ils souffrent bien plus qu'ils ne le laisse paraître par rapport à cette prison dorée qu'est devenue leur vie.

+, c'est exactement ce que je voulais dire dans le topic sur les jumeaux qui ont ou non pris la grosse tête. Toute cette lassitude, je pense, est à l'origine de ce comportement que certain(e)s qualifient de "snob".
Mais ce n'est pas le bon topic donc, je m'arrête, je suis HS ! Bref, tout ça pour dire que je te plussoie, Diana [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  -p
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:13

Diana a écrit:
ils veulent faire comprendre qu'on les étouffe
je suis d'accord. le "on" fait référence à qui pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:50

oups j'ai supprimé le post de Méliane tout à l'heure...

je le remets :

Citation :

Miss Julie Kaulitz a écrit:
Je suis très flemmarde sinon j'aurais tout lu !
je voulais savoir si ce magazine s'achète à Paris ?


Il n'est pas encore sorti. D'après ce que j'ai compris il sort le 1/10 en Italie et prochainement en France.

On peut le trouver là ou se trouve la presse internationale: les aéroports (Orly, Roissy), au Publicis (en haut des ch Elysées) et à la station de métro Charles de Gaulle étoile vers la sortie Charles de Gaulle étoile arc de Triomphe.

Il y a aussi WH Smith qui propose pas mal de presse internationale

http://www.whsmith.fr/

On peut commander le magazine aussi
alors selon moi le ON représente:
les groupies : qui squattent devant le studio, leur maison de longue, qui les poursuivent en voiture!
et les médias qui épient leur moindre faits et gestes !

mais bon cela fait partie du contrat , tu as une vie publique en devenant une rock star, c'est ton choix donc tu t'y plies, mais c'est vrai qu'ils sont encore jeunes malgrè tout et je peux comprendre qu'ils veulent à un moment ou à un autre, vivre normalement, mais ils ne le pourront jamais c'est bcp trop tard, ils sont trop exposés...


Dernière édition par MARMOTTE le Lun 4 Oct 2010 - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:26

bobbynette86 a écrit:



Mais ce n'est pas le bon topic donc, je m'arrête, je suis HS ! Bref, tout ça pour dire que je te plussoie, Diana [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  -p

:-D:



Pour moi le "ON" c'est ce qu'à dit Marmotte :oui:
Mais peut-être aussi les fans. Même si on respecte leur vie privée ( en n'allant pas squatter leur maison par exemple ), on les empêche quand même d'avoir une vie "normale". Imaginez qu'ils sortent dans la rue, ils auront quelqu'un qui les arrêtera tous les 10 mètres ( pas forcément des fans d'ailleurs -_- )
Tout ça pour dire qu'ils sont trop célèbres, c'est le revers de la médaille.
Pour pouvoir sortir acheter une glace sans gardes du corps comme ils disent, il faudrait que tout le monde fasse comme s'ils n'étaient personnes, et c'est impossible. :snif:

( Et les paparazzis tout contents : Bill et Tom en train de manger une glace vanille-stracciatella-noisette. Waaa le scoop ! Alors qu'en fait c'est un truc hyper banal et inutile, mais je suis sûr que les journalistes seraient capables de nous pondre un article sur ça -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty
MessageSujet: Re: [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010    [scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan italie] L'Uomo - VOGUE oct 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: