News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:19

source: http://blogs.ellegirl.jp/music/2011/02/tokio-hotel%E5%8F%96%E6%9D%90%E3%81%97%E3%81%BE%E3%81%97%E3%81%9F%E2%91%A2/

Citation :
Tokio Hotel a été fondé par les vrais jumeaux Bill (chant) et Tom (guitare), qui viennent d'une ancienne petite ville du nom de Loitsche située dans l'Allemagne de l'Est. (Nés le 1 septembre 1989) Puis Georg Listing (Né le 31 mars 1987) et Gustav Schafer (Né le 8 septembre 1988) les ont rejoints. Finalement c'est à eux quatre qu'ils ont mis le groupe en place.
[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   93668e4a3a61aaefc44a744646aef9db

Bill et Tom ont commencé à composer de la musique à l'âge de 7 ans. Ils se produisaient à Magdebourg lorsqu'ils avaient 10 ans. Donc ils ont été matures assez tôt.

Plus tard, à l'âge de 13 ans, ils se trouvèrent des goûts et des intérêts communs avec Georg et Gustav qui venaient les voir jouer en live, et ils commencèrent à créer le groupe.

Georg a commencé à jouer de la basse lorsqu'il avait 13 ans et Gustav, lui, a commencé à jouer de la batterie à 5 ans. Ils souhaitaient véritablement faire une carrière avec le groupe.
[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Tokio-hotel-mtv

Par rapport à la raison pour laquelle les Tokio Hotel ont utilisé le nom Tokyo pour leur groupe, Bill a déclaré que "Ils considérent Tokyo comme leur destination finale, parce que Tokyo est trop loin et trop difficile à atteindre. Tokyo est toujours présent autour de nous. Nous nous en inspirons et avons donc ajouté Tokyo dans notre nom de groupe pour cela." (Cette question est sur mon Twitter de la part de Rily.)
[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   DSCF6107

L'interview a commencé dans une atmosphère harmonieuse comme la dernière fois. (Les questions à propos de la musique sont incluses)

__________Quelle coiffure fabuleuse !
Bill : Merci !

__________Combien de temps passes-tu à te coiffer ?
Bill : Celle là c'est la plus facile, parce que le coiffeur doit juste mettre les cheveux comme cela. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à la faire. Mais avant ça prenait vraiment beaucoup de temps et c'était pénible à cause de mes cheveux longs. Et à chaque fois nous utilisions une bouteille de laque (par jour). Donc la coiffure d'aujourd'hui est facile.

__________C'est la 2e fois que vous venez à Tokyo. Que pensez-vous de Tokyo ?
Bill : Nous aimons beaucoup les rues japonaises. Nous étions un peu nerveux le premier jour lorsque nous sommes arrivés. Nous ne pouvions pas imaginer tout ça avant d'arriver à Tokyo. Mais nous savions à quoi ça ressemblait cette fois. Nous avons rencontré différentes personnes et tout était vraiment super. Nous avons beaucoup aimé le fait que tout soit plein d'énergie. Et tout était très gentil. D'autre part, nos fans étaient énergiques. Ils nous ont envoyés beaucoup de cadeaux et en avaient fait beaucoup eux-même. Nous nous sommes beaucoup déplacés. Donc ça a été le moment le plus sympa lorsque nous avons pris des photos avec les fans. A ce moment, ils ont tous montré leur émotion.

__________Où voulez-vous aller à Tokyo ?
Gustav : Nous n'avons pas vu grand chose. Mais nous sommes allés à Shibuya, c'était génial ! Notre virée à Shibuya était super. Nous avons rencontré beaucoup de gens que nous n'avions jamais rencontré avant. En Allemagne, il n'y a pas d'endroit comme ça. Nous voulons vraiment voir plus de rues de ce genre.

__________Que pensez-vous des filles japonaises ?
Bill : Elles sont très mignonnes. Bien que parfois elles soient un peu timides, je les trouve adorables et mignonnes. C'est normal d'être timide et de se démontés lorsque vous vous retrouvés face à votre groupe préféré, après tout ce sont vos préférés. Donc c'est naturel. J'aime vraiment ça.

__________Et que pensez-vous des américaines et des allemandes ?
Bill : Elles ne sont pas timides du tout. Que puis-je dire ? En Allemagne, les gens sont plus fous. (Il hausse la voix) Parce que les pays différents ont des cultures différentes, je ne peux pas juger. Cela diffère d'une personne sur l'autre. Après que nous soyons arrivés au Japon, j'ai compris que les japonais étaient un peu timides. Mais tous les fans de Tokio Hotel font partis d'une grande famille en fait à la base. Ils partagent tout sur Twitter. Donc je pense que les fans japonais vont rejoindre la grande famille des fans.

__________Tu es donc un garçon timide Bill, n'est-ce pas ?
Tom, Georg et Gustav : Bill est timide (rires) !
Bill : Non je ne le suis pas. (il rougit) Selon moi, je crois qu'il n'y a que certains moments dans notre vie où l'on est timides. Je pense que je ne suis pas timide parce que je suis habitué à communiquer avec les gens après des années de pratique. Mais ça dépend. Dans certaines situations, les gens peuvent tout aussi bien se sentir intimidés. Je me demande si je pourrais dire bonjour à une jolie fille, et lui confier que je suis une super rock star, en privé.
Tom : Un bon conseil. Si Bill rencontre quelqu'un et se sent intimidé, il devra l'embrasser. (tout le monde rit)
__________Dans ce cas là Bill est timide ! (rire)
Bill : Ok, je suis un peu timide.
Tom : Donc tu ne le ferais pas.
Bill : Je ne peux pas faire ça. Je pense que c'est mieux d'embrasser une personne lorsque l'on a des sentiments envers elle.
Tom : Vous voyez ?Bill est un garçon timide. (rire)

_________L'interview se poursuit donc dans une atmosphere harmonieuse.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

l'interview se poursuit ici: http://www.tokiohotel-live.com/t5802-japon-ellegirljp-parties-2-3-4#279542


Dernière édition par axia le Lun 28 Fév 2011 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:34

:rire: J'aime bien comment vire l'itw vers la fin !

Merci axia :ok: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   EmptySam 19 Fév 2011 - 0:38

Tomtom et sa logique XD
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   EmptySam 19 Fév 2011 - 9:29

Le fin est génial !! Merci beaucoup!!^^" :rire2: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:02

Oh Tom ! :rire: Comment il insiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty
MessageSujet: Re: [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel    [japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[japon] Ellegirl.jp Partie1: Interview avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [japon] music-his.com - Interview avec Tokio Hotel
» [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.2 mai 2011
» [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.1 (fev 2011) Parties 5-6-7-8 (fini)
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [@ Peru] Interview exclusive avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: