News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty
MessageSujet: [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special    [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:07

[dailymotion]
2010-12-22 - NHK Education - Tokio Hotel - English subtitles
envoyé par THNews. - Clip, interview et concert.[/dailymotion]

Citation :
_Bill : Mais je sais vraiment que ça demande beaucoup de travail d'apprendre une autre langue. En plus de ça, l'allemand, c'est difficile à apprendre, bien sûr...
Tom : En fait, c'est bien quand ça vient automatiquement avec ça... cette musique donne de l'intérêt à la langue allemande, mais pour être honnête, nous n'avons jamais encouragé personne à l'apprendre. Ce que je veux dire, c'est qu'avec nous, ça s'est juste fait ainsi... Nous avons aussi toujours fait de la musique en allemand, parce que nous ne pouvons écrire correctement qu'en allemand.
Bill : Après tout, l'allemand nous a toujours accompagnés. Je pense que ce sera toujours une partie de nous, pour toujours. Et nous avions fait quelques chansons anglaises aussi, mais nous les avions traduites avec un dictionnaire. Nous ne parlions pas vraiment anglais, et donc...
Tom : Malgré tout, on sortira probablement un album en anglais, ici au Japon, non ?
Bill : Exactement. Bien sûr, on continue de s'améliorer, et les chansons anglaises font aussi partie de nous. Donc nous n'avons pas vraiment de « langue préférée ». Nous ne disons pas que nous préférons l'anglais, ou que nous préférons l'allemand, mais les chansons allemandes font vraiment partie de nos racines, c'est évident.

__________*Automatisch*

Tom : Ce sont les chiens qui nous manquent particulièrement. Nos chiens.
Bill : Oui.
Tom : Nous avons tous des chiens. Bill et moi en avons quatre... Et ce sont eux qui nous manquent le plus. Enfin, en plus de notre famille, nos amis, notre propre lit...
Bill : Et maintenant, je dirais que la seule autre chose qui pourrait manquer à quelqu'un à propos de l'Allemagne, c'est la ponctualité.
Je dois dire qu'en Allemagne, tout le monde est toujours très, très ponctuel, et je dois dire que j'ai aussi ça dans le sang... Tom et moi ne sommes jamais en retard. C'est une des choses qui me manquent le plus parfois, car je suis toujours un peu particulier à propos de tout, et je suis toujours à l'heure, peu importe où je suis, et ce n'est pas toujours le cas des gens avec qui on travaille quand on voyage, mais on s'y habitue ensuite.
Georg : Et les autoroutes sans limites de vitesse me manquent aussi !
Tom : Oui, les autoroutes. Sans limites de vitesse.
Tom : C'est un rêve.

__________*Automatisch / Lass uns laufen*

__________Bill : Je dois dire que qu'on est plutôt similaire dans tous les domaines. Donc... Il n'y a pas tellement de différences entre nous.
__________Tom : Je suis juste bien plus cool que Bill.
__________Bill : Eh bien, nous avons...
__________Tom : C'est quelque chose que tu n'as pas, toi.
__________Bill : Nous avons...
__________Tom : ...un sens de « cool » différent.
__________Bill : Et nos goûts musicaux sont aussi différents...
__________Tom : (toujours en train de parler ce qui Bill n'a pas, mais que lui a)... et un bon look.
__________Bill : C'est le seul truc. Et à part ça... Oui, nous nous accordons sur pleins de choses en fait. C'est aussi un problème parfois. Nous sommes trop semblables, et ça peut arriver que l'un pète un câble, et se dispute avec l'autre. Tous les deux, nous sommes... nous avons une forte personnalité. Nous avons toujours une opinion sur tout. Et ainsi, parfois, on n'est pas d'accord. Qu'est-ce que je changerais chez Tom.... En fait...
__________Bill et Tom : ...rien du tout.
__________Bill : Et il ne changerait rien non plus chez moi.

__________*Lass uns laufen*

__________Bill : Nous saluons tout notre public japonais. Merci mille fois pour votre intérêt, et pour votre soutien jusqu'à maintenant. Nous sommes contents de venir ici pour la première fois, et nous sommes très impatients de voir le pays, et de voyager, et... Oui, nous sommes impatients. Merci beaucoup.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

J'adore les japonais qui profitent de l'interview pour inculquer un peu de vocabulaire allemand à ceux qui regardent. :rire2:

N'empeche que le cd va sortir avec une set list anglaise (sauf Sonnensystem live). c'est dommage :-(

Info: TH retournerait au Japon en fevrier pour la sortie de l'album d'après ce site : source


Dernière édition par axia le Dim 6 Fév 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty
MessageSujet: Re: [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special    [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:09

Merci axia ^^

Bon s'ils n'ont pas de préférance entre l'allemand et l'anglais, et qu'ils insistent sur le fait que l'allemand fait parti de leurs racines, ça signifie qu'ils ne vont pas abandonner leur langue natale ! ( du moins j'espère ) Prions :ange:

Sinon je ne comprend pas pourquoi ils n'essaient pas d'intégrer un peu plus de chansons en allemand pour leur album au Japon. Quand ils sont arrivés à l'aéroport, les fans les attendaient avec des pancartes écrites en allemands, les interviews ont été fait en allemand, sur cette vidéo les chansons sont en allemand. Et lors du showcase, les fans connaissaient les paroles de DDM.
Alors pourquoi ne pas essayer? C'est si inconcevable que ça à leur yeux que les fans japonais puissent apprécier leur langue natale ??
Exporter un peu votre culture svp, ça fera de mal à personne :hap:

En dehors de ça ils m'ont bien fait rire XD Entre les autoroutes sans limitation de vitesse ( ça doit être dangereux :ouch: ), et Tom qui coupe la parole à son frère au moins 3 fois d'affiler juste pour dire que c'est lui le plus cool :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty
MessageSujet: Re: [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special    [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:35

y a pas plus d'accident sur les autoroutes allemandes que les françaises (je crois mm qu'il y en a moins). de tt façon, la plupart des allemands roulent aussi à 130 mm qd y a pas de limitations. ( il y a des tronçons d'autoroute limités et d'autres pas). de tt façon si la limitation de vitesse était une solution miracle, tout le monde l'adopterait :oui:


à part ça je pense aussi que l'allemand n'est pas un frein. mais les vieux (et mm les jeunes) croutons des maisons de disque sont convaincus du contraire. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty
MessageSujet: Re: [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special    [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty
MessageSujet: Re: [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special    [interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview vidéo Japon] NHK Education German TV Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: